Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]   l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] EmptyLun 1 Juil - 19:23




l'ange gardien se révèle enfin...
FEATURING MIZUKI YUKI & TATSUYA HYUNA



- Oh tu es là ?

Kyoko, une amie qu'elle avait connue en arrivant à Séoul, arrivait à peine de chez elle vers la boîte burlesque The Miracle. Elle sourit puis regardait l'uniforme de son amie. En effet, Hyuna était vêtue d'un short cours en jean et une veste de tailleur aussi sombre laissant apparaître un long débardeur blanc. Les cheveux attachés en une longue queue de cheval des mèches lisses et bouclées, et quelques brindilles de cheveux étaient crêpées afin de donner du volume.

- Excuses-moi Kyoko, je suis de service ce soir.
- Cool ! On se verra souvent alors !
- Fais attention à toi...

Hyuna réprima un sourire jaune. Quand la jeune amie sortait, s'était pour se rendre saoul et séduire les hommes. Hyuna devait toujours la raccompagnée chez elle en fin de soirée. Mais ce soir elle ne pouvait pas, elle avait son travail. Et puis elle constata qu'un ami à elle était présent. Ainsi donc, Hyuna n'aurait pas besoin de la ramasser à la petite cuillère. Hyuna commença le travail, il y avait du boulot ! Beaucoup étaient au bar et réclamait des cocktails que la jeune femme n'avait même pas appris. Beaucoup de monde... Trop de monde... Faisant de son mieu pendant deux heures et demi, la jeune femme enleva vite sa veste de tailleur pour se dépêcher de remplir les verres comme elle le pouvait. Au bar, elles n'étaient que deux. Quelques pervers ne se gênaient pas pour plonger leur regards de prédateur dans le décolleté des deux barmaids, mais elles devaient ne rien dire. Tant qu'ils regardaient et ne touchaient pas, c'était la règle. Au bout d'environ 5 heures de travail acharné, où Hyuna avait dut s'arrêter un peu pour souffler si elle voulait que son cœur reste vivant. Mais la jeune demoiselle était coriace, elle ne voulait pas être comparée à une faible fille malade. Hyuna termina son service aux alentour de 2 h 30 du matin, elle avait commencé à 19 h 30. 7 heures de travail... Elle sortit de la boîte burlesque avec son sac à main contre elle. Hyuna devait traverser le parking et une ruelle incroyablement étroite et sombre. Elle ne put s'empêcher de s'arrêter sur cette rue, elle sentait son cœur battre trop fort. Elle se mit à tousser puis se pencha et cracha du sang sur le sol. Hyuna s'essuya les lèvres du revers de sa main puis avant qu'elle ne puisse se remettre à marcher, elle était face à un homme. Un autre derrière. Elle savait à qui elle avait à faire.

- Ton sang sent à des kilomètres... Tu devrais faire attention ma belle... C'est dangereux ici... Viens avec nous, on vas s'occuper de toi.
- Laissez moi !

Hyuna fit l'erreure de gifler le vampire violemment, ce dernier grogna puis la plaqua contre un mur. Son dos lui était douloureux, mais pas plus que l'enchaînement de coups sur son visage et quand elle fut à terre, elle reçu un coup de pied en plein dans la poitrine. La jeune femme ne se sentait vraiment pas bien. Elle se mit à ramper sous le rire moqueur des vampires. Puis elle vit des chaussures, des nouvelles que celles qui lui avaient violemment frapper au thorax. Ne pouvant presque plus respirer, du sang coulait de ses lèvres. Hyuna leva le regard vers le nouvel homme qui venait d'arriver et s'accrocha à sa jambe en pleurant. Les autres vampires furent un peu impressionés par le nouvel arrivant...







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]   l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] EmptyMar 2 Juil - 0:53

l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] ?c=isi&im=%2F1203%2F88201203%2Fpics%2F3163375768_1_4_0STQ8w2p


-Alors ça veut dire que vous nous prenez ?
-Sans problèmes, vous êtes très doués. Le rockeur sourit au petit groupe de musiciens devant lui. Revenez a partir de lundi et on vous trouvera un créneau. Ok ? Il éclata de rire quand les petits jeunes se mirent a crier de joie et à sauter partout. Quand l'un deux le serra dans ses bras, il dut arrêter de respirer. Parce qu'il avait beau très bien contrôler sa faim, travailler avec des humains à longueur de temps mettait son self contrôl à rude épreuve. Mais heureusement, le groupe de musiciens qu'il avait auditionné ce soir là était beaucoup trop impatient de feter sa réussite, aussi il les invita à rester boire au bar, en se servant sur la maison. Et tous le remercièrent très chaleureusement alors qu'il repassait derrière le comptoir.

Quand il avait du temps libre, Mizuki Yuki aimait venir s'occuper du bar dans lequel il avait investit, et il aimait tout particulièrement, aussi, auditionner les artistes qui demandaient à se produire sur la scène du bar, et donner leur chance, meme aux artistes les plus excentriques, et c'était cette foule de choses à découvrir qui faisaient de son bar un des endroits les plus fréquentés de Hongdae, notamment par les étudiants ou les amoureux de musique. A cette heure ci, toutes les personnes qui étaient venues manger et boire un coup étaient soit parties se coucher, soit parties en boite de nuit, et maintenant qu'il avait auditionné le groupe, il allait en profiter pour rentrer dormir, parce mine de rien, malgré qu'il était bien plus endurant que les humains, il avait besoin de dormir, lui aussi.
C'est alors à 2h du matin que le vieux vampire quitta son bar encore ouvert et qu'il s'appretait a rentrer  à pied à sa villa, qui ne se trouvait pas très loin, pour lui, en tous les cas. Et ce n'était pas comme si il craignait quelque chose dans les petites rues mal famées. Un humain ne ferait pas le poids contre lui, malgré sa petite taille, et tous les vampires ou presque avaient peur de lui, donc il ne craignait rien. Par contre, les humains qui traînaient par la tard le soir....c'était une toute autre histoire !
D'ailleurs, il était sur d'entendre des cris, plus loin dans la rue. Le vampire hésita. Il avait déjà assez de problèmes avec les vampires de la milice, mieux valait qu'il fasse profil bas. Mais quelque chose allait pas... quelque chose le dérangeait et le poussait a aller voir ce qu'il se passait.

Ce qu'il fit, immédiatement. Et son sang ne fit qu'un tour quand il vit qui était la victime de la bande de vampire, qui n'avaient meme  pas le cran de casser seuls. Hyuna...la belle jeune femme était la protégée du vampire. Il ne savait pas pourquoi elle l'attendrissait autant... Peut etre à cause de tout ce temps qu'il avait passé à l'observer, à l'hopital ou il faisait du bénévolat. Elle venait la bas pour une maladie... et bien qu'ils ne soient jamais parlé, il en avait beaucoup appris sur elle. Et il savait qu'elle était une battante, et depuis, il s'était refusé de laisser un vampire, un humain ou sa maladie la tuer. Il veillait sur elle comme il veillait sur ses enfants, voir plus.
Alors pensez vous qu'il n'allait pas laisser ces hommes lui faire du mal. Sans un mot, il se trouva près d'eux et les attrapa par les cheveux pour les envoyer valdinguer d'un coup de pied. L'un des vampires se retourna, les yeux révulsés, et les lèvres couvertes de sang. Des nouveaux nés....
-Ne m'obligez pas à vous tuer !
-Qu'est ce qu'il a le minus ? Viens te battre !
Le vampire échangea un regard avec la jeune femme et lui fit signe de rester derrière lui. Il ne tenait pas à ce qu'il le voie comme cela, mais c'était son devoir de controler les nouveaux nés en pleine crise. Alors une fois qu'elle fut à l'abri, il se jeta sur eux, toutes dents dehors. La bataille dura plus d'une dizaine de minutes. C'était des nouveaux nés violents, tous justes recrutés par la milice, et ils le touchèrent plusieurs fois. Mais finalement, le vampire level 3 les fit fuir.

-Et allez dire a votre maitre que si je vois encore ses monstres roder sur mon territoire, je les tue !
Ce n'était pas tellement son territoire, on est d'accord. Mais il n'accepterait pas que des créatures pareilles rodent autour de son bar. Alors c'était tout comme. Il ne fallait pas qu'il les recroisent par ici.
Il se tourna vers la jeune femme, cachant au maximum ses dents. Il essuya toute trace de sang de son visage et s'approcha lentement d'elle.
-Tu peux sortir, tu n'as plus rien a craindre.
Il s'accroupit, lui souriant doucement.
-Je ne vais  pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]   l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] EmptyMar 2 Juil - 22:53




l'ange gardien se révèle enfin...
FEATURING MIZUKI YUKI & TATSUYA HYUNA



L'angoisse montait en Hyuna tel un début d'incendie.  Sa gorge lui brûlait, son cœur loupait des battements. Ses membres commençaient à refuser de bouger. Sa tension augmentait... Son cœur allait lâcher si elle ne s’arrêtait pas de lâcher des cris et si elle ne se calmait pas. L'homme, elle le connaissait... C'était lui, celui qu'elle avait croisée plein de fois, c'était cet homme... Son ange gardien ? Hyuna se releva quand le vampire lui fit signe d'aller derrière..

-Ne m'obligez pas à vous tuer !
-Qu'est ce qu'il a le minus ? Viens te battre !


Hyuna regardait la baguarre, enfin ce qu'elle pouvait voir car son sang lui montait trop à a tête. Elle voyait que des ombres. Afin de calmer sa respiration, elle plaqua ses mains sur sa bouche afin d''être obligée de respirer par le nez. C'était une astuce que lui avait donné son cardiologue Japonais. Sa vue se lissa et elle put alors voir du sang gicler, des coups donnés, même des os craqués. Après s'être caché entre deux mur qui formait un angle, elle observait et avait peur. Non pas pour elle, mais pour lui. Pourtant elle ne le connaissait pas, mais elle semblait être attirée par lui comme un aimant.

-Et allez dire a votre maitre que si je vois encore ses monstres roder sur mon territoire, je les tue !

Au bout d'une dizaine de minutes, la rage qui était devenue presque palpable se dissipa quand les deux nouveaux nés partirent bien plus blessé par le vampire de level 3 que ce dernier par les deux. Hyuna essayait de se calmer, calmer sa respiration, la peur la prenait, mais elle ne devait pas céder à la panique sinon c'était arrêt cardiaque assuré. Quand le vampire se retourna vers elle, il dit d'une voix incroyablement douce :

-Tu peux sortir, tu n'as plus rien a craindre. Je ne vais  pas te faire de mal..

Il s'accroupit face à elle. Hyuna se mit à tousser, puis des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait eu tellement de chance que cet homme soit ici. Comment pouvait-elle le remercier. Hyuna ne put s'empêcher de plonger dans les bras du vampire, et pour la première fois depuis bien longtemps ce fut un immense sentiment de sécurité quand elle se trouva ainsi dans ses bras. Ayant du mal à calmer sa respiration. Malgré cela elle balbutia :

- M... Ils... Sont des vôtres... Vous allez avoir des... Ennuis...

Cette situation était bien étrange, ses larmes cessèrent de couler puis elle pris une grande inspiration en sentant le parfum du vampire. Cette présence la rassurait tellement... Elle s'éloigna légèrement de lui afin de ne pas l'inciter à le mordre. Son souffle se calmait doucement, et elle put regarder le visage de celui qui lui avait sauver la vie.

- Vous m'avez sauvé la vie... Comment pourrais-je vous remercier ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]   l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] EmptyDim 7 Juil - 20:20

l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] Tumblr_mpiux8cet31s81oq1o1_400


Se battre avec d'autres vampires n'était pas la tasse de thé de Yuki en fait, se battre tout court n'était pas sa tasse de thé. C'était ce qui le rendait si particulier par apport aux autres vampires qui eux étaient toujours entrain de rechercher l'affrontement, dans la grandeur de leurs égos qui les poussaient à se penser plus fort que tout le monde. Et c'était bien cet égo qui avait poussé ces vampires de niveau 1 à l'affronter alors qu'au fond, il n'y avait strictement aucune chance pour qu'ils  gagnent contre lui.
Malheureusement la, il n'était pas tout seul. Il ne pouvait pas s'éclipser pour éviter l'affrontement, parce qu'ils se défouleraient dans ce cas la sur l'humaine.... et il ne pouvait surtout pas les laisser faire ca. Il la protégeait, veillait sur elle depuis des mois, et ce n'est pas maintenant qu'il allait la laisser tomber.

Alors il fonca dans le tas. Ce fut comme dans un rêve (ou plutôt un cauchemar) qu'il mit les deux vampires hors d'état de nuire, bras brisés, cotes cassées, gorges broyées.... Bref, le combat avait été particulièrement dur, jusqu'à ce que les deux jeunes homme ne décide de battre en retraite. Furieux, le vampire les menaça d'en finir avec eux si ils les reprenaient à roder dans les parages. Et que si ils avaient un problème avec ça, ils pouvaient toujours lui envoyer leur maître. Il était conscient que son comportement risquait de lui attirer le couroux de la milice, mais il s'en fichait complètement.

Le plus important, pour le moment, était de rassurer la jeune femme. Il se tourna vers elle, l'apercevant, cachée derrière un pan de mur. Elle avait vu le carnage, et il n'osa pas s'approcher de trop près, de peur de l'effrayer.
Au lieu de cela, il s'accroupit et lui sourit doucement, essayant de la rassurer. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé avec un ou une humaine qu'il n'était pas sur d'agir correctement. Mais il fit un effort.

Ce dont il ne s'attendait pas, c'était que la belle humaine se jette dans ses bras, quelques secondes à peine après qu'il aie commencé à parler. Le jeune homme resta les bras ballants, les yeux écarquillés. Il n'osait pas inspiré de sentir l'odeur de son sang, d'entendre le battement de son cœur, sinon il n'était pas sur de pouvoir résisté. Doucement, le jeune homme posa ses mains sur le bas du dos de la belle, pas sur de savoir comment réagir. Il avait vraiment peur de perdre le contrôle... Ce n'était pas la première fois que cela arriverait...
M... Ils... Sont des vôtres... Vous allez avoir des... Ennuis...
-Peu importe, ne t'inquiètes pas pour ça.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il en avait depuis bien longtemps des ennuis avec la milice... et ca ne l'avait jamais empêché de vivre sa vie comme il l'entendait. Il était l'un des enfants chéris de Lilith.... Et bien qu'il n'avait pas suivi le chemin qu'elle avait prévu pour lui, il savait parfaitement qu'elle n'accepterait pas qu'on s'en prenne à lui.

La jeune femme se détacha enfin de lui, le faisant soupirer de soulagement. Il n'était pas habitué à de tels contacts, et les seules fois ou un humain s'était retrouvé dans ses bras, c'était parce qu'il l'avait mordu. Et il ne voulait surtout pas mordre cette jeune femme... pas maintenant, en tout cas.
Vous m'avez sauvé la vie... Comment pourrais-je vous remercier ?
Le jeune homme haussa les sourcils, surpris, puis il sourit légèrement.
-Laissez moi seulement vous raccompagner, je veux etre sur que vous ne subirez pas de représailles.
C'était légitime, du moins il le pensait. Mais il préférait lui demander son avis avant de la suivre. Il n'était pas son ennemi.
Le vampire plissa les yeux et poussa légèrement l'une de ses mèches derrière son oreille pour observer son visage. Elle ne semblait pas avoir été blessée, mais il préférait s'en assurer. Ses yeux brillant dans le noir, il leva la tete vers elle
-Est ce qu'ils t'ont blessée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]   l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange gardien se révèle enfin... / Yuki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais enfin qui tu es...
» Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥
» Les mécanos m'ont toujours fait craquer. |Pv Yuki|
» Absence de Mizuki Yuki
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: