Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMar 23 Juil - 12:13



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblrm0zd17n1qlv0t5o1500x9l
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas attiré, voyons.

Il n’était plus vraiment sûr de lui, pourquoi avait-il accepté de rencontrer ce vampire déjà ? Bon certes, il avait besoin d’information et Hee Sun était surement le mieux placé pour lui donner ce qu’il voulait ! Rentrant dans une chambre d’hotel pas des plus huppé, l’humain regarda autour de lui avec un certain dégout. Cela n’était pas possible … Il n’avait pas pu atterrir ici, il n’appréciait pas ce genre d’endroit mais après tout, rien ne pouvait être mieux pour cacher leur petit trafic, bien que vu ainsi, le gérant devait surement penser à une histoire d’amants qui n’ont qu’ici pour se voir dans le dos de leurs femmes. Ah ! Bon sang ! Si des rumeurs commencent à circuler son autorité à l’armée allait être détruite en peu de temps, ou alors il allait se faire draguer à tout va par les jeunes hommes des unités. Cela était au choix apparemment. Gonflant ses joues un peu agacé, le rebelle devait se rendre à l’évidence sa deuxième activité lui faisait faire des choses incroyables. Allant s’asseoir sur le lit pour patienter, il ne lui restait plus qu’à attendre le vampire. Il espérait juste qu’il n’allait pas mettre trop de temps pour arriver, Jae Sun voudrait bien pouvoir rentrer chez lui par la suite et faire ce que tout homme de son âge aimé faire : Jouer aux jeux vidéo. Eh oui ! Même à vingt-cinq ans on pouvait continuer à ne pas être totalement mature. De plus, Jae Sun avait une belle excuse ! C’était des jeux de guerre bossant pour l’armée de l’air, il voyait cela comme une sorte d’entrainement complémentaire. Soupirant doucement le jeune homme se redressa rapidement en voyant la poignée de porte tourner. Regardant alors le vampire, l’humain lui lança un regard sombre. « Pour un vampire tu n’es pas très rapide ! » Oui, Jae Sun n’était pas doux avec le vampire, il faut que ce dernier avait tendance à énormément le troubler et le perdre. Lui qui ne voulait pas s’intéresser aux hommes se retrouver à éprouver une certaine dépendance au vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMar 23 Juil - 20:56



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblr_lvhmdw6CUq1qa3xejo1_r2_500
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas insistant, voyons.

Tous les moyens étaient bons pour se retrouver dans un hôtel. Les apparences étaient parfois trompeuses, et c'était exactement le cas de Hee Sun et Jae Sun. Pourtant, rien ne semble les rapprocher tant que ça, si ce n'était le travail. Hee Sun, membre de la milice, donnait des informations précieuses à Jae Sun et vice-versa. Un simple contact de confiance, si le vampire arrêtait de taquiner Jae Sun. C'était plus fort que lui, en plus de deux siècles de vie il avait vu passer de belles personnes, et il appréciait autant la compagnie des femmes que des hommes. Malheureusement pour Jae Sun, Hee Sun ne pouvait s'empêcher d'apprécier le corps bien entretenu de son collègue, même s'il n'en disait pas plus. Au contraire, il était assez étonné qu'aucune femme ne soit au bras du militaire, alors depuis qu'ils avaient sympathisé le vampire ancestral titillait toujours Jae Sun, vantant ses mérites d'humain parfait. Sauf qu'il ne savait pas que tôt ou tard, son petit jeu allait se retourner contre lui. Loin de lui l'idée de tirer Jae Sun dans un lit pour partager un moment plus complice ! A vrai dire, ce n'était pas son but. Non, tout ce qu'il voulait lui c'était le bonheur de Jae Sun. Un bonheur qu'il ne connaissait plus depuis bien des années...
Aujourd'hui, petit tête-à-tête professionnel. Hee Sun avait donné rendez-vous à Jae Sun à l'hôtel qu'ils fréquentaient souvent pour leurs échanges d'informations. Le vampire avait pas mal de retard à cause du monde sur la route, alors il était un peu boudeur. Il s'était garé à la va-vite au parking souterrain de l'hôtel, puis il gravit les escaliers du bâtiment et ouvrit la porte de la chambre. Il y découvrit Jae Sun attendant depuis quelques temps sur le lit. Hee Sun ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son cadet, puis il s'inclina pour s'excuser et referma la porte derrière lui. « Je ne joue pas de mes facilités dans la vie quotidienne tu sais... Je prends la voiture, comme tout le monde. » Suite à sa réponse, il s'avança jusqu'au milieu de la pièce et retira sa veste qui valait probablement des millions de won, puis il fit face à Jae Sun, sa grande stature pouvant intimider facilement. « Toujours pas de fille à te mettre sous les draps ? Tu es impossible Jae Sun. » Nouveau sourire. Ah, qu'est-ce que Hee Sun aimait l'embêter !




Dernière édition par Nam Hee Sun le Sam 10 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMer 24 Juil - 14:08



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblrm0zd17n1qlv0t5o1500x9l
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas attiré, voyons.

Regardant le vampire avancer dans la chambre, le jeune homme fut un peu surpris de voir que Hee Sun n’était pas du style d’user de ses pouvoirs vampiriques. C’était surement le premier qu’il côtoyait et qui se vantait de vouloir vivre comme les humains. Ah ! C’était fort tout de même d’imaginer un vampire grogné derrière son volant parce que cela n’avançait pas assez vite. Affichant un sourire amusé le militaire fut soudainement attiré par la veste du vampire, Ouah ! Vampire voulait apparemment dire plein aux as. C’était fou. Si Jae Sun semblait plutôt ravi de voir Hee Sun, il le fut moins à sa remarquer. Fronçant un peu le bout du nez, le militaire n’aimait pas vraiment les remarques de ce style que pouvait lui lancer longues dents. « Voyons Hee Sun, tu sais parfaitement que j’aurais autant de filles dans mon lit que ton âge… » L’humain se rapprocha rapidement du vampire pour plisser les yeux en observant le front du plus vieux. « Eh ! La vieillesse se marque enfin chez toi ! Une ride ! Fait gaffe dans 400 ans tu marcheras avec un déambulateur à ce rythme ! » Faire chier l’autre, il savait le faire lui aussi. Pas la peine de frimer parce qu’on a des dents plus pointues que les autres. Posant sa main sur le torse de Hee Sun, le militaire en profita pour toucher la marchandise, après tout … Il pouvait bien toucher un peu non ? Il était coréen, cela était normal chez lui. « Et je te signale qu’on est là pour affaire et non pas parler de mes prouesses sexuelles. Je sais que tu voudrais encore avoir ma jeunesse pour assurer, mais que veux-tu … Je peux t’apprendre si tu veux. » Oui à force de se faire un peu … Allumer par un vampire Jae Sun, avait eu tendance à inverser les rôles et s’y mettre également. C’était comme si, le piège se retournait contre le vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMer 24 Juil - 20:02



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblr_lvhmdw6CUq1qa3xejo1_r2_500
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas insistant, voyons.

Intimider, c'était bien. Mais jouer au ping-pong, c'était tout autre chose. Avec le temps, Hee Sun avait pu remarquer que Jae Sun prenait la mouche et avait plus de répondant. Une situation qui ne pouvait que plaire au vampire qui sentait une intimité particulière entre eux, chose qu'il n'avait plus connu depuis plusieurs années déjà. Face aux remarques de Jae Sun, le Level 3 préféra ne pas relever au départ, puis après voir son collègue s'avancer et toucher son torse, il haussa les sourcils et le contourna lentement en plissant les yeux. « Je suis peut-être vieux, mais j'ai de l'expérience. Et une bonne vue. Achète des lunettes, je n'ai pas de rides. » Il lui adressa un sourire provocateur et prit la place de Jae Sun sur le lit, levant légèrement la tête vers lui pour l'observer dans le blanc des yeux. Evidemment, de cet angle, le militaire n'avait absolument rien à envier aux autres. Musculature finement dessinée, visage doux et tiré à la fois, bref inutile de faire le portrait de cet humain qui se démarquait bien de la foule. Un nouveau petit sourire aux lèvres, Hee Sun releva la dernière remarque de son acolyte : « M'apprendre ? Tu crois vraiment que j'en ai besoin ? Je pense que j'ai plus à t'apprendre que toi. Mais tu as raison, les affaires d'abord. » Il dégagea une mèche de cheveux de ses yeux clairs, tapotant ensuite la place à côté de lui. « Des petits malins s'amusent-ils encore à tuer des Level 3 pour le Bloody Steam ? » Cette drogue était le mal incarné. Hee Sun ne supportait pas le concept. Tuer un vampire ancestral pour satisfaire les envies des humains faibles et cupides. Il était lui-même en danger, chaque jour il craignait se faire attaquer par des trafiquants. Il ne mettait pas en doute ses capacités de défense, mais les humains étaient de nature tricheuse. En membre de la milice, il se devait de protéger les siens, et son impuissance l'énervait au plus haut point. Aujourd'hui, il espérait que Jae Sun lui donne une réponse satisfaisante. Cette drogue n'avait pas lieu d'être.




Dernière édition par Nam Hee Sun le Sam 10 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMer 24 Juil - 21:43



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblrm0zd17n1qlv0t5o1500x9l
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas attiré, voyons.

Souriant, le jeune homme se sentait soudainement amusé par la réplique du vampire. Mais il se reprit rapidement, lui plaisanter avec un vampire ? Cela n’était pas son genre ! Il ne pouvait se laisser charmer  par l’ennemi, jamais de la vie. « Non il parait que les lunettes me rendent trop sexy… Je préfère éviter pour ne pas faire de l’ombre à tout le monde. » Se retournant pour regarder le vampire qui venait de s’asseoir sur le lit, l’humain affichait un léger sourire en coin. Etrangement, la présence du vampire lui plaisait beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs. Ah ! Il pensait lui apprendre des choses vraiment ? S’il savait ! Enfin non … Il ne valait mieux pas qu’il sache, mais bon il est vrai que contre le vampire, il n’avait aucune chance ! Ses années d’expériences l’emportées sur celle de l’humain. Bien que … « Ouais, mais je suis sur que tu viens d’une époque de personnes coincées ! Et que tu n’es pas au goût du jour … » Après tout, se dévergonder c’était pas donné à tout le monde. Souriant de nouveau, bien qu’il essaye de cacher son amusement. Le rebels alla s’asseoir à côté du vampire, sans même craindre un seul instant de se faire mordre. Il est vrai qu’il n’avait jamais eu ce genre de soucis avec le level 3. Peut-être tout simplement qu’il avait des calices à la maison qui lui remplissait le ventre et d’abord un level 1 qu’il avait pu rencontrer, le sang de Jae Sun n’était pas dès plus extras. Mais qu’importe ! Il devait d’abord répondre à son informateur. « A vrai dire beaucoup de Level 1 essayent de voler le sang des ancestraux, l’ennui c’est qu’on a du mal à les identifiés, je suis revenu d’une nuit de planque pour rien… Même pour arrêter les dealers c’est difficile … Il n’y a peu de chance que cette drogue arrête de circuler de suite. » Jae Sun avait l’impression de faire son rapport à un supérieur … « Dis … Tu peux me parler de Lilith ? J’ai entendu des vampires parler de cette femme… Et je suis assez curieux, ils avaient l’air en admiration. Elle est si spéciale ? » Oui, cela était donnant-donnant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyDim 28 Juil - 18:11



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblr_lvhmdw6CUq1qa3xejo1_r2_500
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas insistant, voyons.

Injuste. C'était le mot. Des Level 1 tuaient leurs parents pour se faire de l'argent sur leur dos. Hee Sun avait vraiment du mal à accepter cette idée. Et de toute façon, il n'allait jamais adhérer à ce nouveau principe. Il était un vampire ancestral, membre de la milice, il était donc traditionnel. Depuis quand des nouveaux-nés avaient-ils le droit d'exterminer leurs aînés ? Hee Sun était en danger. Il le savait. Et même s'il savait se défendre, la trahison était si fréquente. Et le rapport de Jae Sun était pas mal inquiétant. Lui-même n'était pas capable d'arrêter ce trafic en perpétuelle expansion. Cette histoire devenait réellement dangereuse. Hee Sun voulait réellement que cela cesse, mais avec si peu d'informations, il n'était pas en mesure d'agir.
Suite à cette longue réflexion, Jae Sun le prit de court en abordant un sujet sensible : Lilith. Le visage de Hee Sun s'assombrit un peu. Pourquoi les humains avaient-ils tant d'admiration pour cette femme démoniaque ? Et surtout, pourquoi les vampires ne savaient-ils pas garder leur langue à son sujet ? Le Level 3, coincé dans les mailles du filet de son acolyte, dut se résoudre à délier ses lèvres du secret. « Lilith est une femme vraiment mystérieuse... Je ne l'ai jamais rencontrée personnellement. Mais j'ai bien tenu son livre magique dans les mains, sinon je serais déjà sous terre. C'est un de ses « amis » qui me l'a emprunté. A vrai dire, difficile de décrire Lilith. Elle aime la discrétion, elle agit dans l'ombre. Mais il est sûr qu'elle est la mère de tous les vampires... Oui, c'est un peu ma mère aussi. » Le manque de précisions au sujet de Lilith lui faisait bien souvent défaut. Il grimaça, craignant de ne pas satisfaire la soif de curiosité de Jae Sun. Il glissa un doigt dans son col pour le tirer un peu, dévoilant un cou sans impureté, très blanc et doux. « Désolé si je ne t'aide pas beaucoup Jae Sun... Lilith ne fait pas beaucoup parler d'elle dans nos rangs. Elle tient à préserver sa part de mystique. Tu te rends compte que si elle n'avait jamais existé, on ne se serait jamais rencontré ? Quel dommage hein. »




Dernière édition par Nam Hee Sun le Sam 10 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| EmptyMar 30 Juil - 12:41



Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Tumblrm0zd17n1qlv0t5o1500x9l
Un rendez-vous privé...

Je ne suis pas attiré, voyons.

Le jeune homme voyait bien que sa réponse sur les trafiquants de drogue ne réjouissait pas tant que cela le vampire. Et cela était compréhensible, après tout ils semblaient vouloir tuer pas mal de level 3 pour vendre leurs marchandises. Hee Sun était en danger, lui également de ce fait … Cela serait dommage quand même de perdre un vampire comme lui … Non pas qu’il lui plaisait, non loin de là enfin … C’était plutôt qu’il aurait perdu un informateur. Mais son intérêt se porta rapidement sur autre chose, ou plutôt quelqu’un d’autre. Lilith, cette femme semblait tellement captiver les vampires que Jae Sun ne pouvait qu’être curieux. Hee Sun semblait pas réellement à l’aise à cause de sa question, il ne voulait pas que le vampire se sente gêné, mais son envie de savoir était plus grande. Après tout, on ne sait pas si cela pouvait aider son petit frère. Ecoutant attentivement le vampire le jeune homme était comme un peu surpris. Il n’avait pas entendu parler de ce fameux livre, tout était bon à attendre … Baissant les yeux un moment, le militaire fut pris de surprise en sentant un doigt froid se glisser contre la peau de son cou. Regardant Hee Sun d’un air mauvais par automatisme, il ne supportait pas l’idée qu’on puisse lorgner son cou de la sorte. Cependant les paroles du vampire adoucissent son regard, sans savoir pourquoi, l’idée qu’il n’aurait pas connu Hee Sun le rendait un peu triste. « C’est vrai … On n’aurait pas eu l’occasion de se connaitre. Tu devrais être entre quatre planches à présent… » Décalant doucement le haut de son corps, il écarta le doigt du vampire de son cou. Lui adressant alors un sourire amusé. « Rêve pas trop ! Je ne suis pas comestible. Je n’ai pas un goût intéressant. En plus, tu as la peau froide, tu vas me refroidir ! » Prenant une voix un peu bougonne le jeune homme semblait très enfantin sur les faits. Pourtant bien qu’il lui ait dit de ne pas le toucher, l’humain semblait intrigué par le fait que Hee Sun pouvait être aussi bien conservé en étant … Mort. Posant sa main sur la joue du vampire, il l’a laissa glisser dans le cou du vampire. Penchant alors son visage, le rebels mordit doucement la peau de son cou avant de se redresser en riant et regardant fièrement Hee Sun. « Inversons les rôles ! C’est moi le vampire maintenant ! » Si quelqu’un le voyait, surtout un rebels, il n’y comprendrait plus rien, Jae Sun aussi amusé et patient avec un vampire, cela semblait tellement impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|   Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous en presque amoureux ? |Pv Chang Wu|
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
» Vous allez aimer me détester
» Maeng Hwan Su ; laissez-moi vous vendre des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: