Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember me ? ► Ki Seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyMer 5 Juin - 9:05

    Une journée de détente pour Haiko consistait en peu de choses : acheter, se nourrir, dormir. Pour ce qui était du sommeil, c’était désormais réglé, mais il fallait bien combler les autres vides. Il se leva péniblement, prit une douche et enfila son costume préféré, un gris/bleu, une chemise bleu très claire et une cravate grise. Les jours de repos ni signifiait absolument pas se laisser aller. Une chance qu’on avait à Séoul d’avoir les magasins ouverts de nuit. Jusqu’à 23 heures, beaucoup de boutiques restaient ouvertes ce qui permettait aux vampires de level 3 comme lui de pouvoir avoir la sensation d’une vie normale. Haiko se regarde attentivement dans un miroir. Il avait de la classe, de la prestance, du charisme, tout ce qu’on souhaite mais il ne paraissait pas satisfait.

    « Les chaussures. » grogna-t-il en serrant les dents. S’il se sentait contrarié quant à une tenue, il fallait tout de suite y remédier.
    Sachant que son magasin favoris était fermé, il décida de se rendre dans un autre pas très loin mais du même standing c’est à dire des chaussures de luxe faites sur mesure, c’est ce qu’il lui fallait. Il regarda les gens autour de lu avec agacement. Trop de monde, surtout trop d’humains à son goût. Il aimait faire son shopping tranquillement. Heureusement ce type de boutique bénéficiait de pièces privatives pour les gros clients comme lui. Il fit donc rapidement comprendre au responsable qui il était. Celui lui fit de suite assigner une grande cabine privée où se trouvait tous les modèle de la boutique, mais cette fois rien que pour lui. On lui dit qu’on lui avait assigné un vendeur et qu’il arrivait tout de suite. Haiko en profita pour se mettre à l’aise. Il déposa sa veste sur le canapé et fit un tour pour regarder chacun des modèles. Tout était très cher, mais l’argent n’était absolument pas un problème, il pouvait y mettre beaucoup, les vêtements faisaient réellement parti de ses petits plaisirs.

    Il fut interrompu par l’ouverture de la porte. Un jeune homme entra. Très jeune. Enfin il paraissait très jeune, il avait encore les traits d’un enfant malgré la tenue de vendeur qui le vieillissait. Ma ce n’était pas tellement ça qui avait retenu l’intention de Haiko, mais plutôt la merveilleuse odeur qui émanait du jeune homme. Non seulement c’était divin mais en plus, elle lui était familière. Très familière.
    Haiko s’approcha lentement du jeune homme avec des paires de chaussures à la main. Il le fixait intensément et d’un air quelque peu menaçant, ne le lâchant pas une seconde du regard.

    « Ces 4 paires … en 42 »

    Haiko lui balança sévèrement dans les mains mais continua de s’approcher pour s’assurer qu’il avait bien senti. Mais il se trompait rarement.

    « On ne se serait pas déjà rencontré ? » dit-il en restant totalement impassible, se concentrant sur l’odeur tout en cherchant à qui elle appartenait dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyMer 5 Juin - 22:47

Malgré ses soucis de santé dés son deuxième jour, qui l’avait emmené à rester une semaine entière à l’hôpital, on avait étrangement bien voulu lui donner une deuxième chance. Conscient de sa chance, Ki Seol avait mit toutes ses forces à travailler convenablement et mieux encore, et ceci tout en menant à bien son rôle de Calice (avait-il seulement le choix de toute façon ? S’il ne remplissait pas ce rôle à bien, il en mourrait…).
Bien sûr, ce n’était pas toujours facile pour lui de vivre ainsi… Parfois son maître, Choi Kang Dae, était plus gourmand que d’accoutume, et dans ces cas là, s’il n’avait pas vidé un autre humain de son sang au préalable, alors Ki Seol n’y passait pas loin. Pourtant il continuait, même mollement, à travailler.

Ce jour là, Ki Seol était en pleine forme. Il ne ressentait pas la fatigue liée au manque de sang et ne ressentait pas non plus de soucis quant à sa relation avec son maître. Et ceci était tout à fait normal puisque depuis son union charnelle avec Kang Dae, celui-ci avait prit des quantités de sang au calice de manières moins excessives, voir minime’.
De bonne humeur, il était allé au travail sans faire appel à son fond de teint, c'est-à-dire, l’un de ses plus fidèles alliés. Il avait bonne mine et son état de santé était bon, pour une fois.

Sous une veste tailleur de qualité du magasin de couleur noir, Ki Seol avait opté pour un t-shirt presque moulant blanc au col en V. Pour allé avec, il avait mit un pantalon presque slim et des chaussures italiennes, le tout assorti à quelques accessoire simple mais gardant l’esprit classieux et raffiné.

Aujourd’hui, si le jour c’était déroulé le plus normalement du monde, la nuit semblait commencer étrangement. Un client important à priori réserva une partie du magasin. Le pire dans tout ça ? C’était un vampire ET c’était à Ki Seol de s’en occuper.
En apprenant cela, Ki Seol se retrouva réellement très surpris et ouvrit de grands yeux. Oui, on le testait encore, et de toute évidence, il avait tout intérêt à assurer…
Rapidement, on le fit venir auprès du client qui semblait fort peu aimable. Il était bel homme, évidemment bien habillé et plus grand que Ki Seol. Les deux individus face à face étaient le jour et la nuit, non pas parce que l’un était plus agréable à voir que l’autre, mais plutôt parce qu’ils étaient physiquement deux personnes jouant dans deux cours différentes.
Outre cela, l’homme était certainement de mauvaise humeur… Ou bien était-il simplement quelqu’un d’imbu de lui-même… Le fait était qu’il offrit un regard mauvais à l’humain qui, s’il gardait à priori son sang froid, s’imaginait en réalité lui crever les yeux.
Dans un sourire poli, il tendit les mains, sachant très bien qu’il allait certainement devoir ramasser les chaussures que son client tenait en vol. Il se félicita intérieurement d’ailleurs d’avoir visé juste et acquiesça docilement en répétant la pointure.

Examinant rapidement les paires en faisant un pas en arrière, Ki Seol fut surprit, lorsqu’il releva la tête, de voir le vampire aussi proche, et sa question le décontenança grandement. Etait-ce là sa manière de draguer ? Non parce que tout le monde la connait celle-là !
Souriant poliment, Ki Seol lui fait un sourire désolé et ouvrit enfin la bouche.

« Désolé, je n’en ai pas souvenir, monsieur. Veuillez m’excuser une petite minute, s’il vous plait. » dit-il d’une voix suave et très bien contrôlée malgré le malaise que lui inspirait le vampire.

Prenant deux petites minutes, Ki Seol était allé chercher la commande du client et durant ce court laps de temps, il réfléchit effectivement à qui était ce type. Il l’avait déjà vu, mais où et quand… ?
N’arrivant à mettre le doigt sur l’identité de cet individu, Ki Seol réapparut sans plus se poser de question, une boite par paire des 4qui lui avaient été demandées, chacune en taille 42. Les déposant prêt du canapé, il sortit une première paire et tendit les chaussures au vampire en sussurant.

« S’il vous plait, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyJeu 6 Juin - 9:28

    Cet humain pouvait bien dire ce qu’il voulait. Kaiko était persuadé qu’il connaissait cette odeur et le vampire de 200 ans se trompait rarement sur ce genre de choses. Une odeur, c’est un souvenir qui reste , qui perdure dans l’esprit d’un vampire. Et celle-ci en particulier, elle ne ressemblait pas aux autres, c’était une odeur entêtante mais pas désagréable. Exactement le style d’odeur qui aurait pu attirer Haiko quelques années plutôt. On pouvait facilement remarquer que le jeune vendeur redoutait le vampire. Mais Haiko allait lui donner une bonne raison d’avoir peur. Il avait beau essayé de ne rien laisser transparaitre, il lisait facilement ce genre d’humain. Ce n’était pas la sorte la plus compliquée. Haiko décida de lui laisser une trêve, le temps d’essayer les paires de chaussures. Il retourna vers le canapé et prit place face au vendeur avant de se pencher pour récupérer la première paire. Sauf qu’il se pencha beaucoup plus qu’il n’était nécessaire et vint presque poser son nez contre la peau du cou du vendeur puis il renifla longuement, yeux close, comme pour se concentrer. Quand il les rouvrit, il souriait en coin.

    « Tu as peur ? », demanda-t-il sans s'intéresser à la réponse d'ailleurs, ce qui l'intéressait, c'était l'effet qu'une telle phrase poivrait produire sur un petit humain aussi adorable.

    Ca l’amusait bien de faire ce genre de chose. De plus les souvenirs revenaient peu à peu mais il se laissait le temps de trouver exactement la réponse. Il essaya donc la première paire. Une paire de mocassin à gland noire en cuir souple. Une fois enfilée, il se leva pour aller regarder l’effet qu’elles rendaient dans le miroir. Pas mal. Mais Haiko n’arrivait plus vraiment à se concentrer sur les chaussures, toute son attention était reportée sur le petit vendeur. Il avait tout de même une bouille adorable ce petit là. Le jeune homme paraissait minuscule à côté de Haiko et ses 1m88. Il aurait plus le bouffer tout cru sans aucune difficulté. Mais il n’aurait absolument aucun intérêt à faire cela. D’ailleurs il n’avait même pas faim.

    « Qu’en penses-tu ….Ki Seol ?" Haiko avait bien appuyé sur les deux derniers mots en les prononçant. Ca lui était revenu d’un coup. Et il savait pertinemment qu’aucune erreur n’était possible.
    Ce petit garçon, il l’avait bu des années plus tôt. Au moments où il souhaitait se renseigner sur l’effet du sang de vampire sur les enfants et s’il était possible d’en transformer un sans qu’il souffre. C’était une demande de son épouse qui souhaitait un réel enfant pour eux deux. Haiko aurait tout fait pour la combler alors il avait cherché le garçonnet idéal, et c’était tombé sur Ki Seol. Il avait bu le sang du petit humain à plusieurs reprises, par soif mais aussi pour récupérer des échantillons à examiner dans son laboratoire.

    « Bluffant hein, la mémoire d’un vampire ? »
    Le visage tiré d’Haiko dans un espèce de rictus d’autosatisfaction le rendait réellement effrayant. Il aimait mettre de l’effet dans les situations et théâtraliser les choses. Ce la l’amusait au plus haut point. Et là, bien qu’il le dissimulait, il s’éclatait comme un petit fou. Comme si de rien n’était, il retira la première paire pour s’emparer de la seconde, des souliers en cuir de croco noires elles-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyLun 10 Juin - 17:03

Pourquoi devait-il s’occuper de ce vampire ? Yang Ki Seol se le demandait bien… A bien y regarder, cet homme ne devait pas avoir le même âge que son maître, que ce soit physiquement ou réellement. Etrange de sa part pour le peu qu’il connaissait des vampires, n’est ce pas ? Pas tellement. Choi Kang Dae, le maître du calice, était un vampire de type Level 1. Il était instable… Le vampire qu’il avait en face de lui devait être d’un Level supérieur, mais Ki Seol n’aurait sut dire s’il s’agissait d’un Level 2 ou d’un Level 3. Au fond qu’importait, mais il n’empêchait que cet individu tentait de le rendre mal à l’aise. Il y arrivait… Presque tout du moins.
Etrangement, cet individu ne lui inspirait pas tellement la terreur et Ki Seol éprouvait en sa présence une forme de nostalgie. Comme s’ils se connaissaient effectivement…

Sans qu’il n’eu le temps de réagir, Ki Seol ressentit quelque chose de frais se glisser contre son cou. Un souffle… Une peau gelée… C’était ça, la sensation qu’il ressentait contre sa fine peau. Restant une fraction de secondes figé par la surprise, il tourna les yeux vers le client et se redressa d’un coup, prêt à grogner au vampire de se tenir. Pourtant, il se retint, après tout, ç’aurait été le premier pas avant d’être viré…

Il le vit faire ce qu’il avait à faire et décida de ne pas répondre à la question de plus âgé, se concentrant sur qui il pouvait bien être. Il en avait mal à la tête, de chercher un souvenir qu’il ne possédait plus en totalité. Puis ça lui revint en tête quand il pensa à son vampire à lui. Des souvenirs flous mais marquants tout de même. Ce vampire, il l’avait connu très jeune, il l’avait nourrit…

Ki Seol se massa légèrement la tempe, discrètement puis fut surpris qu’il insiste sur son prénom. Alors lui se rappelait de son prénom ? Ce qui était triste à dire, c’était que Ki Seol ne se souvenait pas de tout le concernant, ses souvenirs restaient encore bloqués en partie dans sa mémoire.

Très professionnel, Ki Seol sourit au client en faisant mine de ne pas comprendre et s’approcha du vampire pour lui tendre une troisième paire.

« Si je peux me permettre, la première paire vous allait mieux que la seconde. Mais ce n’est qu’un humble avis… » dit-il avant de rire d’un petit rire enfantin et doux. « Excusez-moi, les clients ne font généralement pas attention aux noms du personnel… Et les utilisent encore moins … ».

Les yeux légèrement plissés d’amusement, Ki Seol restait fort face à cet individu dont il se souvenait progressivement plus. Il se recula pour observer l’homme avec la troisième paire de chaussures aux pieds. Quelque chose n’allait pas et il lui tendit la quatrième paire en silence, sans même qu’elles soient demander avant de prendre congé l’espace d’une petite minute et de revenir avec un paire légèrement plus chère que les précédentes mais néanmoins plus harmonieuse avec la tenue ainsi que la carrure du vampire.
Ce n’était peut-être pas ce qu’un vendeur attitré au vampire devait faire, mais quitte à travailler, autant bien le faire et être utile, non ? Après tout, porter les affaires de quelqu’un, ce n’était pas son métier à lui, même si le client était roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyMar 11 Juin - 9:06

    C’était bien sa veine. De tous les humains vivants sur cette foutu planète, il fallait toujours que Haiko tombe sur les plus effrontés. Mais où étaient donc passés les êtres soumis, polis, apeurés de la bonne époque. Ceux-là, ils s’enhardissaient avec les années et devenaient de plus en plus insolents, apparemment. Si seulement Haiko avait un radar pour repérer ce genre de têtes dures, il les aurait évité avec joie. Quoi que certains lui apportaient quand même pas mal de joie : entre son ex-femme, son actuel calice et d’autres, dans le genre caractère fort, il avait sa dose. Et voilà que ce petit nain, certes mignon, mais nain, de la première jeunesse, osaient ignorer et même faire un affront à un vampire âgé de 214 ans, ancestral, qui aurait pu le réduire en bouillit d’un claquement de doigt. En fait, ce que Haiko interprétait comme de l’insolence, c’était tout simplement l’absence de réaction du jeune Ki Seol, qui ne semblait pas plus qu’apeuré que ça par sa présence. Et qui ne semblait même pas se souvenir de lui d’ailleurs.

    En réalité, Haiko se fichait bien de l’avis du vendeur, il allait prendre les quatre paires de toute manière. Mais c’était une si belle occasion de faire tourner ce jeune homme en bourrique qu’il continua d’essayer, juste pour le fun que ça pouvait lui procurer. Pour un être qui s’ennui comme Haiko, tout est à prendre comme une distraction. En essayant chaque paire, son regard ne se détacha pas du vendeur. Il le fixait intensément, comme pour faire pénétrer les souvenirs dans ses pensées. La tentation de lui faire peur était grandissante mais en même temps, c’était un garçon si adorable et mignon qu’on lui aurait donné le bon dieu sans confession. Que faire ?

    « Pour un vieux vampire comme moi, c’est simple de me souvenir de ton prénom, bonhomme. »

    Les chaussures aux pieds, il prit place sur le canapé et croisa les jambes confortablement, déployant ses bras de part et d’autres du dossier.

    « Comme ça ne semble pas te revenir. Je vais te dire qui je suis. Je suis celui qui s’est nourri sur toi quand tu étais enfant. J’ai sûrement dû être … ton premier vampire. », Cette dernière phrase lui soutira un sourire narquois.

    Son premier vampire, l’idée lui plaisait bien, un peu trop même. Même si ce petit être signifiait peu à ses yeux, du moins pour l’instant, c’était très agréable pour l’égo de se dire qu’on est le premier de quelqu’un. Mais Haiko pouvait sentir une forte odeur émanant de KiSeol, différente de l’odeur de son propre sang.

    « Mais vu l’autre odeur qui te suit, tu as eu un autre vampire après moi, monsieur le jeune calice. »

    Tout, Haiko pouvait tout deviner. C’était le genre de moment où il appréciait plus que tout d’être un vampire. Il pouvait ainsi faire ressortir toute la théâtralité d’un événement, à la base pas si théâtrale, rien que pour le plaisir de jouer avec des personnes innocentes. En se concentrant un peu sur l’odeur, et avec l’expérience de son âge, il pu même déceler que son vampire était sûrement un level 1 , ce qu’il ne manqua pas de lui faire remarque.

    « Un level 1 ? Tu as baissé en niveau de gamme après moi, on dirait ! »

    Le vampire était toujours assis sur le canapé, un air totalement détaché collé au visage. Il était calme, très calme, amusé, divertis, comblé par ce moment de victoire. Il guettait avec attention chacune des réactions du jeune vendeur pour ne pas en rater une seule petite goutte. Oubliées les chaussures, il venait de trouver mieux qu’un peu de shopping pour s’amuser. Haiko avait beau faire de son mieux pour les détester, mais les humains étaient de loin son divertissement favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyMar 11 Juin - 10:57

A bien y regarder, Ki Seol trouvait que Haiko lui ressemblait, ou plutôt qu'il ressemblait à Haiko au vu de la différence d'âge. Cette ressemblance était dans le caractère, c'est-à-dire plus précisément dans le fait que les deux individus aimaient avoir la situation en main ainsi que, dans la mesure du possible, titiller un maximum les méninges de leur interlocuteur.

Evidemment, Ki Seol n'était pas prétentieux au point de s'imaginer pouvoir apprendre au vieux singe à faire la grimace, mais néanmoins, il savait qu'il pouvait se contenir et peut-être légèrement agacé le vampire, pourquoi pas ? Il n'avait pas non plus la prétention de cerner ce Level 3, de bien des années son ainé et dont l'expérience avait dû forger de nombreuses connaissances et de nombreux acquis à bien des égards.

C'était pourquoi Ki Seol, fidèle à lui-même, agissait selon son envie. Loin d'être un ignare, il savait que la partie était jouée d'avance. Alors il se contentait de rester derrière sa carapace professionnelle puisque tout semblait jouer d’avance.
Etirant ses traits en une mimique souriante et avenante, il écouta la première intervention du vampire et répondit d’une voix agréable et très bien maîtrisée, l’appellation « bonhomme » étant à exclure afin de rester aussi sociable qu’il pouvait l’être :

« Je n’en doute pas, cher monsieur, loin de moi cette idée. Votre mémoire doit être en très bon état. Mais peut-être ne nous sommes nous que croisés au détour d’une ruelle dans laquelle mon prénom aurait été prononcé. »

En décidant de jouer la soumission au possible, et bien malgré son caractère, Ki Seol, tandis que son client s’asseyait sur le canapé, se baissa afin de récupérer les chaussures et les remettre dans leur boite. Il les déposa à côté du canapé et sourit légèrement en voyant que l’endroit semblait, pour peu de choses, plus propre.
Pourtant son sourire s’effaça à l’écoute du plus âgé, qui semblait ne pas vouloir le laisser tranquille. Son visage perdit toute expression tandis que dans son regard naquit une lueur de haine. Il haïssait les vampires qui s’imposaient aux plus faibles pour étouffer leur propre soif. Etre mit à l’égal d’un animal n’était pas pour plaire au vendeur, pourtant il le savait, pour les vampires, c’était bel et bien le cas.
Ce qu’il ignorait cependant, c’était que dans sa grande gentillesse d’enfant, il avait accepté que les crocs acérés du vampire ne s’immisce dans sa fine peau fragile.

Mais tout à coup, l’absence d’expression de Ki Seol fut rompue par une douleur perceptible. Se soutenant d’une main à l’un des dressoirs, son autre main vient se poser sur son visage, appliquant une pression sur son front. Cette sensation de migraine apparaissait à chaque fois que les souvenirs de cet instant tentaient de refaire surface.
Des nouvelles pièces du puzzle apparaissaient, mais celui-ci restait incomplet.

Lorsque la douleur diminua avec les souvenirs, Ki Seol se remit droit et fit glisser sa main de son visage à ses cheveux, les tirant en arrière avant qu'ils ne retombent sur son visage. Le temps que sa migraine ne passe, le vampire avait continué à émettre des hypothèses, toutes aussi vraies.

Ki Seol ne reprit pas ses traits enfantins et dévoila un visage beaucoup plus adulte. Il sourit franchement, et une cicatrice à la joue apparu, créant un pli au niveau de sa pommette gauche. Personne n’était là pour observer, et les cameras de surveillance ne faisait que filmer les fait, sans pouvoir enregistrer les sons.

« Félicitation, vous m’avez découvert. Je suis bien le calice d’un Level 1. » dit-il tandis que son sourire s’agrandissait. « Vous parlez de baisse quant à la qualité de mon vampire ? Pourtant lui, jamais je n’oublierais ses traits ou la sensation de ses crocs dans ma chair. Alors que, selon vos dires, je vous ai connu de façon plutôt similaire, et votre souvenir m’échappe complètement. »

Tandis que ses doigts vinrent glisser sur son cou, ses ongles se plantèrent délicatement au niveau d’une récente morsure, et il continua son discourt, toujours sans penser aux conséquences, ce qui ne lui ressemblait pas :

« Lui, il est honnête, il est incapable de me mentir réellement et j’aime ça. Il m’entretient bien et généralement, j’en tire tout ce que je veux. »

Il savait qu’il n’aurait pas dut répondre ainsi, mais il n’appréciait pas qu’on le critique et, pour tout avouer, qu’on critique son adorable vampire.
Finalement, sa main se retira de là où elle s’était logée et, tout en reprenant son sourire professionnel, Ki Seol tapota la pile de boite à chaussures :

« En prendrez vous une paire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol EmptyMer 26 Juin - 17:14


    Ce petit calice insolent commençait vraiment à lui taper sur le système. Ce qui énervait le plus Haiko, c'était qu'il n'avait même pas peur d'un level 3 comme lui. Vous pouvez imaginer ça ? Se permettre de répondre à un vieillard comme lui qui avait vu la guerre, le sang, la mort, et le monde bien avant cette petite vermine pédante et audacieuse qu'il avait sous les yeux. Et en plus, le calice d'un de ces level 1 qu'il détestait ça. Non , désormais il fallait arrêter de jouer. C'en était déjà beaucoup trop pour Haiko. On lui manquait de respect. En tout cas il interprétait cela comme un manque de respect des plus abjectes. Qu'il ait été sa proie un jour où pas, il allait vite comprendre qu'on ne s'adresse pas de la sorte à un vampire de son rang et de son âge. Sa soi disant politesse devenait de plus en plus agaçante, et ses sourires polies l'étaient tout autant. Non mais qu'est ce qui clochait chez cet humain ? Il voulait mourir si jeune, vraiment ? Au détour d'une ruelle … Haiko se souvenait pourtant parfaitement de l'enfant à la bouille d'ange qu'il avait bu chaque soir sans relâche, et auquel il avait même finir par s'attacher. Il se souvenait du parfum exacte de son sang, de son goût finement sucré par la consommation de bonbons. Haiko n'était pas un tel monstre pour lui avoir fait du mal, il avait toujours bien fait attention de ne pas trop faire souffrir le gamin. Et surtout il avait toujours prit une faible quantité de sang. Tout cela dans le but de trouver un moyen de transformer un enfant sans souffrance et sans passer par le stade horrible des level 1 pour que lui et son ex femme ait pu avoir un bébé pour toujours. Tout ce qu'il lui avait infligé avait un but scientifique. Mais Haiko avait prit goût à son sang, à ses visites, à ce petit être si adorable qu'il avait été. Mais aujourd'hui, l'adorable garçonnet avait bien grandi et il ne lui paraissait plus si adorable du tout. Mais le vieux vampire devait l'admettre, Ki Seol avait toujours cette petit bouille craquante qui le faisait fondre à l'époque et qui l'avait mené à apporter des petits cadeaux à l'enfant à chacun de ses visites. La situation devenait compliqué . Le choix était cornélien. Montrer qui est le chef et asseoir sa puissance ou bien rester calme en souvenir de son petit humain préféré. Sauf que le jeune homme qui se tenait devant lui n'avait plus grand chose du petit humain qu'il avait fréquenté. Alors à quoi bon faire preuve de pitié ?

    « Mon souvenir t'échappe, hein ? Tu devrais t'estimer heureux qu'un vampire de mon rang ait, ne serait-ce que daigner s'intéresser à un petit humain aussi quelconque que toi. Tu te penses plein de vertus parce qu'une pauvre petite merde de level 1  à peine né plante ses crocs dans ta chaire souillée ? Laisse moi rire. Tu me servais à quelque chose à l'époque. Sinon je ne me nourris que de sang de choix. Pas de celui d'un petit être pédant, méprisable et inférieur dans ton genre. »

    Il crachait son venin sur un ton tellement froid et détaché qu'Haiko en devenait effrayant. En parlant, il avait totalement oublié le contexte dans lequel il se trouvait. Il avait oublié les chaussures. Il avait oublié le monde à l'extérieur. Il voulait juste faire manger ses paroles à ce petit humain un peu trop téméraire à son goût. D'un regard noir et en faisant reculer le petit homme peu à peu jusqu'à le plaquer contre un mur et l'immobiliser, il continua sur sa lancée.

    « Tu sais ce que je pourrais te faire ? Je pourrais défaire la tête de ton corps avec autant de force qu'il te faudrait pour ouvrir une cacahuète. Je pourrais te vider de ton sang jusqu'à que tu te dessèche et que tu ne ressembles plus qu'à un vieux trognon de pomme, et je pourrais te déchiqueter, séparer tes entrailles de ton corps et en faire un joli collier pour ton si magnifique vampire de mes deux. Tu vois le genre ? »

    Haiko eut un petit rire machiavélique. Dans ces moments là, il se sentait tellement puissant. Ca lui faisait tellement de bien de se sentir vampire, de se sentir intouchable. Cette sensation lui manquait ces temps ci car il avait l'impression de perdre le contrôle avec Kyung. Mais là, c'était jouissif au possible. Le vieux vampire bicentenaire sortit ses crocs d'un air menaçant en s'approchant du cou de Ki Seol.

    « Tu seras toujours aussi impoli si je plante mes crocs dans ton cou hein ? Désormais, adresses toi à moi avec le respect que tu me dois. Ou je vous tue, toi et ton petit level 1. Compris ? »

    Haiko était très sérieux. De toute manière, qui allait lui tomber dessus ? Personne n'allait le punir, il connaissait tout le monde chez les vampire, y compris ceux qui disposaient du plus haut pouvoir. Alors qui oserait s'en prendre à lui. Il pouvait tuer s'il le voulait et il fit en sorte que cela se se ressente bien par son regard. D'un sourire méprisant, il se détacha du pauvre petit humain avant de regagner sa place et de regarder les chaussures au sol.

    « Je les prends toutes »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember me ? ► Ki Seol   Remember me ? ► Ki Seol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ? ► Ki Seol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» then I hit the stage and remember why I'm here.
» Yang Ki Seol.
» Do you remember the first meet ?
» Yang Ki Seol. « I’m your slave. »
» Yang Ki Seol ˹Find Me here!˼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: