-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 naemay ζ 我要做你眼里的唯一。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:53

toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. viens par là. je suis pas une exotic...buuuut. huhuhu.
<3 une idée ? on cherche ensemble ? prédef ? diiis moi tout mon petit crabe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:06

C'est même parfait tout ça! Quand ils sont face à face, c'est la troisième guerre mondiale entre eux. pas de répit 8D Sauf que devant Dae Min, ils feraient comme si de rien n'était. Soit ils jouent les potes, soit ils s'ignorent royalement. Parce que Khenty ne veut pas blesser Dae Min avec son comportement hypra jaloux face à May, donc, il ne lui fera rien en sa présence uu Après, c'est autre chose (aa) Il se douterait pas de son inquiétude, il ne comprendrait même pas pourquoi elle s'inquiète. Surtout si c'est elle-même une calice D: Sinon, je t'ajouterai soon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:32

Non j'ai pas d'idée mais je veux du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:48

Moi ! Moi ! Elle est trop belle Baek Sumin, ça me donne même envie de faire des avatars d'elle ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:03

khenty ; ça maaaarche. ~ jt'enverrai par mp ce que j'ai écrit pour le lien, tu me diras si tu veux modifier quelque chose o/ j'ai hâte de te renverser du thé dessus huhu. -sors.

myungdae ; doooooooonc...positif...je vais lire ta fiche et j'edite. o/

lucie ; oooh, je m'attendais pas à une pas bridée. huhu. ouais non, mais vas-y, graphe dessus, je t'en prie 8D baek sumin <3 huhu.
sinon, t'as une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:08

J'aimerais du positif !! *o* Je peux ? =D

Après, on pourrait utiliser le salon de thé ? Que Lucie serait venue avec des amis et euh... Sans faire exprès, elle aurait renversé son thé sur May, ce qui fait mal, si le thé est chaud, elle essaye alors de trouver un moyen pour s'excuser ? =D

J'ai fait ces avatars... ^///^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naemay ζ 我要做你眼里的唯一。
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naemay φ «  how could you be so heartless ?  »
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。
» naemay ζ and we play, play again。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: