Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je couche, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyDim 12 Mai - 1:14



Je couche, J'épouse, Je tue
pour les pouvoirs qui me sont conférés.

Les règles sont simples ! Il suffit de donner trois noms de membres à la personne suivante et que cette dernière choisisse avec qui elle veut coucher, qui épouser et qui tuer avant de redonner trois noms au prochain membre ! Capté ? Je commence !

->Moi
->Lilith
->Choi Jae Sun

héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyDim 12 Mai - 9:51




Je couche avec Jae Sun (juste pour l'emmerder, ce ptit humain ~), j'épouse Jae Woo !


Et surtout... je tue Lilith U.U Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi c'est elle qui décide de tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyDim 12 Mai - 15:35

T'as oublié de donner trois nouveaux noms BANANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyDim 12 Mai - 15:52

Ahhhhhhhhhh *trop longtemps que j'ai pas floodé*


Une tomate
Jae Sun...

Et moi... *pas d'idées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyDim 12 Mai - 18:00

xD

Je baise la tomate, je me marie avec la tomate et je tuer Jae Sun et toi 8D

Hm...

-Jae Sun (bah oui on est pas beaucoup sur le forum xD)
-Anakin
-Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyMar 14 Mai - 6:58

Je couche avec anakin, je me marie avec Iron Man, et je tue Jaesun, pardon :1:

Jejejejejejeje..... Choisis :
— Aladin
— le génie
— jaewoo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyMar 14 Mai - 21:31

Je couche avec Aladin, j'épouse le génie (Ben pour les souhaits oo XD) & je tue Jae Woo 8D


Ahn Sei Wong , Choi Eun Ae & Baek Khenty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyJeu 16 Mai - 6:28

Je couche avec Sei wong, j'épouse Khenty et je tue Eun Ae ww


Han Ae, Bi Nae, Jiao ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyJeu 16 Mai - 7:52



Je couche avec moi *0* YEAHHHH

Et je marie Bi Nae et Jiao ensembles ! (Comment ça, je triche ? CHUUUT) Comme ça, ils font pleins de bébés *0*


Khenty
Endza
Soo In :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyJeu 16 Mai - 19:48

XD
Je me marie avec Khenty, je couche avec Soo In et tue Endza (même si j'ai pas envie e_e)

Jae Sun
Hyung Sik
Zion

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyVen 17 Mai - 9:59


J'épouse et je couche avec Jae *O* Et je tue les deux autres U.U Pas de justice ! /MUUUUUUR/



Roseum
Bi Nae
Yuli Yula (Yul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyVen 17 Mai - 22:51

OOh ! Tu me gardes ♥ Quel amour tu fais ! XDD

Je couche avec Bi Nae ! J'épouse Roseum et je tue Yul ... Sorry >.>


TIGROU (Hu Jiao), BARBIE (Mi Hyun) & Petit suisse à la fraise ! (Jae Woo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 3:43

    je couche avec tout le monde. #BAM comment ça je peux pas ? pffft.
    bon bah je couche avec jiao. ♥ j'épouse mihyun. et je tue (ou bien je le séquestre dans un coin secret & sombre) jaewoo.

    ♦ huisun, le hérisson malade.
    ♦ yuli yula, l'être maléfique.
    ♦ et moi, le nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 12:15

c'est quoi ce truc là e.e
bon ... Je couche avec huisun, j'épouse Yul et je tue à contre coeur ery .... ne me tue pas tu sais que je t'aime mais il y a luhan et puis yul ... puis tu as été méchant avec moi è.é

- roseum
- mason
- daemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 12:20



Je couche avec Mason... (nan, mais Taemin, quoi èé), j'épouse Roseum... (j'veux pas être découpé un ptit morceau, elle est plus vieille que moi celle-là T_T) et je tue Dae Min ! Parce que je le connais pas encore ~


Emery, ptite choucroute
Jae Woo, l'admin au DC /MUUUUUUUUUUUUR/
Kenthy, Kenthyty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 13:04

Khenty revient souvent, dis donc XD

Je couche avec Jae Won, parce que voila. J'épouse Emery, même si c'est mon demibro. et j'irai me jeter après, puisque c'est pas réglo tout ça D:


• Jaesun
• Shin
• Endza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 18:36

Je couche avec Jaesun
Je tue Shin
J'épouse Endza ♥ my darling !

•Yul
•Hu Jiao
•Roseum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 18 Mai - 22:18

huhu ! Ooh ! Vient Min Hun allons ... *SBarrf*

Alors ... Heum Difficile oo Je couche avec ... Yul ! J'épouse TIGROU ♥ et je tue Roseum ... >.>


Ahn Su Kwon, Hwang Seth & Zhang Hui Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyLun 20 Mai - 0:29

Je couche avec huisun, je me marie avec Sukwon et je tue seth T.T

- mason
- ery
- lyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyLun 20 Mai - 1:39

    Je couche avec Lyn, j'épouse Maison & je me suicide.

    - Mihyun
    - Kwangho
    - Han Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyLun 20 Mai - 10:10

Je couche avec mihyun, je me marie avec hanae et je tue kwangho -out-

- yul
- mihyun
- seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyLun 20 Mai - 10:26

Je couche avec Seth ! J'épouse Yul et je tue Mi Hyun ! Mouahaha . . . <.<


Lee Mason, Byun Emery & Gang Min Hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyLun 20 Mai - 14:00


Mason, je t'adore :14:

Du coup, je coucher avec toi, j'épouse Min Hun... et j'adopte Emery parce que je peux pas tuer mon Filston èé

Jae Woo, Yuli Yula et Boo Ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptyVen 24 Mai - 16:29

    Merci de me laisser vivre, appa. ♥

    Je couche avec Jae Woo, j'épouse Yuli Yula et... Bah je peux pas tuer une gamine non plus, alors j'adopte aussi Boo Ja. ;w;

    Khenty, Hui Sun & Han Ae?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue EmptySam 25 Mai - 9:28

Je couche avec Han Ae ! J'épouse Khenty ! Et je tue Hui Sun! (Moi tuer un Luhan ! OMG ><)

Hu Jiao, Su Kwon et Emery !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je couche, j'épouse, je tue   Je couche, j'épouse, je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je couche, j'épouse, je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je couche, j'épouse, je tue.
» Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: