Partagez | 
 

 Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : Maddy'n
Avatar : SeungRi
Messages : 20
Double compte ? : Evans Summer L.

Age : 27 ans
avatar
Kobayachi Lev
MessageSujet: Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung   Mer 3 Aoû - 19:00

Jin Kyung & Lev

« I wanna know ! »


    Ma voix  portait mes mots à travers la totalité de amphithéâtre. En face de moi, des dizaines de jeunes adultes m’écoutaient, poursuivant leur quête du savoir. C’était toujours une sensation très étrange pour moi que de partager mes connaissances de cette façon. J’avais encore du mal à m’habituer à mon nouveau poste, et je ne cessais de me revoir, il y a encore quatre on cinq ans, quand moi aussi, j’assistais à des cours magistraux d’une quelconque université. Cette époque ne me manquait pas particulièrement, mais comment ne pas être nostalgique quand on passe de l’autre côté de la barrière ? A vrai dire, je trouvais tout de même ma nouvelle situation un petit peu trop calme. Mes élèves étaient de jeunes adultes, maîtrisant les notions de respect et d’écoute, et si certains ne présentaient pas d’intéret à être dans cette salle, je pouvais au moins leurs accorder le mérite de savoir se faire discret, et de ne pas perturber mon cours. J’étais désormais loin du brouhaha et de l’excitation des sites de fouilles. Certes, mon poste m’accordait l’accès aux bilans des recherches et la possibilité d’aller moi-même examiner certains objets, mais cela n’égalerait jamais le plaisir que je pouvais éprouver sur place.

    Pourquoi accepter un tel poste alors, si j’étais mieux à parcourir le monde ? Tout simplement, parce que j’avais besoin de me reposer un peu, et de retrouver une certaine stabilité dans ma vie. Depuis mon plus jeune âge, j’avais été emmené sur les routes, sans cesse, et aujourd’hui, j’avais besoin de me poser un peu, et de faire le bilan sur ma vie. Déjà cinq ans que j’avais appris la vérité de mon existence, et pourtant, je n’avais pas prit une minute pour réellement y penser. Bien que penser à ma situation ne changeait en rien ma vie actuelle, j’appréciais la possibilité de pouvoir le faire. Alors que les aiguilles de ma montre semblait se rapprocher de l’heure à laquelle finissait mon cours, je terminais par quelques derniers mots, afin de laisser aux élèves quelques minutes pour prendre la paroles avant de les laisser partir. Le cours officiellement terminé, comme mes élèves, je rangeais mes affaires en vue de quitter la salle, quand mon regard s’arrêta sur un de mes élèves qui semblait traîner un peu.

    Lee Jin Kyung… Il avait depuis plusieurs mois, déserté les salles de classes, et d’après les dire de certains de ses camarades, déserté la ville, sans rien dire à personne. Pourtant, depuis quelques jours il était réapparu en cours, comme si de rien n’était. Et ce comportement n’avait pas manquer de m’intriguer. Curieux de savoir ce qui s’était passé, j’escomptais user de mon statut de professeur pour connaitre le fin mot de l’histoire sans paraître trop indiscret. M’approchant du jeune homme, j’arborais un sourire se voulant rassurant. « Jin Kyung ? Tu as cinq minutes ? J’aimerais te parler à propos de ta longue absence en cours. ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung   Dim 7 Aoû - 20:37


Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que je suis entré dans cet amphithéâtre ? Quasiment un an... Et je ne l'avais pas vu passer. Je m'étais fait discret parmi la foule d'étudiant, m'installant parmi les rangs du fond sur le côté droit par rapport à l'entrée de l'amphi. J'avais bien remarqué que certains de mes camarades m'avaient remarqué. Rapidement ils s'étaient mis à me regarder étonnés, comme s'ils s'étaient attendus à ce que je ne réapparaisse plus du tout, et certains même murmuraient entre eux, non sans me regarder par moment. Je m'efforçais alors de ne pas y prêter attention. En tout cas, dès que le cours commença, je me rendais compte de mon retard considérable. J'avais l'impression d'être totalement perdu. Malgré tout, je notais tout.

Ce premier cours était vraiment une épreuve pour moi. Cela faisait un bon bout de temps que j'évitais les lieux remplis de monde. Aussi je ne m'étais pas vraiment habitué à entendre parfaitement bien les murmures des uns et des autres. Pourtant il fallait que je me concentre uniquement sur les paroles de mon prof, pour ne pas finir complètement perdu... mais c'était vraiment difficile. Chaque soupir, chaque baillement... Les pages qui se tournent, le crissement des plumes de stylos sur les feuilles... La craie sur le tableau... Tout. Même ce foutu banc qui craquait parmi les premiers rangs. Je dû faire une coupure, faisant du coup mine de dormir dans le fond, sur ma table.

J'avais juste hâte finalement que le cours se termine. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Quelle idée de reprendre les cours et surtout de commencer par le cours exigeant le plus d'attention ? J'aurais du commencer par l'un des cours où l'on n'est pas aussi nombreux... En tout cas, je fus quasiment soulagé d'entendre la sonnerie retentir, pour la fin du cours. Elle m'explosa les tympans, mais au moins après, je pouvais m'accorder un break dans un endroit absolument calme du campus. Encore les bras croisé sur ma table, j'attendis que la quasi totalité des étudiants sortent pour pouvoir profiter un peu du calme. Je me levais de ma place, rangeant mes affaires tranquillement, quand mon prof s'approcha de moi. Un peu trop près.

Ce fut brutal. Je m'étais crispé rapidement. Son parfum. J'avais l'impression de ne sentir soudainement que ça. J'entendais vaguement sa demande. Mon coeur s'était mis à battre très vite, tant son odeur le rendait vraiment trop appétissant et attirant. Je ne pouvais pas agresser mon prof ! Il était fou ou quoi ?! Quelle idée aussi de se tenir si près de moi ! C'était vraiment chercher les problèmes ! Les gens m'énervent vraiment parfois ! Je le bousculais pour mettre rapidement de la distance entre lui et moi. J'étais vraiment tendu... Et je ne cessais de me répéter que je devrais partir vite, si je voulais pas faire une connerie.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?... Et en quoi ça vous concerne ?

Je ne pourrais pas lui dire que j'ai été attaqué par un vampire, laissé pour mort, puis transformé, et devenu vampire contre mon gré... Ca serait trop pour une excuse crédible. Mais comment penser de façon correcte... Je me sentais uniquement focalisé sur l'odeur de mon professeur...

- ... Je dois vraiment y aller... Partir. Vite. C'était l'unique solution pour que rien de grave n'arrive.

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
 
Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: