Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 G-Dragon ▲ Kwon Yeo Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: G-Dragon ▲ Kwon Yeo Nam   G-Dragon ▲ Kwon Yeo Nam EmptyMer 15 Mai - 20:57




kwon yeo nam
G-DRAGON


Libre


Bonjour mon nom est kwon yeo nam, je suis un/une jeune homme de 25 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Humains et je suis également rebelle et métier au choix. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 fou, enjoué, curieux, boute en train, joyeux, toujours à la mode et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, mais pour longtemps encore ? et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, les pingouins.


Yeo Nam est né il y a vingt cinq années de cela. Il a toujours été une personne vive, pleine de vie et tellement enjouée que le bonheur qu'il ressent peut se transmettre aux autres. Son sourire et sa joie de vivre contaminent les autres, et plus particulièrement ceux auxquels il tient.
Il a conscient d'être un cas à part sachant qu'il est né dans une famille nombreuses de cinq enfants - il est l'enfant du 'milieu' - où la vie était dure parfois, car l'argent ne coulait pas à flots. Tout jeune déjà il faisait ce qu'il pouvait pour soutenir ses parents, se prenant même à faire la manche.
Avec le temps et les années, il s'est affirmé. Sa vie a été un peu chamboulé lorsqu'il a appris l'existence d'êtres 'autres', qui ressemblent a des humains mais n'en sont qu'un reflet... mort. C'est tellement contraire à ce que lui, Yeo Nam, représente. C'est pourquoi il a très rapidement rejoint la cause des rebelles, auprès desquels il est un membre très actif et impliqué. Mais depuis quelques temps, et ce dans le secret, toutes ses certitudes sont de nouveau chamboulées... Que lui arrivera t-il ?



Song Roseum
LEE HI


Qui es-tu ? Je ne connais pas ton visage, ni ton nom, toi qui te déplace seulement la nuit et n'apparaît seulement que sous les étoiles. Je crois que je sais ce que tu es. Je combats ton espèce avec ferveur, mais je suis bloqué lorsque tu passes devant moi. Pourtant je ne connais rien de toi... Que se passe t-il ? J'ai l'intention d'en savoir plus, de te chasser, te poursuivre... Est-ce cela, l'amour ? Quel est ce sentiment, que se passe t-il ? C'est contraire à la nature et à tout ce en quoi je crois. Mon combat est-il mené à l'échec par ta faute ? Te laisserais-je me capturer... Trouvons-nous. Apprenons à nous écouter et nous regarder. Nous apprivoiser. Il s'agit peut-être plus que d'une guerre.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon ▲ Kwon Yeo Nam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Rlymanovchka ※ Would you like to feel some dragon claws ripping your flesh?
» Kwon Na Eun
» Kwon Na Eun
» Lee Il Kwon ~
» kwon jun ho ҂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: