-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Min Ji . Bring them out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Min Ji . Bring them out   Park Min Ji . Bring them out EmptyJeu 27 Juin - 14:37




Park Min Ji
Hwang Mi Young - Tiffany




Bonjour mon nom est Park Min Ji, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coréene. Je fais partie des hùmains
et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis une petite photographe.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Hello hello hello! Je me présente, je m'appelle Kelly, j'ai 17 ans et l'année prochaine je dois aller à la FAC yahouuu x) Bref j'aime beaucoup beaucoup chanter et tout ce qui est relié à la KPOP. Ma Bias la plus importante c'est FANYY ♥
Ca va faire un an que j'ai pas RP donc soyez indulgent avec moi ♥
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Hwang Mi Young / Tiffany [SNSD] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u123]Park Lyn[/url]
[*]