Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 stop fucking kidding me ~ kwang ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyMer 29 Mai - 18:21

stop fucking kidding me ~ kwang ho. 405864tumblrmfhltwm7KJ1rjp9gqo1500
Et rebelote ; à croire que ce gamin ne pouvait pas vivre (même si il était déjà à moitié mort) sans semer la zizanie partout où il allait. Qu’il soit contre la milice vampirique, à la rigueur, c’était tolérable : il était immature et impudent, mais du moment qu’il s’en tenait juste aux insultes et aux discours de mec frustré ça allait. Mais le problème était que, là, en l’occurrence, il passait la barrière des mots – en plus de chercher à étendre sa connerie en contaminant les autres vampires avec ses idées préhistoriques, il était bien trop démonstratif, sans doute soucieux de donner le « bon exemple » à ses confrères. Et c’est là qu’intervenait xander. Il ne pouvait de toute évidence pas laisser ce, bien qu’il soit quasiment aussi âgé que lui, môme maltraiter les humains. D’accord, il y a une race supérieure et ça bang le savait bien qu’il était de ceux qui s’estimaient égaux aux êtres vivants. Mais cela ne justifiait pas des actes aussi cruels. Bien élever de jeunes suceurs de sang était une tâche déjà suffisamment difficile pour qu’on n'ajoute pas à ça un fléau à éradiquer. « kwang ho. » souffla le louisianais, adossé depuis quelques minutes à un arbre, la moitié de son corps plongé dans l’obscurité. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il observait le blondinet, en pleine discussion avec, sans doute, deux de ses acolytes. « en train de convaincre ces bébés vampires que pour être quelqu’un de bien il faut utiliser les humains avec cruauté et se battre contre les siens ? » un sourire, souligné d’une pointe d’ironie, se figea sur ses lèvres. « je suis pas certain que ce soit la meilleure éducation possible. » ajouta t-il avant de se décoller de l'écorce froide d'un léger coup d’épaule. Il fit quelques pas en direction de ses camarades, ses mains enfouies dans ses poches, avant de se poster face à son poulain. « c’est désespérant de constater que ta mentalité de prédateur a si peu évolué après tant d’années. » il abandonna enfin son sourire, sa langue glissant lentement sur ses canines avant d’atteindre sa lèvre supérieure. Ce mec allait le rendre dingue ; cela faisait déjà 3 fois qu’il était contraint de lui bloquer la route et la leçon ne semblait toujours pas avoir été assimilée. La prochaine étape ça serait quoi, la vraie mort ? xander planta son regard dans celui de son interlocuteur, sortant une de ses mains aux doigts longs, fins et couverts de bagues en argent, avant de lui attraper le menton. « là ça commence sincèrement à me les briser de devoir me répéter. »


Dernière édition par Bang Alexander le Mer 29 Mai - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyMer 29 Mai - 19:05

Malgré les nombreuses mises en garde et les règlements de compte entre vampires, Kwang Ho n’était toujours pas prêt à abandonner son plan qui consistait, en gros, à créer sa petite armée personnelle. Jamais il n’avait aimé les humains alors il ne voyait de loin pas l’utilité de les protéger comme la milice pouvait le faire. Interdisaient-ils aux humains de bouffer des steaks ? Non ! Kwang Ho ne comprenait pas pourquoi il devait se serrer la ceinture et se contenter uniquement de ses deux calices alors que la ville grouillait d’humains stupides et totalement inutiles qui ne méritaient que de crever pour le combler. Comment ça son discours était un petit peu extrême ? Le jeune vampire se foutait éperdument de savoir si ce qu’il faisait était moral ou non, tout ce qui lui importait était de pouvoir régner et de surpasser les humains tout comme la milice. Une cigarette entre les lèvres, le blond laissait s’échapper une fumée blanchâtre de sa bouche alors qu’il écoutait un des vampires l’implorer de lui laisser la vie sauve. Car oui, convaincre des vampires fraîchement transformés n’était pas une mince affaire et dans ces cas-là Kwang Ho n’hésitait jamais à user de la manipulation ou tout simplement de sa force pour recruter de nouveaux petits soldats. En l’occurrence l’ancien humain avait décidé de leur raconter la petite scène qui suivrait dans les minutes si ces derniers refusaient de collaborer. Pour faire court il leur avait expliqué tout comment il allait les tuer en les faisant bien souffrir. Sympathique non ? Son plan fonctionnait à merveille jusqu’à ce qu’un autre vampire que Kwang Ho connaissait bien fasse son apparition pour ruiner tout le travail en une poignée de secondes seulement. Loin d’être idiot, Kwang ho savait pertinemment que le plus vieux l’empêcherait de les tuer et par conséquent les laisserait partir comme si de rien était. Cela l’énervait passablement. Pourquoi devait-il toujours lui mettre des bâtons dans les roues ?! Quel emmerdeur…Bien évidemment, les deux jeunes vampires avaient profités de leur petite discussion pour détaler comme des lapins apeurés et cela l’excédait. Qu’il le touche ne faisait qu’empirer les choses…Kwang Ho se retenait de le frapper pour le moment, bien trop concentré sur sa cigarette qui se consumait à vue d’œil et lorsque cette dernière termina sur le sol le vampire posa enfin son regard noir sur lui. « Lâches moi avant que je te botte le cul » Son ton était froid et aurait fait frémir de peur n’importe quel autre vampire mais celui-ci n’était pas n’importe qui, bien malheureusement. « Ecoutes Xander, j’veux pas te paraître impoli mais fous moi la paix ok ? Mes affaires ne te regardent pas et si tu continues je vais bien finir par être obligé de te faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyMer 29 Mai - 23:34

Pourquoi est-ce qu’il continuait ses veines tentatives de persuasion ? Parce qu’il s’y sentait obligé, tout simplement. Il ne ressentait pas particulièrement de pression de la part de la milice qui le savait loyal et fidèle partisan de l’égalité humains/vampires, mais disons qu’il connaissait les responsabilités qu’apportaient cette place. Il y était arrivé tout seul, personne ne l’avait poussé à s’enrôler dans cet « organisme » - disons juste qu’avoir tué sa femme quand il n’était qu’un jeune vampire incapable de contrôler ses pulsions avait été un moment décisif dans son éternité. Il se devait d’apprendre aux autres à se gérer pour qu’ils n’aient jamais à endurer la peine d'être responsables de la mort d'un être cher – là était sa priorité. Après, bien sûr, il ne tolérait pas qu’on s’en prenne aux humains (comme aux autres vampires et voire même aux animaux) par pure méchanceté gratuite. Dans chaque histoire, il y avait des victimes et peu nombreux étaient ceux qui s’en souciaient ici (il était relativement rare qu’un vampire soit en proie à des regrets après un meurtre, que celui-ci soit volontaire ou non) il s’agissait donc d’une question de principes : il ne pouvait pas laisser kwang ho agir de la sorte, point. « lâche-moi avant que je te botte le cul. » xander ne put retenir un soupir de passer la barrière de ses lèvres. Croyait-il vraiment une seule seconde qu’il lui faisait peur ? Bien qu’il ne soit pas très friand des bagarres, bang en avait affronté pas mal en deux cents ans. Cette situation était risible, risible. Toujours ce problème de qui sera le plus fort des deux. « écoute xander, je veux pas te paraître impoli mais fous-moi la paix ok ? Mes affaires ne te regardent pas et si tu continues je vais bien finir par être obligé de te faire du mal. » un rire s’échappa des lèvres du louisianais qui ne put qu’offrir un regard bourré d’amusement à son camarade. Il lui fallut d’ailleurs quelques secondes pour se reprendre, avant de souffler, ses doigts quittant brusquement le menton du blond « malheureusement, elles me regardent. C’est à moi qu’on vient casser les couilles quand tu fais un peu trop ta grande gueule dans le coin. » son regard s’était refermé alors qu’il retrouvait un visage quasi-inexpressif. Il n’avait pas pour habitude d’être vulgaire, mais il faut dire que kwang ho avait le don de lui faire perdre sa patience et, du coup, sa politesse. Il n’y pouvait rien : tout en cet homme le rendait dingue. Que ce soit son air suffisant, sa croyance en la suprématie vampirique ou son dégoût des humains. « et puis je t’avoue que ça m’irrite un peu d’entendre mon surnom dans ta bouche. Et tes menaces aussi, au passage. » compléta t-il avant de s’humecter les lèvres. Une clope, il lui fallait une clope. Ce ne serait qu’une bien maigre compensation mais ça serait déjà pas mal. xander glissa une main dans sa poche et en retira son briquet et son paquet de cigarettes – et, aussi rapide que l’éclair, en alluma une et la porta au bout de ses lèvres. « c’est quoi le planning, deux heures de morsures ou tu abdiques tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptySam 1 Juin - 2:46

Interdire à un vampire de se nourrir de sang était la chose la plus stupide que Kwang Ho avait entendue depuis sa création. Ce dernier ne comprenait décidément pas pourquoi on lui interdisait une telle chose et pour être honnête il n’avait jamais apprécié qu’on lui impose des règles. Depuis tout petit le coréen trouvait une sorte d’excitation à enfreindre les règles et à prouver au monde qu’il faisait ce qu’il voulait alors il ne voyait pas pourquoi cela changerait si soudainement. Il était riche, fort et surtout éternel ; autrement dit ce n’était pas un autre vampire qui allait lui casser son groove ! Savoir que ses petites tentatives pour créer son armée et emmerder la milice lui retombaient sur la gueule était plus que jouissif pour Kwang Ho qui prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie. Alexander pensait peut-être pouvoir le faire changer d’avis ou le forcer à cesser ce qu’il faisait mais si c’était le cas, il se mettait le doigt dans l’œil. Il avait beau être plus vieux que lui et être un membre de la milice, Kwang Ho le traiterait comme un vulgaire vampire sans intérêt. Mort ou vivant, il finirait bien par lui foutre la paix non ? « Je t’appelle Xander si j’ai envie pour commencer et si tu crois que je vais me montrer sympathique à ton égard tu te le fous profond où je pense~ » Les yeux pétillants de provocation, Kwang Ho reposa son dos contre le mur derrière lui et se mit à rire doucement à sa remarque. Le mordre ? Pensait-il réellement qu’il se laisserait faire ? Kwang Ho haissait qu’on le morde tout simplement car cela signifiait qu’il allait devoir se rabaisser face à ce vampire qu’il ne pouvait pas supporter. Ce geste était lourd de sens pour un vampire et ce n’était pas Kwang Ho qui accepterait de se faire dominer de cette manière. Pour le provoquer encore bien que cela soit assez puéril, il se rapprocha de lui et attrapa sa cigarette pour l’écraser sur le sol. « Toi, me mordre ? Faudrait déjà que t’arrives à m’attraper non ? » Un sourire malicieux vint se loger sur mon visage avant que je ne me tourne pour me mettre à courir à travers la ville à une vitesse inhumaine. Etre une créature de la nuit amenait plusieurs avantages auxquels Kwang Ho avait rapidement pris goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyLun 10 Juin - 3:42

« je t’appelle Xander si j’ai envie pour commencer et si tu crois que je vais me montrer sympathique à ton égard tu te le fous profond où je pense. » Il ne comprenait vraiment rien. Le milicien était à quelques mois d'atteindre les deux cents ans et était même né de la magie. Comment est-ce que ce boulet de kwang ho pouvait-il autant tirer la corde sans même se dire qu'il n'avait aucune chance d'avoir le dernier mot ? Sans doute ne le connaissait-il pas assez, lui et son passé - voire pas du tout, en fait. Ils ne s'étaient croisés que très peu, seulement pour des galères comme celles-ci, jamais de quoi pouvoir discuter tranquillement et échanger plus que des insultes. Mais la puissance n'était-elle pas une chose qui se sentait ? Fixant son interlocuteur, lassé, le vampire se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite. User de la force n'était pas sa façon préférée de faire avancer les choses, en toute honnêteté. Il préférait encore faire la morale, comme le ferait un bon vieux professeur d'école à son élève insolent et pas intéressé le moins du monde par son enseignement. « Toi, me mordre ? Faudrait déjà que t’arrives à m’attraper non ? » le brun claqua sa langue contre son palais. Est-ce que ce petit merdeux venait d'écraser sa clope, à moitié fumée, sur le sol ? Quel gâchis. Personne n'avait le droit de toucher à sa dose de nicotine (pas mortelle alors il en abusait de façon vraiment extrême) Il allait chèrement payer le prix de ses habitudes malpolies, ce sale môme effronté. Mais le voilà déjà qui détalait comme un lapin, traversant les bois aussi vite que l'éclair pour s'enfuir à travers la ville. Si l'asiatique avait été un chasseur traditionnel, sans nul doute lui aurait-il tiré dans le dos avec un fusil juste pour lui apprendre qu'il était mal d'être un lâche. « il va me faire chier longtemps, je le sens » marmonna t-il pour lui-même, grincheux, avant de rattraper son petit camarade encore trop jeune pour pouvoir le concurrencer sur n'importe quel terrain qu'il soit (à l'exception de la résistance aux rayons du soleil, peut-être) – xander venait de l'attraper par le bras, le poussant derechef par terre sans la moindre délicatesse. « arrête de fuir, petite tapette, tu me fatigues. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyLun 10 Juin - 16:13

Ce Xander se la ramenait beaucoup trop au goût de Kwang Ho qui le lui faisait savoir en se foutant ouvertement de sa gueule. Il ne l’aimait pas, d’ailleurs il ne voyait même pas l’intérêt d’avoir une discussion avec lui-même si en ce moment ils étaient plutôt en train de se lancer des regards provocateurs que de se parler. Soit, il voulait le mordre ? Et bien il n’aurait qu’à le rattraper et l’y forcer car en aucun cas Kwang Ho se laisserait faire comme le soumis qu’il n’était pas. Hors de question, plutôt mourir, pensait-il.

Sans lui donner plus amples informations il quitta les lieux après avoir écrasé sa cigarette sur le sol en signe de provocation bien évidemment. Traverser la ville était quelque chose d’excitant, surtout avec un vampire à ses trousses, vous ne trouvez pas ? Kwang Ho aimait se dépenser de cette manière et l’idée d’emmerder xander l’amusait plus que tout au monde. A nouveau, il entrait dans la forêt pour continuer à la suivre jusqu’à ce que le vieux vampire l’intercepte et le mette à terre en deux en trois mouvements. Décidément ce vampire était rapide et était doté d’une force que Kwang Ho ne pouvait égaler même s’il pensait que c’était le cas. Une expression amusée affichée sur le visage, le jeune vampire le fixait, couché sur le dos. Qu’allait-il lui faire à présent qu’il l’avait à sa merci ? Le mordre ou peut-être le tuer ? Bonne question. « Je fuis si je veux xander, j’adore t’emmerder et je sais que tu aimes ça aussi » Faux, il n’en savait absolument rien mais l’idée de le provoquer encore et encore l’excitait, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Profitant de quelques secondes d’inattention il le tirait à son tour sur le sol avant de le chevaucher en riant doucement. « En fait c’est moi qui vais te mordre, qu’est-ce que tu en dis ? » Le dominer était une idée alléchante, surtout pour un vampire comme Kwang Ho qui avait tendance à être souvent bien jeune à côté de tous ces papis vampires…Un sourire amusé sur les lèvres, il écartait les pans de la veste de xander afin d’avoir accès à son t-shirt qu’il déchirait violemment en deux pour avoir plus facilement accès à son cou. Toujours aussi rapidement, il se penchait ensuite sur lui dans l’idée de le mordre. Allait-il y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyMer 3 Juil - 19:13

Qu’est-ce qu’il avait à sourire comme ça ? il était tellement arrogant – xander se retenait de lui coller son poing dans la gueule ; dieu seul sait à quel point il était patient pour supporter un mec aussi turbulent, insolent et provoquant. Tous ces qualificatifs revenaient à dire la même chose : il était un putain de poison, pour la société humaine comme pour la société  vampirique. Il aurait pu se montrer cruel, le tabasser, le violer, ou tout simplement le tuer pour enfin l’éradiquer de ce monde dans lequel il n’était autre qu’un fardeau pour toutes les populations – sauf peut-être pour deux ou trois bébés vampires, haïsseurs d’humains et à la recherche d’un guide, ou pour quelques filles en manque de sexe. Quoi qu’il en soit, kwang ho atteignait les limites, le point de non-retour. L’aîné avait laissé le môme tirer la corde, par flemme de se montrer plus convaincant, mais aussi parce qu’il pensait que tout le monde avait le droit à une chance, et elle venait de craquer. Il lui avait laissé la chance de se repentir, ouais, et de corriger le tir. Mais ce moutard était une cause perdue. Il se foutait éperdument des conséquences de ses actes, ou même de la cruauté qui avait remplacé l’humain qu’autrefois il était – quoi que, il avait peut-être toujours été un psychopathe. C’était un fou, même pour un suceur de sang, et c’était ça le pire. Qu’est-ce notre coréen allait faire si la  « folie kwang ho » se propageait ? il était évident qu’il lutterait contre cette dernière avec d’autres vampires très âgés. Ça serait très facile de neutraliser tous les plus jeunes, mais si des morts centenaires s’y mêlaient, ça risquait de virer au cauchemar et au carnage très rapidement. Plus personne n’était pour la diplomatie ou quoi ? qui que quoi. Xander se retrouva sur le dos en une fraction de seconde, le jeune impudent confortablement installé sur son bassin. Ça devenait plus que bizarre comme situation, là, et cette ambiance ne lui plaisait pas le moins du monde. C’était pas le moment et pas la bonne personne. Il avait juste envie de le frapper, mais il était abasourdi, oui, c’était le bon mot : abasourdi. Ce vampire n’avait absolument aucune idée de ce qu’il faisait, il n’y avait pas d’autres explications pour de telles prises de risques. « En fait c’est moi qui vais te mordre, qu’est-ce que tu en dis ? » son humour était lourd. Et ses manières aussi : voilà qu’il avait arraché le haut de notre aîné – et ce détail restait incompréhensible pour ce dernier ; ça lui servait à quoi de faire ça ? si il voulait le mordre il suffisait qu’il le choppe au cou et, qu’il sache, il n’avait pas de col roulé. Fronçant les sourcils, xander attrapa la gorge de son interlocuteur, le bloquant illico. « que ton idée me plait pas. Quand est-ce que tu vas arrêter d’être aussi con ? je peux te tuer en un claquement de doigts. » souffla t-il, proche, gardant ses yeux plantés dans ceux de sa victime actuelle. « t’en as rien à foutre, de mourir vraiment ? » ajouta t-il, gardant les lèvres entre-ouvertes à la fin de sa prise de parole, comme si il attendait une réponse digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. EmptyMer 10 Juil - 0:21

Emmerder ses ainés et amener le chaos en ville étaient les principales activités de Kwang Ho ces derniers temps et il ne s’en cachait pas. Le boulot avait tendance à devenir répétitif alors quoi de mieux pour s’amuser que de foutre sa merde habituelle ? Connu pour ne pas être facile à gérer, le coréen n’avait aucun scrupule à déroger aux règles fixées par la milice qu’il considérait comme totalement inutiles pour la plupart. Personne n’interdisait aux humains de bouffer des petits veaux tout mignons à ce qu’il sache alors pourquoi devrait-il se retenir de manger lui aussi ? Ridicule. Tout cela n’avait définitivement aucun sens pour le jeune vampire qu’était Kwang Ho. Déjà humain il avait toujours eu ce qu’il désirait et la qualité de sa vie n’avait jamais été bon marché, loin de là. Il n’allait donc pas commencer à changer ses habitudes de petit bourgeois du jour au lendemain pour faire plaisir à des vieux coincés du trou de balle dont ce dénommé Alexander faisait apparemment partie. Par moment il se demandait s’il devait le prendre en pitié ou bien se moquer de son rang au sein de la milice. Au fond ce n’était pas important.

Les minutes défilaient au même rythme que le soleil commençait à disparaître à l’horizon. La nuit était de loin le moment favori de toutes les créatures aux longues canines et il n’y avait pas d’exceptions à ce sujet. Après avoir traversé la moitié de la ville, les voilà qui se retrouvaient en plein milieu de la forêt, seuls à des kilomètres à la ronde. Les quelques animaux qui se trouvaient dans les alentours avaient fuis en sentant leur présence et ils avaient eu bien raison. L’instinct animal était parfois beaucoup plus utile que celui de ces pauvres créatures qu’étaient les humains. Cela faisait donc plusieurs secondes que le plus jeune des deux s’était retrouvé sur l’ancêtre. Ce dernier ne semblait pas apprécier se retrouver en position d’infériorité mais il allait bien falloir qu’il s’y habitue puisqu’il s’agissait de sa place. Il aurait beau râler ou dire le contraire, jamais personne ne surpasserait Kwang Ho. A quelques exceptions près. Comme il s’en était douté, Alexander était contre l’idée de se faire mordre et cela ne surprenait pas Kwang Ho qui se contentait de rester immobile, non pas parce qu’il le retenait mais parce qu’il préférait l’écouter pour l’instant. Son regard planté dans celui de l’autre, il se laissait gagner par une légère pensée déplacée le temps d’une demi seconde en déviant son regard pour observer ses lèvres légèrement entrouvertes. Mais bien rapidement, il relevait les yeux pour ne pas le fixer bêtement plus longtemps. Il ne manquerait plus qu’il le remarque et se foute de sa gueule à ce sujet…Kwang Ho avait un penchant assumé pour la gente masculine et les beaux hommes avaient toujours tendance à l’émoustiller. Bien que Xander soit un enculé de première, il fallait avouer que d’un point de vue physique il était parfait au grand dam de Kwang Ho. La pression qu’il exerçait sur sa nuque ne le dérangeait pas, cela l’excitait au contraire bien que ce comportement ne soit pas vraiment…commun. Disons qu’il avait été à bonne école et que ce genre de délire masochiste avait été il y a quelques années de cela sa tasse de thé. Depuis il n’avait pas eu l’occasion de retenter l’expérience. Cela faisait deux ans exactement. Deux ans depuis que son ancien « maître » avait disparu. Certains le disaient mort mais Kwang Ho savait que cela était faux, il pouvait le sentir et son instinct ne le trompait jamais. « Je suis déjà mort une fois et je sais que tu es trop lâche pour m’arracher la tête du reste de mon corps. » Il le provoquait intentionnellement avant d’enrouler ses mains sur la nuque du vampire pour y exercer une pression semblable à celle qu’il lui infligeait. « Séoul a besoin de moi, si tu me liquides je te promets que tu risques d’avoir des gens importants sur le dos…Et je ne paye pas cher de ta peau si tu oses le faire. » Il sourit ensuite, se rapprochant considérablement de son visage sans perdre son interlocuteur des yeux, ses lèvres frôlant presque les siennes. « ça t’énerve de pas réussir à faire de moi un bon petit toutou, pas vrai ? et bien mon pote, j’adore ça et je suis pas prêt de me laisser faire »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stop fucking kidding me ~ kwang ho.   stop fucking kidding me ~ kwang ho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop fucking kidding me ~ kwang ho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You, a gift ? Are you kidding me ! feat. Evan [CLOS]
» Oh Dae Min - Stop playing with me.
» Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: