Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyVen 21 Juin - 15:19

Encore toi ?!
FEAT Kiki

Le soleil s’était couché depuis un moment, laissant place aux ténèbres de la nuit. Accoudé à la véranda ouverte sur le magnifique jardin, je levais mes yeux au ciel, admirant le clair de lune, ne pouvant retenir un sourire orner mes lèvres devant cette beauté divine. Un soupir m’échappe, la nuit née trop vite, les jours meurs trop vite, un siècle sera passé et je ne verrais rien passer. Tout ce que je connais mourra bien avant moi, me laissant sans espoir de pouvoir revenir en arrière. Les humains, petites créatures dont la vie éphémère n’est pas toujours utilisée à bon  escient, détruite, brisée, une vie ne vaut pas toujours la peine d’être vécu. N’ayez craintes, je n’ai pas toujours ce genre de pensée, mais si vous aviez vécus ce que j’ai traversé en tant que calice, il ne fait aucun doute que vous me donneriez raison.

Cependant, la roue du destin tourne et les souffrances prennent fins, mais les démons du passé, eux, restent encrés au plus profond de notre cœur. Un soupire à fendre l’âme sort de mes lèvres, j’aurais aimé naître avec le don de pouvoir lire dans l’avenir, cela m’aurait été d’une grande utilité, malheureusement, il se trouve que cela existe uniquement dans les dessins animés ou les films.

Sentant un coup de langue sur ma main, je baisse les yeux vers l’un des chiens de mon père. Tch ! Saleté de bestiole ! J’arque un sourcil lorsque je voie sa queue remuer « Tu me bave dessus et en plus t’es content ? Tsss… » Les cleps de mon paternel vampirique sont gentils, mais ils bavent n’importe où et sur n’importe qui et ça, c’est vraiment chiant ! En parlant de mon paternel, il m’a abandonné dans le salon pendant qu’il travaille dans son bureau avec pour ordre de rester sage. Je suis toujours sage pourtant…ou pas. Enfin bref, il ne veut pas me laisser seul dans la résidence et j’avoue que je ne vais pas m’en plaindre, encore trop peu rassuré pour accepter de rester à la maison sans lui.

Pour en revenir au destin, il nous joue parfois de sales tours même lorsqu’il a décidé de nous lâcher la grappe. Un calice nom de dieu ! J’ai un calice…que je n’ai jamais voulu, soit disant passant, il se nomme Ki Seol et notre rencontre se passa dans une ruelle. Tout à fait charmant pour un premier face à face ! Ce n’était pas prévu, faire de lui mon calice n’a jamais fait partie de mon programme, car ayant était un garde-manger vampirique, je sais à quel point ces humains peuvent souffrir. Et parce que mon passé me hante jour et nuit, je refuse de prendre le risque de faire subir la même chose que l’on m’a fait enduré. Pour ces raisons, je m’éloigne de lui pour le protéger et me rapproche par besoin d’être à ses côtés, sans vraiment comprendre pourquoi mon cœur me fait si mal quand je suis loin de lui et pourquoi mes sourires francs laissent place à une froideur presque inhumaine quand je suis près de lui.

Cette nuit-là resteras à jamais gravée dans ma mémoire, cette nuit ou j’ai dérapé et failli le vider de son sang. Mon père n’était pas bien loin et si mon calice est toujours en vie, c’est entièrement grâce à lui. Mes larmes ne pouvaient s’arrêter lorsqu’il fut entre la vie et la mort et je me suis tenu à ses côtés pendant toute sa convalescence, tenant sa main, comme si ce geste allait empêcher la mort de me l’arracher de force. A son réveil, je l’ai fait mien et c’est à cause de cela que je me rends compte à présent que je le veux uniquement pour moi, chose que je refuse d’avouer et qu’il a compris semble-t-il. Depuis, il me lance des piques et ne se gêne pas pour me faire des réflexions sur notre relation que je rends « bancale ». Un bruit m’arrache brusquement de mes pensées, me faisant sursauter. Faisant taire les chiens qui s’étaient mis à aboyer, je me dirige vers l’entrée en grognant, l’ouvrant à la volé « qu’est-ce que tu fous ici ?! », mon regard devint froid et mon corps tendu, je ne m’étais pas préparé à l’accueillir ce soir.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptySam 22 Juin - 19:05


ENCORE MOI...!
On sait tous les deux que je t'ai manqué.



Il avait travaillé tard cette fois encore. Ki Seol s’était encore une fois occupé de la fermeture du magasin, pourtant le jeune homme avait meilleure mine que la semaine précédente, durant laquelle on lui avait accordé des jours bien moins longs afin qu’il ne fasse pas fuir les clients. En réalité, contrairement à ce que son employeur pensait, Ki Seol ne manquait à ce moment là pas de sommeil. Ce qu’il lui manquait, c’était du sang, et donc tous les éléments qui en font parti (dont le fer à titre d’exemple).

Pourtant, cette semaine, grâce à ses capacités de guérison rapide (liées à son statut de calice), son sang avait eu le temps de se régénérée en grande partie. Et, ajouté à cela, personne n’avait troublé ceci. En effet, depuis un peu plus d’une semaine maintenant, Ki Seol n’avait pas revu son vampire. En toute honnêteté, leurs dernières entrevues avaient été mouvementées, et chaque jour, le jeune homme y repensait… inlassablement. Plus tôt dans le mois, comme souvent, Kang Dae, le maître vampirique de Ki Seol, avait faillit vider l’humain de son sang. Cette fois là, il avait été bien plus affamé qu’à l’accoutume, et certaines limites avaient été franchies.
Après plusieurs journées dans une sorte de coma, Ki Seol avait rouvert les yeux sur un Kang Dae plus misérable que jamais. Pourtant, le blondinet ne semblait pas prêt de lui pardonné, lui qui le détestait jusque là. Mais tout bascula lorsque, sous le coup de l’émotion, le vampire et le calice unirent leurs corps dans un corps à corps qu’ils n’avaient jusque là jamais envisagé.

Depuis, Ki Seol devait avouer que ses sentiments était confus, mais il avait également remarqué que Kang Dae se sentait tout aussi bouleversé. Les quelques autres fois où tout deux eurent l’occasion de se retrouver, le vampire s’était retrouvé encore plus braqué que d’habitude, ce qui poussa notre jeune vendeur à tenter de lui faire cracher le morceau… En vain.
Dépité et surtout déçu, Ki Seol avait de lui-même décidé de mettre de la distance avec, pour se retrouver lui-même mais également pour tenter de créer un manque chez Kang Dae qui les rapprocherait à nouveau.

Pendant cette semaine, l’humain ne rentra pas chez lui. Perdu, il était allé chez son premier amour, un vampire (bien qu’il ne le sache) nommé Jin Eun. Dans de nombreuses unions charnelles, il avait tenté de se sortir son vampire de la tête, de changer ses sentiments, mais rien ne changea, au désespoir de Ki Seol.
Ce soir là, encore une fois, après son travail, il s’était rendu chez son amant, pour y partager le lit. Après des ébats passionnés, il avait pourtant dut l’abandonné, après une douche tiède qui, pour l’humain, semblait camoufler l’odeur du vampire, mais qui en réalité ne dissimulait pas cette semaine entière à passer chaque nuits dans ses bras.

Pourquoi changer ses plans ? Parce qu’il sentait qu’il le fallait. Il sentait cette épée de Damoclès peser au dessus de sa tête, comme cette fois-ci où son instinct l’avait poussé à rencontrer cette personne qui s’immisçait si souvent dans ses pensées.
Une semaine entière, presque deux, à ne pas lui avoir servit, à ne pas avoir sentit ces crocs s’introduire dans sa peau fine et fragile. Il le sentait, ce manque, ce stresse qui pesait sur son thorax. Il fallait y remédier… Rapidement.
Alors oui, il allait crever l’abset pour cette fois, mais il fallait bien qu’il marque le coup. Il était sûr et certain que son maître avait lui aussi ressentit ce manque au plus profond de sa chair, au plus profond de son être.

Par chance, il avait les clés de cette villa ou cet idiot de vampire vivait, accompagné de son créateur. Cet homme l’avait sauvé à plusieurs reprises, et étrangement, il semblait à Ki Seol que ce dénommé Du Hwan était en faveur d’une relation plus intime entre son fils et son garde-manger.
Une fois devant la porte, il hésita un bref instant à entrer. Il était sûr qu’il y aurait encore un conflit. Son cœur semblait s’accélérer à mesure qu’il approchait la clé de la serrure puis un bond le stoppa dans cet élan. Les chiens l’avaient entendu. Au revoir l’effet de surprise. Il fut même accueillit par son maître, avec une joie ô combien débordante.

Cette froideur dans son regard et cette sècheresse dans son ton eurent pour effet de faire sourire Ki Seol… Un sourire carnassier, moqueur. Et tandis qu’il souriait, il tira son maître d’un coup sec et l’embrassa. Ceci étant fait et n’ayant duré que quelques secondes, Ki Seol le poussa hors de son chemin et entra en parlant fort, bien que ce ne fusse pas du même décibel qu’un cri :

« Bonsoir, Du Hwan ! »

Il se tourna ensuite vers son maître et croisa les bras en lui souriant toujours.

« Je t’ai manqué… Je le sais. » dit-il en tapotant sa tempe afin de lui rappeler les quelques bénéfices de leur relation.

Evidemment, c’était faux. Il ignorait complètement s’il lui avait effectivement manqué, pourtant, en sachant que Kang Dae avait pleuré pour lui, Ki Seol avait la certitude d’avoir une réelle importance pour lui, outre le fait d’être son calice.
Se baissant pour caresser la tête des chiens en évitant de se faire baver dessus, Ki Seol, tout en fixant les deux bestioles, murmura, conscient que son maître entendrait si les chiens n’aboyaient pas au même instant.

« Je suis venu te nourrir et me garder en vie, Babo. »








Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyDim 23 Juin - 16:35

Don't broken my heart, baby...
FEAT Kiki

Ses lèvres, un goût, une chaleur unique et exquise. Douces tel un pétale de rose, tiède comme le sable fin un beau jour d’été, elles sont inégalables par leurs beautés et leurs don de me rendre fou. Electrisantes et délicates, elles créées un cocktail explosif de sensations paradoxales. Elles m’avaient terriblement manqué pendant ces deux semaines ou il avait cru bon de ne pas passer me voir. Non seulement ses lèvres mais aussi son odeur, son visage, ses regards, je crois devenir peu à peu dépendant de sa présence, si ce n’est pas déjà le cas. Des retrouvailles auxquels je n’avais pas songé, espéré, pensant qu’il m’aurait laissé le choix du premier pas ou qu’il aurait attendu que la mort vienne le chercher. Un seul détail vint briser ce moment ô combien agréable, une odeur imprégné sur sa peau, une sorte de présence envahissante, une odeur de vampire autre que la mienne. Jaloux et humilié. Jaloux de savoir qu’un autre que moi, ai pu poser ses mains sur ce qui m’appartient. Humilié de voir que je ne suis pas le centre de toute son attention.

Il me repousse, brisant le contact de nos lèvres unis pendant quelques secondes qui m’ont parus une éternité, rentrant dans ma demeure. Essuyant rageusement mes lèvres, je le maudissais intérieurement pour sa trahison  « je t’en prie, fait comme chez toi »Un ton ironique, lui faisant comprendre par le biais de cette phrase pseudo-polie qu’il devait attendre que je l’invite pour se permettre d’entrer, aussi et surtout, que je lui en voulais.

« Bonsoir, Du Hwan ! »

Je ne peu contenir un soupir d’exaspération sortir de l’antre de mes lèvres et referme la porte dans un claquement sec « taie-toi ! Mon père travail, ne le dérange pas avec tes marques de politesses stupides et inutiles ! » Il se tourne par la suite vers moi sans se départir de son sourire moqueur, presqu’insolent. Suis-je donc trop faible pour obtenir de mon propre calice le respect qu’il me devrait ? Mon maître m’a fait subir milles et unes tortures pour de simples regards mauvais et lui, Ki Seol, inconscient du danger que je pourrais représenter, agit comme bon lui semble sans se soucier de se que je peux ressentir.

« Je t’ai manqué… Je le sais. » S’est-il vraiment soucié de mes pensées ? J’en doute fortement et cela me procure une légère douleur à la poitrine que je tente d’ignorer sans trop de mal, l’esprit englouti par ma soudaine colère et mon ressentiment à l’égard de ce que je pensais tenir pour acquis « Pour ton information, tu as dû halluciner car non, tu ne m’a pas manqué. Je me portais parfaitement bien avant que tu arrive et aussi, je te prierais à l’avenir de prévenir quand tu souhaite venir chez moi, sale petit squatteur ! » Ces paroles servant uniquement à blesser, n’étaient bien entendu que mensonge. Son corps contre le mien m’a manqué, ses lèvres contre ma peau, ses baisers emplis de tendresse, ses gestes de sensualité. Passer deux semaines sans lui fut un enfer, chaque jours et chaque nuits à me demander s’il finira par retomber dans mes bras, m’ont empêché de trouver un repos dont j’avais grandement besoin. Las et fatiguais, je ressentais peu à peu le manque physique de son absence, me rendant irritable, bien plus que d’accoutumé.

Tu es cruel Yang Ki Seol et tu le sais, souhaitais-tu me punir car je suis un mauvais maître ? Soit, je te le conçois, je n’égal pas les meilleurs mais tu es un piètre calice. Abandonné, tu m’as abandonné. Je te veux. Je te désire. Trop, trop. Beaucoup trop, et tu me le refuse car je ne suis pas près à te céder corps et âme. J’ai besoin de toi, c’est indéniable, incontestable, il serait stupide de déclarer le contraire, je ne veux pas mentir, je ne veux pas te mentir. Et pourtant, t’avouer la vérité est une chose non envisageable car par fierté, je refuse de t’offrir la possibilité de croire que tu possède un quelconque pouvoir sur ma personne.

Et c’est pour toutes ses raisons que je souhaite savoir pourquoi tu es revenu à moi, me comprends-tu ?  « Je suis venu te nourrir et me garder en vie, Babo. » Ses paroles me font baisser les yeux « Pourquoi que maintenant… » Une pensé sans rancune, seulement triste, amer, espérant tout de même que, trop occupé à caresser Vick et Peach, il n’y accorde aucune importance. « J’ai déjà mangé » encore un mensonge. Je n’avais, certes, pas attendu qu’il daigne me faire honneur de sa présence pour me nourrir, cela dit, je n’avais pas encore mangé ce soir et le manque de sang commençais à se faire sentir. « Tu crois quand même pas que je vais boire ton sang, non ? » Me dirigeant vers la pièce voisine d’un pas assuré, je ne savais plus ce que je devais penser, mais une chose était sûr, je ne prendrais plus de son liquide vitale « Un calice n’a pas forcément besoin de se faire sucer le sang par son maître pour rester en vie, rester ensemble quelques temps suffis à sa survie. Tu es venu ici, tu survivras, alors tu peux à présent repartir. » Je parlais sans vraiment savoir si ce que je disais été faux ou non, mais je ne voulais plus de ce corps souillé par un autre, en tout cas pas pour le moment « Il me semble que tu connais la sortie alors, je t’en prie, pars…la politesse oblige à raccompagner ses invités jusqu’au portail mais nous savons tout les deux que tu n’as pas ta place ici ».

Prenant un livre, je m’installe sur l’un des grands canapés ornant le salon magnifiquement décoré –je dois bien avouer que mon père à de très bons goûts en matière de décoration intérieur-, commençant à lire, le cœur serré.


L'extase langoureuse d'un jeu à l'arrière goût amer et passionné
Code by AMIANTE


Dernière édition par choi Kang Dae le Mar 25 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyLun 24 Juin - 16:15


ENCORE MOI...!
On sait tous les deux que je t'ai manqué.



Il l’aimait. Et ce sentiment ridicule lui faisait plus de mal que de bien.
A vrai dire, sentir ses lèvres contre celles de son maître avait été un moment qui, bien malgré la précipitation, l’avait fait frissonner l’espace de ces quelques courtes secondes. Peut-être qu’il ne pourrait avoir de baiser qu’ainsi, en les lui volant. Pourtant, ce court laps de temps, il était à peu près sûr de pouvoir s’en contenter.

Mais comme toujours, quelque chose n’allait pas pour le vampire, enchainant les piques et rejetant son calice. Certes, Ki Seol n’était pas le meilleur des calices, que ce soit dans la qualité de son sang, par ses attentions envers Kang Dae, par son physique qui n’est pas forcément le plus sexy… Par bien des points. Cet homme… il lui faisait perdre ses moyens. Il lui faisait perdre confiance en lui ! Qu’est ce qui clochait encore… ?

Malgré ce magnifique sourire qui étirait ses lèvres, Ki Seol commençait à avoir le regard revolver. Il le faisait exprès. Il voulait réellement ne plus en entendre parler ? Le voir disparaître ?
Tout échappait au contrôle de Ki Seol et ça ne lui plaisait pas. Et au fur à mesure qu’il parlait, il se faisait de plus en plus rude. Il aurait suffit qu’il se taise, qu’il se laisse aller, et tous les deux auraient été tranquille… Mais non, il s’acharnait.
Ca n’allait pas se passer comme le vampire le souhaitait. Non, c’était Ki Seol qui tenait les reines, pas le contraire. Alors quand son vampire retourna à sa lecture, Ki Seol, après avoir dit aux chiens de s’asseoir, parti à la cuisine, prendre un  magnifique couteau à viande. Ce qui était assez amusant chez ces vampires, c’était la présence de cuisines qui ne leur était pas réellement utiles. Cela étant, il y avait un bon point à cela, le matériel s’y trouvant était en parfait état.
Cela étant, couteau à la main, Ki Seol vint rejoindre Kang Dae et s’assit à cheval sur ses genoux en jetant le livre dans un angle de la pièce.

« Tu n’en sais rien, tu ne sais pas si je survivrais si tu ne bois pas mon sang. » dit-il avant de sourire avec une sorte de tendresse. « Tu aimes mon sang… Sinon tu ne t’en nourrirais pas comme tu le fais à chaque fois. Et ne me sort pas quelque chose comme ‘Du sang reste du sang’, je n’y croirais pas. ».

Prenant le visage de son maître entre ses fines mains, Ki Seol le força à le regarder. Un petit sourire amusé, puis Ki Seol sortit sa langue d’entre ses lèvres sur laquelle il passa la lame de ce magnifique couteau. Le sang se mit à dégouliner et le petit blond passa cette langue ensanglantée sur les lèvres du vampire. Elles étaient plus colorées ainsi, avec ce rouge…

Caressant sa joue légèrement, Ki Seol vint ensuite glisser sa langue contre celle de Kang Dae, réchauffant celle-ci et lui rappelant le goût exquis de son liquide vital. Ne fermant pas les yeux afin d’observer toutes les réactions de son vampire, Ki Seol se mit à lui parler silencieusement, grâce à la télépathie.

« Tu sais bien que mon sang à lui seul peut te suffire. Tu sais aussi que toi et moi ça pourrait marcher. Alors pourquoi toujours lutter contre moi et contre toi-même au passage ? »










Spoiler:







Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyMer 3 Juil - 21:22

Tu es à moi !
FEAT Kiki

Tenter de faire abstraction de sa présence n’était pas mince affaire, et pour cause : l’envie de le prendre dans mes bras et lui prouver à quel point il m’a manqué se faisait oppressent. Il bouillonnait, mon amant bouillonnait intérieurement face à mes paroles tranchantes et mes gestes glacials mais peu m’importais ses sentiments. Contradictoire je suis, stupide il est. Stupide, idiot, Cet humain, ce calice, ne se rendait pas compte à quel point il fallait brosser un vampire, son vampire, dans le sens du poil, ne pas le provoquer, ne pas se penser supérieur à lui. Ne pas désirer le posséder. Il le voudrait, mais je n’en ai guère envie. Je ne veux plus appartenir à qui que ce soit, les conséquences sont bien trop douloureuses.

Plongé dans mon livre, je ne fait cependant pas attention aux mots, guettant silencieusement le moindre de ses faits et gestes. J’entends des bruits d’ustensiles s’entrechoquant provenir de la cuisine, me demandant ce qu’il pouvait bien faire comme connerie encore une fois. Retournant à ma pseudo-lecture, je ne faisais plus attention à mon calice, en espérant que cela le découragerait de venir me taper sur les nerfs. Manque de bol, il vint se mettre à califourchon sur mes genoux, sans oublier de m’arracher le livre des mains et l’envoyer, je ne sais ou, dans la pièce. Je soupire bruyamment, dépité « mon livre… », Relevant par la suite mon regard vers lui, j’arque un sourcil « Tu te crois ou exactement petit kiki ? » Insistant bien, sur petit en espérant l’énerver « Vas ramasser mon livre tout de suite ! » Capricieux, je suis un sale gosse capricieux et je l’assume complètement ! Ne rajoutant rien de plus, l’écoutant déblatérer des propos qui s’avéraient être véridiques mais qu’il ne devrait pas connaître…à moins que le vampire avec qui il baise lui aurait révélé ces détails ? Tch.

« Tu n’en sais rien, tu ne sais pas si je survivrais si tu ne bois pas mon sang. » Certes, et c’est donc moi qui est droit de vie ou de mort sur toi. C’est pour cela, que tu devrais m’obéir « Tu aimes mon sang… Sinon tu ne t’en nourrirais pas comme tu le fais à chaque fois. Et ne me sort pas quelque chose comme ‘Du sang reste du sang’, je n’y croirais pas.» Un sourire mauvais étire mes lèvres « effectivement Ki Seol, pour moi, le sang reste du sang, et peu m’importe celui que je bois » mensonge « sauf exception bien entendu. Si ton sang était vraiment aussi important pour moi que tu le prétends, ne serais-je pas en piteux état ? Ne serais-je pas là, à te supplier de me l'offrir ? » Tapotant doucement sur ses cuisses, je le regardais comme s’il était idiot « Le sang dont j’ai besoin est celui de mon père, et soit, j’aime le goût de ton sang, mais mon père, lui, est toujours là quand il m’en faut » penchant la tête sur le côté, m’acharnant par jalousie. La simple idée qu’un autre que moi, vampire ou pas, ai pu le toucher me faisait enrager « Et toi, Kiki ? Ou étais-tu pendant ces deux semaines ? Ou étais-tu lorsque j’avais besoin de sang ? ». L’art et la manière de dire les choses, l’art et la manière de cacher des choses, pour ma part, je n’étais pas vraiment doué pour manier les mots, de ce fait, je ne pouvais cacher ce que je ressentais et ce qui me déplaisais.

Il prit mon visage entre ses douces mains, m’obligeant à le regarder, lui et son foutue sourire « Tch ! Cesse de sourire comme ça ! Je t’interdis de te moquer de moi ! » Susceptible au possible et fier de l’être. Une chose que je détestais : que l’on se frotte à ma fierté. Il se taille la langue, me laissant sans voix, puis pose ses lèvres contre les miennes pour un baiser enflammé, un ballait de langue ensanglanté. N’osant plus bouger quelques secondes, les yeux écarquillés, j’étais à sa totale merci, le laissant guider nos lèvres. Je réponds finalement à ce baiser, au fond, tant désiré, taquinant sa langue de la mienne, suçotant ses lèvres, aspirant les quelques gouttelettes de sang coulant de sa plaie. Si seulement…si seulement cette instant pouvait durer…éternellement.

« Tu sais bien que mon sang à lui seul peut te suffire. Tu sais aussi que toi et moi ça pourrait marcher. Alors pourquoi toujours lutter contre moi et contre toi-même au passage ? » Sa voix dans ma tête, me ramène sur terre. Je le veux, je le désire, être à tes côtés. Ki Seol, je crois…je crois que…Je t’aime…
Comme dans toutes situations et ce, malgré l’atmosphère convenue, il y a toujours un détail qui vient entacher le magnifique décor. Ce détail : son infidélité. ô bien entendu, nous n’étions pas encore ensemble, cela dit, il est mon calice, il est à moi, il m’appartient, à moi et à personne d’autre. Je mords sa langue et le pousse d’un coup sec au sol, me relevant par la suite en essuyant mes lèvres, me relevant et mettant une certaine distance entre lui et moi « Ne me touche pas ! J’ai pas besoin de toi ! » Ma rage déformée mes traits « Dégage ! Vas donc te faire baiser par cet autre vampire, salope ! »


L'extase langoureuse d'un jeu à l'arrière goût amer et passionné
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyLun 22 Juil - 13:53


Adieux...
Le cadavre!



La situation lui échappait. Non, elle ne le pouvait pas. Après ces deux semaines de lutte contre son envie de venir à lui, ces deux semaines à tenter de lui montrer combien ils étaient tous les deux dépendant l’un de l’autre, Ki Seol ne pouvait se permettre de relâcher ses efforts et perdre la situation des mains.

Aussi, tous les petits piques assenés par le vampire firent rire l’humain. Ils étaient si futiles à l’oreille de Ki Seol qu’il comprit bien vite les raisons de ceux-ci. Kang Dae était jaloux. Il savait, certainement par l’odeur, que Ki Seol s’était uni physiquement à un autre.
Il comprenait parfaitement cette irritation, cet énervement, mais tout de même. N’était-ce pas une réaction futile de la part de Kang Dae ? Il creusait encore plus la séparation entre eux. Et après, indirectement, il allait se plaindre que Ki Seol aille voir ailleurs. C’était un cercle vicieux, et il semblait que Kang Dae ne soit pas prêt de vouloir en sortir. D’ailleurs, quand les propos du vampire n’étaient pas trop violents, le calice arrivait à trouver ça mignon. Mais seulement quand il n’allait pas trop loin.

En outre, le fait qu’il lui lance un petit pique ridicule en disant « petit Kiki », le désigné trouvait ça adorable tellement c’était enfantin. Aussi, dans un sourire à la fois doux mais aussi moqueur, il avait prit la peine de lui répondre un tant soit peu.

« Et bien, je ne pense pas qu’il y ait besoin de me supplier. Comme tu le dis, tu sais très bien trouver des poches de sang ailleurs en mon absence. Mais toi, dis moi plutôt, pourquoi es-tu si énervé que je ne sois pas venu à toi pour te nourrir alors que tu me repousse constamment ? Il aurait suffit de me parler par la pensée, Babo. Et puis, pour répondre à ta question… » dit-il en marquant un temps. « Je pense que tu sais très bien que je suis parti voir un de mes amants pour être aussi agressif. Et, petit rappel, c’est de ta faute. Je ne suis pas ton petit ami, alors je ne te dois rien de ce côté-là. » Puis il rit légèrement. « Kang Dae, tu es comme un enfant, très possessif envers tes jouets. Par contre, contrairement à eux, toi, une fois que tu as ce que tu veux entre les mains, tu le jettes aussitôt sans en profiter aucunement. Tu es un idiot, mon idiot de vampire. »

Il avait répondu juste avant de l’embrasser, ne lui laissant par conséquent pas le temps de rétorqué quoi que ce soit, profitant juste d’être sur lui. Il lui avait manqué, et dans ce baiser tendre mais passionné, Ki Seol lui montrait toute son affection. Il l’aimait au moins un peu si ce n’était trop. Il se sentait comme un adolescent pré-pubère, à tomber amoureux juste parce qu’ils avaient couchés ensemble. Pourtant, oui, ce fut le déclic. Parce que Kang Dae avait montré qu’il tenait à lui.
Pourtant, ce temps était bel et bien révolu semble-t-il.

Il avait senti ce début de sentiment brûlant au sein de son vampire, mais la pensée incertaine de Kang Dae ne lui était pas partagée, et par conséquent, il ne put entendre ce qu’il attendait tant.
Au lieu de ça, il fut projeté à terre, se cognant la tête contre la table basse non loin relativement violemment, en sortant un peu sonné en plus d’être affalé négligemment au sol. Que ce soit par la pensée ou par la parole, le calice se retint d’insulter le plus jeune. Il était habitué au rejet. Généralement, c’était plutôt un rejet oral, mais parfois, il le poussait ou le bousculait, voir le mordait.
Par contre, Ki Seol était rarement tombé à la renverse de la sorte et ne s’était jamais fait aussi mal en étant poussé par Kang Dae. Un peu plus et il aurait pu se faire le coup du lapin !

Ce qui le fit réagir cependant, ce fut les dernières paroles du vampire. Outre le fait qu’il parle d’un vampire alors qu’aux yeux du calice Jin Eun était humain, ce qui le choqua fut plutôt le langage de Kang Dae. Se rendait-il seulement compte de l’effet dévastateur de ses propos ? Des limites qu’il venait de franchir ? Il ne manquait plus qu’il frappe Ki Seol et il aurait touché le gros lot.

Se relevant, Ki Seol le regarda droit dans les yeux, avec une colère et une haine non dissimulée. D’énervement, il lança le couteau qui l’avait coupé dans la chute et ne put qu’égratigner le vampire. De colère, sa respiration se fit plus audible et plus saccadé.

« Bravo, Kang Dae. Tu vas avoir ce que tu veux. Je dégage de ta vie, sale cadavre. Crois bien que pendant les derniers jours de ma vie, la salope va prendre un grand plaisir à se faire baiser par des humains comme des vampires. Adieux, batard. »

Il n’avait lui-même pas mesuré le teneur de ses paroles, mais ce qu’il savait, tandis qu’il se dirigeait vers la sortie, c’est qu’il ne les regrettait pas. Quitte à mourir, au moins, il aurait était lui aussi mauvais comme son maître l’avait été jusque là.
Ouvrant la porte à la volé, il dit haut et fort au revoir à Du Hwan avant de poser un pied en dehors de la bâtisse.










Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyDim 4 Aoû - 18:53

Pour toujours et à jamais...
FEAT kiki


Je l’ai perdu. Il va à présent partir de ma vie et je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher, s’effaçant de mon existence, comme s’il n’avait jamais existé. Ou alors, ne m’avait-il jamais appartenu. Jamais vraiment en tout cas….
Buvant la moindre de ses paroles, je baissais la tête, sachant que j’étais en réalité le seul fautif de ce que je lui reprochais. Son regard haineux me fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur, et pour accompagner mes pensées, Ki Seol me lança le couteau qu’il tenait entre ses mains quelques minutes plus tôt, m’éraflant la joue, seulement la joue…en apparence. Sentant un léger filet pourpre couler, je ne fis rien pour me défendre, donnant amplement raison à cet acte.

Serrant les poings, je m’élançais vers lui d’une démarche assuré, près à tenter le tout pour le tout…pour quelles raisons déjà ? Je ne sais pas. Je ne sais plus ce que je veux et encore moins ce que j’attends réellement de lui, excepté le fait que je ressens le besoin de le voir.  Empoignant son bras avant qu’il n’aille plus loin que le pas de la porte, je le ramenais à l’intérieur et claque la porte brusquement. « Je vais être très clair, tu pars pas de cette maison tant que je ne t’en donnerais pas le droit. Tu es mon calice, c’est moi qui commande et toi, tu m’obéis. Et pour ta gouverne, ouai t’es pas mon p’tit ami mais tu m’appartiens, je suis donc le seul qui puisse te baiser et je pense que tu l’as oublié mais j’ai la possibilité de remonter jusqu’à l’odeur de ce connard pour le retrouver et l’écorcher vif » Je marquais un temps d’arrêt, puis renchérit sans le lâcher du regard « Effectivement Kiki, ce que tu penses est vrai, je suis jaloux, et alors ? N’est-ce-pas légitime ? Pour moi, ça l’est. »

Au cour de ma courte vie, j’avais perdu des êtres qui étaient très chers à mon cœur. Mes parents biologiques, des amis, mon tout premier amour et à présent, il semblerait que ce soit le tour de mon calice. Seulement, plus je pensais à cette perte et davantage cela m’effrayais et en cet instant, je me rendis compte que non seulement il était trop tard pour rattraper mes erreurs mais je ne savais pas comment remonter la pente de la médiocrité de mes actions.

Attrapant son visage entre mes mains, je posais mes lèvres sur les siennes, lui transmettant par se baiser à la fois triste et passionné, tout mon amour, ma jalousie et mon amertume. « Tu tentes d’avoir le dessus sur moi, tu tentes de me soumettre à toi et c’est pour cette raison que je me montre si hargneux envers ta petite personne, mon très cher calice. Si tu avais la décence de te montrer un tant soit peu docile, tu ne ressentirais pas le besoin de te faire fourrer l’anus par le premier pénis qui passe par là. Et pour ton information, je ne suis pas un enfant » Je sais, cela n’a aucun rapport avec ce que j’étais en train de lui dire précédemment, néanmoins, vexé,  je continuais sur ma lancée « Alors cesse de me voir comme tel et surtout, cesse de me comparer à eux ! ».  

Je posais doucement ma main contre sa joue, l’observant, cherchant à marquer mon esprit du moindre trait de son visage « Laisse-moi te boire une dernière fois… » Et sans attendre sa réponses, je lèche son cou de ma langue, humidifiant sa peau si douce, puis, lentement, je perfore sa chaire et aspire son sang, avec un peu trop d’ardeur semblerait-il…mais il était si exquis que je pourrais en boire pour l’éternité qu’il me reste à vivre. Unique, bien que la qualité ne puisse dépasser celle du breuvage de mon père, mais ce liquide avait un goût magique. Un lien étrange et étroit nous unissais Ki Seol et moi, et ce lien si particulier, cette attache à la fois si passionnelle et agressive, se reflétée dans son sang, le rendant à mon goût, miraculeux. « Pardonne ma stupidité… » Pensais-je alors, tandis que je perdais peu à peu l’envie de me décrocher de sa gorge, désirant le garder contre mon corps pour toujours et à jamais.


L'extase langoureuse d'un jeu à l'arrière goût amer et passionné
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] EmptyVen 13 Sep - 19:48


A jamais...
La mort m'emporte loin de toi.



Kang Dae était un être porteur de nombreuses contradictions. Pourtant, au final, pour toute personne extérieure à la scène qui se déroulait là, ceci n’était autre que l’expression d’un malaise profond de sa part. En fait, on pourrait dire qu’il est apeuré. Ici, Ki Seol est sa peur. Comme par peur d’être blessé, de trop se donner en vain, il exerce un rejet quasiment constant envers son garde-manger. Mais en parallèle, lorsque l’humain lui échappe, cela semble lui être insupportable, comme s’il ne souhaitait pas le perdre. Au final, il créait par lui-même la destruction de ce duo et sa propre destruction également.

Mais ici, il n’était pas le seul à se perdre. Ki Seol lui aussi agissait étrangement. Enfin, par étrangement, disons plutôt qu’il agit différemment que d’accoutume. Habituellement, le blondinet est vicieux, patient. Jamais, au contraire de quand il est en présence, il n’était aussi direct, aussi sincère envers les autres et envers ses propres sentiments. Il était habituellement manipulateur, dans le seul but de répondre à ses propres besoins ou envies. Kang Dae ne mesurait pas toute l’affection que lui portait son calice. Et cela vexait déjà le plus âgé à la base. Alors être insulté de surcroît, ainsi que recevoir un respect inexistant de la part de celui pour qui il s’était épris, s’en était beaucoup trop.

C’était pourquoi, pour chacun d’eux, il avait prit la décision de partir. Mais encore une fois Kang Dae allait en sens contraire du sien. C’était déplacé, comme toujours, de sa part. En fait, il ne faisait que profiter de son statut physique plus puissant de l’humain pour l’asservir. Oui, en fait, ce n’était que ça, un rapport de force pour lui, tout du moins, c’était ce qu’en pensait Ki Seol. Mais lui n’avait plus aucune envie de lutter. Il voulait profiter de la vie tant qu’il le pouvait, loin de cet homme ingrat et qui le méprisait de tout son être, par la seule faute de l’avoir laisser en vie.

« C’est toi qui me disait : ‘Dégage ! Vas donc te faire baiser par cet autre vampire !’ ?! Et pour tout te dire, lui, il ne me baise pas, il me fait l’amour ! Tu sais, une notion qui t’échappe totalement. Et si c’était un vampire comme tu sembles le prétendre, alors ne t’attends pas à le tuer aussi facilement ! » dit-il avec froideur. Il n’y avait plus l’ombre ni d’affection, ni de quoi que ce soit.

Et plus son maître parlait, plus Ki Seol commençait à connaître la haine envers lui. Il le considérait comme une trainée, se donnant à n’importe qui. Il serrait les poings, le fixant avec cette même froideur sans lui répondre, sachant que l’ignorance est généralement le meilleur moyen de répondre dans le but de le blesser. Ne lui montrer aucun intérêt, voilà ce qu’il semblait avoir en réalité peur, alors c’est bien ce qu’il allait avoir. De l’indifférence à son égard.

Même s’il ne parlait plus, Ki Seol ne voyait plus du tout un homme face à lui, mais un gamin capricieux et mal éduqué. Il ne le connaissait pas au fond, et là il en était bien content. Tous ses muscles étaient tendus. Sa mâchoire était serrée. Il commençait à croire que finalement, il ne l’avait peut-être jamais aimé. Pour ressentir pareil colère… Mais en réalité, comme l’on dit : il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Et sous peu que Kang Dae ne continu, et Ki Seol le rayerai à jamais du peu de vie qu’il lui restait à vivre.

Puis il fut surpris, encore, de voir le vampire montrer de l’intérêt au sang impur du blond. Toujours sans émotion, il se laissa faire, réprimant un gémissement de plaisir. Mais finalement, quelque chose lui échappa. Il se sentait partir, affaiblit. Ses jambes ne le portaient plus. Sa vue semblait s’embrumé. Tout était flou, jusque la sensation de son propre corps. C’était ça, mourir ? Il n’aurait même pas su s’il souffrait ou non, ne ressentant plus rien si ce n’est les battements qui se raréfiaient toujours un peu plus à mesure que son sang s’échappait hors de son corps pour nourrir le vampire. Tout ce qu’il réussit à faire fut de penser : « Je te quitte. »

Il ferma les yeux et se laissa tomber dans ses bras, se sentant mourir et comprenant enfin ce qui lui arrivait.






END






Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]   Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard d'une relation non-désiré...[feat Kiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amor...melody of tears will be singing our...love ? [Feat Kiki <3 ]
» Much more than a simple desire, a need ~
» Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2
» Min Kiki Young ~
» Min Kiki Young ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: