Partagez | 
 

 Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 14:27



Shimizu Naoya
ft. Kyosuke Hamao

logo

Bonjour moi c'est Shimizu Naoya, âgé de vingt-quatre ans et je suis d'origine japonaise. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis libraire. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.







En cours
Once upon a dead doll [RP Flashback] (feat. Naoshige Jinnai)
Philosophes d'un soir (feat. Ziegler Siobhan)
Tu vas mourir et sans trop de souffrance (feat. Seo Sek Shi)
Why these numbers are so complex ? (feat. Park Soo Hyun)
Let's mess it (feat. Im Cheo Yeon)
Nightmarish sight (feat Kim Eun-Mi)
I’m so sorry, sir (feat. Ahn Marc ♥️)
Quoi de mieux pour terminer la journée qu’un séjour imprévu à l’hôpital ? (feat. Sim Bo Ra)

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
Heum. Bonjour, je suis Ma-Non (feat. Ahn Marc ♥️)
Don't worry, I’ll take care of you tonight (feat. Choi Jae Sun)
Pour la longueur, je privilégie les rps de petite et de moyenne taille, mais je peux toujours essayer de m’adapter et tenter de rédiger un texte un peu plus long. Par rapport au style de rp, je n’ai pas de préférences ♥️.
Concernant le délai pour les réponses, tout dépendra de mon inspiration et de mon temps libre mais j’essayerai toujours de répondre le plus rapidement possible :cute:.
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !

Discret ▲ Réservé ▲ Méfiant ▲ Attentionné ▲ Serviable ▲ Pudique ▲ Curieux ▲ Méticuleux ▲ Contemplatif ▲ Rêveur ▲ Distrait


× Naoya est né dans la ville de Kamakura au Japon. Il est fils unique et son père a quitté le domicile familial alors qu’il était âgé de quelques mois. Cependant, cette absence ne l’a jamais marqué.

× Il s’est intéressé à la littéraire très jeune et c’est par le biais des livres qu’il a apprit l’existence des vampires. Au départ, il était persuadé que ces créatures n’existaient pas, mais les cours qu’il reçut à l’école lui ont rapidement prouvé le contraire.

× Son mère a rencontré par la suite un autre homme, qui s’avérait être un vampire. Après avoir découvert la vérité, Naoya a mis du temps avant de lui accorder sa confiance mais il a finit par le considérer comme un père de substitution. Naoya a déménagé à Séoul, la ville natale de son beau-père, avec ce dernier et sa mère quelques années plus tard.

× Alors qu’il était âgé de quinze ans, sa mère est tombée gravement malade. Après quelques jours, son état de santé s’était nettement amélioré et cette soudaine guérison avait intrigué Naoya. Il a appris par la suite que sa mère était devenue la calice de son beau-père. Il a rejeté au départ la décision de sa mère, puis il a finit par l’accepter.

× Depuis qu’un ami qu’il a rencontré alors qu’il était au lycée a tenté de le mordre au cou, Naoya ne supporte plus qu’une personne fixe du regard ou touche cette partie de son corps.

× Il habite aujourd’hui dans un petit appartement et a adopté un chat du nom de Karoo.

× Il est titulaire d’un diplôme en psychologie après avoir passé quatre années d’études dans une université de la ville. Il travaille désormais dans une librairie dans le quartier d’In-Sa-Dong en attendant de trouver un travail qui lui corresponde.

× Il a acheté un piano numérique mais il ne sait jouer que quelques morceaux faciles.

©️ Pimchan

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Shimizu Naoya le Lun 30 Jan - 16:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 14:28


Vampires

Perhaps it's time for a vampire who doesn't walk alone through the night.




Park Soo Hyun

Smell of blood

Lors de notre rencontre, j’ai tout de suite sentis ton regard se poser sur mon cou et tu as réussis à me perturber. Ton comportement a fait ressurgir en moi un mauvais souvenir, celui du jour où l’un de mes proches, devenu vampire, a faillit planter ses crocs dans ma chair. Et pour rien au monde, je ne souhaite revivre une telle expérience…

Im Cheo Yeon

Teasing

Alors que je travaillais dans la librairie, tu es arrivée vers moi, toute souriante, pour me demander si je pouvais te conseiller sur un livre, un livre qui pourrait te faire vibrer. Mais je n’ai compris ton sous-entendu qu’une fois que tu as commencé à te comporter de manière taquine avec moi, passant des doigts son mon tee-shirt pour y caresser ma peau, sans gêne. Pourquoi t’amuses-tu à me taquiner de la sorte ?

Choi Jae Sun

Let me help you for one night

Je t’ai trouvé un soir en rentrant du travail au pied de mon immeuble. Tu étais dans un état lamentable et sans réfléchir, j’ai décidé de te recueillir chez moi pour prendre soin de toi. J’ignore comment tu as fait pour te trouver dans une telle situation et à vrai dire, je comprends si tu ne ressens pas le besoin de me donner la réponse. Après tout, nous ne nous connaissons pas, même si nous nous étions déjà croisé une fois dans la ville. Mais peut-être que tu ne te rappelles plus de cette journée. Je n’en ai pas gardé non plus beaucoup de souvenirs, mais je me souviens encore de l’uniforme militaire que tu portais à ce moment là, que je n’avais cessé d’observer durant plusieurs instants. Tu m’avais d’ailleurs surpris et tu étais venu me voir pour me demander pourquoi je te fixais avec autant d’attention. Mais tu avais dû être étonné quand je t’ai répondu que je ne pouvais m’empêcher de contempler le monde qui m’entoure et les personnes gravitant autour de moi. Après tout, cette réponse a pu te paraitre étrange.

Seo Sek Shi

In the wrong place at the wrong time

J’étais tranquillement en train de ranger des livres dans l’unes des étagères de la librairie où je travaillais quand ta voix est parvenue à mes oreilles. Tu étais en pleine conversation téléphonique et j’ai rapidement compris que je n’aurais jamais dû me trouver ici et apprendre que tu gérais un trafic de calices, d’Aureus Sanguis pour être plus précis. Malheureusement pour moi, tu m’as aperçu et tu me fais désormais du chantage pour que je ne parle à quiconque de ce que j’ai entendu, auquel cas ma vie s’avérerait bien plus pénible et douloureuse que prévu.

Lee Jin Kyung

Curious young man

Tu es un client régulier dans la libraire où je travaille et tu as l’habitude de te poser dans un coin de la boutique pour y lire quelques livres. Seulement, ces derniers s’avèrent être plutôt surprenants : que ce soit des ouvrages se questionnant sur la vie et la mort ou encore des œuvres parlant de suicides et d’histoires emplies de créatures plus étranges les unes que les autres. Par curiosité, je suis allée te voir simplement pour parler avec peu avec toi et te conseiller de nouveaux ouvrages, sans pour autant te poser des questions que j’avaient sur le bout des lèvres concernant ton obstination pour le genre de livres que tu lisais. Puis un jour, tu as été envahi par la colère et tu as décidé de t’en prendre à une étagère. J’ai aussitôt accouru dans ta direction, essayant de te calmer tant bien que mal. Et même si tu as eu un comportement désagréable envers moi, tu t’es aussitôt empressé de ranger le bordel que tu avais fait. Mais depuis ce jour, je ne cesse de me poser des questions pour essayer de te comprendre.

Bae Keenan

Lost cat

Alors que je rentrais de mon travail, j’ai aperçu un petit chat au bas de mon immeuble qui semblait abandonné et j’ai pris la décision de le recueillir chez moi. Quelques jours plus tard, une affiche avait collée sur un panneau d’affichage par une personne recherchant son chat disparu et la photo de l’animal à quatre pattes correspondait à celui que j’avais recueillit. J’ai donc rapidement appelé le numéro inscrit sur la feuille et il s’avérait que tu étais le fameux propriétaire de cette adorable boule de poils.

Kim Eun-Mi

Nightmarish sight

Comme à mon habitude, j’ai emprunté le même chemin pour rentrer chez moi. Mais ce soir-là, quelque chose était différent. Je t’ai aperçu dans une ruelle faiblement éclairée, les crocs plantés dans le cou d’un jeune homme. Et cette vision d’horreur qui s’offrait à moi me paralysa totalement et mon corps refusa obstinément toute idée de fuite. Et malheureusement pour moi, tu as décidé, après t'être rassasiée, de t’amuser avec moi.

Wu Sia

Let me get close to you, baby vampire

J’ai été ton baby-sitter pendant quelques temps. Je t’appréciais énormément, te trouvais adorable et m’occuper de toi avait toujours été un plaisir et non une corvée à mes yeux. Puis, sans que je ne sache pourquoi, tu as finis par tomber amoureux de moi. Ne crois pas que je t’en ai voulu, non. C’est juste que… je ne comprenais pas pourquoi tu avais développé des sentiments à mon égard. Enfin si, je voyais bien que ton père avait un comportement étrange avec toi et qu’il devait certainement en être la cause, mais je ne m’en suis pas plus préoccupé. Certainement à tort. Quoiqu’il en soit, même si j’ai commencé à m’éloigner un peu toi, sache que je n’ai gardé aucune gêne envers toi. Aujourd’hui, nous sommes restés en contact malgré les années qui se sont écoulées, mais je ne pensais pas te rencontrer à nouveau… Du moins, j’étais loin d’imaginer que je pourrais te retrouver dans une ruelle, le corps recouvert de sang avec un cadavre à tes pieds. Et malgré cette scène morbide, je n’ai pu m’empêcher de vouloir m’approcher de toi, en sachant pourtant que tu n’es plus comme avant et que ta condition de vampire te pousse à prendre des distances.

Sim Bo Ra

Because friendship can starts in original place

Bo Ra est une jeune femme qui se rend régulièrement dans la librairie où je travaille. Mais un jour, alors que je vaquais à mes occupations dans mon lieu de travail, je fis une mauvaise chute et l’on me mena alors rapidement à l’hôpital. C’est finalement toi qui m’as accueilli et m’as épaulé de l’annonce de mon diagnostic jusqu’à mon rétablissement. Désormais, c’est toujours un plaisir de t’apercevoir dans la librairie et de te conseiller sur divers livres qui pourrait te passionner.


_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Shimizu Naoya le Ven 13 Jan - 18:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 14:28


Mortels

Sweet blood...




Ziegler Siobhan

Let’s become good friends

Comme tu appartiens au groupe de Rebels, tu m’as montré les souffrances que pouvaient infliger certains vampires sur les humains. Et même si je ne ressens aucune haine particulière envers eux, je ne pouvais qu’être contre cette forme de cruauté et j’ai donc décidé de te venir en aide pour soigner les victimes de ces créatures. Puis au fil du temps, à force de te côtoyer, j’ai commencé à m’attacher à toi et je te considère désormais comme une personne sur qui je puisse compter, une personne en qui je peux avoir confiance.

Kim Yoon Ah

Sweet melody

Bien que je possède un piano numérique depuis quelques années, je ne sais aujourd’hui jouer que quelques morceaux faciles, principalement à cause d’un manque de temps et de motivation. Puis je t’ai rencontré et j’ai découvert que tu savais manier cet instrument. Je t’ai donc proposé de devenir en quelque sorte mon professeur et tu as finalement accepté. Qui sait, peut-être que notre passion commune pour la musique nous rapprochera-t-elle ?

Ahn Marc

Don’t be ashamed of who you are

Alors que je travaillais dans la librairie, j’ai découvert le secret que tu tentes de cacher aux yeux des autres. Je me suis alors rappelé de quelques témoignages de personnes transsexuelles et je t’ai rapidement proposé mon aide. Seulement, tu as pensé que je te voulais te considérer comme un objet d’étude, alors que je souhaitais simplement t’aider et d’écouter, et non te blesser. Mais je comprends ta réaction car après tout, je ne suis qu’un inconnu à tes yeux alors pourquoi devrais-tu me faire confiance ?

Yu Anh Hào

I just want to save you

Depuis que j’ai découvert que tu te prostituais, notre amitié est en train de s’envoler. Certes, je n’ai peut-être pas eu la bonne réaction en l’apprenant mais s’il te plait, ne m’en veut pas. Je veux simplement essayer de comprendre comment tu t’es retrouvé dans cette situation. Mais surtout, je veux faire en sorte de te sortir de là. Je t’apprécie plus que tu ne le penses, alors ne me repousse pas si je tente de t’aider. Je tiens à toi et je refuse que tu vendes ton corps à des personnes qui ne te considèrent même plus comme un être humain. Tu ne mérites pas de vivre dans une telle condition…


_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Shimizu Naoya le Mer 13 Juil - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 14:28

A vous mes petits chous~ :jtm:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 16:01

Chose promis, chose due! Me voici pour mon lien mon beau :eheh: tu veux toujours de moi? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 16:07

Bien sûr que je veux toujours de toi mon chou :cute: :keur:

Tu as une petite idée pour le lien ? :jtm:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 16:47

Je veux mes 3 liens !!! :eheh:

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 17:07

Moi !
J'pense même que ça collerait énormément pour Aelan & Jae Hwan hehe ~
EDIT : je rectifie, y'a aussi une possibilité pour mon Jin Kyung 8D

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Dim 15 Mai - 17:56

Alors, j'avais penser jouer sur le côté pudique dans un premier temps.
Cheo Yeon est une fille assez ouverte, voir trop, et qui adore taquiner les gens. Elle pourrait aisément tirer sur son tshirt pour le relever, sur son pantalon, s'infiltrer dans sa salle de bain pendant sa douche si elle va chez lui etc... Ce qui pourrait, peut être, amener à des réactions très comique de la part de Naoya! Et qui, au passage, amènerait Yeon à le faire encore plus XD

Ensuite, ce serait plus pour Soo Hyun en fait, je viens de penser oo mais ça serait la partie du cou! Il est tout jeune en tant que niveau 2 et a du mal à se retenir. De ce fait, il a tendance à très facilement fixer le cou des humains avec qui il parle et même à s'en approcher pour mieux les sentir! Mais il est joueur, plus que Yeon encore XD, donc il continuerait juste pour mettre le petit Naoya en panique XD

C'était les idées que j'avais eu en lisant ta fiche oo si tu as besoin d'un truc ou quoi, je suis toujours preneuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 13:54

Jae Sun > Avec joie !! :inlove:
Une petite idée pour les trois liens ? :cute:


Jae Hwan > Je suis toute ouïe si tu as des propositions~ Je vais chercher des idées de mon côté~ :jtm:


Soo Hyun > Pour Cheo Yeon, le lien me plait beaucoup et promet d'être très drôle en effet XD Elle n'a peur de rien quand même cette petite XD
Pour la rencontre (que l'on peut faire par rp), on pourrait la faire par exemple sur le lieu de travail de Naoya. Ou autre part si tu as une autre idée ;)  

Pour Soo Hyun, ça me plait aussi !  :eheh:
On pourrait dire Soo Hyun serait dans une période où il ressentirait le besoin de boire du sang ou tout simplement l'envie de taquiner une potentielle future "victime", et que Naoya, tout chanceux qu'il est, serait dans les parages. Mais comme ce dernier est plutôt méfiant, il essayerait de prendre ces distances tandis que Soo Hyun ne cessera de l'approcher et de jouer avec lui XD
Après, à moi de voir si Naoya se laissera mordre ou non~ Même si je pense qu'il va falloir du temps (beaucoup de temps) à Naoya avant d'accepter :eheh:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 14:14

Hum. J'aurais penser à quelque chose avec JS mais les autres j'ai rien eu de précis en tête ! oo Jae Sun fait partit de l'armée de l'air et doit parfois faire les beaux en ville, pour la sécurité des habitants ou alors pour recruter des petits jeunes ! Je ne sais pas trop comment, mais ils auraient pu se rencontrer alors que JS était en uniforme ? Bon c'est un vampire, mais tu risques rien ! Tant que Ichiro n'est pas là pour lui dire "Il faut que tu chasses tu es un vampire". JS est un ancien rebels et volontaire pour devenir Krsnik pour lutter contre les vampires, donc en devenir un ... C'était pas sa tasse de thé. Il est assez protecteur avec les humains, d'ailleurs il cherche à faire une section dans l'armée de vampires comme lui pour jouer les rebelles dans leur coin et sauver des humains. Bon en fait je blablate mais ca donne pas de lien concret ... XDDD A moins que cela t'inspire

Siobhan est une humaine chez les Rebels et accessoirement une Calice Aureus Sanguis. Elle lutte pour rester libre, cela pourrait les rapprocher un peu ? Non ?

Sek Shi est un level 3 qui fait du trafic illégal de calice ! :eheh: Enfin officiellement c'est un riche promoteur immobilier. Il aurait pu venir à la librairie pour des recherches sur sa famille ou simplement avoir des bouquins à lire. En venant à la librairie, il aura pu s'amuser un peu à lui faire peur ? Ca l'éclate de faire peur aux humains pour se sentir "puissant". (Oui, c'est un petit con XD Enfin non grand, vu qu'il est grand le pépère).

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 14:44

Elle a peur de rien non :eheh: Elle adore jouer :eheh:
Oui ça me va! Naoya est libraire donc Cheo Yeon pourrait se rendre là bas pour ses études (en médecine qu'elle est, sisi)! Et comme elle a pas froid aux yeux, elle s'habille assez court et provocant ça pourrait le déranger? Le faire rougir? Je sais pas oo comment il réagirait devant une fille d'un mètre soixante quatre en talons haut, mini jupe, un t-shirt qui dévoile ses épaules/son dos? oo :eheh:

* * * * * * * * * *

Soo Hyun va juste jouer je pense J'ai ma calice qui est là pour la soif et ses crocs appartiennent à la demoiselle *sbaff* XD
Mais il pourrait caresser le cou tendre et tout doux du garçon de la pointe de ses dents pour le taquiner XDD Le pousser à accepter avant de faire "non en fait j'ai plus envie '-' " *sbaff*
Surtout que Soo Hyun est violent quand il mord, donc mieux vaut pas que Naoya se trouve être sa victime (surtout s'il a vraaaaaiment soif XD) Sinon il va être encore plus traumatisé le pauvre bichon XDDD Déjà qu'il va pas comprendre comment sa calice le supporte depuis deux ans... Puis il voudra pas que Naoya ait encore plus peur des vampires!

Après si il accepte, je demanderais à Yoon Ah si elle est opé, mais au vu des rp qu'on a prévu, Soo Hyun aura une passe où il ne pourra pas boire osn sang pendant un moment.. Et donc, il va être en besoin de sang XD (le congeler c'est pas son truc en plus XD) Donc il pourrait appeler Naoya et lui demander si c'est possible oo mais ça se fera dans un moment! Donc on pourra voir l'évolution des deux cocos à ce moment-là :cute:

* * * * * * * * * *

Qu'en penses tu? oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 17:58

Jae Sun > Sinon j'avais une autre idée mais je ne sais pas si elle correspond à Jae Sun...
Est-ce que JS a du mal à accepter sa condition de Krsnik ?
J'avais imaginé que Naoya serait en train de rentrer vers son appartement et qu'il aurait aperçu Jae Sun au bas de la porte d'entrée dans un mauvais état (saoul ?) ? Comme il est de nature serviable, Naoya aurait pu le recueillir chez lui et s'occuper de lui.
On pourrait ajouter que les deux se seraient déjà croiser avant, quand JS portait son uniforme par exemple et que ce dernier aurait intrigué Naoya...
Je vais continuer à réfléchir pour essayer de trouver autre chose sinon :cute:

Pour Siobhan, comme elle fait partit des Rebels, elle peut apprendre un jour que Naoya a été traumatisé par un vampire qui a tenté de le mordre brutalement. De ce fait, elle pourrait essayer de le faire rejoindre les Rebels en jouant sur cette mauvaise expérience ?
Mais comme le beau-père de Naoya est un vampire et qu'il l'apprécie énormément, Siobbhan et lui pourraient avoir des différents ?  

Naoya peut-être la parfaite "victime" pour Sek Shi étant donné qu'il est tout timide XD
Sinon, est-ce que SS "fabrique" des Calices ? Ou est-ce qu'il ne cherche que des Aureus Sanguis ?



Soo Hyun > Il faut juste que j'aille créer la librairie mais sinon c'est parfait alors :danse:
Je pense que Naoya serait plutôt gêné, surtout si la demoiselle en question le taquine un peu et se comporte de manière suggestive avec lui XD Il ne saura plus où poser le regard le pauvre chou XD

En clair, Soo Hyun va gentiment torturer Naoya XD Je sens qu'il va se retrouver en position fœtale dans sa chambre et ne plus vouloir affronter le monde extérieur XD
Cette évolution me plait bien (si elle se fait bien sûr) :cute: Peut-être que Naoya acceptera finalement de se faire mordre malgré sa mauvaise expérience~ :cute:

En bref, les deux liens me vont :coeur:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 18:09

Owiiii!! **
Je me suis souvenu qu'elle était libraire avant! Donc elle pourra commenter et le taquiner sur ça aussi XDD Pauvre chou qu'il est :')

Oui si ça te va XDD Le pauvre omg XDDDDD
Jae Sun va doucement rendre Soo Hyun tout doux dans ses morsures, du coup il sera moins brutal au final :cute: Même avec Naoya tkt pas XD

Owiii!! Bon bah, si tu es dispo pour rp dis moi ^^ Je suis tout le temps dispo même si je le suis pas normalement XD #LaLogique XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Lun 16 Mai - 20:01

Pour JS > Par contre les Krsniks n'existent plus ^^ Ils sont tous devenus des vampires, d'où la situation difficile à être accepté ! ^^ Pour ce qui est d'être saoul, un vampire ne ressent pas les effets de l'alcool. Par contre, il pouvait être dans un état pitoyable ! JS est prêt à se laisser mourir de faim (en vain bien sûr) pour rejeter sa condition de vampire. Après juste en changeant ce début on peut dire que Naoya aurait pu l'aider. JS lui serait très reconnaissant, en général, c'est lui qui aide les autres, donc quelqu'un qui s'occupe un peu de lui, ca ne peut que lui faire du bien ! :eheh:

Pour Siobhan > Je ne pense pas que Sio te force, vu qu'elle ne veut pas la mort des vampires forcément, elle connait des vampires adorables et copine avec eux par moment alors que c'est pas bien mais chuuut faut pas le dire ! :eheh: Par contre, ils peuvent se comprendre sur ce point ? Sio en faisant partie des Rebels s'occupe surtout d'aider à soigner les humains blessés et attaqués par les vampires. Elle n'est pas une vraie chasseuse à proprement parler ^^

Pour Sek Shi > Il va avoir une petite calice monsieur Seo :eheh: Sinon, il achète et revends des Aureus ou de simples humains qui ont un sang assez attractif pour intéresser des vampires ! Il n'est pas un "naisseur" d'aureus par contre ! ^^ Pourquoi ? Tu as une idée avec ceci ?

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 7:59

Cheo Yeon > Oui en effet, elle pourra le taquiner sur ça XD

Tant que Naoya sera consentant, je pense qu'il n'y aura pas de problème... Enfin j'espère XD

Je suis dispo pour rp en ce moment :cute:
J'aime beaucoup ta logique ceci-dis XD



Siobhan > Donc en modifiant les petites erreurs, on pourrait partir sur ce lien ? Perso, il me convient :cute:
Et est-ce que nos personnages se seraient rencontrés avant cette fameuse nuit ? On peut dire sinon qu'il se seraient simplement croiser dans la librairie où travaille Naoya, ou dans un autre lieu de la ville~

Je ne dirais rien alors :eheh:
Oui, je pense qu'ils peuvent se comprendre sur ce point :3
Siobhan pourrait lui montrer les dégâts que commettent certains vampires et Naoya pourrait l'aider à soigner les victimes, sans pour autant devenir un Rebel sinon ?

J'avais deux idées mais je trouve qu'elles ne sont pas trop crédibles... Mais autant essayer XD
1. Naoya aurait un sang attractif et SeK Ki pourrait essayer de le vendre
2. Naoya serait tomber sur le traffic de Sek Ki, ce dernier l'aurait découvert et lui fera du chantage...
Je vais continuer à réfléchir quand même pour le lien :cute:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 13:49

le "Enfin j'espère" XDDD je sais pas trop si ça me rassure ou non tiens XDDD
Oooh :cute: Tu veux rp avec Soo Hyun ou Cheo Yeon? Ou les deux? Ils sont dispo :eheh:
Ma logique est magnifique et unique :hairflip: *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.


Age : 21 ans.
avatar
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 15:53

Sinon ! Pour JS ; ouii ! J'aime bien ainsi ! C'est une très bonne idée ! :eheh: Ca me plais bien ainsi ! Et oui, ils auraient pu se croiser avant avec JS, cela aurait pu incité Naoya a vraiment l'aider ! ^^

Sinon pour Siobhan, oui ! Très bonne idée ! Il pourrait l'aider de temps en temps ^^ Je pense qu'elle finirait par s'attacher à Naoya. Elle a besoin de vrais amis ... Donc si jamais cela te tente qu'ils deviennent amis ca serait cool ! :cute:

Pour Sek Shi, je partirais plus sur le deuxième point ! Le premier est cool aussi ... Mais si on pars sur l'idée que Naoya peut devenir ami avec Sio, elle veillerait sur lui ... XDD Donc j'aurais des soucis avec mes deux propres persos si je dois les jouer en opposition oo XD Mais ta deuxième idée me plais beaucoup ! Vu que Sek Shi va s'éclater à lui faire peur et être ignoble pour qu'il ne parle pas ! Surtout qu'il ne veut pas que sa future femme soit au courant de son autre métier ! :eheh:

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 16:27

Cheo Yeon > Nan mais on va partir sur le fait que tout va bien se passer XD
Ça ne me dérange pas de rp avec les deux~ :eheh: On voit ça par mp du coup ? :cute:



Sek Shi (Je viens de remarquer que j'avais mal orthographié son nom... Honte à moi... T_T)) > Pour la rencontre avant la fameuse nuit JS, on peut dire que les deux personnages se seraient croiser quelques part et que JS portait son uniforme à ce moment là. Et Naoya l'aurait fixer tellement discrètement que JS serait aller le voir pour lui demander pourquoi est-ce qu'il se comportait comme ça ? (J'ai l'impression de prendre un malin plaisir à voir mon personnage "violenté"   )

Ça me va si Siobhan et Naoya deviennent amis :cute:
Donc ce lien me convient :cute:

Je comprends XD
Pauvre Naoya, il ne sait pas ce qui l'attend XD
Par contre, je me demande bien comment Naoya peut découvrir le secret de Sek Shi... Tu as une idée de comment il aurait pû ?

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 17:07

Pour JS > Hum, oui, par contre JS n'est pas méchant donc il l'aurait questionné sans être trop méchant avec lui ^^ Il aurait surtout était surpris surtout s'il remarque qu'on l'observe oo Mais pourquoi il l'aurait observé ? L'attirance de l'uniforme ? :eheh: XD

OUAIIIIIIIIIIIIIS ** JE VEUUUUX ALORS ! je veux caliner Naoyaaaaa ** Lui faire des calins et lui tirer les joues et ... Bon ... Je me calme >.> XDD Super si cela te conviens avec Sio ! :coeur:

Hum ... Il aurait pu entendre Sek Shi au tel ? Qui parlait d'une potentielle vente d'un calice qu'il avait et son téléphone aurait été en haut parleur ? oo Et Naoya aurait pu comprendre que c'était pas quelque chose de bon.


Tkt pas pour le prénom ! XDD Ca peut arriver ^^ Et je n'avais même pas remarqué oo

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 17:37

Naoya est quelqu'un de contemplatif donc l'uniforme l'aurait intrigué. Et puis, il aime bien observer les personnes, les détailler. Et comme Jae Sun est plutôt mignon, autant poser le regard sur quelque chose t'intéressant~ :eheh:

Moooooooo tu es adorable :love: *fais un câlin à Siobhan* :caliin:
Y'a tellement d'amour~ :fond:  :coeur:

Ça me parait bien comme idée. Sek Shi aurait pu passer ce coup de fil dans la librairie où travaille Naoya, pensant être seul, mais ce dernier n'était finalement pas loin et se serait fait surprendre à espionner la conservation ^^
Et après, c'est le drame quoi XD

C'est tout bon pour moi les liens alors :duo:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mar 17 Mai - 19:42

Ah ah ah ! Je ne vais pas te contredire ... J'ai un petit faible pour lui aussi ! :eheh:

Mais sinon ! Pour moi nos trois liens sont oook petit japonais adorable ! :cute: Si tu veux des ou un rp avec l'un des trois n'hésite surtout pas ! Surtout que je voudrais au moins un rp avec chaque compte ** Autant en profiter ! eh eh ! :trio:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mer 18 Mai - 15:53

Je me poste ici rien que pour t'embêter ! :raaah:

Breifhe ! Genre on se lie en toute amitié tranquille walla walla ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage / Nalcarya
Avatar : Kim Won Shik (Ravi) [VIXX]. By Helvia
Messages : 217

avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mer 18 Mai - 16:38

C'est tellement gentil XD :kiss:

Et oui, je suis d'accord pour qu'on se lie en toute amitié bien entendu
Sinon, flash information inutile : le rp avance... Voilà voilà~ :russe:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36

Age : 33 / 83 ans
avatar
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   Mer 18 Mai - 17:35

Faut que j'aille embêter d'autre gens de toute façon ! :touch:

On reste sur ce qu'on à SMS ? Cobaye et tout le bordel walla walla ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Naoya - Live well young man, you're not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: