-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour étudier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 14 Nov - 18:24

Bonsoir mes Calixiens cheris ! :5: 

Je suis en pleine période de partiel et j'ai déjà eu un résultat bref je suis en grosse panique et je veux me reprendre en main de suite ! Je dois bosser réellement et pour cela tirer un gros trait sur les forums pour le moment ! Ainsi je ne serais plus du tout active ni présente ! Je m'en excuse, mais j'ai besoin de réussir mon année, je ne supporte pas les échecs et je vis déjà très mal ma note.

Je sais que cela reviens à demander beaucoup de travailler à Pimcham et je m'excuse ... C'est pour cela, que vu que Joxtop et Ooks n'ont pas beaucoup de temps aussi, j'ai peur pour l'avenir du forum.

En tout cas, sachez que je vous aimes fooooort mes petits membres!  Et j'espère sincèrement que je vais revenir vers vous avec de bons résultats, mais aussi de vous retrouver actifs.

J'espère à très vite ! :25:

Cela compte pour Choi Jae Sun, Liu Chen, Yoo Kyang Ja & Park Dae Hyun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 14 Nov - 18:44

Comme je te l'ai dis sur skype ♥ suis là et puis euh je vais pas te redire encore une fois tout ce que je te dis mais par contre je peux te souhaiter bon courage mon poney et t'envahir de ton mon amour pour ta réussite !

Je te nem comme aussi gros que l’Everest ♥ vla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 14 Nov - 18:52

Bouuuuuuh ! Chouuuuuuuu éè ! Ca va faire un peu vide sans toi ici, mais je comprends !
Y a des priorités dans la vie, et je comprends que tu te préoccupes avant tout pour tes études.
Donc sache que je suis de tout coeur derrière toi, et te soutiens à fond pour cette dure épreuve que sont les examens ! Je compte sur toi pour tout déchirer, je te fais confiance, je sais que tu en est capable ! o/
Je t'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 14 Nov - 19:05

COURAGE !!
FIGHTOOO !!
HWAIITING !!
:14: :16: :26: :27: 
Et reviens nous en forme p'tit scarabée ! èwé
Je te poutou~ et je t'envoie plein d'ondes positives et je t'aime fort ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyVen 15 Nov - 14:43

Courage Natia! Tu vas y arriver et nous revenir avec de bien meilleures notes et en bien meilleure forme! ♥
*envoie de courage et d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyVen 15 Nov - 23:03

Oooh courage Natia ! Réussi bien la suite de tes épreuves, on t'encourage et on ne bouge surtout pas d'ici :25:

On restera sage et on pensera fort fort fort à toi :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyDim 17 Nov - 18:26

Merci a vous cela est très gentil <3 j'espère que vous allez me porter chance alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyDim 17 Nov - 19:54

WORK HARD !!!!
LES ETUDES AVANT TOUT ! -même si ne tarde pas trop à nous revenir ;o;-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyDim 17 Nov - 22:51

Bon courage :5: Reviens nous avec pleins de bons résultats :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyMer 20 Nov - 21:26

Merci a vous c'est gentil *__* je vous aime tout plein :5: :5: :5: 

Sinon a partir de mardi prochain j'aurais environ un semaine et demi de repos avant les prochains partiels ! Donc je vais en profiter pour rp sur Calix ! Je ne vous oublie pas mes lapins ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 19 Déc - 20:39

Mes chers membres ! HO HO HO (ouais je me l'a joue Mère Noël ! XD)

Je tiens a vous prévenir que la les prochains jours je ne serais pas présente sur Calix >< la raison ? Je dois faire un dossier intermédiaire pour mon mémoire ! Cela avance super bien mais ça demande beaucoup de travail et le soir j'ai qu'une envie NE PLUS ÉCRIRE ! XD donc je m'excuse ! Je ne suis pas la pour vous actuellement ! Mais dites vous que l'objectif est d'écrire 15 pages j'en suis a 12 ! A raison d'une page par jour (ouais ! Je dois me payer articles, ouvrages sociologiques a lire a flot ! En même temps pas facile !) et je dois commencer des entretiens ! J'en ai fais un déjà encore deux de prévus et donc tout retranscrire après ... Bref ! Je ne ferais jamais sociologue plus tard ! XD

Je pense fort a vous ! Et je reviens le plus vite possible ! C'est promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptyJeu 19 Déc - 21:24

Bon courage pour tout ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier EmptySam 21 Déc - 20:35

Boooon ! Il me reste plus qu'à me relire ... Donc je peux donc signaler mon retour parmi vous ! *w* Attention ! J'arrive répondre à mes rps :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence pour étudier   Absence pour étudier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour étudier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» KDO pour le membre du mois
» Juste pour rassurer ♥
» Recensement pour avancer.
» Un parapluie pour deux [Mee Yunh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: