-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyMer 26 Juin - 14:58




Rosen Heather Pandora
Dita Von Teese



Nom & Prénom : Rosen Heather. Age : 30 ans. Groupe : Calice. Rang : écrire ici. Activité : Danseuse burlesque. Taille : 1m75. Poids : 60 kg. Nationalité : anglo allemande. Statut : célibataire. Sexualité : bisexuelle.


who am i ?
Manipulatrice ♦ Calme ♦ Réfléchit ♦ Généreuse ♦ Sensuelle ♦ Fidèle ♦ Assidue ♦ Attentionée ♦ Franche ♦ Cassante ♦ Rancunière ♦ Joueuse

I need you
▲ -Reservé- I am yours (♂) : Toi, je ne t'ai pas choisi mais tu m'as choisi toi même. Je t'avais pourtant bien dit de ne pas me mordre mais tout compte fait, tu n'en as fait qu'à ta tête.. Me voilà à présent ton calice, mais ne crois pas que je vais me soumettre à tes désirs. Enfin, pas maintenant en tout cas. Mais je pense que tu aimes ça...

Go to Hell (♀ ou ♂) : Toi, je te déteste au plus haut point. Mes poisons? peut-être que tu en feras l'expérience si je te recroise. Tu m'as fait une crasse, je saurais te répondre. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on non?

Best Friends (♀ et ) : Vous êtes ce qui m'est le plus cher. Dans cette nouvelle vie, je ferais ce que je peux pour vous protéger quitte à mettre en danger ma propre vie. Vous avez besoin de moi? Alors je serais là, je vous en fais la plus pure des promesses.

Tu m'intrigues... (♀ ou ♂) : Je ne sais pas ce que tu manigances, et ça m'énerve. Tu viens régulièrement au cabaret pour me voir danser puis t'en vas mais, j'ai du mal à croire que tu ne sois là que pour me voir danser. Alors que caches tu? Connais-tu mon secret? Si oui j'aimerais le savoir..

Autre (♀♂) : A vous de réfléchir~









Dernière édition par Rosen Heather le Ven 28 Juin - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyMer 26 Juin - 14:58




Hey Boys
You're so hot !




Kim Du Hwan
Choi Jong Hoon (FT Island)

Notre rencontre n'est pas banale c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, malgré nos caractères assez différents, nous sommes devenus meilleurs amis. Comme quoi, même si tu es un vampire je peux avoir confiance en toi. Si ce jour là tu n'étais pas venu au cabaret, je ne t'aurais sans doute pas fais monté sur scène pour m'aider dans mon show... Cela aurait été du gâchi car tu es quand même beau gosse je dois l'avouer. J4ai confiance en toi sache le, on connait les secret de l'autre et j'espère qu'on ne se trahira pas. En tout cas, je n'en ai pas l'intention de mon côté.

Choi Kang Dae
Kim Jong Hyun (JR des NU'EST)

Ton "père" s'inquiète tellement pour toi que je suis obligée de te prendre sous mon aile parfois. Comme si j'avais que ça à faire franchement... Bon encore t'es pas aussi énervant que ce que je pensais mais je vais devoir faire attention à tes actes en plus des miens. M'enfin, j'essaierais d'apprendre à te connaitre et peut-être serons nous plus proches comme ça. Tu es un sale gosse, mais finalement tu n'es pas si désagréable que cela. Et tu m'occupes l'esprit.


Ahn Jin Hyun
Kim Sung Gyu

Qui sait vraiment pourquoi ce soir là je me suis donnée à toi... Peut-être parce que malgré tout tu es pas mal comme mec et que je voulais me changer les idées. Toujours est-il que malgré moi tu es devenu un ami et on se voit régulièrement. Bien entendu ça ne me dérange pas plus que ça, enfin du moment que tu ne cherche pas plus que ça au fond de moi. Tu risquerais de t'y casser les dents mon beau vampire.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Rosen Heather le Ven 28 Juin - 7:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyMer 26 Juin - 14:59




Hey girls!
You're so hot !




Nam So Akasha
Aaliyah

Je ne sais pas ce que tu manigances, et ça m'énerve. Tu viens régulièrement au cabaret pour me voir danser puis t'en vas mais, j'ai du mal à croire que tu ne sois là que pour me voir danser. Alors que caches tu? Connais-tu mon secret? Si oui j'aimerais le savoir..

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Rosen Heather le Ven 28 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyMer 26 Juin - 14:59

à vous mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyMer 26 Juin - 23:33

Je suis allé lire ta fiche, mais aucuns liens bien précis n'est arrivés dans mon cerveau de mollusque visqueux. Donc, j'ai un peu réfléchis, quand même, et j'ai trouvé quelque chose. C'est TRÈS classique et banal, mais c'est un lien qui peut évoluer en bien, comme en mal. Heather, a eut des aventures d'un soir, pourquoi pas Jin Hyun ? Qui plus est elle, les trouvent attirants ... que demande le peuple ? -sors- Donc voilà mon "idée". Très banale désolé, j'ai rien de mieux - pour le moment. Je continu à creuser et chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 8:28

Un coup d'un soir? Pourquoi pas oui! Après rien n'empêche qu'ils continuent de se voir, au cabaret ou en dehors peu m'importe ^^
Et pourquoi pas les faire devenir amis au fil du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 9:31

Hellowww ma belle C;
un lien with me ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 9:45

Avec plaisir! Tu as une idée ou y'a-t-il un lien qui t'intéresse?~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 12:55

Oui un coup d'un soir. Après en faire des amis pourquoi, en plus comme elle craint pas les vampires. Des amis plutôt porches, ou juste des connaissances qui se font la bise quand ils se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 13:49

Pour l'instant de simples amis mais au fil des rp on verra comment ça avance non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 15:40

Citation :
▲Tu m'intrigues... (♀ ou ♂) : Je ne sais pas ce que tu manigances, et ça m'énerve. Tu viens régulièrement au cabaret pour me voir danser puis t'en vas mais, j'ai du mal à croire que tu ne sois là que pour me voir danser. Alors que caches tu? Connais-tu mon secret? Si oui j'aimerais le savoir..

j'aime bien celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 15:42

Tant mieux j'en avais besoin assez vite et puis, cela présage de bons rp à l'avenir ♥
Maintenant à voir pourquoi Akasha viendrais voir Heather...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 16:04

Parce qu'elle la trouve simplement sublime ? ^^' Et qu'elle à envie de son sang , pour X raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 16:06

oui. A voir où a mene les deux femmes ^^
(Si tu veux rp je suis libre pour =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 16:11

Moi aussi, par contre je suis surtout sur la qualité et pas le nombre de ligne ^^' bien sure je peux faire des rp moyens quand meme hein. En plus, Akasha se proposera surement directrice de la boîte ou travaille Heather ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 16:14

Pas de soucis, je juge aussi à la qualité je te rassure ^^ Du moment que j'ai de quoi répondre ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. EmptyJeu 27 Juin - 17:49

On fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.   Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosen Heather ▬ Une rose pas si pure que ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winchester K. Angelina ; Rose of May
» Une rose
» Une rose
» Roseum ▲ sadness from the rose
» Roseum ▲ the thorn of the red rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: