-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Min Ji . Bring them out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyJeu 27 Juin - 14:37




Park Min Ji
Hwang Mi Young - Tiffany




Bonjour mon nom est Park Min Ji, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coréene. Je fais partie des hùmains
et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis une petite photographe.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Hello hello hello! Je me présente, je m'appelle Kelly, j'ai 17 ans et l'année prochaine je dois aller à la FAC yahouuu x) Bref j'aime beaucoup beaucoup chanter et tout ce qui est relié à la KPOP. Ma Bias la plus importante c'est FANYY ♥
Ca va faire un an que j'ai pas RP donc soyez indulgent avec moi ♥
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Hwang Mi Young / Tiffany [SNSD] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u123]Park Lyn[/url]
[*]



Dernière édition par Park Min Ji le Sam 29 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyJeu 27 Juin - 15:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyJeu 27 Juin - 21:19


    Bienvenue parmi nous, demoiselle ~

    J'espère que tu te plairas sur Calix ! FIGHTING pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là ! Néanmoins, pour le moment, je vais te demander de retourner vite vite lire la faq dans son intégralité pour trouver le bon code et avoir plus de chances d'être validé sans faire de fautes sur le contexte ^^ !

    De plus... je vais devoir te demander de changer de prénom... car ta demoiselle est coréenne et les prénoms occidentaux couplés aux noms asiatiques commencent à être vraiment trop envahissants sur le forum. Désolé du dérangement ! C'est pour un soucis de réalisme et de beauté (ouais, perso, je trouve moche un forum où y a que des pseudos comme ça <.<) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyJeu 27 Juin - 21:27

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyDim 30 Juin - 18:36

Bienvenue à toi belle demoiselle *w* Si tu as le moindre souci n'hésite surtout pas ! Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation :6: :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Ji . Bring them out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» park seo ra. titrequiarrive (uc)
» Park Jae Hwa
» ► Park Jae Won
» Park Seora.
» Hey babe, I'm so hot ~ ft. Park Jun Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: