Partagez | 
 

 Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Jeu 21 Avr - 12:21


   

Lim Jae Hwan
ft. Jeong Ho Seok (J-Hope) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Lim Jae Hwan, âgé de 23 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai une bonne centaine d'années et que je sois d'origine sud-coréenne. Je fais partie des Vampire Level 2. Actuellement, je suis gérant d'un petit café à Hongdae. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Noona (Patate). J'ai actuellement 25 asperges. Je débarque sur Calix grâce à PONY ! Comme toujours ~  :keur: et je trouve le forum génialissime  :inlove: . Concernant mon activité, je serais présente 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'vous nem  :keur:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Jeong Heo Seok - J-HOPE [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u319]Lim Jae Hwan[/url]
   
Ô mon étoile, quand reviendra l’hiver, tout seul dans ce décor qui brille de bas en haut, Ô rappelle moi, qu'ici et même ailleurs, la vie est un trésor, le temps nous promet trop

Je ne me souviens que de peu de choses du temps où j'étais humain. Mais on ne peut pas non plus tout oublier. De cette époque, je garde le souvenir de parents sévères, d'avoir été un enfant unique se devant de suivre le chemin tout tracé par ses parents rêvant d'excellence et de réussite. Mes aspirations et mes rêves comptaient bien peu. Aussi je m'efforçais malgré tout de sourire, de rester positif et de me satisfaire de ce que mes parents me donnaient. Car après tout, sans eux, que pouvais-je bien faire ? Je me souviens aussi d'avoir toujours été cet élève exemplaire. Il le fallait. C'était ou la réussite ou la colère de mon père. Cependant, même si j'aurais aimé que ce soit différent, je n'avais pas de quoi me plaindre. Je ne manquais de rien. Alors je faisais avec, gardant ce qui me faisait mal pour moi, et arborant face à tout le monde un air des plus heureux.
Mes parents n'aimaient pas beaucoup certains de mes amis et en particulier mon meilleur ami. Moi qui n'avait pas de frère ou de sœur, je le voyais comme mon jumeau, mon frère de cœur. On avait quasiment déjà tout fait ensemble, comme bêtises. Avec lui je me sentais vivre. On est jeune qu'une fois dans sa vie disait-il. Je l'enviais, parce qu'il pouvait suivre ses passions. Mais au moins avec lui, je pouvais me sentir libre et prendre du recul sur beaucoup de choses. Il trouvait anormal que je ne sois pas en mesure de prendre les décisions et me rebeller contre mes parents. C'est peut-être pour ça que mes parents ne l'appréciait pas. Ils trouvaient que mon meilleur ami avait bien souvent une mauvaise influence sur moi. Et puis un jour, la famille de mon meilleur ami déménagea et je ne le revis plus du tout, pour le bonheur de mes parents.

Je ne savais que peu de choses de mes parents. Le métier de mon père était beaucoup trop flou. Et même ma mère était très vague sur ce qu'elle faisait. Ils m'interdisaient cependant de traîner trop tard le soir dans certains endroits peu recommandables de Séoul. J'avais bien sûr connaissance des vampires, mais je ne me méfiais pas tant que ça. Après tout, je n'en avais jamais croisé aussi je me demandais si on nous avait pas raconté que des salades. C'est le jour de la mort de mon père que je compris ce qu'il faisait vraiment dans la vie, et que les vampires, ce n'était pas des conneries. Ma mère non plus ne pouvait plus cacher le fait d'être une rebelle. Elle était même certaine que la mort de mon père était dû aux vampires. Pourquoi ne les avait-elle jamais aimé ? Pourquoi mon père aussi avait-il été rebelle ? Je ne l'ai jamais vraiment su. Les mois passèrent et puis ce fut bientôt deux ans qui passèrent. J'allais avoir 23 ans et un jour ma mère ne rentra pas. Ni le lendemain, ni même les jours suivants. Cela m'inquiéta tant que je m'étais mis à sa recherche. Et c'est ainsi que je tombais dans le piège de cette femme. Je retrouvais ma mère oui. Ceci dit pour la sauver, j'avais donné ma vie contre la sienne. Et c'est ainsi que je devenais vampire. Je ne sais pas si ça a été un cadeau de la part de celle qui m'a transformée. Mais quelque part, j'aurais vraiment pu mourir. Alors je me donnais comme principe de vivre à fond cette deuxième chance que l'on m'avait donnée.

Encore très jeune, j'eus énormément de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. Ma mère tenta de m'aider au mieux, mais je n'arrivais vraiment pas à me faire à l'idée de devoir mordre des gens. Cela m'a pendant très longtemps retourné l'estomac et me mettait même parfois dans des états de colère incroyable. Ceci dit, c'est ma mère qui me donna des clés pour y arriver. Je ne voulais pas être le monstre qu'elle chassait toute les nuits. Aussi petit à petit, j'apprenais à bien faire les choses, sans être violent, sans être brutal, et sans faire peur. Et si mordre un humain ne me plaisait vraiment pas, je me nourrissais du sang d'un animal.
Peu à peu je parvenais à gérer mes pulsions et à pouvoir garder un semblant de vie normale. Je quittais la maison pour vivre tout seul, et tenter de me gérer moi-même. Je vivais de petits boulots. Je ne m'aimais pas parfois, n'aimant pas le reflet que je pouvais voir dans le miroir. Parfois j'étais encore pris de nausée à l'idée d'attaquer quelqu'un pour vivre. Je me sentais presque heureux.

Les années passèrent, je tenais un bon petit café dans la capitale et avais enfin trouvé une bonne stabilité. Ma mère était morte depuis longtemps, me restant plus que celle qui m'avait transformé. Je m'étais fait de nouveaux amis, à commencer parmi mes employés et je vivais toujours ma vie à fond, me réjouissant des moindres instants de bonheur. Et puis un soir, je sortais en boîte avec certains de mes amis, histoire de se vider un peu la tête après une semaine bien remplie. Et c'est là que je vis ce visage et sentis ce parfum si doux et légèrement sucré. Elle dansait avec ses amies et avait un sourire si beau à regarder. Avec mes amis ont les approcha, eux des autres filles, moi de celle que j'avais vue. Je le savais déjà à ce moment précis qu'elle n'était pas comme les autres. Est-ce que je voulais boire son sang? Est-ce que je l'aimais? Sur le moment je pense que j'aurais pu la mordre. Mais comme toujours, j'avais du aussi bien faire les choses, pour ne pas l'effrayer et la mettre en confiance avec moi. Je lui avais donc proposé qu'on s'éloigne et qu'on aille ailleurs. On parla beaucoup tout en marchant. Et finalement je pense que j'avais compris que ce n'était pas que l'effet de son sang qui m'avait attiré. Jamais je ne disais ce que j'étais vraiment à ceux ou celles que je mordais. Je lui avais donc déjà dit qui j'étais, ce que j'étais, ce que je faisais dans la vie. Elle aurait pu prendre la fuite à ce moment précis. Mais il n'en a été rien. Et on avait marché longtemps, parlé pendant longtemps. Et je l'avais raccompagnée chez elle. Pensant sans doute que ça risquait d'être la dernière fois, j'avais osé lui volé un baiser, comme pour ne pas qu'elle m'oublie.

J'avais dû être un idiot de penser que jamais je ne la reverrai. Le temps passant depuis ce soir là, je ne l'avais pas oubliée, mais ne la revoyant pas, j'avais pris l'habitude de penser qu'elle l'avait fait. On aurait peut être pu s'écrire. Mais je n'avais jamais osé. Surtout pas après avoir appris qu'elle s'était mariée et était devenue maman d'un adorable petit garçon. Je ne savais rien du mari, mais je savais presque tout d'elle. Et malgré tout, elle réapparut à mon café. Habitant à l'étage, on s'y était installé, pour de nouveau discuter et surtout pour véritablement se retrouver. J'étais trop heureux. Je l'aimais si fort. Je me fichais bien qu'elle soit mariée. Pour moi, je vivais le summum du bonheur. Elle revint me voir les jours suivants. Et une nuit, prête à se donner à moi, rejetant alors son mari, je l'avais mordue. On continua de se revoir. Et bientôt, elle devint mon calice. On s'aimait aussi. Quand elle venait au café avec son mari, il n'y avait pas besoin que l'on se regarde ou que l'on se dise quoi que ce soit pour qu'on se parle. Et je ressentais tout ce qu'elle pouvait ressentir. C'était si fort que tout me semblait indestructible.

Un soir on devait se retrouver de nouveau elle et moi. Comme toujours, je l'attendais à mon café. Mais à l'heure où elle aurait dû arriver, je reçu comme un choc. Je ne ressentis plus rien de sa part. Ce fut comme un silence soudain, devenant si pesant, si lourd. Une grande tristesse m'envahit brutalement, comme si mon calice s'était mise extrêmement loin de moi. La douleur fut si intense et si violente, surtout au niveau de ma poitrine, que je tombais dans l’inconscience. Je ne sais pas combien de temps je restais dans un tel état. Mais à mon réveil j'étais chez moi, un de mes employés près de moi. Selon lui j'avais été inconscient pendant 6 jours entiers. Je m'étais senti encore tellement triste, que j'avais exprimé l'envie de la retrouver. J'avais fait mon têtu, titubant dans ma chambre pour sortir, alors que mon ami faisait tout pour m'en empêcher notamment à cause de la blessure que j'avais à la poitrine. J'avais un mauvais pressentiment. Je me sentais si mal, si vide. Et j'appris à ce moment précis qu'elle était morte. Je ne le croyais pas. Je ne l'acceptais pas. J'injuriais Lilith de m'avoir épargné ainsi. J'aurais dû mourir avec elle. Ou mieux que cela, elle aurait du survivre avec moi.

Je récupérais doucement de sa perte. J'avais appris peu de temps après que c'était son mari qui l'avait tuée. Rongé encore par l'amertume, la colère et la rancœur, j'avais alors songé à me venger et lui faire payer son crime. J'avais tout préparé, tout imaginé. Tout avait été bien organisé. Jusqu'à ce que je recroise par hasard cette bouille, ce petit morceau d'elle. Kibum. Il n'était encore qu'un enfant, mais il lui ressemblait tellement. Je renonçais à tout. Il avait perdu sa mère, en partie à cause de moi. Je ne pouvais pas me permettre de lui retirer son père. Aussi tout en travaillant au café, je prenais du temps pour aussi surveiller de loin le fils de ma bien aimée. Pour elle, je me donnais comme principe de prendre soin de lui. Et tout en agissant ainsi, je retrouvais le sourire et mes bonnes vieilles habitudes, et parvenais enfin à me reconstruire. Le père de Kibum ? Je le déteste, c'est sûr. Mais s'il doit mourir, la vie s'en chargera mieux que moi.
   
Un jour, on est venus au monde, depuis, on attend que le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche
   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   J'ai été humain il y a bien longtemps mais je n'en ai quasiment plus aucun souvenir. Les goûts des aliments ne me manque plus tant que ça et je pense m'être assez bien adapté à ma nouvelle vie. Ceci étant, accepter de me nourrir de sang fut assez long, surtout au début. Tuer pour me nourrir ne me plaît guère surtout. On peut tout à fait être des prédateurs pour les humains, sans pour autant devoir les traiter comme de vulgaires morceaux de viandes. Je les respecte donc suffisamment et ne les traite jamais autrement que comme des personnes à part entière. On vit avec eux, ils vivent avec nous. Et si je veux pouvoir vivre encore et encore, il faut prendre ses précautions. C'est déjà assez traumatisant pour un humain de se faire mordre par un inconnu sorti de nulle part.
Pour moi donc, les humains ont tout autant le droit de vivre, le droit d'être respecté et traité normalement. Ils sont fragiles, et ils n'ont qu'une seule vie bien trop courte pour pouvoir faire tout ce qu'ils ont envie. Et je suis assez bien placé pour connaître la valeur d'une vie. Et puis, même... Nous ne sommes pas des animaux. Ou en tout cas, je n'en suis pas un. Et je préfère même parfois me nourrir d'animaux, plutôt que d'humains. Tant que cela me permettra de calmer mes pulsions, sans commettre l'irréparable, alors je le ferai.
   
Quand viennent les peines, les mauvais temps, les peurs me reprennent et au loin j'entends le chant des sirènes, les chagrins d'antan mais seule la lumière peut tromper le temps.
Et que tournent les pages. Et que viennent les âges.


Un sourire, une énergie à revendre, un optimisme et un esprit positif. On dit bien souvent cela de moi. Je mords la vie à pleine dents, profite de chaque moment, de chaque seconde, et je vis à cent à l’heure. La vie n’est tendre avec personne, on a toujours des hauts et des bas. Et comme tout le monde, la vie ne m’a pas fait de cadeaux, aussi ce serait vraiment stupide de ma part de la passer à me morfondre au lieu d’aller de l’avant. Je préfère aussi sourire que pleurer, ne pas faire que m’épancher sur mes peines et me concentrer sur le peu de chose que la vie nous donne. On dit souvent que je suis un vrai bout-en-train, un jeune homme qui a le rire très communicatif et qui sait transmettre son énergie positive aux autres. Oui certes, mais je sais aussi me faire très sérieux quand il le faut.
On dit aussi que je me soucie plus des autres que de moi-même. Je suis quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres et sait avoir une oreille attentive pour leurs problèmes et leurs interrogations. Et si je peux les aider de n’importe quelle façon, alors je le fais. Tout simplement.
Cependant, j’ai une fâcheuse tendance à mentir ou à en venir à me dissimuler derrière des mots quand j’ai peur de blesser quelqu’un que j’apprécie. Je ne mens pas pour me protéger, mais pour protéger l’autre. Par contre, cela n’est vrai qu’avec les gens pour qui j’ai une bonne estime. Sinon en temps ordinaire je n’y vais vraiment pas par quatre chemin et vais directement droit au but. On dit bien qu’il n’y a que la vérité qui blesse, alors je ne me prive pas pour la dire.
Je suis très humble et très respectueux également. Je dois être l’un des rares vampires à prendre toujours soin de ne pas blesser mes victimes par exemple. Et même parfois je préfère me nourrir d’animaux. Je n’ai pas toujours été ainsi évidemment, mais aujourd’hui, je suis capable de contrôler sans trop de peine mes pulsions.
Je sais me faire très protecteur, surtout lorsque je tiens énormément à quelqu’un. Je peux me comporter vraiment comme quelqu’un de très proche, comme un parent ou un frère, c’est selon, avoir en tout cas les mêmes inquiétudes et attitudes. Je sais me faire aussi rassurant en tout cas.

Ceci dit, je n’ai pas toujours été ainsi. Comme dit précédemment, la vie ne m’a vraiment pas fait de cadeaux et plusieurs fois j’aurais bien voulu tout laisser tomber. J’ai commis des erreurs, j’ai connu des chutes d’où je me suis relevé plus ou moins facilement, mais tout cela a permis de faire de moi ce que je suis aujourd’hui.

   

   
©️ Pimchan

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.


Dernière édition par Lim Jae Hwan le Dim 24 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Jeu 21 Avr - 18:23

Bienvenue avec ce magnifique nouveau personnage o/

Amuse toi bien avec ce troisième compte. (:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Jeu 21 Avr - 19:04

Bon retour sur le forum avec ce nouveau compte ma patate ! :coeur:
J'espère que tu vas bien t'amuser avec cet enfant ! :eheh: Si besoin tu sais où nous trouver ! ^^

Bon courage pour faire cette nouvelle fiche de présentation ! :yeah:

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Jeu 21 Avr - 19:12

Je connais un KIKI qui va aimer sa vie :(a):

Rebienvenue à toi :calin: :coeur:

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Jeu 21 Avr - 22:10

Merci à tous pour vos petits messages ! :keur:

Jade : Oh depuis le temps qu'elle m'attend, elle va plus qu'aimer sa vie mdrrr

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Ven 22 Avr - 21:17

Re welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Ven 22 Avr - 22:05

Merci ~ :bong:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
avatar
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Sam 23 Avr - 17:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*cri hystérique de la nana qui en peut plus*
MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :yah: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :calin:
LE PLUS BEAU DES PLUS BEAUX DES PAPAS A MOI :cute: :cute: :cute: :hiii:
Mon dieu je t'aime voilà. Merci merci merci :kiss: :kiss: :kiss:

_______________________________


Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Sam 23 Avr - 17:50

CHOUUUUUUUUUUU ! :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :caliin: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :duo: :calin: :calin:

Moi aussi je te nem chou ~ :cute:
Et de rieeeeeeen ~ :calin: :kiss: depuis le temps qu'il devait arriver haha ! xD

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
avatar
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Sam 23 Avr - 17:59

Je kiff ma vie là tout de suite hahaha :coeur: T'es beau en plus !

_______________________________


Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Sam 23 Avr - 18:03

Hehehe ~
Et oui, t'as un Smexy Daddy ~ :eheh:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   Mar 26 Avr - 20:05

Re welcome PATATE o/ avec le beau JHOPIEEEEE !!!!

Quelle bien triste histoire d'amouuur, j'ai hâte de voir l'évolution de cette bouille. Tout est parfait pour moi ! Je ta valide !!!


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: