-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 naemay ζ 我要做你眼里的唯一。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:41




nae may
feat baek sumin la belle nymphe.



Nom & Prénom : nae may. Age : vingt ans. Groupe : calice. Rang : aucun. Activité : serveuse dans un salon de thé. Taille : 163 cm. Poids : 54 kg. Nationalité : coréano-anglaise. Statut : célibataire mais pas libre. Sexualité : hétérosexuelle.

who am i ?
Points importants de votre personnage et caractère !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Nae May le Sam 8 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:41




"vampire" you said ?
you're so heartless !




oh daemin
yoo youngjae

daemin...une rencontre un peu improbable dirons nous, elle était en route pour l'université jusqu'à ce que son fichu métro tombe en panne, et bien sûr, qui dit panne dit plus de lumière. la jeune fille a alors commencé à quelque peu paniquer, elle s'était mise à reculer, et elle tomba sur daemin, ce dernier sentant la panique de may essaya de la rassurer du mieux qu'il pouvait, puis lorsque le métro se remit en marche, il découvrit le visage blafard de la demoiselle, il décida en bon chevalier servant de l'accompagner jusqu'à l'université. et c'est sur cette rencontre que sa première vraie relation amicale en corée débuta. peu de temps après leur rencontre, may fut transformée en calice et arrêta l'université, elle ne savait plus vraiment quoi faire, jusqu'à ce que daemin lui propose un travail au camélia, may adorait l'ambiance de ce salon de thé et elle accepta tout de suite. ils étaient plutôt proches, mais ils le devinrent encore plus quand daemin lui proposa un « jeu », rendre jaloux khenty, un autre employé du salon et par la même occasion la personne dont daemin était amoureux. elle accepta directement, adorant faire tourner en bourrique les autres, et puis si c'était pour rendre service, quoi de mieux.
may a une très grande affection pour daemin, et même si elle ne lui a rien dit sur sa condition de calice, c'est un peu son point de repère en corée.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Nae May le Dim 9 Juin - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:41




"calice" you said ?
You're so strong !




gu myungdae
do kyungsoo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

baek khenty
jung daehyun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Nae May le Mar 11 Juin - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:42




"human" you said ?
You're so banal !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.










à vous mes petits chou-fleur. <3


Dernière édition par Nae May le Dim 9 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:44

JE VEUX UN LIEEEEEEN. **
DaeMin est pâtissier au Camélia et puis j'ai pas beaucoup (même pas du tout) de lien avec des filles alors c'est l'occasion rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 15:54

.........................OHMONDIEU.
tu es tombé sur la bonne personne, en tant que baby, je t'accueille à bras ouverts sur ma fiche de lien. ;o; <3
tu as une idée ou on cherche ensemble ? ou t'as des predef maybe ? o/
*sautille partout comme un petit lapin* youngjae quoi. huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 17:45

Et bien... Que pense-tu d'être le soutient féminin de DaeMin ? Après faudrait trouver une rencontre et tout ça. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 20:21

Second b.a.p sur ta fiche, miss (aa)
et puis tu bosses au Camélia, et vu que Khenty est pâtissier et serveur 8D donc voila, un lien èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 20:45

daemin ;le soutien féminin ? tu peux être un peu plus explicite ? x)
pour la rencontre, si je suis prise au camélia, on peut faire leur rencontre là-bas. ~ **

khenty ; OH MON DIEU SI J'ETAIS PAS FAN DE DAEJAE JE T'AURAI FAIT DES GOSSES. ;o; *se reprend* bon, bah lien obligé ~ t'as une idée, ou un prédef ou on cherche ensemble ? *sautille encore partout like a little rabbit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 20:59

Je t'aurai bien dit oui, mais j'en connais un qui ne serait pas d'accord ;; *fixedae*
Shit, en pensant un peu à n'importe quoi, j'ai eu une vague idée pour la base XD Ils auraient pu se rencontrer quand elle a été embauché au Camélia ? Le patron aurait demandé à Khenty de lui expliquer le boulot à faire, comment fallait s'y prendre, comment s'habiller, lui montrer les lieux, et pleins d'autres choses pour qu'elle soit une très bonne employée. Ce serait déjà une idée de rencontre, après faut développer un peu XD Enfin, si ça fonctionne aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:12

persooooo, hum, ça me va ~ après faut approfondir, genre on part sur du neg, ou du positif ?
si on par sur un neg, elle aurait pu être agacée que khenty lui "apprenne" des choses qui sont pour elle basique, elle n'aurait pas aimé être traitée un peu comme une enfant. et donc...ça virerait au négatif.
sinon, si c'est du positif, elle aurait pu apprécié qu'on s'occupe d'elle pour qu'elle s'adapte..et blablabla. sinon, vu que ce sont tout deux des calices, elle aurait pu voir une morsure mal camouflée de khenty et paf, elle se serait jeter dessus. c'est comme tu veux. j'ai plein d'idées qui fusent là. *vasecalmer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:16

Je vais marquer sur le front de Khenty : Pas toucher, merci.
Trop de personne te tourne autour Khenty ! D:

Pour en revenir à notre lien petite femme, je pensais à ce que DaeMin et May soit proches depuis quelques années, ils auraient pu se rencontrer dans le métro pendant une panne de celui-ci (un truc comme-ça, original), elle ne serait pas au courant de la transformation récente de DaeMin (De quelques mois seulement). Donc ils seraient proche et d'avantage lorsque Dae lui aurait proposé de passer une embauche au Camélia ? Il pourrait même se servir d'elle, sans aller trop loin, pour rendre jaloux Khenty. (Pourquoi pas?)

Après, tout ça est à développer mais ce soir, j'ai du mal x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:36

huhu. non, mais je tourne autour de tout les bap. -out-
je te le volerai pas, don't worry mon chou, je peux même t'aider volontairement à le rendre jaloux. huhu. *aime foutre la merde*
alors, parcontre, mon chou-fleur, leur rencontre peut pas remonter à plus de trois ans, parce que ça fait seulement trois ans qu'elle est en corée. pour la panne de métro, ça à l'air kewl. ~
cependant, elle travaille au camélia depuis un moment puisque ça fait un moment que c'est une calice et donc qu'elle a quitté l'université pour ne pas avoir tout le temps son vampire sur le dos ou plutôt sur le cou en l’occurrence. -meurs.
donc, elle ne saurait pas que c'est un vampire, mais lui en sentant son odeur vu que son "propriétaire" l'aurait marqué de son odeur à lui, il aurait compris que c'était une calice, genre..comme khenty. bref. ça c'était pas intéressant. ce qui m'intéresse, c'est de rendre jaloux khenty pour avoir du daejae, parce que daejae. -logiqueimparable.
donc, daemin aurait pu lui demander de faire ça pour lui, et elle, sale gamine qu'elle est aurait tout de suite accepté. huhu. ~ bref, tout ça pour te dire. RENDONS LE JALOUX.
pour la panne de métro, disons que may aurait un peu flippé sur le coup et serait tombée sur daemin en reculant, et au final pendant toute la panne il l'aurait rassuré étouétou et bon, il l'aurait accompagné jusqu'à l'université où elle était puisqu'il aurait eu peur qu'elle fasse un "malaise" tellement elle était pâle et choquée. et blablablabla, et c'est les meilleurs amis du monde. -sorsloin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:43

Tu me fais rire sérieux. x')
Je suis ok pour ce genre de lien ! Je n'ai donc rien à rajouter... Du moins je crois pas. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:50

c'est la sur-excitation de faire ma valise pour paris. -bim.
contente de te faire rire mon chou-fleur. -j'aimeleschouxetlesfleurs. -ouuuuut-.
bon, j'vais écrire le lien quand je trouverai un peu le temps de le faire, et je t'enverrai ça par mp, et tu me diras si je modif' ou si on rajoute un truc. *lance des fleurs sur daemin et khenty*

ps ; au pire, j'vous fait des enfants à khenty et j'vous les laisse puisque vous, vous pouvez pas en avoir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 21:55

T'as même pas besoin de devenir folle pour te fondre dans la masse : Tu l'es déjà. xD

Et puis aussi, si tu as un jour envie d'écrire un rp. Pense à moi ! ** Ou alors, un jour on fait un rp à trois avec Khenty. :*
Mais non, tu lui fait pas de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 22:11

hahaha, bah j'suis parisienne à la base alors. (aa) mais non, on est pas fouuuuuus. -out.-

huhu, pour le rp c'est quand tu veux, si t'as une idée étouétou, tu me le dis. pour l'instant j'ai pas beaucoup de time dans c'est des mini, mais en temps normal, je peux te faire de tout et n'importe quoi. -sorsloin. (et je penserai à toi tout le temps parce que youngjae quoi. -vamourirloindansuncoinsombreethumide)

je lui fait pas de bébés, yes sir! -bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 22:21

Omg. Je te payerais l'hopital pour les cinglés. T'inquiète pas (a)
Je réfléchis à un rp demain, meme pour du mini je suis partant moi. Wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 22:24

tchtch. je t'emmènerai avec moi petit chou-fleur. <3 -bim.
ok, j'attends un mp pour le rp, et j'te mp pour la finalisation du lien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 22:26

Ahah ! Pas de soucis mon sushi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 22:28

yay j'ai l'air d'un saumon ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptySam 8 Juin - 23:35

may a écrit:
persooooo, hum, ça me va ~ après faut approfondir, genre on part sur du neg, ou du positif ?
si on par sur un neg, elle aurait pu être agacée que khenty lui "apprenne" des choses qui sont pour elle basique, elle n'aurait pas aimé être traitée un peu comme une enfant. et donc...ça virerait au négatif.
sinon, si c'est du positif, elle aurait pu apprécié qu'on s'occupe d'elle pour qu'elle s'adapte..et blablabla. sinon, vu que ce sont tout deux des calices, elle aurait pu voir une morsure mal camouflée de khenty et paf, elle se serait jeter dessus. c'est comme tu veux. j'ai plein d'idées qui fusent là. *vasecalmer*

La question qui tue! Mais après avoir lu votre lien avec Dae Min, je penche pour les deux #out ( j'aide tellement en disant ça ) Je t'explain meilleur! (aa) En gros, ça débuterait par le négatif. Genre, au départ, ça ne lui plaît pas tant que cela d'être materné par Khenty. Surtout qu'il insiste bien par moment en parlant un peu trop. Enfin bref, ça aurait pu agacer May. En plus, il est collant. Elle aurait la double dose avec la demande du patron de touuuut lui montrer. Mais bon, à la longue, elle pourrait s'y faire ? Khenty lâcherait de leste puisqu'elle prendrait ses marques et qu'il n'aurait plus besoin de lui courir après comme un babysitter. Jeter dessus dans quel sens ? XDDD Mais oui, elle aurait pu surprendre une marque de morsure et découvrir rapidement qu'il est un calice. Après, si elle traîne trop avec Dae Min, qu'il juge de PETIT COPAIN ( è_____é ) c'est sûr, il va être super jaloux. Au point qu'il va lui mener la vie dure sans même le faire exprès (aaa) -commeonycroittrop- Du genre, je te bouscule sans le vouloir et je fais tomber ton plateau 8D Quand il est jaloux, autant dire qu'il n'est pas sympa ;; Du coup, ça tire plus vers le négatif, que le positif xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptyDim 9 Juin - 0:13

je suis la pour le fun biacth. (sache que j'ai pris cinq minutes pour ecrire ce fucking message car j'ai failé à chaque MOTS BORDE.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptyDim 9 Juin - 10:21

positif ou négatif, tant que j'ai un lien avec toi. ~ huhu.
alors si je récapitule bien, parce que ouais, j'aime bien les récapitulatifs, mais ça c'est une autre histoire -out.
may est agacée par ton comportement qui s'apparenterait à celui d'une maman poule, mais au fur et à mesure tout ça s'estompe et elle finit par t'apprécier un minimum, jusqu'au jour où elle voit une morsure dans ton cou et là elle s'affole et vient directement t'en parler (donc tu sais que c'est une calice au final, huhu, tout ceci est très inintéressant...-sorsloin.), elle va commencer à s'inquiéter pour toi, puis paf, daemin lui demande de te rendre jaloux, et elle va accéder à sa requête parce que...daemin quoi. -logiqueimparable². et donc, à partir de là, leur relationship se dégrade (uesh, tavu j'fais du franglais mon frère -vamourir.), khenty lui fait de sales coups, et même si elle essaye de pas exploser...parce que le daeminounet il est n'amoureux de khenty, elle va exploser u_u et world war III babe, elle file en douce en cuisine et ruine tes gâteaux, te bouscule et fait tomber "sans le vouloir" (on y croit aussi hein 8D) du thé brûlant. et ouhlalalala, ça devient pas kewl entre eux deux, mais devant daemin, ils disent rien parce qu'ils veulent pas lui montrer qu'entre eux deux c'est pas l'amour fou. du moins, may essaye de lui cacher parce qu'elle ne veut pas le blesser. mais huhu, elle lui fait des rapports everyday pour lui expliquer par a+b qu'il est jaloux le khenty. (omo...je vire sur mon lien avec daemin. reprenons.)
donc, au final, c'est sale coup sur sale coup, mais may gardera tout de même une inquiétude au sujet de khenty parce qu'elle sait que c'est un calice. ça te va ?


pyeon ; hahaha. je t'aime toi. <3 t'as vu t'es venue finalement. ~ *likeaboss* j't'offre une statuette en saumon pour te remercier d'avoir pris autant de peine for me. -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 EmptyDim 9 Juin - 11:30

Moi aussi je veux vu qu'on bosse au même endroit \o/ (je sais, je ne fais absolument pas plus original que mes prédécesseurs XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: naemay ζ 我要做你眼里的唯一。   naemay ζ 我要做你眼里的唯一。 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naemay ζ 我要做你眼里的唯一。
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naemay φ «  how could you be so heartless ?  »
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。
» naemay ζ and we play, play again。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: