Partagez
 

 Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥   Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥ EmptyLun 20 Mai - 21:46


Une fois de plus je m’étais fait totalement avoir par cet abruti de Su Kwon qui n’était pas capable de bouger son cul jusqu’en ville pour me refiler le bloody steam. Je n’avais pas évité le jeune vampire tout ce temps pour me faire bouffer enfin chez lui mais tant pis…Je prendrais le risque, même si cela était totalement stupide et irresponsable. Son dernier message ne m’avait pas spécialement rassuré alors j’avais volontairement décidé de ne pas y répondre. Que faire si tout d’un coup mon ami me sautait à la gorge ? A vrai dire je ne savais pas si j’étais capable de lui faire du mal si une telle situation arrivait. Je m’étais donc creusé la tête au boulot toute la journée à me demander si aller chez lui était réellement une bonne chose avant de me rendre compte que l’heure de la fermeture approchait à grand pas. Cela m’angoissait de le revoir, était-ce la même chose pour lui ? Aucune idée. Un soupir s’échappa d’entre mes lèvres alors que je me dépêchais de fermer le magasin avant de quitter les lieux pour regagner la rue principale et monter sur ma moto. Enfin ma moto…Celle de l’inconnu à qui je l’avais « empruntée » plutôt. J’avais pensé le matin même à prendre un flingue avec moi au cas où Su Kwon se montrait violent mais j’espérais sincèrement ne pas avoir à l’utiliser sur lui ce soir. Le casque sur la tête, je démarrais en trombe pour rejoindre In-Sa-Dong où ce dernier logeait. Une fois devant le bâtiment, je garais la bécane et montais les escaliers en courant un peu pour dépenser ce trop plein d’énergie que j’avais en permanence. Merci maman de m’avoir refilé son hyperactivité…Puis je m’arrêtais alors devant la porte de l’appartement et toquais après quelques secondes d’hésitation. « Hé le branleur, c’est moi, ouvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥   Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥ EmptyVen 24 Mai - 14:18

jae woo & su kwon
come on, just one bite won't hurt you.

Ce n'est que Jae Woo. Alors, putain, pourquoi est-ce que mon coeur bat comme celui d'une jeune lycéenne qui va à son premier rendez vous ? Toute la journée j'ai tourné en rond, à essayer de m'occuper comme je le pouvais, tellement désespéré que j'en suis même venu à ranger une partie de ma chambre. J'ai pris soin également de me remplir le ventre, comme je le lui ai promis et même si pour l'instant je n'ai plus du tout faim, je sais pertinemment que tout mon stress résulte de là. Et si je ne me contrôlais pas ? Que je me jetais à sa gorge ... Arrêterait-il d'être mon ami ? Sérieusement, je dois pas me louper sur ce coup. Neuf heures moins dix, on sonne à la porte et naturellement c'est moi qui vais ouvrir puisque je m'attends à ce que ce soit Jae Woo. " Yo tafiole ~ " Je joue au mec blasé mais un grand sourire trahit la joie que j'ai de le revoir. Un mois c'est long et jusque là, il est le premier de mes potes à me rendre visite, alors forcément, ça me fait plaisir. " Vas y rentre. " J'aurais bien ajouté un "j'vais pas te bouffer" mais e doute qu'il trouve ça très amusant. Pendant qu'il retire ses chaussures, je vais voir mes parents et ma sœur qui dînent dans la cuisine et les préviens simplement que nous allons dans ma chambre. Alors je passe devant, guidant mon meilleur ami même si il connait le chemin par cœur et une fois entrés dans ma chambre, je ferme la porte derrière lui, à clé. " C'est juste. Pour qu'ils voient pas. Pour la bloody. " Ouais, je préfère préciser car je n'ai pas envie qu'il se méprenne. " Bon ça va toi ? ~ " J'évite un peu de le regarder je dois dire, ayant peur de mes propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥   Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥ EmptyVen 24 Mai - 15:58

Un peu angoissé à l’idée de revoir mon ami, j’espérais que ses parents seraient à la maison pour calmer un peu le jeu si l’idée de me mordre lui venait en tête. Debout devant sa porte j’attendais que quelqu’un vienne me répondre en mordillant ma lèvre inférieure sous le stress. Et si Su Kwon avait changé ? Et si je ne le reconnaissais plus ? Lorsqu’il m’ouvrit la porte je retins mon souffle quelques secondes avant de forcer un sourire en l’entendant me traiter de tafiole, comme à son habitude. Cela me rassurait de voir qu’il n’avait pas changé…Je lui suivis alors dans la maison, retirant mes chaussures comme à mon habitude avant de regagner sa chambre en soupirant doucement. Une fois de plus mon ami n’avait pas rangé sa chambre et cela m’agaçait fortement. N’avait-il pas compris que je haissais que ses vêtements trainent par terre ou faisait-il exprès de m’énerver ? « Su Kwon bordel ! Tes chaussettes trainent par terre, tu le fais exprès ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de piquer une crise à chaque fois que je venais chez Su Kwon et ce dernier devait commencer à avoir l’habitude. Avec mon obsession de la propreté, je n’avais même pas fais attention à ce que le vampire pouvait dire… Bravo Jae Woo ! « Hm oui j’vais bien et toi ? T’as mangé ? » Je restais un peu éloigné de mon ami comme si cela allait me protéger et allais m’asseoir sur son lit avant de le regarder à nouveau. « Alors tu l’as mise où ? » Je parlais de la drogue, bien évidemment. Moins de temps je passerais ici et mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥   Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't drink me, bastard ! feat. Su Kwon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]
» SU JUN △▼ Pray for my bastard soul.
» G-Dragon ▲ Kwon Yeo Nam
» Bang Jae Woo ▲ Ahn Su Kwon
» kwon jun ho ҂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: