Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ahn jaehyo [block b.] ζ han min hwan。LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ahn jaehyo [block b.] ζ han min hwan。LIBRE   ahn jaehyo [block b.] ζ han min hwan。LIBRE EmptyDim 9 Juin - 14:31




han minhwan
ahn jaehyo


Libre


Bonjour mon nom est han min hwan, je suis un jeune homme  de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 214 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je suis également infos en plus. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 charmeur, intelligent, soigné, protecteur mais aussi égoïste, rancunier, possessif, impulsif et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour bisexuel ou hétérosexuel


minhwan ne prend pas la vie au sérieux, il est joueur, et la vie humaine lui importe peu, il a toujours vécu seul, et la solitude ne l'effraye pas, au contraire. il se lasse très rapidement c'est pour ça qu'il n'a jamais voulu créer de calice jusqu'à may.
il est étudiant fantôme à l'université en littérature, pour pouvoir attirer les filles voyons, mais au fil du temps il a commencé à apprécier la lecture.
il est ultra possessif et ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de may ou de ses affaires.
il aime sortir faire la fête, et rendre la vie dure à may qu'il considère un peu comme son "objet".
may est son amusement dans cette vie éternelle et ennuyante à force.


alors, voilà, voilà, ce sont les seuls points que j'aimerai conserver, sinon l'histoire est plutôt libre je pense et...je ferai une statue en pain d'épice et des chou-fleur à celui qui prendra ce pv. <3




nae may
baek sumin


entre eux deux, ce n'est pas l'amour fou, ils se sont rencontrés à l'université il y a trois ans et ils ont directement commencé à se lancer des piques, qui a commencé ? minhwan ne saurait vous le dire. mais au bout d'un moment, cette mini IIIe guerre mondiale finit par l'agacer, il décida donc de passer au stade supérieur, et il fit de may sa calice. à présent ils vivent ensemble et aux yeux des autres ils passent un peu pour un couple inavoué, mais ce n'est rien de tout ça, ils ne peuvent absolument pas se voir et chacun d'eux mène la vie dure à l'autre. mais..malgré cette "haine", tout deux ont du mal à cacher l'attirance physique qui les lie en plus de leur lien vampire-calice.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn jaehyo [block b.] ζ han min hwan。LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT. SE HWAN || So Captivated...
» RP Life of a Genius ▬ Lee Se Hwan
» Maeng Hwan Su ; terminé !
» Tout mais pas toi ft Se Hwan
» Départ de Hwan Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: