-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.   [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human. EmptyDim 29 Déc - 23:58




He Does Every Things He Wants Of This Humains.

« He wants him* to feel his lovely body. »
Nul doute pour le jeune Ki Seol quant à l’occupation qui allait remplir sa soirée, pour ne pas dire sa nuit, cette durée dépendant de l’humeur de l’un de ses adorés vampires. En effet, l’un de ses contacts les plus intimes l’avait contacté 24h auparavant pour lui demander de se libérer et lui accorder la nuit, indiquant pour lieu de rendez-vous un petit café non loin du logis de l’intéressé. L’humain n’ayant rien de prévu et n’ayant vu son ainé depuis quelques temps ne lui refusa pas ce petit rendez-vous, bien évidemment. De plus, cela faisait quelques temps que lui et son propre vampire ne s’étaient vu, et pour tout dire… Il commençait sérieusement à faiblir. Aussi, il se motivait également dans chacune de ses actions de crainte que ce ne soit sa dernière.

Ce soir là, arrivé au lieu indiqué et ayant déjà consommé une tasse de café pour se tenir éveillé, il avait accueillit son ami d’un langoureux baiser, sans aucune once de pudeur. En effet, Lee Se Hwan était un ami disons très intime de l’humain. Ayant toute leur nuit pour consommer le but de ce rendez-vous, les deux amis avaient prit leur temps, faisant durer la chose comme pour éveiller doucement un sentiment d’impatience et de frustration tout en restant plutôt inactif, la tension se faisant psychologique. Ils avaient discuté, longuement, de choses et d’autres. Se Hwan avait toujours quelque chose à raconter et Ki Seol l’écoutait toujours, ou au moins en donnait l’impression. Une demi-heure, ¾ d’heure passèrent avant que tout deux ne se décident à se lever, et ce fut après une petite consommation chacun aux frais du vampire bien sûr, qu’ils partirent chez lui.

Il était vrai que si tous les deux étaient restés plus ou moins distant au café, bien que montrer leur affection amicale comme sexuelle ne les gênait guère, une fois entrés dans le loft spacieux, ce fut tout autre. Tout de même respectueux du fait que le level 2 vive en colocation avec son calice, Ki Seol se contenta d’un baiser ou deux, de quelques caresses sans réelles connotations perverses, tant qu’ils n’étaient pas dans la chambre du plus âgé. Une fois à l’intérieur cependant, Ki Seol se montra bien plus entreprenant.

Cette situation, sans que ni l’un ni l’autre n’en ait touché un mot auparavant, était plus que prévisible pour eux, ayant basé leur amitié sur une entente charnelle. Mais une petite voix en Ki Seol lui murmurait que cette soirée sortirait peut-être du lot.


Yang Ki Seol & Lee Se Hwan

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Yang Ki Seol le Ven 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.   [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human. EmptyJeu 2 Jan - 16:15




Yes, I do what I want on You
Cuz all is for our Pleasure.



Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Ki Seol. Le vampire s’était dit cela en planchant sur un dossier particulièrement fastidieux (oui, il était très concentré à ce moment-là). Il ne comprendra jamais pourquoi les humains se prennent la tête avec X millions de papiers soi-disant importants. Revoyant tous les visages de ses sexfriends, c’est là qu’il a réalisé qu’il les a complètement éclipsés depuis quelques temps. Depuis qu’il a eu Jung Wan à la maison, plus précisément. Il s’est donc empressé de les contacté. Sauf que la plupart se trouvaient en vacances, et que les autres avaient d’autres obligations ailleurs. Ne restait que Ki Seol. Ce dernier était libre comme l’air paraît-il. Son vampire était vraiment insouciant…mais tant pis. Lui, il fonça sur l’occasion. Ce n’était pas son problème après tout. Il avait de le revoir, s’éloigner de ses plus proches amis n’était jamais bon. Ce n’était pas parce qu’il avait Jung Wan qu’il fallait les passer en second plan. Même si ça incluait des suppléments. Ce n’est jamais que du sexe. Et puis, ce n’est pas comme s’il allait lui faire un enfant dans le dos.

Il s’était arrangé pour que rien ne les dérange dans les quelques heures qui vont suivre. Il a choisi une heure dans rendez-vous qui était dans les horaires de travail de son cher calice. Ainsi, pas moyen que ce dernier rentre pendant leur occupation. En s’habillant, Se Hwan avait tombé le traditionnel costard/cravate de son bureau pour une tenue plus décontractée mais tout aussi habillée. Il prit également le soin d’y rajouter un petit supplément, histoire de régaler les yeux de son « ami ». Quelques derniers petits rangements, et le vampire était parti. Il le rejoignit, où un langoureux baiser l’accueillit. La soirée commençait bien. L’invitant dans un café, il put prendre de ses nouvelles. Puis après, le vampire fit son moulin à paroles. Quand on ne l’arrête pas, il parle de tout et de rien. De son travail (qui va bien), de son calice (THE truc à savoir maintenant), etc. Mais à la fin, ils allèrent à l’essentiel. C’est-à-dire, chez lui.

Le temps de sortir, le bâton d’encens qu’il avait allumé dans sa chambre avait eu le temps d’embaumer l’intérieur. Il avait aussi prit le soin de changer les draps ; troquant les habituels qui sont blancs contre des noirs, et vis versa pour les rideaux. Ceux-ci étaient tirés. L’éclairage était assuré seulement par les lampes de chevets de chaque côté du lit, mais leurs ampoules n’éclairaient pas des masses. Les humains sont sensibles à leur environnement, presque autant qu’eux, vampires. Et c’était aussi son petit plaisir à lui, Se Hwan, de préparer les lieux.

Une fois tous deux dans la chambre, l’immortel put voir un autre aspect de son « ami ». Une facette qu’il préférait, à titre personnel. Lui-même s’était rapproché de lui, lui enserrant la taille d’un bras. Il vint l’embrasser plusieurs fois, de plus en plus profondément. Son autre main s’était posée sur son cou, glissant jusqu’à sa nuque pour le faire légèrement se pencher et lui faire ressentir ce baiser différemment. Chaud. Il sentit son propre corps, mort, se réchauffer au contact du sien. Bien sûr, il le serait réellement s’il le mordait (et il en avait la possibilité), mais il n’en ferait rien. Il était bien au courant des problèmes du jeune Ki Seol entre lui et son vampire, et il ne voulait pas plus en créer. Le perdant dans ses baisers, il le sortit de sa transe en descendant dans son cou. Dieu que cet endroit était chaud chez les humains. Il eut quelques frissons, ne se retenant pas de murmurer. « Mmh...Ki Seol... » Il laissa traîner une langue, remontant jusqu’à son lobe. Il le mordilla tendrement avant de lui chuchoter sensuellement un ordre. « Sur le lit. Maintenant. » Ne le prenez pas pour quelqu’un de violent, au contraire. Seulement, un peu de fermeté augmente le plaisir dans le sexe. Et puis Ki Seol connaît bien ses manières. Ces quelques touchers, ce n’était qu’un entracte.

Le temps qu’il le fasse, il ne se priva pas pour regarder son corps, et particulièrement son « postérieur ». Il le rejoignit peu après, d’un pas lent pour lui, mais rapide pour Ki Seol. Il retira déjà son haut, ne se sentant pas prêt de perdre des heurs et des heures en préliminaires. Se penchant sur lui, il goûta déjà à sa peau claire et tendre. Ce qu’il y a d’excitant chez les humains, c’est de sentir le battement de tous leurs organes. Embrassant son torse, il descendit par petits baisers jusqu’à son ventre, se régalant des frissons qu’il lui procurait. Arrivé à terme, il lui embrassa le creux du thorax. Ah ça, il pouvait être sûr que l’humain aimait. Calé entre ses cuisses, il exerça de légères pressions contre son sexe pour l’exciter. Levant les yeux sur lui, il porta une main à sa joue avec une voix enjôleuse. « Ça te plaît, mon joli ? On continue ? On continue ou tu en as déjà marre ? » Question rhétorique bien sûr, mais la réponse était toujours Ô combien attendue. Comme si elle était capitale pour la suite. Remarque, ce n’était pas tout à fait faux dans le contexte, elle faisait partie du décor.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.   [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human. EmptyVen 30 Mai - 0:06

He Does Every Things He Wants Of This Humains.

« He wants him* to feel his lovely body. »
Cela faisait tellement longtemps qu’un vampire ne l’avait pas touché… Depuis que Kang Dae l’avait quitté après une belle partie de jambes en l’air en guise d’au revoir en fait. Il était libre comme l’air, mais Ki Seol avait eu beaucoup de mal à reprendre sa vie, à retourner auprès de ses nombreux amants, à redevenir le Ki Seol qu’il avait toujours été jusqu’à ce chapitre à présent tourné de sa vie. Et il était heureux de reprendre du service avec pour partenaire son ami Se Hwan. De tous ses sexfriends, il était celui qui il avait la meilleure entente. Il était très ouvert sexuellement mais le sexe avec Se Hwan était ce qui lui convenait le mieux, simple, sans fantaisie trop déjantée, mais efficace avec l’expérience nécessaire pour vous faire grimper aux rideaux, avec un brin de folie de temps à autres pour ne pas tomber dans l’habitude.

Enfin chez lui, il était monté le premier, un petit sourire amusé aux lèvres en sentant l’encens ayant parfumé l’air. Il se doutait que Se Hwan avait du créé une certaine ambiance et il n’y manqua pas, ce qui ne fut pas pour déplaire à l’humain présentement libre qui appréciait les couleurs tamisées, les draps et la tension qui remontait le long de son dos. Tension qui monta d’un cran en sentant la présence du vampire dans la pièce. Toujours souriant, il s’était tourné vers lui et s’était collé à lui sans attendre pour lui offrir un baiser langoureux tout en venant refermer ses bras derrière sa nuque. Yeux clos, il remonta doucement une cuisse entre celles de son vis-à-vis tout en cambrant sensuellement bien que légèrement le dos. Ils échangèrent ainsi quelques baisers passionnés avant que Ki Seol ne penche la tête doucement en arrière comme lui intimait silencieusement la main du vampire sur sa nuque. Il aimait répondre aux envies du vampire, il n’y était pas forcé, et ça lui plaisait ainsi. Leurs baisers continuèrent encore un peu tandis que le corps du plus jeune se chargeait de les réchauffer tous les deux avant que les lèvres tièdes de Se Hwan ne se perdent dans son cou. Il sentit alors un frisson tendre son corps tandis qu’une douce caresse humide remontait son cou pour disparaitre en un murmure suave qui soutira un petit soupir timide des lèvres de l’humain. Il n’avait plus l’habitude de tout cela, et son corps en était devenu un peu plus sensible. Mais ça ne le dérangeait pas vraiment, au contraire, les sensations seraient d’autant plus fortes, cette abstinence involontaire ayant l’effet d’un aphrodisiaque.
Enfin, cela étant dit, Ki Seol se montra docile et rejoignit le lit en n’hésitant pas à se mettre un peu en valeur tout de même. Présentement assis, il le laissa lui ôter son haut et s’allongea lentement, sourire aux lèvres. Il le laissa le dévorer de baisers, redécouvrant son torse fin en lui soutirant nombre de frisson témoignant du plaisir que lui procurait cette douce torture. Et les quelques pressions qu’il appliquait entre ses jambes allié au plaisir des yeux… C’était parfait. Il le voulait vraiment mais en même temps, il voulait vraiment que sa reprise de service ne soit pas bâclée

Il prit cette main contre sa joue dans la sienne et vint déposer ses lèvres dans la paume de celle-ci en le regardant fiévreusement. « Tu es pressé… ? J’ai tout mon temps pour jouir de tes intentions, Se Hwan. Et crois moi, j’en ai vraiment envie. » dit-il en souriant avant de mordiller l’un de ses doigts avec un petit sourire en coin des lèvres. Et doucement, ce ne fut plus ses dents qui torturèrent son doigt mais sa langue qui y goûtait clairement comme s’il s’agissait d’un tout autre délice qu’il convoitait ardemment à chacune de leurs entrevues. Il le prit entre ses lèvres de manière à plus que sous-entendre tout en restant délicat, lent, et en se montrant aussi beau qu’il pouvait l’être en agissant de la sorte avant de relâcher celui-ci et susurrer, le souffle brûlant. « Se Hwan… Amuses toi avec moi… Je veux être l’objet de tes désirs ce soir. » Il voulait être à la fois ce qu’il désirait mais également l’objet qui lui permettrait de réalisé un quelconque fantasme, un quelconque désir plus vif que n’importe lequel en l’esprit du vampire en cette soirée.



Yang Ki Seol & Lee Se Hwan

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.   [nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nc-18] He Does Every Things He Wants of This Human.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xander - wanna do bad things with you ~ (done)
» Akiyama Shou ▬ mad people created mad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: