-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Yeonnie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 9
Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. Tumblr_nd468oIw9k1spdwuqo6_250_zps2kaq6ddi
Age : 25 ans
Heo Hae Young
Heo Hae Young
MessageSujet: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyMer 13 Juil - 18:24


Heo Hae Young

25 ans ◊ REBELS ◊ Etudiante ◊ Célibataire


Hae Young a toujours pensé que sa vie ressemblait à celle de "Cendrillon", mais il faut savoir qu'elle déteste "Cendrillon" et autres "Blanche-Neige". Elle a perdu sa mère à 10 ans, elle s'est retrouvé seule avec son père et son frère dans une grande maison. Elle a assumé le rôle de la mère au lieu de celui de la petite-soeur en aidant son père dans les tâches quotidiennes. Alors bien entendu, elle n'a pas la belle-mère ni les méchantes belles-soeurs derrière mais ce n'est pas facile. Un jour, elle a décidé que sa vie ne serais pas celle de "Cendrillon", elle n'a pas besoin d'une pantoufle de verre et d'un homme pour vivre heureuse. Hae Young fait des études de lettres moderne, mais ce n'est pas pour rien. Elle est passionnée de lecture et d'écriture. Son romain fétiche est "Harry Potter" mais son premier livre est celui du "Petit Prince". La première fois qu'elle a posé les mots de son roman, elle s'en rappelle encore. C'était le soir après l'enterrement de sa mère, personne ne comprenait pourquoi la jeune fille ne pleurait pas sa mort comme le reste de sa famille. Hae Young n'arrivait tout simplement pas à laisser sortir sa tristesse, les larmes refusaient de couler. C'est quand elle a posé son stylo sur la feuille blanche qu'elle a pleuré.

La vie a décidé de jouer un mauvais tour à Hae Young. Son père, son père qu'elle aimait tant fut frapper par la maladie, cette gangrène qui est à l'origine de beaucoup de malheur dans le monde, un fléau qu'on appelle "cancer". Il s'est insinuée secrètement dans les poumons de son père, ironie du sort lui qui ne fumait jamais. La maladie fit son travail rapidement, 6 mois après le diagnostique, elle enterrait son père et se retrouver propriétaire d'une maison familiale dans laquelle elle devait vivre seule. En effet, son frère avait son propre logement avec sa compagne de longue date. La première nuit qu'elle passa seule dans cette immense maison, elle ne fit qu'écrire sa peine pour qu'elle s'échappe. Elle aurait tant voulu avoir une "pensine" pour y plonger ses songes douloureux.

Plusieurs années plus tard, elle fait de son mieux pour avancer dans la vie. Dotée d'un grand optimiste ou plutôt d'une grande force morale, la jeune femme ne se laisse pas abattre, continuant de sourire à la vie. Même si la maison lui appartient, il faut quand même payer les factures, alors la jeune femme en plus de ses études, travaillent dans un café à mi-temps. Mais sa passion c'est l'occident, elle rêve de partir en France, elle a appris elle-même le français.

Il y a peu, la seule personne en qui elle avait entièrement confiance l'a trahi...son meilleur ami, celui a qui elle confiait tout lui cachait un terrible secret. Un soir où ils rentraient tranquillement tous les deux, Hae Young rencontra son premier vampire...elle en connaissait l'existence mais n'en avait jamais vu tout du moins, pas un qui les attaqueraient. Son premier réflexe fut de se préparer à tester l'une des prises de taekwando qu'elle avait appris récemment, mais son meilleur ami l'a poussa d'un coup, un son roque sortant de sa gorge...un son qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas humain. Hae Young ne se souviens pas clairement de la scène, tout ce dont elle se rappelle, ce sont les yeux rouges de son meilleur ami ainsi que des canines plus longue que la normale.

"Hae Young...Laisse moi t'expliquer..." commença-t-il

"Non...ce...ce n'est pas ce que je crois n'est-ce pas ?" s'exclama-t-elle en reculant.

"Hae Young...Je..."

"Ne t'approche pas, ne me suis pas. Laisse-moi." murmura-t-elle avant de s'enfuir.

Ce sont les dernières paroles qu'elle lui adressa...trois longues années plus tard, elle avait rejoint les Rebels, et tenter tant bien que mal de le pardonner.


Liens rechérché ◊ (M/F)

si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?


code by sleepy

Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Yeonnie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 9
Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. Tumblr_nd468oIw9k1spdwuqo6_250_zps2kaq6ddi
Age : 25 ans
Heo Hae Young
Heo Hae Young
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyMer 13 Juil - 18:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Yeonnie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 9
Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. Tumblr_nd468oIw9k1spdwuqo6_250_zps2kaq6ddi
Age : 25 ans
Heo Hae Young
Heo Hae Young
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyMer 13 Juil - 18:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Seo Kang Joon + M (엗랜)
Messages : 78
Double compte ? : Kim Jun Myeon + Wu Gao Sheng

I will, for you.
Yim Jung Won
Yim Jung Won
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyMer 13 Juil - 18:37

Il nous faut absolument un lien, étant donné que Hae Young est Rebel, elle aussi !

Toutefois, il faut que je réfléchisse à quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Yeonnie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 9
Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. Tumblr_nd468oIw9k1spdwuqo6_250_zps2kaq6ddi
Age : 25 ans
Heo Hae Young
Heo Hae Young
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyJeu 14 Juil - 7:41

Avec plaisir~~ Il faudrait que j'en sache un peu plus sur ton sujet également =)
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Seo Kang Joon + M (엗랜)
Messages : 78
Double compte ? : Kim Jun Myeon + Wu Gao Sheng

I will, for you.
Yim Jung Won
Yim Jung Won
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. EmptyJeu 14 Juil - 23:19

Me voilà à nouveau!

Alors, alors, j'ai lu ta fiche présentation ... étant donné que j'ignore ce qui a rellement poussé Hae Young à rejoindre les Rebels, si ce n'est peut être du à cause de son meilleur ami ... j'ai du mal à voir ce que l'on pourrait créer comme lien ((X

Donc hum ... *tousse*

Je te propose des idées qui me sont passées par la tête et dis moi ce que tu en penses.

1. Elle pourrait être curieuse à propos de Jung Won. Il a mauvais caractère et ses collègues ne l'apprécient pas forcément à cause de cela. C'est donc pourquoi Hae Young pourrait chercher à savoir ce qui le pousse autant à se comporter ainsi et à haïr autant les vampires.

2. C'est la guerre entre Hae Young et Jung Won. Ils ne s'apprécient pas, évitent de se parler, et à chaque fois qu'ils sont en mission ensemble ça dégénère.

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à m'en faire part. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.   Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Hae Young ❖ Just like fire, burning up the way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save me... And be carefull i'm like fire.
» woo young ho + underco
» Heo Hae Young ❖ No one can be just like anyway!
» Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone
» Min Kiki Young ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: