-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Sei Wong Ft Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyVen 4 Oct - 19:22




Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong




Bonjour mon nom est Ahn Sei Wong, je suis un
jeune homme de 18 depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 18 ans et quelques mois.. et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis un résidu de la société. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes & les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Mon caractère ? C'est pas un peu prétentieux de décrire mon caractère moi-même ? Je dis ça parce que je pourrais mentir, hein ? Vous ne le remarqueriez même pas ! Je peux vous dire que je suis un ange tombé du ciel, tout gentil, tout mignon ?
J'ai la tête pour vous le faire croire de toute manière ! Bon, on va essayer d'être honnête hein ?
Comment pourrais-je me décrire de façon à ce que vous voyez comment je suis..

Alors, d'abord comme vous avez dû le voir, je suis un peu.. un bon acteur ? Je peux vous faire croire ce que je veux, rien que mon visage d'ange vous feras tomber dans le panneau. Je suis bien conscient que j'ai une apparence qui inspire confiance, mais ne vous y fiez pas c'est un conseil d'ami. Je suis calculateur et manipulateur par la même occasion, tout est bon pour que j'arrive à mes fins.. ce qui doit faire de moi quelqu'un d'horrible non ? Peut-être mais j'ai de bonnes raisons d'être un con. Certains me considère comme un tueur ? Oui, j'ai tué beaucoup de vampire, mais de là à tuer un humain.. Tout dépendrais de qui il s'agit, ma patience à une limite très courte donc tout peut arriver.

Sinon, je dois avoir quelques bons côtés tout enfouis ?
Personne n'est complètement mauvais donc.. pour découvrir mes qualités, il faudra vraiment que je puisse vous faire confiance et je ne l'accorde pas facilement.. Sinon du côté de la prétention, je pense être assez protecteur et câlin envers quelques personnes.. Mais n'allez pas le crier sur les toits sinon votre famille vous retrouvera vidé de votre sang dans votre lit, compris ? Malgré ça.. je reste tout de même un adolescent normal ? J'aime passer de longues heures devant la télé, l'ordinateur où même ma console. Normal quoi ?



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Ce que je pense des humains ? Vous avez encore beaucoup de questions de ce genre ou ?

Bon, qu'est-ce que je pense des humains moi ? Très franchement, il ne me dérange pas du tout, ce sont des frigos ambulant non ? On peut au moins ce nourrir..

En général, il ne me pose pas de problème, au contraire quand j'ai envie de m'amuser, c'est eux que je vais voir. Bah ouais.. essayez de vous amuser avec un vampire vous ! Dans le sens amuser, je veux dire faire des trucs d'humains, enfin d'ado de mon âge pas autre chose. Genre, du skate, du vélo, jeux vidéo, ce genre quoi ?

Malheureusement, je suis obligé de ne rien dire à mes amis sur ma race.. Ils détestent tous les vampires à mon plus grand désespoir. Alors lorsqu'ils se blessent et saigne, je dois me contrôler, chose affreusement difficile.. surtout pour moi. En temps normal, je ne me contrôle jamais donc... Mais ce sont les seules personnes qu'il me reste de ma vie d'humain alors je ne compte pas les mordre.. Enfin j'espère !

Mais sinon, ouais j'aime bien les humains ! Les vampires comme moi non aucune différence physique envers les humains donc pour les approcher ce n'est pas trop difficile ! Enfin, sauf s'ils repèrent vos crocs, dans ce cas, ceux qui ont peur des vampires se mettent à gueuler comme des putois attirant toute l'attention sur vous.. Des fois, les humains sont d'une idiotie..


1
Une anecdote ? J'ai 18 ans alors j'ai rien à raconter sur ma vie hein, mais je vais essayer de trouver..
Bon, on va commencer par ma période humaine ? Donc de ma naissance jusqu'à mes dix-huit ans ?
Hm qu'es ce qu'il s'est passé qui pourrait vous intéresser.. La mort de ma famille peut-être.. ? Ca vous irait ? D'accord..
Je ne sais pas trop comment l'expliquer puisque je n'étais pas présent, et si je l'avais été, j'aurais sûrement finis dans le même état..
C'est il n'y a pas si longtemps que ça hein, environ huit mois ?
La journée avait bien commençé pourtant, avant de partir en cours, on avait l'habitude de se mettre tous ensemble à table et on déjeunait ensemble. C'était assez stricte chez moi alors il valait mieux être présent pendant les repas...

Alors.. ce jour-là, mes frères et moi, on se chamaillait encore comme tous les jours, j'étais bien plus grand qu'eux malgré leur âge plus avancer que le mien et il me taquinait beaucoup là-dessus, ce n'était que des petits piques, rien de grave...
Et donc, mon père avait une énième fois pousser sa gueulante sur nous, nous disant qu'il fallait qu'on mange vite pour ne pas être en retard. Il voulait qu'on ait tous un boulot convenable, d'ailleurs aucun de nous n'avait réellement choisi les études.. c'était nos parents qui s'en occupaient.. et donc nous, on se contentait d'acquiescer et d'aller en cours..
Je crois que je suis rentré vers six heures du soir ? Bah ouais.. quand tu commences des études de médecine, généralement tu rentres plus tard..

Donc..
Je suis arrivée devant chez moi et la porte était grande ouverte, l'odeur qui y régnait était... plutôt.. enfin.. on pouvait sentir le sang à des kilomètres à la ronde..
Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai eu aucune réaction quand je suis arrivé dans le salon.. Chaque enfant voyant leurs parents sur le sol.. vidés de leur sang crierait à s'en casser la voix et partirait en courant non ? Pas moi.. je n'ai pas réagis du tout..
Je les ai juste.. regarder.. avant de relever mon visage vers l'étage.. Si mes parents étaient comme ça.. mes frères ne devaient pas être mieux.. Je n'ose même pas vous décrire la scène.. et de toute manière.. je ne pourrais pas..
Donc.. je disais, mes frères étaient chacun dans leur chambre.. les murs habituellement blancs avaient de longues éclaboussures dessus.. Aucun homme ne peux faire ça.. Juste les vampires..

Quoi ? Non je ne pleure pas ! J'ai juste.. de la poussière qui est arrivé dans mes yeux !
2
Donc..
Depuis le jour où j'ai retrouvé ma famille... j'ai juré de.. me venger ? Mais le problème.. c'est qu'un humain ne peut pas se venger contre un vampire hein ? Ce n'est absolument pas possible..
Alors.. j'ai décidé de devenir un vampire, je savais déjà que pour le devenir.. il fallait.. que j'aille voir un sang-pur et qu'il me transforme..

La chose la plus dure c'était de le convaincre, un vampire est affreusement têtu.. Quoi? Je le suis aussi ? Ouais bah.. Tais toi !
J'ai trouvé Jun Min, le Chef de la milice vous connaissez ? Non ? Bah vous chercherez, j'ai pas envie de vous expliquer là.
Quand je lui ai dit pourquoi je voulais être un vampire, il m'a.. ris au nez ? Pendant une semaine, j'ai dû lui coller au basque, être encore plus gluant que du riz ! Si, si c'est possible..

Par contre, je n'avais pas pensé que devenir un vampire était aussi.. douloureux ! Bah ouais, vous voulez que je vous mords ? Vous allez voir ce que ça fait oh !
Jun Min ne voulait pas du tout s'encombrer avec moi...
Pourtant, il finit par accepter.. autant me faire mordre était douloureux, mais me buter à était encore plus horrible.. D'ailleurs, j'avais eu peur de ne pas me réveiller.. et finalement me voilà ici !
Super non ? Ouais pas pour lui d'après ce qu'il m'a dit..
3
Vous avez déjà rencontré des gens par internet ? Moi oui, une fille. Quoi ? Non, je ne suis pas amoureux, c'est comme une grande soeur pour moi !
On s'est rencontré.. comme.. enfin, d'une façon totalement débile ? Sur un forum d'ado, du moins ceux qui se pose des questions sur leurs parents. Des questions souvent concernant.. hm la pression et le stress qu'ils causent à leur gosses. Moi j'avais demandé.. bah ça en faite.. Ma famille était stricte et donc je ne pouvais pas faire les études que j'aurais aimés donc.
Et sur ce forum, j'ai rencontré donc Na Eun, on est rapidement devenu amis, enfin ami virtuelle quoi ?

On doit toujours faire attention sur internet, mais là, on savait plus ou moins que l'autre n'était pas un pervers pédophile..
Elle a voulu qu'on se rencontre, on habitait dans la même ville alors.. je ne pensais pas que ce serais une mauvaise idée. Enfin, avant que je ne deviens vampire, je ne pensais pas que ce serait un problème. Le jour où l'ont devait se voir, je ne suis pas venu du tout..
Du moins, j'étais là mais.. je ne suis pas aller la voir... Bah oui..

J'étais dans une ruelle pas loin de la rue où on devait se retrouver en faite, je mourrais littéralement de faim.. soit je me nourrissait maintenant soit je prenais le risque d'aller la voir en sachant que je pourrais peut-être la mordre ?
Je venais de me nourrir donc.. je ne pouvais pas aller voir Na Eun avec les fringues pleines de sang non ? Depuis, je n'ai pas pu lui reparler.. je me demande bien ce qu'elle devient. J'essayerais bien de la retrouver mais.. après elle m'en veut sûrement..
4
Vous vous souvenez que je vous avais parlé de ma vengeance ? Bah le premier homme que j'ai dû buter avait été coriace..
J'avais fait beaucoup de recherche depuis la mort de mes parents, combien de temps suis-je resté dans le salon de mon ancienne maison... Assez longtemps pour être à la limite de perdre la tête ? Oui ça doit être ça..
J'ai dû aller jusqu'à draguer pour pouvoir le tuer plus vite..
Il devait être environ vingt et une heure lorsque je pus enfin distinguer la face de ce con dans la boite de nuit...

Un bel homme d'ailleurs, dommage.. Enfin, c'était son heure de toute manière ! Je n'ai jamais su son prénom, mais j'ai dû l'attirer dehors, dans la ruelle derrière l'établissement. Cet idiot avait des envies, je pense que je suis assez doué pour donner envie aux gens puisqu'il est monté en flèche en moins de cinq minutes. Je sais ce que vous allez dire !
''Tu lui donnes envie et tu le tues ?'' Bah oui, la personne est excité et donc, son cerveau à plus de mal à réfléchir donc au moment où tu le bouffes.. bah il réagit ! Du moins, en temps normal non ?
Puisque.. quand mes crocs sont entrés dans son cou qu'il s'était mis à se débattre.. J'aurais peut-être dû me renseigner.. au moins j'aurais su que c'était un Level 2..
J'ai percuté un bon nombre de fois le sol et les murs de cette satané ruelle ! La seule chose qui m'a permis de m'en tirer et de le tuer.. c'était.. Une femme était arrivée et avait crié comme une folle.. Bon en même temps, un adulte qui défonce un homme de 18 ans avec une force herculéenne, ça attire un peu l'attention non ?
Pourtant, une fois celui-ci retourné, j'ai pu sauter sur son dos et l'achever avant même qu'il ne puisse dire ouf...
Par contre.. c'est Jun Min qui a dû venir me chercher.. J'étais comment dire.. incapable de bouger ? C'était la première fois que je tuais quelqu'un et.. que je me faisais défoncer à ce point aussi...
5
Suite à mon premier meurtre.. Jun Min m'a engueuler sévère..
En tant que Chef de la millice, il ne pouvait pas se permettre d'avoir un enfant vampire aussi.. horrible que moi ? Dès que nous sommes entrés chez lui, je me suis pris une raclée... Jun Min n'est pas la patience même.. alors devoir venir me chercher dans une ruelle n'était pas une des choses les plus agréables pour lui..

A peine avais-je franchi la porte que Jun Min m'enferma dans une pièce encore inconnu jusqu'à maintenant, il y avait juste une lampe de poche qui pouvait éclairer la pièce.. Lorsque je l'avais allumé, j'avais parcouru les murs avec, on aurait dit une sorte de .. vieux donjon des années cinquante, en pierre, ce genre de choses.. Je suis resté.. trois jours dedans ? Pour me nourrir, il lançait des poches de sang aux goûts infâmes quand je m'endormais.. Sérieusement, vous avez déjà goûté ses poches dégueulasse ? On dirait que le sang a coaguler où je ne sais pas trop quoi ?

Pourtant, je ne pense pas que ça ait changer quelques choses à mon comportement ? Je n'ai jamais été proche de Jun Min, mais je comprends un peu quand il m'enferme dans cette pièce où me frappe. Il veut juste me faire comprendre que je dois me calmer, mais je suis bien trop buté pour ça..
Du moins, quand il frappe, il s'arrange toujours pour ne pas que ça soit le visage, je ne veux pas que mon pauvre visage soit.. plein de bleus.


현실 the real me
Donc, moi c'est Meg ! J'ai connu le forum grâce à Root-top encore Encore oui ! Je devrais être présente 7 jours sur 7 normalement et sinon j'ai hâte d'être validée ?
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Choi Jun Hong (zelo) </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u186]Ahn Sei Wong[/url]
[*]



Dernière édition par Ahn Sei Wong le Sam 5 Oct - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyVen 4 Oct - 19:41

Mon petit bichon ♥️ je t'aime tu as pris Sei Wong en plus Min Hun et Sei sont colocs ♥️

Donc je me jetterais sur toi pour t'enivrer de gros câlins plus des poutous i tout ♥️ tu verras ! Je serais une bonne Umma !

En tout cas Bienvenue !!!! Parmis et je te souhaite bonne chance pour ta fiche mon petit vampire !

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou contacter le reste du staff. Je serais ravi d'avoir un mignon petit mp ♥️♥️♥️ !

Je prendrais soin de toi tu verras :2: 

:9: :17: :31: :47: :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyVen 4 Oct - 19:45

Zelo! ♥️
Je t'aime toi! Viens, on fait des bébés! ~
Bienvenue sur Calix et courage pour ta fiche! Viens me voir quand tu veux~ :kiseol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptySam 5 Oct - 12:55

Oh ! Je suis contente de voir qu'on s'intéresse à lui =D Je te souhaite donc la bienvenue sur Calix très cher nouveau membre ! Comme l'a dit Min Hun si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous le demander et bon courage pour réaliser ta fiche de présentation mon chou ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptySam 5 Oct - 16:51

    Bienvenue sur Calix mon mignon :13: Un petit Zelo vampirique, merveilleux :5: 
    J'espère que tu te plairas bien ici, et si tu as des questions n'hésites pas !
    Bon courage pour ta fiche :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyDim 6 Oct - 0:03

Coucou mon petit chat ♥️

Bon toute ta fiche est ok, mais malheureusement personne ne vénère Kwang Ho Bon ok je vais me faire taper par cette effroyable maître

Donc le code est faux, mais tu le trouveras dans le FAQ ! Désolé pour toute cette lecture, mais c'est pour votre bien ♥️ et si tu ne trouves toujours pas on pourra toujours s'arranger avec les autres admins !

En tout cas je suis pressé de te valider mon chat :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyDim 6 Oct - 8:36

Ah mais justement je l'ai lu °.° Et j'ai trouvé que celui-la, j'avais lu aussi "Code trouvé" Mais je ne sais pas sinon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyDim 6 Oct - 9:46

Tout est OK mon petit chat ♥️ je vais pouvoir t'enivrer de mon amour !!! :5: 
J'ai adoré lire ta fiche et je sens que ça va être drôle si on venait à rp ensemble ♥️ en tout cas j'ai hâte héhé~


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo EmptyDim 6 Oct - 9:55

Ouais ! Merci ! :6: :2: Owi enivre moi **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Sei Wong Ft Zelo   Ahn Sei Wong Ft Zelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Sei Wong Ft Zelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sei Wong ♦
» Ahn Sei Wong
» Sei Wong ♦ When the mirror say « Who are you ? »
» Ahn Sei Wong Links ?
» They love me cuz i kill - Ahn Sei Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: