Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vous allez aimer me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptySam 6 Fév - 22:59


   

Lee Dante
ft. Kim Jaejoong [JYJ]

   logo

   
Bonjour moi c'est Lee Dante, âgé de 28 ans , mais concernant mon âge réel, j'ai 48 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des groupe + rang (Level 1 ; Level 2 ou Level 3. Si vous êtes un level 3 vous pouvez aussi rejoindre la Milice. Mettre ici aussi, si vous êtes un ancien Krsnik.). Actuellement, je suis métier/études. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est pseudo. J'ai actuellement votre âge. Je débarque sur Calix grâce à par quel biais vous avez connu Calix et je trouve le forum vos impressions. Concernant mon activité, je serais présent(e) 0 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que un petit mot gentil ? Que tu aimes les poneys ? Que tu raffoles des cookies ?

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
   
Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Décrire ici ce que votre personnage pense des  humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !
   
Je suis un fou, ouais je pense qu'on peut dire ça. Je m'adapte à chaque situation, chaque personne. Est-ce que je suis gentil? Non. J'ai un manque de tact terrible, je suis bien trop franc, même si, je sais me taire quand il le faut. Je suis un grand manipulateur, j'arrive très souvent à avoir ce que je veux. Je suis un homme dangereux, je peux très vite passer du calme à la colère. Tuer ou frapper ne me fais pas peur. Charmer, draguer, cela je sais faire, homme ou femme peut importe, cela revient au même. Mentir pour avoir se que je souhaite, faire semblant d'aimer une personne, pourquoi pas... Je suis quelqu'un de froid, j'ai un côté machiavélique et j'aime ça. Voir la peur dans les yeux de l'autre c'est tellement excitant... Est-ce que j'ai un bon côté? Hm... Je peux être un vrai gentleman, j'écoute toujours se que l'on me dit, on sait jamais cela pourrait un jour me servir... Il m'arrive d'être poli, la jalousie? Connais pas... L'amour? Non plus... En fait je crois que je suis un solitaire, j'aimerais un jour aimer et être aimer mais bon, à la fin ça fait toujours mal alors je me l'interdit. Peut être que... Que je suis en manque d'affection? Peut-être que je ne suis pas si méchant que ça... Enfin je sais pas, mais quand je repense à mon passer, je souffre... Mais bon, je fais toujours se que je veux, quand je veux.

   
© Pimchan


Dernière édition par Lee Dante le Mer 10 Fév - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptySam 6 Fév - 23:01

BIENVENUE BEAU JEUNE HOMME :bave:
Courage pour ta fiche :eheh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptySam 6 Fév - 23:05

Déteste-moi je t'aimerai, fuis-moi, je te suivrai ...

Je t'aime tu le sais ça, hein? :bed:

En tout cas bienvenue à ce nouveau personnage! Bon courage pour terminer ta fiche. o//
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptySam 6 Fév - 23:53

PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE  :keur: :jtm: :leche: :caliin: :party: :slurp: :inlove: :love: :ohyeah: :yah: :pompom: :coeur: :trio: :hiii: :duo: :yay: :bain: :cute: :string: :calin: :fond: :kiss: :danse: :hi: :bisou: :mexico: :fesse:

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Vous allez aimer me détester 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptyDim 7 Fév - 9:53

Bon retour a toi sur le forum avec ce nouveau personnage ! :eheh: j'espère que tu vas t'amuser avec lui de nouveau ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester EmptyDim 7 Fév - 11:43

Aaron le vampire ? xDDD REBIENVENUUUUUE PHOQUUUEEEEE o/ et bon courage pour cette nouvelle fiche ! J'espère que tu vas t'éclater avec ce tout nouveau persooo !!! Tu sais où nous trouver en cas de besoin :P !

:leche: :jtm: :inlove: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous allez aimer me détester   Vous allez aimer me détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez aimer me détester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous privé... |Pv Hee Sun|
» Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
» Un rendez vous en presque amoureux ? |Pv Chang Wu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: