Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement de l'event n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Lancement de l'event n°4 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 29 Juil - 2:49

Lancement de l'event n°4 Tumblr_mk1e3w2VtT1rmbplfo1_500
Virée chez les Bang

Première étape du voyage !

Après un voyage mouvementé en jet privé, vous voilà fraîchement débarqué sur l'île privée des frères Bang. Il est 15 heures et un grand car vient chercher à l'aéroport. L'alcool coule déjà à flot et la musique est à fond. Pauvre chauffeur ! La première étape du voyage débute donc dans le car et durera pendant un ou deux tours en fonction du nombre de participants ! Pour y participer il suffit d'aller poster votre carte d'identité et d'attendre votre tour ! Les inscriptions commencent le 28 juillet et se termineront le 01 août à minuit ! Ceux du premier tour ne devront donc pas reposter avant le 02 août !


Les règles de l'event


Le nombre de mots : Pour que l'event avance vite, vous devez impérativement écrire entre 100 à 400 mots par post ! Si vous faites plus ce n'est pas grave en soit. Essayez de pas dépasser les 500 mots s'il vous plait :)

Les tours : Lorsque le deuxième tour aura commencé, vous aurez 24 heures pour répondre à l'event. Si vous ne répondez pas, celui après vous pourra vous piquer votre tour et vous devrez poster votre rp au prochain tour~

Ce que vous pouvez dire : Cet event est purement et simplement là pour vous amuser ! Il n'y a donc aucune limite, nous sommes sur un forum interdit aux moins de 16 ans, vous pouvez donc parler de drogues, d'alcool, de sexe et même faire des partouzes si vous le voulez XD

Les interventions : Comme on adore vous embêter pendant les rps, Bang Alan ou Bang Aiden vous enverront des gages pendant l'event~




Dernière édition par Lilith le Lun 29 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 29 Juil - 18:53



    Aaaah, la fête chez les Bang. C’était THE évènement que Se Hwan attendait. Il en connaissait aucun personnellement -sûrement comme la majorité des gens venus ici comme lui- mais ils savent faire parler d’eux. Enfin, il connaissait surtout le frère aîné des Bang, Alexander. Il le connaissait car c’est l’un de ses rivaux en affaires. Mais quand on en connaît un, on connaît les autres, et c’est ainsi qu’il a appris la fameuse soirée. Par les nouvelles qui s’écoutent de bouche à oreilles, ou sur cyworld (ce qui est le cas de Se Hwan). Dès qu’il a appris la nouvelle, il a senti le bon plan, et il a confirmé sa présence en un click. Le reste, tout c’est enchaîné naturellement : paiement du ticket d’avion -> préparation de la valise -> rendez-vous à l’aéroport -> voyage en avion, et le voilà. Concernant le vol, tout c’est passé comme sur des roulettes. Par chance, il fut assis à côté de Eun Ji, forcément ça y a joué. C’était réconfortant de voir une tête qu’on connaît. Le trajet dans les airs a été très agréable, en bonne compagnie et avec un confort plus que correct. Et maintenant, le voilà avec tous les autres passagers, dehors, debout, la valise aux pieds pour attendre le chauffeur. Assis dessus, les lunettes D&G fichées sur le nez, Se Hwan était trop distrait pour faire l’impatient. Les autres jeunes étaient tous des canons à tomber…ils sont trop bien sapés…l’île est grande…bref, que de belles choses à regarder pour le moment. Il y avait un fond sonore émis par l’un des portables des passagers qui rendaient le tout parfait. Une bête musique de radio mis à fond, mais ça met dans l’ambiance. Dans ces moments-là, même si le soleil tape fort et que ses lunettes ne sont pas assez teintées, la lumière ne fait plus mal aux yeux. Cet endroit lui plaît déjà. Lorsque le car arrive, il ne se presse pas, laissant les autres se presser de prendre les places du fond. Qu’ils courent, lui il aime bien les places de devant. Se levant nonchalamment, il monta dans les derniers. Ah ! La première place côté fenêtre à droite ! Nickel. Sortant son Iphone de la poche de son jean Calvin Klein, il le déverrouilla pour écouter de la zik dessus pour patienter, les écouteurs branchés et ajustés à ses oreilles percées. Regardant les derniers passagers à monter, il se demandait bien qui s’installerait avec qui, l'air flâneur. Il avait perdu sa Eunnie en cours de route, flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 29 Juil - 22:24


    Une fête ! Chouette non ? Enfin cela aurait pu l’être si Evan n’avait pas la trouille de se retrouver nez à nez avec Alan. Comment le fait de ne pas y aller … Cela semblait impossible parce qu’il avait peur que Alan lui tombe dessus … Quoiqu’il arrivait … Il se sentait mal dans les deux optiques. En arrivant devant le bus, le jeune homme soupira longuement, il était sûr qu’il n’allait connaitre personne en plus. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas dit à Jun Hyun de venir avec lui. Enfin il aurait du lui en parler, il était peut-être invité. Rentrant doucement dans le bus le calice repéra les personnes présentes. Arf ! Etrangement il n’avait rien pour le rassurer réellement. Tout cela était tellement étrange comme situation. Avançant tranquillement, il finit par s'asseoir au milieu à une place libre posant des écouteurs sur ses oreilles écoutant alors Led Zeppelin.


Dernière édition par Aindreis Evan le Mar 30 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMar 30 Juil - 18:51

Une fête chez les Bang. Beh tiens, c’est qu’elle en connaît au moins un de ceux-là ! Il n’y a donc aucune raison pour laquelle elle ne devait pas se pointer, même si elle craignait un peu la tournure de l’évènement. Il suffisait de voir le genre de comportement que les frères avaient pour le savoir. Au moins, on ne pouvait pas leur enlever le fait qu’ils savaient traiter leurs invités. Heureusement, pendant le vol, elle eut la chance d’être assise à côté de quelqu’un qu’elle connaissait parfaitement, Se Hwan. N’empêche, tous les autres, ils allaient vraiment à cette fête aussi ? Ce sera sans doute la plus grosse. Bref, l’avion arrivée, elle se devait à présent d’attendre un car et déjà, on pouvait y ressentir une certaine ambiance festive. Elle avait hâte. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas été à une fête. Au moins, le car ne mit pas trop de temps à arriver. À ce moment-là, ça devenait presqu’un véritable zoo; les gens se ruaient vers la porte pour prendre la meilleure des places, tandis qu’Eun Ji se faisait couper par certains, voir presque piétiner par d’autres. Encore heureuse qu’il lui reste une place, celle à côté de Se Hwan, qu’elle se dépêcha de prendre d’ailleurs. Beh tiens, c’était gentil de la lui avoir gardée. Ainsi bien assise, manquait plus d’attendre le départ vers la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMar 30 Juil - 19:38

Les jumeaux Bang, sur un coup de tête,  avaient eu la brillante idée d'organiser une grande fête sur leur île histoire de passer un peu le temps et d'avoir des buffets sur pattes à la maison. Car oui, les serveurs et les femmes de ménage n'étaient pas tous des canons et n'étaient pas non tellement d'accord de se faire mordre au plus grand dam d'Alan. Tout cela pour dire qu'une fois la fête organisée, les deux frères s'étaient rendus sur l'île pour commencer les préparatifs en prévision de cette dernière. Alan s'était chargé de l'alcool et de la drogue puisqu’il était sans doute le plus consommateur de la famille et son frère s’était chargé du reste. Leur île qui à la base était déjà très attrayante ressemblait de plus en plus à un lieu paradisiaque. Aujourd’hui devaient arriver les premiers invités et Alan s’était dit qu’il ne voulait surtout pas louper le voyage en car. Habitué à ce genre de fête, il voulait être présent pour ses invités dès leur arrivée à l’aéroport, raison pour laquelle il s’y était rendu en courant avant de monter dans le premier car à leur disposition. Déjà, la musique résonnait dans le véhicule et les bouteilles circulaient de sièges en sièges. C’était le paradis pour le vieux vampire qui avait déjà remarqué des humains parmi les invités. Tout cela lui donnait faim même s’il se contrôlait pour l’instant et après avoir pris place tout au fond, il fit péter une bouteille de champagne avant de servir plusieurs verres en riant. Le car n’avait même pas démarré qu’ils picolaient déjà pour la plupart. Puis une odeur attrayante titilla son odorat surdéveloppé. Les yeux relevés, il posa rapidement son regard sur son calice en souriant avant de se lever pour aller s’asseoir à côté de lui pour lui piquer l’un de ses écouteurs. «Ah c’est cool ça ! T’sais le mec, le chanteur. J’ai fait une fête avec lui il y a quelques années, c’était dément.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMar 30 Juil - 20:39

Ash bordel dans quel pétrin me suis-je mis moi hein ? M'éloignant de mon enflure de maître et voilà que je me jette dans la gueule du loup ? Je le sentais pas mwa ce coup là. Jet + fête chez des mecs qui m'étaient totalement inconnus. Bon ok je connaissais Xander et encore... ma petite idée d'aller tâter l'ennemi pour le plaisir de Kwang *ironie* me poussait à agir si stupidement. Je soupirais face à cela et pris place dans le jet sans dire le moindre mot. A vrai dire, je n'aimais guère m'emmêler à la population surtout si celle-ci est composée de ses suceurs de sangs. Je ne les portais pas dans mon coeur et pourtant, je dois subir l'un de les leurs. C'est absurde je l'accorde, mais je n'ai pas choisi mon statu de calice. Bref ! Muni de mon bouquin et d'une playlist de jazz, il me restait plus qu'à passer la plupart du voyage entre les lignes sans me douter que le sommeil prenait de l'ampleur. A chaque fois c'était la même sérénade, je lis et je m'emporte au pays des merveilles pour finir avec la tête de mon maître en premier plan. Cependant, le voir dans mes rêves me rassurait surtout en étant dans un endroit où le danger pouvait surgir à tout moment. Bien sûr j'étais loin d'apercevoir mon cou légèrement dénudé. De la naïveté pure et simple Min ! mes paupières délicatement fermées, je laissais la musique me plonger loin de la foule, loin de toutes les craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMar 30 Juil - 22:28

S’éloigner de Yuki. La virée chez les frères Bang n’était qu’une excuse pour June. Elle étouffait près de son vampire, il fallait qu’elle prenne l’air et se détende. Fasse la fête, même si ce n’était pas trop son genre. C’était sûr et certain que l’ancien ne viendrait pas à ce genre de sauterie extravagante, donc elle pouvait être sereine pendant un bon moment. Du moins, c’était ce qu’elle se disait depuis son départ. Sauf que maintenant, elle doutait un peu. Les écouteurs fichés dans les oreilles et un livre en main, elle se disait qu’elle venait peut-être de faire une bourde. Après tout, les soirées comme ça ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Elle ne fumait pas, ne se droguait pas et quand à l’alcool, ça dépendait de son humeur…mais eh June ! Il faut apprendre à te détendre !

Dans le bus, il y avait beaucoup de monde. Qu’elle ne connaissait pas forcément. Elle repéra Eun Ji, sa colocataire, et sentit légèrement rassurée. Juste un peu. Au moins elle connaissait une tête, même si leur relation n’était pas la plus idyllique qui soit ! S’enfonçant dans son siège, elle rouvrit son livre au marque-page, et se replongea dans sa lecture, faisant abstraction des bruits autour d’elle. June remarqua cependant que l’alcool coulait déjà, faisant office de prémices à la soirée. Mon dieu, dans quoi venait-elle de s’embarquer… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyJeu 1 Aoû - 2:47

Lancement de l'event n°4 Tumblr_mo13gwSEuJ1r4088lo2_r1_250

tenue, coiffure,chaussures


Une fête. C'est amusant de présenter les choses comme ça quand on connait Nergüi. Elle ne savait même plus comment elle avait connu les Bang à vrai dire, le plus âgé ça fait maintenant longtemps il faut dire. Mais après mûre réflexion, elle avait accepté pourtant prête à refuser. Elle songeait, au début, au fait que ça ne soit pas son genre. On a pas l'habitude de voir une femme comme la brune se ramener à ce genre d'endroit. Qui a dit que le raffinement et la distraction ne faisaient pas bon ménage ?
Maintenant elle était au bus. Elle ne se précipita pas pour rentrer oh non. Regardez tous ce bétail, ça fait presque peine. La dame fumait sa cigarette jusqu'à que le dernier bœuf soit chargé. Puis elle monta, certain regards sur elle alors que ses talons claquait dans un bruit léger sur le sol. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de se poser de questions ou bien de reconnaître des visages. Elle prit la première place libre, à côté d'une charmante demoiselle qui lisait. Une calice, à en juger l'odeur. Dieu que c'était moche de présenter les choses ainsi.

"- Vous allez réussir à vous concentrer avec tous ce vacarme ? demanda-t-elle à sa voisine, un sourire aimable peint sur son visage d'ange."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:26

En arrivant près de l'attroupement de personnes qui attendaient le car, Khun Tae se demanda sérieusement comment il en était venu à décider de se pointer à la soirée. Lui qui n'avait qu'un nombre restreint de connaissances. Il évitait en général les bains de foules. Certainement son côté associable qui ressortait. Mais il était venu, en compagnie de sa tendre et douce Angelina, son calice et accessoirement sa petite-amie. Il s'étaient décidés sur un coup de tête, mais il se doutait que ce n'était pas pour les mêmes raisons. Elle avait surement juste envie de s'amuser, lui en revanche essayait d'apaiser les tentions qui régnaient entre eux en lui laissant un peu de liberté. Ils avaient tout les deux besoin de sortir de l'appart et de se distraire. Qui sait, peut-être qu'il trouverait l'occasion de faire de nouvelles connaissances. En l’occurrence des vampires, comme lui car après réflexion il fréquentait plus d'humains qu'autre chose. Le car arriva finalement et se stationna devant eux, se remplissant rapidement. Khun Tae jeta un oeil à Angelina et glissa ses doigts entre les siens, l'attirant à sa suite dans le véhicule avant de s'installer vers l'arrière, laissant la place côté fenêtre à sa copine. Déjà l'ambiance festive se faisait ressentir. Il observa les personnes déjà installées, cherchant des yeux une connaissance qui se serait retrouvée ici. Il reconnu June, sa "copine" de sorties artistiques. A part la jeune fille, il ne reconnu personne. Bien, cela ferait plus de gens à découvrir...Khun Tae sorti son ipod et proposa un écouteur à Angie, lui souriant doucement. L'ambiance était plutôt détendue entre eux ce jour-là, ce qui le mettait en joie. Peut-être qu'ils passeraient une bonne soirée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:12

Il avait eu l'idée de cette fête et, pour une fois, Alan avait marché dans le délire d'inviter autant de personnes que possible, parfois même de parfaits inconnus. Une idée qui, aujourd'hui, portait ses fruits. Avec ses autres frères, ils avaient tout préparé minutieusement n'ométant rien. Que ça soit les litres et les litres d'alcool comme les kilos de drogue qu'ils pourraient tous se procurer... gratuitement. Eh oui. Aiden et Alan étaient devenus particulièrement généreux. Étrange quand on les connait bien. Mais Aiden se disait que s'ils étaient aimable, les personnes de la fête ne refuserait et ne pourrait pas refuser de leur donner quelques gorgées de sang frais. Par principe et politesse pour tout ce qui leur était offert. Alan avait émit l'idée d'aller les accueillir à l’aéroport et Aiden avait accepté de l'accompagner. Armé d'un sac de sport, il grimpa dans le bus une fois que la petite troupe qui s'y agglutinait, y était installé. « Bonjour. J'espère que vous serez satisfait de vos petites vacances. Sachez qu'Alan et moi seront à votre disposition. Pour ne pas vous perdre, je vous ai fait un plan de l'île et je vous donne à tous une trousse de secours. Vous pouvez en profiter dès maintenant ! Bonne route ! » Il ouvrit son sac de sport et en sortit des trousses. Il en distribua à chaque personne présentes, et même aux retardataires qui suivirent. A l'intérieur de cette trousse il y avait un plan de l'île, une boite de pansement pour faire genre... une boite de préservatifs, une mignonette de vodka, un joint et un tout petit sachet de cocaïne. Une fois les trousses de « secours » distribuées, il prit place sur un siège libre, s'y étalant de tout son long. Son regard croisa celui de Eunji qu'il salua avec un sourire bourré de sous-entendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:51

Attendant calmement l’arrivée du car, je profitais déjà des plaisirs de l’île. Une étendue infinie de sable blanc et doux, le bleu azur de l’eau, et l’odeur de l’iode marine qui se répandait dans l’air. Cet endroit était juste magnifique, je m’y plaisais déjà, et rien ne pourrait gâcher ce pendant, j’en étais persuadée. J’étais venue ici avec Khun Tae, d’un accord commun, pour nous détendre et profiter un peu de la fête que donnaient les frangins Bang sur ce petit paradis. Certes, c’étaient des vampires, et j’en croiserais certainement des dizaines d’autres dans la journée, mais Khun Tae était avec moi, je ne risquais probablement rien de grave dans ces conditions. C’était d’ailleurs chose rare que je me rende à une telle soirée en sa compagnie, mais pour une fois, c’était plutôt rassurant. De plus, j’étais véritablement réceptive et touchée par ses efforts. Je voyais bien qu’il essayait de me laisser plus de liberté, de faire en sorte qu’on puisse plus facilement quitter notre quotidien. Et même je ne lui avais juste qu’à maintenant montrer aucun signe de gratitude pour ça, ce n’était plus désormais qu’une question de temps.

A l’arrivée du bus, je retournais vers la foule dont je mettais un peu éloignée pour retrouver mon vampire qui aussitôt glissa ses doigts entre les miens alors que les premières personnes montaient dans le bus. Doucement, je le laissais m’entrainer avec lui à l’intérieur du véhicule dans lequel je reconnu quelques personnes connues, dont Evan. A croire que je ne pouvais plus aller à une fête sans le croiser celui là. Je lui adressais un franc sourire, sans pour autant stopper ma marche en direction du fond où nous primes place, moi du côté de la fenêtre, lui du côté couloir. Khun Tae sortit son Ipod et me tendis un écouteur que je saisis ave sourire. Je ne savais pas combien de temps le voyage allait durer, mais autant se mettre à l’aise dès le début. Je déposais l’écouteur dans mon oreille avant de déposer ma tête contre son épaule. Là, j’étais vraiment bien, si bien que je ne prêtai pas plus d’attention au garçon qui fit une annonce générale. Non, je me contentais simplement de ranger la trousse de secours – sans même l’ouvrir – qu’il venait de distribuer dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyVen 2 Aoû - 21:52

Alors que mon calice était persuadé de pouvoir se rendre à cette petite fête sans me tenir au courant, j'avais organisé mon propre voyage de mon côté pour lui casser son délire. L'idée de le surveiller et de lui gâcher sa semaine était franchement tentante, vous ne trouvez pas ? Min Hun était à moi, il m'appartenait et par conséquent il était inconcevable pour moi de le laisser entouré de vampires pendant une semaine, surtout en sachant qu'Alexander serait de la partie. Plutôt crever que de les savoir ensemble ! Je m'étais donc très légèrement incrusté à la partie en me rendant sur leur lit en jet privé. Une fois arrivé, je suivis discrètement Min Hun qui ne semblait pas m'avoir remarqué, montant dans le car à sa suite avant d'aller prendre place à ses côtés en affichant un beau sourire. "Oh, mais comme on se retrouve~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyVen 2 Aoû - 22:46


Après avoir apprit que la famille Bang allait organiser une énorme fête, les rebels avaient vu là l’occasion inespérée de récolter de nombreux renseignements. Parmi les plus jeunes rebelles Ki Sun s’était porté volontaire pour y participer. Que c’était étonnant… Ou pas. Il pouvait encore une fois faire preuve de ses talents d’acteur et tenter de glaner quelques informations.  "Surtout ne révélez pas votre identité, ils sont capables du pire." leur avait on dit. Ce à quoi Ki Sun rit silencieusement, levant les yeux au ciel. « Et moi qui croyait pouvoir crier haut et fort "Haut les mains, je suis un rebel !" quelle déception.. » Il récolta une tape sur la tête à ses paroles, puis le travail sérieux commença.
Et le voilà arrivé sur l’île, entouré de vampires et de calices, arborant si soigneusement son masque de jeune étudiant écervelé. Ca et là, quelques autres rebelles se foulaient dans la foule, tous évitant soigneusement de croiser le regard des autres. Sécurité oblige. Une fois arrivé près des cars il entra dans un où il ne restait que quelques places. Relevant la tête il aperçu Khun Tae plus loin avec celle qui devait être son calice mais aussi Min Hun, le jeune homme qu’il avait croisé quelques jours plus tôt. « Bordel de merde. » Il grinça des dents, détournant la tête pour ne pas être repérer très rapidement, puis il s’installa dans l’un des premiers sièges.  Il écouta le vampire parler, se mordant la lèvre pour ne rien dire ou laisser paraître sur son visage. A disposition pour nous pomper le sang, certainement ; songea-t-il amèrement avant de prendre une trousse de secours. C’est à ce moment là qu’on lui tendit une bouteille d’alcool, le forçant à sourire à la personne avant d’en boire quelques gorgées. Une chance qu’il le tienne bien ; parce que de toute évidence la soirée n’avait même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement de l'event n°4 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMer 7 Aoû - 15:41

Virée chez les Bang

Première étape du voyage - Partie 2

Le premier tour est donc fermé ! Merci à Se Hwan de reprendre le deuxième tour et ainsi de suite~ Il se peut que certains d'entre vous recoivent des gages par MP ! Ce deuxième tour se déroule toujours dans le car et se termine à l'arrivée de ce dernier. Essayez donc de préciser que vous arrivez gentiment à la fête histoire que le troisième tour puisse se dérouler chez les bang !



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMer 7 Aoû - 22:55


    En regardant les gens monter, il y en a qui l’étonnent beaucoup. Non, ils n’ont pas déjà une tête de défoncé, mais il ne s’attendait pas à les voir dans ce genre d’endroit. Voir par exemple la belle Nergüi était…très inattendu. Se Hwan a eu juste le temps de lui faire un petit sourire timide. Elle fut assise pas loin, mais il en était encore surpris. Et puis…quelqu’un s’était assis à ses côtés, il ne pouvait pas l’ignorer. Oh ça non, surtout parce que c’était Eun Ji ! Ô joie ! Il l’a retrouvé ! A elle, c’est le sourire jusqu’aux oreilles. « D’abord l’avion, puis le bus ! On est trop forts. » Trop forts pour se retrouver n’importe où. Il était en train de retirer ses écouteurs pour pouvoir lui taper la discute, mais voilà qu’on leur passe des trousses de secours. Assez curieux, Se Hwan l’ouvrit à peine reçue dans les mains. Eh beh ! Les Bang sont drôlement prévoyants ! Au fur et à mesure de ses trouvailles, il ne put s’empêcher de rigoler à la fin. Il s’esclaffa sans aucune discrétion. « Okay ! On peut forniquer joyeusement dans la forêt sans se perdre ! » Il la referma, déjà explosé de rire. Franchement, comment rester sérieux avec ça dans les mains ? Le trajet allait être épique, tiens. Le bus venait de démarrer. Mais mister Se Hwan se tint correctement pendant le trajet, refusant gentiment une coupe de champagne qu’on lui proposa. Souriant à Eun Ji, il a préféré faire son bavard avec elle. Et comment ça va la famille ? Et beh, t’as pris du poids depuis la dernière fois (au marché). Il lui a lancé tout un tas de petits pics comme ça. Ça se voit qu’elle lui a manqué. Quand le bus s’arrêta, il fut surpris que ce soit si court. Il a l’impression qu’ils ont roulés que cinq minutes. Enfin, ce n’était pas plus mal. « Honneur aux dames » lui fit-il avec un sourire d‘ange. Descendant juste derrière elle, il ne se gêna pas pour lui pincer les fesses entre deux mini-escaliers du bus. Ben quoi ? On est là pour s’amuser ou faire du Monopoly ? La portable dans la poche, il siffla voyant leur destination. « Belle baraque ! » Etant l’un des premiers à descendre, Se Hwan n’avait pas honte non plus d’entrer sans attendre les propriétaires. Hey, ils leur ont donné un plan, donc ça veut dire quartier libre. C’était trop tentant, la musique s’entendait de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMer 7 Aoû - 23:19


    Assis tranquillement le calice semblait s’évader peu à peu dans sa bulle jusqu’à ce que quelqu’un ne vienne lui voler un écouteur. Se retenant d’hurler de rage, en voyant Alan, l’anglais le laissa faire en soupirant d’agacement. Il était obligé de le coller ? Il devait déjà voir sa tête tous les deux jours, ce n’était pas suffisant ? Pourtant malgré son agacement vis-à-vis du vampire, il ne put s’empêcher de sourire amusé par sa remarque. « Eh bien … Tu en as rencontré beaucoup des célébrités ? » Est-ce que cela l’intéressé réellement ? Pas vraiment, il ne pouvait pas en profiter, mais il trouvait l’idée amusante ! Son intérêt se porta rapidement sur Angelina qu’il salua d’un beau sourire avant de lui faire un léger signe de la main. Eh bien ! Ils avaient le don de se croiser, au moins, il était sur de ne pas s’ennuyer pendant cette semaine il allait avoir de l’occupation avec elle. Et rien ne se stoppa vu que l’autre frère Bang distribua des trousse de survie, l’ouvrant il fouilla rapidement à l’intérieure avant de voler celle de Alan sous ses yeux pour récupérer les préservatifs. « Tu en auras pas besoin après tout … Donc ! Merci ! » Oui pour Evan son vampire était tellement étrange qu’il ne pouvait avoir de vie sexuelle épanouie. Le voyage ne fut pas trop long par chance et rapidement le jeune anglais rangea ses affaires pour sauter hors de sa place essayant au mieux de mettre de la distance entre lui et Alan. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas rester avec lui mais … Son intérêt fut vite porté sur la « petite » maisonnette devant lui. Eh ben … On se demande où ils avaient eu leurs frics ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyDim 11 Aoû - 16:17

Effectivement, c’était quand même bien qu’ils se retrouvent de nouveau l’un à côté de l’autre, car disons qu’il y avait certaines personnes qui ne lui inspiraient pas vraiment confiance. Vraiment, elle était heureuse de pouvoir participer à cette fête mais en même temps, cela restait quelque chose d’organisé à l’image des Bang. D’ailleurs, on leur avait distribué une trousse de secours en cours de route. Et tout comme son compagnon à ses côtés, elle ouvrit celle-ci. Okay, disons que la trousse de secours était une fausse représentation de son contenu. Elle ne fouilla pas plus et soupira lorsqu’elle tomba sur des trucs qui n’étaient pas son genre. « Un joint et des préservatifs… C’est bien qu’ils aient pensé à nous de cette façon…» lança-t-elle ironiquement. Par la suite, son regard croisa le visage d’Aiden qui avait le sourire aux lèvres. Elle lui montra le joint et la boîte de préservatif et fit un air dans le genre « C’est quoi ça ? T’es sérieux là ? » avant de remettre le tout dans la trousse. Heureusement, le bus s’arrêta assez rapidement, signe qu’ils étaient enfin arrivés sur les lieux de la fête. Eun Ji laissa les gens devant elle se lever avant de se lever à son tour pour sortir. Elle sursauta lorsque Se Hwan lui pinça les fesses alors qu’elle était tout juste dans les marches « SE HWAN ! » grogna-t-elle presque, en amenant ses mains sur ses fesses pour ne pas qu’il lui refasse le coup. Ainsi à l’extérieur, son attention se riva sur la maison devant eux. Enfin, si on pouvait appeler ça une maison; la sienne devait rentrer au moins cinq fois dans la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyDim 11 Aoû - 18:41

Tranquillement assit à côté de son calice, Alan ne portait aucune attention aux autres invités, bien trop intéressé par l'humain qui lui servait de repas sur pattes. Alors qu'il était en train de répondre à sa question, il fut alors coupé par son frère jumeau qui était en train de distribuer des trousses de survie. Quand avait-il eu cette idée et surtout à quoi cela pouvait-il réellement servir puisqu'ils étaient pour la plupart des vampires ? Les sourcils arqués, le plus jeune du trio n'eut même pas le temps d'ouvrir sa trousse que déjà son calice la lui arracha des mains pour lui piquer ses préservatifs. "Mais...Ta gueule, n'importe quoi !" Après avoir rougit un peu, le vampire se leva une fois le car arrivé pour rejoindre la terre ferme et guider tout ce beau monde vers l'intérieur. Leur villa était énorme et luxueuse, il n'y avait pas à dire. Avec ses frères, ils avaient passé la matinée à préparer la fête, posant de l'alcool ci et là et laissant de grandes quantité de drogues un peu partout dans la maison. Le sourire aux lèvres, Alan alla donc se réfugier dans les bras de son frère le temps de quelques secondes. "Aideeeen~" Il se rapprocha discrètement de son oreille avant de murmurer. "J'peux avoir un bisous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 12 Aoû - 11:02

Le voyage du jet fut d'une courte durée ce qui me soulageait un peu la conscience. Hélas c'était loin d'être terminé, à peine descendu de celui-ci qu'on prit place dans un bus. Je soupirais dû à mon mécontentement, mais je me faisais très discret afin de n'attirer aucun suceur de sang et puis mon humeur n'était pas au beau fixe. Il me fallait un bon remontant pour que je fasse abstraction de la charmante compagnie que nous avons. A peine dans le bus, on nous distribua un sac ayant à l'intérieur : une bouille de sky, un sachet de poudre blanche, une seringue, des pansements et... des préservatifs ? Okey sans vraiment réfléchir, je pris la poudre blanche, un bon remède pour profiter de cette fête sans songer à Kwang. J'ouvris le petit sachet et poussais une petit grimace face à la bêtise que j'allais entreprendre. Toutefois, je refuse de reculer et fis une trace sur le dos de ma main, aspirant cette neige suspicieuse puis ferma les yeux dans le but de lutter contre mon léger mal de crâne subitement installé. Moi qui croyait être tranquille c'était bien loupé. Sans m'y attendre, sa voix retentit dans mon système. J'ouvris un oeil affirmant que ce n'était pas un rêve. Il est bien là l'enflure, je ne répondais pas à son petit manège, refermant ma paupière et restais muet jusqu'au moment où nous finissons par arriver à destination. On finit tous par descendre, offrant à notre vue "une maison assez grandiose" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 12 Aoû - 23:24

Absorbée dans son livre, June était ailleurs. La fanfare crée par les autres dans le car ne la touchait plus vraiment. De toute façon fait du bruit pour rien n’était pas son truc. Accoudée au rebord de la fenêtre, elle dévorait les pages de son bouquin sans se soucier, donc, de ce qui se passait autour d’elle. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’était pas consciente auditivement de ce qui se passait ! Elle entendit donc parfaitement les talons claquants s’arrêter près d’elle, puis quelqu’un s’asseoir à sur le siège à côté du sien. Bon, au moins c’était une femme…ou alors un travesti. Elle n’eut pas le courage de lever les yeux vers l’arrivante et préféra continuer de lire, jusqu’à ce que ce soit sa voisine qui prenne la parole la première.

« Je m’accommode. Il y a pire, on va dire ! » Elle lui fit également un sourire simple et poli, puis recommença sa lecture alors que le bus accueillait son dernier arrivant, et qu’il démarrait enfin. Le trajet passa à la vitesse de l’éclair pour June, qui lu et observa de temps en temps du coin de l’œil l’agréable créature qu’était sa voisine de siège. Elle se sentit un peu simplette et déclassée par rapport à elle, avec sa coiffure sommaire et ses vêtements enfilés à la va-vite…remarquez, qui a dit une salopette au dessus d’une brassière était moche hein ? …

Ainsi, ils finirent par arriver près de la demeure des frères Bang, et suivant les autres comme un mouton suivrait ses compères, la jeune femme descendit du car et plissa les yeux sous les rayons destructeurs du soleil, enfilant rapidement ses lunettes de soleil qui lui donnaient un air de mouche. Tentant de ne pas gêner le reste du groupe, June observa l’immense bâtisse luxueuse devant elle, presque scintillante, et affreusement imposante. Alors c’était bien là que tout allait se dérouler ? Bien que la luxure ne l’attire pas, la jeune chinoise était impatiente de voir ce que ce petit séjour allait lui réserver, loin des responsabilités et de son vampire collant…Bien que la demeure des Bang ne rivalise en rien avec le domaine Mizuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMer 14 Aoû - 23:59

L'intervention de leur hôte de la semaine tira Khun Tae de ses pensées. Et plus par curiosité qu'autre chose, il fouilla distraitement la trousse dite de secours. En faisant l'inventaire du contenu, le jeune vampire lâcha un petit ricanement. L’appellation n'était pas vraiment approprié. « Le kit de débauche aurait mieux convenu comme nom..». Ne s'y attardant pas, Khun Tae rangea la trousse et glissa a nouveau ses doigts dans ceux d'Angelina avant d’apercevoir un nouveau venu. Ca alors! Il retint un rire franc et fixa le jeune Ki Sun jusqu’à ce qu'il tourne les yeux vers lui. Ni une ni deux il lui lança un grand sourire faussement innocent avant d'agiter doucement sa main vers lui, le saluant avec un enthousiasme qui ne lui allait pas tellement. Soit Ki Sun était complètement inconscient, soit totalement malin. Surement un peu des deux.

Le reste du voyage se passa sans encombre dans le brouhaha des discutions mouvementes et des fouilles de ces fameuses trousses. Et c'est sans encombre qu'ils arrivèrent à destination. Il laissa tout le monde descendre avant, en profitant pour voler un ou deux baisers à Angelina. Elle ne semblait pas d'humeur à le repousser, ce qui l'enchanta. Pour une fois qu'il n'y avait pas un sujet de dispute valable, il allait en profiter au maximum. Il se leva finalement une fois le car quasiment vide et sorti toujours en compagnie de son calice, jetant des regards curieux aux alentours. Et en voyant l'immense baraque et le décor, il ne pu retenir un « Eh ben putain..» relatant extrêmement bien son émerveillement. « Si on avait autant de fric, je nous ferais faire un..palais dans ce genre.. ». Un rire franchit la barrière de ses lèvres et il s'avança sans cesser d'admirer la battisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyVen 16 Aoû - 22:19


La tête posée sur l’épaule de mon compagnon et le fond de musique produit par l’oreillette de son ipod me détendait tellement que s’il n’y avait pas eut un tel boucan dans le bus – et si le voyage avait duré une demi-heure de plus – je me serais certainement endormie comme ça, l’esprit tranquille, certainement pour le plus grand plaisir de mon vampire. Depuis quelques jours, n’y lui ni moi n’avions vraiment à nous plaindre du comportement de l’un ou l’autre. La décision de venir passer un séjour chez les Bang semblait avoir mit de côté toute notre routine. Si bien que je n’avais même pas l’humeur de jouer avec ses nerfs, comme je pouvais parfois le faire par pure taquinerie. Non, à l’heure actuelle, j’étais plus docile qu’un chaton.

Arrivé à destination, Khun Tae et moi patientèrent un peu avant de descendre du bus, profitant de la situation pour s’échanger quelques instants de tendresse. J’aimais ce genre de moments, et j’aurais voulu qu’ils soient plus courants. Mais je n’arrivais pas à rester bien longtemps docile face au vampire. Il fallait que je le provoque, que j’ai la preuve que malgré toute la douleur que je lui faisais endurer, il m’aimait toujours. A la descente du bus, il ne me fallut pas longtemps pour montrer mon émerveillement face à la villa des Bang. J’avais vraiment hâte de découvrir la maison ainsi que ses aménagements. Sans vraiment y faire attention, j’entrainais de force Khun Tae avec moi, nos doigts toujours entremêlés, l’incitant à être un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyDim 18 Aoû - 2:20

Alors que j'étais venu dans le simple et unique but de surveiller mon calice, je devais avouer que l'idée de faire la fête pendant une semaine toute entière me plaisait tout particulièrement. Qui n'aimait pas ça en même temps ? A peine arrivé dans le car que déjà les frères Bang se faisaient remarquer. Bien que je ne les porte pas dans mon coeur, j'appréciais leur idée de trousse de secours personnalisée et glissais la mienne dans mon sac sans plus attendre. A la vue de mon calice sur un siège du fond, je ne fis pas tout de suite attention à ce qu'il faisait avant d'arquer un sourcil en reconnaissant l'odeur de la cocaine. Depuis quand il prenait de la drogue sans que je n'aie besoin de l'y forcer ? Décidément, il ne cesserait jamais de me surprendre. Min Hun resterait probablement un mystère jamais résolu à mes yeux. Ne voulant pas faire durer le suspens plus longtemps, je pris place à côté de lui et entamai la discussion sans être surpris de ne pas recevoir de réponses. Après quelques secondes je finis alors par me pencher pour aller rapprocher mes lèvres de son oreille en souriant. "Tu croyais réussir à me fuir aussi facilement ?" L'air amusé, je me rapprochais ensuite de son cou et laissais mes crocs apparaitre avant de frôler la peau de son cou sans le mordre pour autant. "Je te mordrais plus tard, prends des forces." Sans réellement avoir le temps de parler avec lui, nous fûmes bien rapidement obligés de sortir du car pour regagner la demeure des vampires. Sans le quitter des yeux une seule seconde, je le suivis sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement de l'event n°4 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyLun 26 Aoû - 19:03

Lancement de l'event n°4 Villa-luxe-sap_0
Virée chez les Bang

Première étape du voyage !

Après un court voyage en car, les invités arrivent gentiment sur le lieu de résidence de la famille Bang. A première vue, la résidence est vide mais la sono est déjà allumée et les serveurs attendent avec impatience de servir tout ce beau monde. La résidence donnant directement sur la plage, vous y trouverez des boissons à volontés ainsi que divers jeux d'alcool~




Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 EmptyMar 27 Aoû - 23:38


    Il trouva sans problème le salon, les domestiques étant là pour lui indiquer le chemin au pire des cas. Se Hwan a l’habitude des grandes baraques. Quand on fait des affaires, il arrive d’avoir rendez-vous directement chez les clients, et quels clients il a. Des Bang en plus sérieux dirons-nous. Hey, peut-être ont-ils ramenés du Bloody Steam ici. Regardant un peu partout, on pouvait voir que les Bang avaient tout prévu, du salon (où il se trouve) aux escaliers. Et le jardin ? L’ont-ils aussi bien aménagés ? Se retournant, Eun Ji n’était pas loin de lui. Dans un sourire joueur, il lui attrapa le poignet. « Hey, tu veux pas aller voir dehors ? » Sans attendre la réponse de la demoiselle, il l’entraîna avec lui. Ouvrant la baie vitrée en grand, il sortit avec elle où il finit par la lâcher. Le jardin était immense…et magnifiquement bien agencé. Se Hwan en ouvre grands les yeux sur le moment, un sourire d’extase s’étirant sur son visage et dévoilant sa belle dentition soignée au Colgate. Il fit deux petits pas au ralenti vers le milieu avant de se tourner vers Eunnie, ouvrant les bras. « Mais c’est le paradis ! » Lui prenant les mains, il ajouta. « Viens, on va voir si elle est bonne !! » Il s’écarta d’elle en lui lâchant une main, et il la força à courir avec lui vers la piscine d‘un bleu azur. Sauf qu’au lieu de s’arrêter comme prévu au bord de l’eau, il fonça. Et c’est un beau saut de kangourou qu’il fit avec la demoiselle, ne lui laissant pas trop le choix. Il en lâcha un cri de bonheur. « AAAAAAH ! » Plouf. Et le voilà dans l’eau. Tout habillé, avec le portable à l’intérieur. Mais c’est pas grave, il s’en repayera un. Le kit de survie aussi y est passé. Mais c’est pas grave, il en piquera à un autre si besoin. Remontant à la surface, il passa brièvement les mains sur son visage pour essuyer l’eau de ses yeux. Il éclata de rire en voyant la miss ressurgir près de lui. « Whouaaah. Quelle sirène ! » Nouveau éclat de rire. En se tournant vers les gens qui les observaient, il leur lança. « Elle est vachement bonne n’empêche ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lancement de l'event n°4   Lancement de l'event n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'event n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lim Jae Hwan + L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: