Partagez | 
 

 Event d'été ; Jouons avec le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Mer 30 Juil - 20:35



Jouons avec le temps.


Jubilant, je fixais l'horloge de la vitrine en face de chez moi. Lilith allait se faire entendre ce soir, je le savais. Je me mordais la lèvre alors que la grande aiguille se stoppait en haut du cadran. Voilà, c'était le bon moment. Voyant la vie s'arrêter dans la rue, je me retournais pour regarder Min Soo. M'approchant de lui, tel un félin je venais l'attraper par son collier. «  Viens ! Suis moi, il faut que l'on sorte ! Lilith à besoin de notre aide. Elle nous lance un défis j'en suis sûr! » Frémissant de plaisir, je me sentais ravi de sentir la puissance de ma chère et tendre Lilith autour de nous. Seul un idiot ne le comprendrait pas. Jouant un peu avec le collier du calice, je le resserrais un bon coup pour être sûr qu'il ne le retire pas. Pas question qu'il me file entre les doigts. L'attirant vers moi, je lui volais un long baiser sensuel avant de rire un peu la folie prenant vie dans mes yeux. «  Peut-être qu'elle va enfin se montrer à moi! »

Tout en gardant le collier du jeune homme entre mes doigts, je le tirais pour le faire sortir de la maison. Dans la rue tout semblait en pause, les oiseaux qui prenaient leur envol, les voitures et les gouttes d'eau provenant des gouttières étaient en pause. M'amusant à mordre de innocent pour voir leur sang rester sur place, un grand sourire apparut sur mon visage. Ah ! Je pourrais en tuer des personnes sans craindre personne. Un tel gâchis … Cela serait tellement amusant pourtant. Mais cela était surtout surprenant. «  Cela serait trop simple, elle a sûrement prévu des choses.  » Regardant Min Soo, je le lâchais avec du mal. J'avais peur qu'il disparaisse, mais je ne pouvais pas rester à le tenir tout le temps. «  Faut que l'on trouve des réponses. Savoir ce qu'il se passe exactement.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Mar 2 Sep - 20:55



Jouons avec le temps.


Ils étaient tout deux là, dans le salon, l’un trépignant devant l’horloge, et l’autre assis dans le canapé à l’observer. Min Soo était contrarié. Habituellement, lorsque Kyang Ja le relâchait, c’était pour le torturer ou coucher avec, deux choses qu’ils aimaient autant l’un que l’autre. Mais voilà, quelque chose semblait plus intéressant que ça, et Min Soo savait qu’il s’agissait certainement de quelque chose en rapport avec Lilith. A force de côtoyer son maître et seul contact en ce monde, il avait fini par devenir lui aussi possessif, sans pour autant le montrer, au contraire du vampire. Et la seule chose qui passait avant lui, Lilith, et bien… Il en était jaloux.
Bras croisés, le calice boudait sur le canapé sans dire un mot, espérant que son propriétaire se lasserait d’attendre un signe de sa déesse pour faire attention à lui. Mais lorsqu’il s’approcha et attrapa son collier, ce ne fut non pas en désintérêt total avec Lilith mais bien au contraire. « Notre aide… ? Un défi… ? » Qu’importe de quoi il s’agissait, Min Soo savait que cela ne voulait rien dire de bon. Mais lorsque son maître ordonnait, Min Soo s’exécutait et de ce fait… Min Soo allait le suivre. Son collier fut resserré au point que seul un doigt puisse encore passer s’il on tirait dessus. Puis un long baiser, auquel le calice aurait bien répondu plus longtemps et aurait, encore une fois, souhaité que celui-ci arrive à distraire Kyang Ja de ce qu’il se passait.

Très vite, alors qu’il rêvait à voix haute, le vampire tira sur le collier de Min Soo qui dut se lever et le suivre hors de la bâtisse, tête en avant à cause du collier. En son fort intérieur, il suggérait à Kyang Ja de retourner en arrière chercher sa chaise en guise de laisse, histoire que sa manière de marcher ne soit pas trop contraignante, mais tout ceci restait dans sa tête. Sa voix était restée bloquée en même temps qu’il avait vu la vie environnante mise sur pause. C’était… absolument effrayant. Même se simples humains arrivaient à le faire peur figés de la sorte, comme des poupées de cire. Mais cela étant, en bon animal de compagnie, il restait attentif à son maître et sorti de son blocage en l’entendant se parler à lui-même. Puis il se tourna vers sa chose, toujours attentive, qu’il relâchait pour lui dire qu’ils n’allaient pas rester là sans rien faire. Min Soo se massa alors la gorge tandis qu’il prenait de sa main libre la manche de son maître. « Je… Je suis sûr que c’est dangereux… Dangereux comme à chaque fois qu’Elle se manifeste. » Et la mort pourrait se manifester... « Kyang Ja, si tu mourrais, je mourrais aussi. Et même dans le cas où tu ne mourrais pas, je pourrais y passer. On… On devrait rentrer. On ferait l’amour ou… ou tu me ferais aussi mal que tu veux mais… » Et puis il se tut un instant. Il ne pouvait pas le détourner de Lilith, et la critiquer ce serait signer son arrêt de mort. « Si on doit rester, protèges moi… Même si Lilith tente de me tuer, protèges moi ! » La première phrase sonna comme une supplication, quant à la deuxième, plutôt comme un forme d’ordre dicté par la peur. Il était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Dim 21 Sep - 22:44



Jouons avec le temps.


Lilith avait parlé. Cela rendait très heureux notre cher vampire level 2. Il se mordait la lèvre inférieure d'impatience, il sortait de chez lui en compagnie de son calice. Il faisait un peu frais, il est vrai, mais cela était agréable de sortir. En voyant tout en pause, le vampire ne pouvait qu'admirer la force et les pouvoirs impressionnant de Lilith. Elle n'aura jamais finit de l'étonner et de la séduire par la même occasion. Ah ! Cette femme avait tellement de pouvoir, elle pourrait tellement faire pour lui. Se mettant à rêver, à espérer avoir beaucoup plus de pouvoir, Kyang Ja affichait peu à peu un sourire remplit de folie. S'il pouvait vaincre les level 3 et prendre leur place, être le vampire le plus puissant. Penchant la tête sur le côté, il fut intrigué par les propos de son calice. Il voulait quoi ? Le regardant en souriant légèrement, il devait avouer que cela était souvent dangereux avec Lilith. Mais cela était beaucoup plus excitant et intéressant de cette manière. «  Oui, cela est l'intérêt de tout cela, voyons. » Mais apparemment, Min Soo, n'appréciait pas cette manière de voir les choses. Il avait même des arguments et des envies qui n'étaient pas négligeables. Faire des cochonneries avec lui, voilà quelque chose qui n'était pas déplaisant. S'approchant de son calice, le vampire caressa en douceur la joue de son amant avant de lui voler un baiser. «  On aura tout le temps plus tard de jouer ensemble mon cher.  »

S'écartant un peu profitant du bref silence de Min Soo, le vampire observait de nouveau les gens autour de lui. Il aurait bien pris la direction d'une rue assez sombre et isolée, mais voilà que Min Soo avait envie de se faire entendre. Le regardant surpris, le vampire ne comprenait pas sa demande. Restant un moment silencieux, Kyang Ja ne savait pas quoi répondre, si Lilith décidait que Min Soo devait mourir, peut-être, est-ce pour la bonne cause ? Lilith faire quelque chose, sans que cela soit bon pour l'évolution des vampires ? Cela serait tellement étonnant. Penchant la tête, le jeune homme finit par sourire en coin. Son calice avait tout de même de l'importance pour lui, il était le seul après Lilith à exister dans sa vie. Il avait une part d'amour rien que pour lui. Bien sûr Kyang Ja ne le dira jamais … S'approchant de son calice, il lui caressa la joue. «  Même si Lilith me demande de te tuer de mes propres mains, je refuserai. Tu as ma parole, ne crains rien, je vais veiller sur toi. » Cela était bien trop douloureux de perdre un calice et encore plus de se retrouver encore seul. Attrapant la main de Min Soo, le level 2 se mit à marcher dans les rues, suivant des signes invisibles qui pourrait le conduire jusqu'à sa perfection. C'était fou et amusant de voir tout arrêter de la sorte. Kyang Ja ressemblait à un gamin émerveillé devant la raideur des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Dim 12 Oct - 21:36



Jouons avec le temps.


Le vampire ne comprenait-il pas que Min Soo avait peur d’y laisser des plumes, ou pire encore, sa vie ? Ne comprenait-il pas non plus que Min Soo se souciait fortement de la sécurité de son maître également ? Lilith n’avait jamais daigné se dévoiler à Kyang Ja qui lui était aveuglément dévoué depuis un certain temps déjà. Alors comment Kyang Ja pouvait-il encore espéré qu’elle ne se montre ou tout simplement ne s’intéresse au vampire de rang 2 ? Tant de question qui se battaient duel pour le pauvre Min Soo qui commençait à avoir la migraine. La situation ne l’amusait pas, bien au contraire. Il commençait déjà à se sentir nauséeux à cause du stress qui semblait grimper en flèche pour son pauvre petit corps d’humain. Et son maître restait obnubilé par cette entité qui ne se dévoilerait pas, comme à chaque fois, plutôt que de réellement prendre compte du mal-être de son jouet le plus dévoué qui lui était réel et toujours à ses côtés.

Pendant un court instant, alors qu’il avait cru se faire enfin entendre, il avait espéré qu’il passerait avant cette déesse qu’il voyait pour sa part comme une chimère. Mais il se trouva très vite idiot. Ce n’était tout simplement pas possible. Et Kyang Ja, tant dans ses paroles que dans ses actions, le lui prouvait parfaitement. Après un bref baiser, et même si le vampire assura qu’il ne pourrait lui faire du mal, le calice soupira d’un soupire à fendre l’âme. Il perdait et elle gagnait, comme toujours. Peut-être était-ce présomptueux de croire qu’une fois dans sa vie Kyang Ja aurait préféré garder son calice à l’abri de tout danger.
Mais comme il était un être docile, et parce qu’il baissait les armes, Min Soo le suivit sans que Kyang Ja n’ait plus besoin de le tirer en soit. Mais il laissa sa main dans celle du vampire qui, quelque part, le rassurait un peu. Il se souvenait des débuts de leurs relations : Il avait emménagé après sa transformation chez le vampire, n’avait été là qu’en guise de poche de sang et punching-ball, mais c’était à l’époque comme si Kyang Ja ne le voyait pas. Lorsqu’il serait cette main en cet instant précis, il comprit que Kyang Ja le considérait enfin. Oh, il n’arrivait toujours pas à réellement avoir la prétention de compter pour le vampire, d’avoir une place dans le cœur glacé de celui-ci mais… Ils étaient un peu plus complices. Et doucement, il se dit que Kyang Ja ne pouvait lui mentir, qu’il le protègerait, même de cette déesse cruelle.

Alors un brin moins tendu, il releva les yeux sur le monde environnant. Et dés lors qu’il eut fait cette action, son corps se raidit. Nombre de personnes qu’il avait entrevue à leur sortie étaient figées comme des statues de cire. Ils avaient pourtant bien avancé mais le périmètre de cette anomalie semblait s’étendre encore et toujours. Jusqu’où s’étendaient les pouvoirs de cette créature dont on ignorait le visage mais que l’on nommait Lilith ? Quel était ce jeu dans lequel les deux individus s’engouffraient ? Pour la première fois depuis quelques temps, la respiration de Min Soo commença à manquer, la peur de l’inconnu semblant compresser sa gorge. Mais ne souhaitant pas gâché le plaisir de son maître, étant généreux de nature, Min Soo garda ce douloureux phénomène sous silence, tentant de reprendre contenance en sachant pertinemment que rien n’avait encore commencé.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Sam 1 Nov - 19:31



Jouons avec le temps !


Yoo Kyang Ja, un modèle dont les levels 3 devraient prendre exemple selon Lilith. En effet, elle avait offert à ces derniers le don de l'immortalité et elle n'avait eu en retour que l'ignorance et le rejet. Pourtant ce level 2, qui n'est que l'enfant d'une de ses "créations", l'aimait bien plus que ces derniers. Elle voulait être clémente avec lui.

Elle comptait l'être. Malheureusement cet humain vint détruire sa bonne humeur. Son plus fervent fidèle venait-il de mettre cet être insipide devant elle? Venait-il de la rejeter en disant haut et fort que pour rien au monde il ne tuerait son calice, même sous les ordres de sa sublime déesse?

Elle était contrariée.
Elle était jalouse.

Sa colère grandit, gronda et finit par se matérialiser au loin, sous les traits d'une petite fille d'une dizaine d'années à la chevelure d'ébène, aux lèvres rouges sang et à la peau aussi blanche que la neige. Cependant, nos deux héros ne la voyaient que de dos, soit une chevelure épaisse noire, une simple robe blanche et des pieds nus.

Dès lors un petit jeu s'enclencha. Dès qu'on l'approchait d'un pas, elle s'éloignait d'un pas en chantonnant un air des plus étranges qui résonnait tel un écho entre les rues de cette ville.  

- C'est l'heure de Lilith
Celle qui durant des jours nous alite
L'heure où le chat devient la souris
Car, dans sa bêtise, il a été surpris
L'heure où la souris devient le chat
Et s'est vue affublée d'une fourrure blanchâtre!  


Lilith se délectait de la comptine et était curieuse de savoir ce qui allait advenir de sa belle créature. Allaient-ils continuer à la poursuivre et tourner en rond et en rond sans cesse? Allaient-ils aimablement l'interroger? Allaient-ils la blesser? Ou allaient-ils la surprendre?

Elle boudait déjà pour l'une des perspectives mais laquelle?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Dim 2 Nov - 23:15



Jouons avec le temps.


Tout en tenant son calice, le vampire avançait les yeux rivés sur l'horizon à scruter la moindre petite chose. Le moindre petit détail qui pourrait être sa perfection à lui. Sa chère et tendre Lilith. Il était persuadé qu'elle existait, cela était une certitude pour lui, mais la voir sous sa forme humaine serait tellement gratifiant pour lui. Cependant, il avait fait une promesse à Min Soo, il ne pouvait pas le trahir, cela ne serait pas correct. Il faut dire qu'il tenait … Plus ou moins à lui. A force de le maltraiter et de l'avoir à ses côtés, ce cher calice était devenu important pour lui. Mais ca, bien sûr, il n'allait pas le dire, il préférait le garder pour lui plutôt que lui dire de vive voix. Cela était bien trop gênant. En tout cas, Kyang Ja était ravi de voir son Min Soo obéir aussi docilement. Le traînant alors dans les rues, le vampire n'avait pas le temps de vraiment bavarder. Tout semblait calme, bien trop calme au goût du vampire qui était presque déçu de pas voir un petit quelque chose d'étonnant. C'était à croire que le fait de voir une ville entière sans mouvement ne l'étonnait pas plus que cela. Il allait finir par croire que Lilith n'allait pas lui faire de faveur ce soir encore.

Soupirant quelque peu, le vampire allait finir par suivre l'idée première de son calice et rentrer. Après tout, ce moment de pause, ne pourrait être qu'un moment en plus sur sa vie pour faire des cochonneries en plus à Min Soo. Baissant doucement les yeux, le vampire allait prendre la parole alors qu'un frisson le parcouru. Cela n'était pas commun pour lui. Regardant devant lui, une fillette se tenait dos à eux. Elle était apparut soudainement. Et rapidement le vampire comprit. Lilith. Lâchant la main du calice, Kyang Ja fixait cette silhouette avant de se retrouver un peu choqué par les paroles. Il avait tellement de choses qu'il voudrait lui dire à commencer par la remercier de l'avoir bénit de ce don, de cette nouvelle vie. Mais rien ne sortez de sa bouche. A vrai dire, il ne l'imaginait pas ainsi. Elle n'était pas de bonne humeur, il le sentait. Se mettant tout naturellement à genoux, le vampire baissa la nuque. «  Pardonnez-moi, je vous ai décu. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de moi.  » Ah ! Si Lilith pouvait s'intéresser à lui, cela serait réellement passionnant et merveilleux. Lui qui voulez, être plus que les level 3 ingrats. Regardant Min Soo, le vampire finit par se relever et reprendre la main du calice. Il lui avait promis... Et même si cela était difficile en présence de cette femme de ne pas le trahir, il voulait lui prouver qu'il n'était pas que mauvais. Faisant un pas en avant, le vampire fut contraint de constater que l'autre personne en fit de même. Non, cela n'était pas la solution pour l'atteindre n'est-ce pas. De quoi rendre nerveux le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Lun 3 Nov - 1:52



Jouons avec le temps.


Il avait cédé. Il avait fini par suivre sagement son maître, en bon animal de compagnie qu’il se devait d’être. Mais à chaque pas que l’un et l’autre faisaient, la peur se faisait grandissante dans le cœur du calice. Pourquoi marchaient-ils dans cette ville inanimée ? Dans quel but ? Que trouveraient-ils au bout du compte ? Tant de questions qui ne rassuraient pas plus le professeur. D’ailleurs, cette recherche ne le concernait pas en soit. Il se fichait éperdument de Lilith et de ses tours malsains. Et tout ça, il ne le faisait que pour son maître mais… Lui, pourquoi embarquait-il son calice ? Min Soo ne serait certainement qu’un boulet à la cheville de Kyang Ja. Et pourtant, le vampire ne semblait pas s’être dit cela un instant, trainant pour ainsi dire naturellement sa pitance avec lui.

Ce fut lorsque Kyang Ja semblait perdre patience qu’une petite fille apparut, dos à eux, et se mit à chanter une chanson. Il y entendit le prénom de Lilith et son sang se glaça tandis qu’un battement de cœur manquait. Pour autant, le plus dur n’était pas de se dire que les festivités commençaient, mais bien que Kyang Ja l’avait lâché. Lèvres pincées, il tourna le dos à l’enfant alors que le vampire se relevait pour reprendre sa main. Sous le coup de la colère, de la jalousie, et à cause du fait qu’il se sentait vexé, Min Soo reprit son bras presque violemment alors qu’au même moment l’adorateur de Lilith amorçait un pas vers elle, s’éloignant ainsi de son garde mangé. Il porta alors un regard à la petite demoiselle toujours de dos, un regard noir qui ne dura qu’un instant alors que lui amorçait un pas en arrière que reproduisit le jeune corps. Loin d’être bête, Min Soo fit un pas en avant puis deux en arrière afin de vérifier et constatait qu’elle reproduisait le mouvement de ses jambes.
Il fit à nouveau deux pas en avant, tournant Kyang Ja en sa direction et lui volait alors un baiser. Pas de ceux qu’ils avaient échangé juste auparavant, mais de ceux plus passionnés qui n’étaient amorcés que par le vampire. Il était amer également, ayant comme un goût d’adieu. Et doucement, contre ses lèvres, il murmurait : « Je t’ai toujours aimé plus que n’importe qui depuis notre rencontre. Mais là, aujourd’hui, je te déteste. ». Pour autant, ses actions suivantes restèrent simplement un cadeau pour son maître. Lui faisant à nouveau tourner le dos, il poussa le vampire afin qu’en perdant l’équilibre, il fasse quelques pas en avant. Pendant ce même temps, Min Soo reproduisit le même nombre de pas dans le sens inverse.
Lorsque ce fut fait, Min Soo reporta son attention sur l’enfant qui semblait bloquée. Et, même si ça le mettait en position de faiblesse de s’éloigner de son vampire, il continuait de reculer alors que Kyang Ja, lui, s’était stabilisé. L’un ne bougeant pas, l’enfant reproduisit le mouvement de recule du calice, se rapprochant ainsi de son plus dévoué serviteur.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Jeu 6 Nov - 19:21



Jouons avec le temps !



Lilith était surprise par la réaction de ce duo. Cependant, la réaction de sa créature ne la surprit en rien.

LCette dernière aurait voulu qu'ils la poursuivent jusqu'à un lieu bien connu d'elle, un lieu où ils auraient une belle - ou mauvaise - surprise. Malheureusement, l'humain s'était montré "trop" malin et avait "coincé" la petite chose. Elle n'avait pas apprécié. Elle n'aimait pas du tout être piégée à son propre jeu.

Elle ne fit rien, elle ne dit rien. Elle attendait seulement que le vampire s'approche d'elle. Ce n'est que lorsqu'il fut près d'elle qu'elle accepta de se retourner et de le fixer avec un air très boudeur. Sans dire un seul petit mot, elle tendit les bras en l'air, vers lui, avec les yeux "implorant" de la prendre dans ses bras.


Note:
- Si vous la prenez dans vos bras, elle plantera ses petites dents dans le coup et imposera sa volonté sur vous.
- Si vous ne la prenez pas dans vos bras, elle fera une belle crise de colère. Sauf que chaque cri viendra "briser" vos tympans.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   Lun 24 Nov - 19:23



Jouons avec le temps.


Kyang Ja ne comprenait plus rien, il ne voulait pas perdre son calice, mais louper l'occasion d'être auprès de Lilith … Il ne pouvait s'imaginer loin d'elle, mais également loin de lui. Se mordant la lèvre inférieure, le vampire finit par être surpris du baiser du calice. L'écoutant, il eut du mal à réaliser avant de se sentir pousser. «  Min Soo ?  » Restant sur place, le vampire vit son calice reculer et Lilith se rapprocher de lui. Oh... Se tournant, pour fixer le dos de la fillette, le vampire lâcha un long soupire alors qu'il fit quelque pas en direction de Lilith quand elle se stoppa. Voyant le visage de la jeune fille, Kyang Ja aura pu sauter de joie et de bonheur. Cependant, son allégeance et tout son amour pour Lilith était remis en question. Lui qui avait toujours fait en sorte de la défendre, de persuader de son existence, voilà qu'elle lui jouait un mauvais tour. Silencieux, le jeune homme hésita à prendre la petite dans ses bras comme elle lui tendait les bras. Se mettant accroupit devant elle, il plongea son regard dans le sien, cherchant une réponse à ses questions. Pourquoi lui faire cela à lui ? Fermant les yeux un bref instant, le vampire finit par se relever. «  Pardonnez-moi Lilith, mais j'ai fais une promesse. » Affichant un faible sourire, le vampire fit volte face pour courir rejoindre son calice.

Cependant, il n'avait pas prévu que Lilith allait se mettre à hurler de la sorte. Criant de douleur, Kyang Ja manqua de trébucher aux pieds du calice. Les mains posaient contre ses oreilles, le vampire frissonnait, cela était bien trop désagréable pour lui. Finalement le vampire regarda son calice et préféra poser ses mains sur ses oreilles à lui. Il lui avait dit qu'il le protégerai, il fallait qu'il le fasse. Poussant le calice, le vampire essaya de trouver un lieu plus paisible, enfin … Si le mot paisible pouvait encore exister. L'ennui c'est que tenter de faire un pas en plus était bien difficile. Son ouïe était bien trop chamboulé par les hurlements pour réussir à ne pas perdre l'équilibre. Grognant de rage, le vampire secouait la tête alors qu'il fixait dans les yeux son calice. Il voulait juste s'assurer que Min Soo allait bien. Il ne voulait pas que son calice souffre de son ouïe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event d'été ; Jouons avec le temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'été ; Jouons avec le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: