Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de logement/annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 21:53

Oh une coloc *o*
Je veux bien, voyons ce que cela va donner \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 21:56

Je l'ajoute de ce pas chez toi alors =D Livraison de June à domicile ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 22:31

Haaan trop bien mici :3 je serais sage :D
xD Livraison x) je me fais trimballer en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 20:29

Annonce numéro 28
"Mon Havre de paix"



Nom & Prénom : Han Mi Cha
Groupe : Level 3-Milice
Quartier : Myeondong
Type de logement : Loft
Description des lieux : Loft moderne, designer par Mi Cha. Une grande pièce à vivre avec une cuisine non séparé. une terrasse. Un grand bureau. Une bibliothèque. 2 salle de bain et un Jacuzzi. Un grande dressing. 2 chambres.
Votre annonce : J'accepte un colocataire, pas pour l'argent, mais parce que c'est plus fun à plusieurs :3. Bon, le colocataire devra faire avec les diverses personnalités de Mi Cha, mais elles ne sont pas méchantes. Toutes les pièces sont accessibles sauf le bureau.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 22:09

Voilà qui est fait demoiselle =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 22:14

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 12:41

Chang ne va plus être SDF :5: 

Annonce numéro 29
"petit texte accrocheur"



Nom & Prénom : Yi Chang Wu.
Groupe : Calices
Quartier : In-sa-dong
Type de logement : Appartement
Description des lieux : Appartement de taille convenable pour y vivre à deux sans trop se serrer, il a été agencé de manière à optimisé le plus possible l'espace. Doté d'une petite mezzanine donnant sur le salon, l'appartement est plutôt bien éclairé. Comportant une cuisine américaine, deux chambres, une salle de bain et des toilettes. La mezzanine a été aménagé comme un prolongement au salon, de sorte à offrir une seconde pièce commune, à la manière d'un petit bureau ouvert sur le reste de l'appartement.
Votre annonce : Kim JaeBum et Yi Chang Wu vivent à deux dans cet appartement et ne recherchent donc pas de colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 18:25

Han =o Mon calice vit avec un autre calice ... OMG ! Chen va avoir du mal de ne pas les croquer tous les deux s'il vient oo XDD Breef ! Je vous fait cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 23:01

Merci mon vampire ♥ non mais ho, on ne croque pas ses hôtes, 210 ans et pas foutu de connaître la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 18:11

Annonce numéro 30
"I love creepy"



Nom & Prénom : Lee Jayden
Groupe : Level 1
Quartier : Eunpyeong
Type de logement : loft
Description des lieux : Qui dit loft dans un quartier malfamé dit nécessairement logement dégradé par le temps. Les murs nus laissant apparaître les briques rouges sang donnent un côté très rustique à ce logement. La bâtisse fait penser aux vieux immeubles new-yorkais avec ces vieux escaliers de secours et leurs fenêtres à guillotine. Ambiance loft d'artiste torturé, il y entrepose toutes sortes de choses, meublant les lieux ainsi. Seul un matelas à moitié défoncé est posé à même le sol bétonné. Un vampire n'a pas besoin de meubles, libérant ansi de l'espace.


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:05

Je te fais ça beau gosse ♥ !

Edit : Voilà c'est C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 21:46

Annonce numéro 31
"shake the world since I was born"



Nom & Prénom : Nam Hyora
Groupe : Level 3
Quartier : Myeondong
Type de logement : Villa
Description des lieux : Il n'y avait qu'une villa de trois étages pour correspondre à un vampire de presque trois cents ans. Équipée d'absolument tous les derniers systèmes de sécurité/défense, gardée par des vampires travaillant pour la propriétaire, c'est un endroit grand et spacieux qui profite d'une vue imprenable sur Séoul. Piscine, jacuzzi, salle d'entrainement au combat, living-room, salle de cinéma, chambres, salle de jeux, salle de sport, cuisine... Et bien plus encore, composent les innombrables pièces qui s'étendent du rez-de-chaussé au troisième étage. L'accès n'y est autorisé que sur ordre d'Hyora elle-même et c'est un bâtiment quasiment imprenable. Mieux vaut ne pas essayer d'y pénétrer, et surtout pas par audace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 16:19

C'est bon ma belle ♥ tu n'es plus à la rue !

Ta villa est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 16:43

    Merci honey :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptySam 12 Oct - 16:31

Annonce numéro 32
" little Heaven"



Nom & Prénom : Hua Arata
Groupe : Humans
Quartier : Hondgae
Type de logement : studio
Description des lieux : Studio situé au 5 ème étage, moderne aux murs blancs, avec comme sol un parquet de couleur claire de taille suffisante pour une personne et un animal de compagnie. La pièce centrale est assez grande, elle y possède quelque meuble de rangement de couleur noir, un lit près du sol disposer dans un coin de la pièce, un petit canapé, table basse et une télé bien évidement, la cuisine y fait partie aussi. Seul les toilettes et la salle de bain son séparées en deux pièce différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptySam 12 Oct - 17:37

Et voilà pour toi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 21:40

Annonce numéro 33
"the best place for a Superman~ hehe"



Nom & Prénom : Suh Yong Nam
Groupe : Level 3
Quartier : Gangnam
Type de logement : duplex
Description des lieux : Un appartement spacieux à grandes baies vitrées. Idiot pour un vampire ? pas vraiment. En effet, la nuit, elles offrent une belle vue sur la ville. Situé au 10ème étages d'un bulding du centre ville, il est composé de deux chambres, deux salles de bains, des W.C, un salon-séjour qui s'ouvre sur la cuisine, séparée seulement de la pièce à vivre par un mini bar. Très moderne et toujours très bien rangé, c'est un lieu surtout spacieux où il fait bon vivre.
Votre annonce : Je ne préfère pas avoir de colocataire. Avoir un "fiston" qui vient souvent et qui veut sa chambre, ne permet pas vraiment d'en avoir un. Et puis ça serait trop dangereux... Vu certaines de mes crises de nerfs, il vaut mieux aussi que je sois seul dans ce grand endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 16:33

Et voilà ma Patate ♥ ! Je vais mettre l'annonce dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 16:43

Annonce numéro 34
"Chez Seung Yoon, il n'y a rien qu'il vous faut"



Nom & Prénom : Park Seung Yoon
Groupe : Humans
Quartier : Gangnam
Type de logement : Résidence
Description des lieux : Située dans une rue adjacente au quartier de Gangnam, les résidences sont exactement les mêmes. Il faut se fier aux numéros pour la trouver. Très grande, elle possède 8 pièces à travers 2 étages. Elle possède un jardin avec une terrasse et une piscine plantées dans un gazon toujours entretenu par un jardinier. Sinon, c'est une petite villa avec tout ce qu'on peut trouver de commun dans les séries américaines : écran plasma, cuisine en angle, le chien de la maison, un bocal de poissons rouges, etc.
Votre annonce : Non merci, moi et mes parents on ne tient encore à avoir de colocataire douteux. Nous sommes une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 17:13

Et voilà mon cher ami c'est fait Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 1:08

Annonce numéro 35
"prenez garde aux placards, ils sont remplis d'argent"



Nom & Prénom : im na rae
Groupe : Calices-descendant + rebels
Quartier : Eunpyeong.
Type de logement : studio
Description des lieux : on aurait pu rêver mieux pour la gérante du Perséphone, mais c'est bien à eunpyeong que la demoiselle a échoué. à l'époque elle n'était qu'une gamine en fuite, voilà pourquoi l'endroit n'est pas fameux : juste une pièce faisant office de chambre-salle de bain ; pour manger, il faudra aller dehors ! malgré les rentrées d'argent, la miss n'a pas changé de coin ; en revanche elle a pris soin de retaper l'endroit à neuf, ce qui lui donne l'air de sortir d'un catalogue, où rien n'est jamais dérangé vu la maniaquerie dont na rae fait preuve.
Votre annonce : pas de colocataire, malheureusement, déjà car il n'y aurait pas la place et ensuite parce qu'elle est bien trop solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 23:06

Annonce numéro 36
"Parce que vivre sous les ponts, c'est moins agréable ~ "



Nom & Prénom : Ahn Tae Ryeong & Baek Jae Min
Groupe : Level 2, Calices
Quartier : Myeondong
Type de logement : loft
Description des lieux : un loft pas trop grand, 90 mètres carré au dernier étage d'un immeuble, avec une vue sur la ville, des carreaux d'usine, un sol en planché, des murs en bêton et en brique rouge, des colonne en métal, enfin quelque chose de très industriel, avec des tapis, des coussin à même le sol, aucun mur, une cheminé, des guirlande de lumières, des grands tableaux partout et beaucoup de métal ^^
Votre annonce :Pas de colocataires, j'en ai déjà assez d'un vampire trafiquant à ses heures perdues x) ~

Merci ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 9:52

OOOOH ! Désolée ! Na Rae je n'avais pas vu >< Tu aurais pu venir me prévenir en mp par besoin sinon ! Mais qu'importe ! Cela est fait à présent pour vous deux! Encore désolée pour le retard ! :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptySam 16 Nov - 16:51

pas de problème kyang ja, ça ne pressait pas, sinon je serais venue te voir par mp, t'en fais pas (: merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 19:45

Annonce numéro 37
"Les cartons ça prend trop vite l'humidité!"



Nom & Prénom : Min Ki Young.
Groupe : ( Humans-rebels)
Quartier :Hondgae (quartier revenus moyens, étudiants)
Type de logement : studio
Description des lieux : C'est un petit studio cosy, la propriétaire l'avait acheté pour sa fille étudiante il y a quelques années et le loue à petit prix désormais à Ki Young. Dans les tons blancs et rouges, le studio, d'une petite surface d'environs 30 mètres carrés, est un peu encombrés par les affaires de la demoiselle. Cuisine aménagée néanmoins, avec un bar pour la détachée légèrement du salon qui fait office de bureau, chambre, salle à manger en même temps. Et à l'autre bout de celui-ci, une petite salle de bain comportant toilettes, baignoire-douche et lavabo-miroir. Elle s'y plait bien on va dire.
Votre annonce : Il n'y a pas de place pour deux personnes. Désolée.



Merci d'avance :25:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de logement/annonce   Recherche de logement/annonce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de logement/annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un modérateur et d'un animateur
» Recherche de rps
» Recherche Journaliste(s)
» Recherche Vampire ou Calice.
» Recherche de Vampires ou de Calices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: