Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Manque de temps ;__;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Manque de temps ;__;   Manque de temps ;__; EmptyLun 26 Aoû - 0:41

Haiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Comme certains l'ont remarqué, je ne suis pas très présentes ces derniers temps pour des raisons très simples. Tout d'abord, le travail ! Ouais, mine de rien, ça me bouffe du temps, et quand je rentre, jsuis un peu en mode larve. Secondo, la préparation de la rentrée. Je vais à la fac cette année, et même si je fais la maligne j'angoisse un peu quand même, et ça fait des chose à préparer. Et la dernière raison, j'essaye de vivre ~ Je m'explique, malgré les deux premières raisons, j'essaye quand même de voir ma famille et mes amis quand je le peux, alors tout cumuler, c'est dur ><

Donc voilà, j'ai un peu de mal à me mettre derrière un écran pour écrire, je manque un peu de temps depuis quelques jours, mais je devrais bientôt y remédier. Tout ça pour dire que, malgré cette baisse d'activité, je ne vous oublie pas ! Je continuerais mes rps et j'y répondrais au mieux et au plus vite. Je ferais par contre passer les events en priorité :/ Mais voilà, je tenais à le signaler, d'autant plus qu'avec la rentrée qui approche, je perds un peu la tête. So, considéré moi non pas comme une véritable absente, mais plus comme quelqu'un qui a une présence limité jusqu'au 4/5 septembre je dirais, et ne m'en voulez pas trop éè Je vous aime moi ! T^T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Manque de temps ;__;   Manque de temps ;__; EmptyLun 26 Aoû - 9:35

    Ma ptite choucroute en sucre T____________________________________T
    J'espère vite que t'auras plus de temps pour souffler ! Je connais ce que ça fait d'être bouffer par le temps X_X Je pense fort à toi <3 BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS et surtout FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Manque de temps ;__;   Manque de temps ;__; EmptyDim 1 Sep - 17:36

Courage ma Bichette ♥ Ca va aller ! On t'attends de toute manière tu le sais bien :p Evan restera à t'attendre jusqu'à la fin de sa vie voyons *w* XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manque de temps ;__;   Manque de temps ;__; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps ;__;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'activité
» KYOKO | J'ai manqué un épisode ou... ?
» Event d'été ; Jouons avec le temps.
» Combien de temps ? 6 mois.. ? [Ft Liu Chen]
» Liu Chen ▬ On grandit avec le temps, enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: