-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FT. TAE HAN || Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

FT. TAE HAN || Don't mess with me Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyMer 8 Juin - 23:19


Il allait faire bientôt nuit. Les derniers rayons du soleil laissaient dans le ciel de légères couleurs rosées parmi le ciel revêtant une belle couleur bleu foncée. Jin Kyung traînait encore dehors, avec aucune envie de rentrer comme d'habitude. Il n'avait aucune envie de voir la tête de celui qui l'a transformé. Il savait qu'il allait encore vouloir lui faire la misère. Et à cette heure-ci, il se sentait plutôt calme. Il n'avait pas spécialement envie de supprimer cette sensation de sérénité durement atteinte.

Jin Kyung était ainsi. Encore rempli d'une rancoeur et d'une colère sourde, il n'aspirait qu'à une chose, retrouver son humanité. Redevenir humain était impossible et ça il le savait bien. Mais il détestait affreusement de ressentir sa bouche s'assécher, sa gorge se mettre à picotter, et sa respiration se faire lourde à peine il sentait un parfum de sang tentant et appétissant. Il détestait ne pas être trop souvent capable de retenir ses pulsions. A chaque fois il se sentait mal à sentir un corps aussi mou qu'une poupée finir dans ses bras.

Et aujourd'hui, il avait passé son temps près de la rivière Han pour se poser, être tranquille au calme, le casque uniquement sur les oreilles et surtout loin de tout et de tout le monde. Seulement, la sensation de faim finit toujours par le rattraper. Et ça lui tombait dessus en ce moment même. Alors il errait dans les rues de la ville sillonnant les quartiers d'Hongdae et Sincheon. Peut être tombera-t-il sur quelqu'un de sympathique à se mettre sous la dent.

Ses pas cependant le menèrent dans les ruelles moins larges et que n'importe qui aurait préféré éviter. D'ailleurs cette atmosphère lui rappelait celle dans laquelle il s'était trouvé le jour de sa transformation. Au loin il voyait un groupe de personne, mais n'y prêta pas plus attention, à mesure qu'il avançait. Il remarqua juste ce type, pas très grand. Jin Kyung lui avait même jeté un regard peut être un peu plus long sur lui avant de détourner les yeux et de continuer sa route.

La seule chose qu'il se disait en voyant le dealer c'était que les personnes humaines présentent se trouvaient bien dans la merde à faire affaire avec un vampire. Il l'avait senti. Entre être de la même espèce, c'est normal non? En tout les cas, il fit peu de cas de ce qu'il se passait. Du moins il en avait eu le projet, avant qu'on ne vienne le stopper dans sa route. S'arrêtant et prêtant attention à ce qu'il se passait, Jin Kyung remarqua que les gens étaient partis... Sauf un...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : hope
Avatar : jooheon
Messages : 11
Lee Tae Han
Lee Tae Han
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 10:58

Une soirée tout à fait normale dans la vie de TaeHan. Après sa fin de journée au bar, c’était toujours la même chose : des pauvres types qui venaient lui demander un peu de bonheur. Il leur lança alors un petit coup de tête discrètement pour s’enfoncer ensuite dans quelques ruelles sombres à proximité. L’air commençait à se rafraichir, et TaeHan renifla sans aucune once de gêne. Il avait peut-être attrapé froid à force de dormir dehors ? Bah, qu’importe. Ça lui était complètement égal d’être malade ou non.

Aujourd’hui, c’était des humains qu’il avait l’habitude de voir. Des addicts de son petit commerce qui marchait plutôt bien en ce moment. KiHo allait peut-être le récompenser avec un supplément de sang cette fois ci ? Il s’en lécha les lèvres, perdue dans sa pensée. « Fait péter la coc’ mon gars. Ça fait 1h qu’on attends. Grouille toi ou ça va mal se passer. » Un des hommes présents sorti alors un couteau. Et alors ? Qu’est ce qu’il pouvait bien faire contre un vampire ?

TaeHan ne put s’empêcher d’avoir un rictus moqueur qui ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres fines et régulières. Il fit alors entre voir un petit sachet qui contenait une poudre semblable à de la farine dans sa poche droite. « File moi l’argent, sinon tu peux dire adieu à ton bébé. » Le dealer les observa pendant quelques instants. Tenues fortement négligée, odeur d’égouts, cheveux en batailles, et il manquait même une chaussure à un des humains. Comment pouvaient-ils avoir le luxe de s’acheter de la drogue alors qu’ils auraient largement la possibilité de vivre un minimum dignement ? Une partie des clients de TaeHan étaient comment ça. Incompréhensible.

Le vampire posa son regard intense sur le cou d’un des humains. Il n’avait pas spécialement faim mais, une petite tentation était quand même présente. Il ne voulait pas faire de mal aux humains, même si ces derniers le répugnaient. Un des hommes prit la parole et lança quelques billets par terre, aux pieds du dealer. « Y’a la moitié. On revient demain et on te refile le reste mec, alors balance ! » Il commençait à s’énerver. TaeHan se baissa doucement pour ramasser un à un les billets en toute tranquillité. Du moins ce qu’il laissait paraître. Un bon coup bien placé les auraient remis à leur place. Mais il avait une meilleure idée en tête.

Il se releva, sorti le paquet contenant la poudre d’argent en les regardant droit dans les yeux. Il l’ouvrit alors et fit tombé la moitié du paquet devant eux, sans le moindre bruit. « Je vous donne l’autre moitié quand vous m’aurez payé. Maintenant, dégagez. » La tension était palpable entre le petit groupe d’humains et le vampire. Un combat de regard s’en suit tout bonnement.

C’est alors qu’un individu passa à côté d’eux. Un vampire, il l’avait senti. Que faisait-il à cette heure-ci dans la ruelle préférée de TaeHan ? Sans compter le regard de haine qu’il lui avait lancé. D’où se permettait-il de le regarder ainsi ? Le dealer mit alors fin à l’échange avec les humains en leur montrant ses crocs. Ils partirent en courant, sans même penser à leur poudre si précieuse. L’autre vampire n’allait pas s’en sortir comme ça. S’il voulait se battre qu’il approche, TaeHan n’avait pas peur.

Il posa alors avec une grande force sa main sur l’épaule du jeune inconnu pour qu’il s’arrête. Le dealer n’était pas très grand de taille mais savait comment s’imposer malgré tout. Il le regarda droit dans les yeux et lui lança aussi froidement qu’il le pouvait : « C’est quoi ton problème le fœtus ? » Il se mit alors face à lui en le regardant de haut. TaeHan n’était pas d’humeur à perdre son temps avec un jeune vampire qui se croyait tout permis. Il s’approcha de lui autant qu’il pouvait pour l’impressionner, en bombant la poitrine avant de lui lâcher un « Tu veux te battre ? » pour le moins provocateur. Que voulait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

FT. TAE HAN || Don't mess with me Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 11:34


Pourquoi était-il passé par là? Comme ça. Par hasard. Les coïncidences bien souvent faisaient mal les choses. Jin Kyung n'avait pas du tout été intéressé par les évènements qui l'entouraient. Mais peut-être qu'il n'aurait pas du focaliser aussi longtemps son attention sur le vampire dealer en passant. Maintenant, ce type qu'il ne connaissait pas et dont il ne voulait rien savoir, l'empêchait d'aller plus loin. Jin Kyung le toisa des pieds à la tête et inversement. Qu'est-ce qu'il lui voulait à l'arrêter comme ça, lui qui souhaitait pouvoir être tranquille? La poigne du vampire sur son épaule avait quelque peu indiqué à Jin Kyung qu'il n'était pas face à un vieux papi vampire, mais un type peut être plus expérimenté mais pas plus vieux qu'un Level 2. La poisse. Il aurait été un petit Level 1 de rien du tout, il lui aurait fait cracher ses dents. Mais là... Bon, peut être avait-il au moins l'avantage de ne pas être plus petit que lui, et d'être un chouilla même un peu plus grand. Un petit centimètre de rien du tout qui ne faisait finalement pas de différence bien flagrante.

Jin Kyung haussa un sourcil. "Foetus" ? Sérieusement... C'était ça le type d'insulte que le plus vieux était capable de sortir ? Le Level 1 en aurait souri si la question, le ton et le regard du dealer n'était pas aussi désagréable. Les mains dans les poches, Jin Kyung gardait ses prunelles fixées sur celles de son vis-à-vis. Il ne bronchait même pas. Il eut juste un petit soupir, alors que l'inconnu venait de bomber le torse histoire de lui donner un air imposant, et le regardait de haut en lui demandant s'il voulait se battre. Sortant lentement les mains de ses poches, Jin calla un peu mieux son casque audio autour de son cou avant de faire un pas vers le level 2, le fixant encore droit dans les yeux. "Y'a pas de problème, si ce n'est que maintenant t'es sur mon chemin et que tu m'gênes là, le vieux."

Bah quoi? Il l'a traité de Foetus... Si pour ce type, il était un bébé, alors Jin allait le considérer comme un vieux papi. C'était de bonne guerre et tout à fait logique. Quant à se laisser déstabiliser par ses provocations, Jin Kyung n'avait pas la foi du tout. Au fond de lui en fait, il le trouvait tellement ridicule... "Et si tu penses m'impressionner avec ton petit jeu là... Repasse plus tard ou va prendre des leçons, parce que franchement c'est juste pitoyable."

Voilà. Autant le dire franchement, si avec les humains précédemment Jin avait pensé se trouver dans la ruelle d'un vampire craignos, là, l'image venait de tomber en miette. Jin conclu le tout avec un petit sourire en coin avant de contourner le Level 2, afin de poursuivre son avancée. Mais l'autre allait-il vraiment le laisser tranquille après ça? Bah ! Jin Kyung ne lui aurait rien dit, si le plus vieux n'était pas venu le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : hope
Avatar : jooheon
Messages : 11
Lee Tae Han
Lee Tae Han
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 14:05

« Le vieux ». On l’avait appelé « le vieux ». Le pauvre TaeHan n’est croyait pas ses oreilles. Et pourtant il les avait bien nettoyé ce matin avant de partir travailler. Il n’arrivait même plus à trouver ses mots devant les paroles du jeune vampire. Comment osait-il lui parler ainsi ?? Personne ne l’avait jamais fait. Le plus âgé prit une grande inspiration avant de vouloir répliquer, mais le fœtus avait été plus rapide que lui. Ah… la jeunesse.

TaeHan pensait vraiment qu’il se trouvait dans un rêve. Il avait du cran le petit. Il serra ses poings aussi fort qu’il put pour contenir au mieux la rage qui commençait à l’envahir. Il frimait devant lui, c’était ça le pire. Avec son casque audio qui avait l’air assez neuf. TaeHan en voulait un aussi, mais il n’avait que des vieux écouteurs a moitié cassé qu’il avait trouvé par terre un jour de pluie. Un petit bourge qui se prenait pour le roi du monde. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Impossible.

Il observait le jeune vampire qui prit la fuite après avoir déposé sa petite phrase dont il devait être fière. « Ah… il doit avoir peur face à moi. Qu’elle mauviette ! » pensa-t-il. Il essaie de faire le dur, mais ça ne marcherait pas devant TaeHan. Il ferma les yeux pendant que le fœtus le contournait tout content de sa réplique. Ça n’allait pas se passer comme ça. Et le respect pour les ainés alors ?!

TaeHan rouvrit les yeux après quelques secondes, histoire de se calme comme il le pouvait. Ce jeunot allait lui donner du fil à retordre, il le sentait. « YAAA ! » avait-il crié « Tu ne penses pas t’enfuir comme ça j’espère ? Tu veux jouer au plus malin avec moi ? Tu es mal tombé… » Non mais sérieusement. Il commençait vraiment à l’énerver. Le plus vieux se replaça devant la cause de sa rage qui grandissait a vu d’œil et le fixa.

Tiens ? En observant son visage de plus près, il lui rappelait quelqu’un. Il ne pouvait plus défaire ses yeux du visage du vampire. C’était plus fort que lui. Où avait-il bien pu le croiser ? Surement un client du bar, rien de plus. Mais TaeHan ne pouvait s’empêcher d’y repenser, ça devenait presque une obsession. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, il devait remettre à sa place ce fœtus a peine plus grand que lui. Il ne pouvait pas se faire humilié sans réagir tout de même.

« T’as du cran dit moi. » Avait-il commencé. « On s’est pas déjà croisé toi et moi ? Je crois t’avoir déjà aperçu, mais je ne me souviens pas dans quelle poubelle c’était ? Déchets alimentaire ou plastique ? » Avec un petit rictus bien placé, il s’était rapproché dangereusement du plus jeune. Il leva délicatement la main pour la porter ensuite vers la joue si pale et pure de son interlocuteur pour lui caresser d’un air de pitié plus qu’autre chose. Oui, c’était ce qu’il voulait lui faire ressentir. Mais ses intentions étaient tout autre. Il voulait vraiment savoir où il l’avait rencontré. Et sa joue avait l’air si douce qu’il ne put s’empêcher d’y poser sa main.

Il le regardait droit dans les yeux sans rien lâcher. Quoi qu’il laissait descendre son regard sur ses lèvres quelques secondes pour le déstabiliser discrètement de temps à autre. Si il était homophobe ça le dégouterait surement, et si il aimait les hommes… peut être pourrait-il le mettre dans son lit pour se venger de cette humiliation ? TaeHan réfléchissait à la meilleure manière de lui faire payer son affrontement. Ce petit fœtus allait regretter ce qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

FT. TAE HAN || Don't mess with me Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 15:05


Sérieusement, il aurait tellement apprécié que le dealer ne se préoccupe pas de sa petite personne. Il avait même plutôt envie qu'il le laisse partir. Mais il semblerait que le Level 2 n'était pas du tout partant pour cette option. Jin Kyung trouvait parfois les types dans ce genre particulièrement horripilant dans la mesure où ils se prenaient trop la tête pour rien à son goût. C'est vrai quoi? Quel autre abruti se mettrait en rogne juste pour un pauvre petit regard balancé comme ça au hasard? Alors, pensant tout de même le level 2 pas si con, et après avoir balancé sa remarque sur l'inutilité de ses provocations, Jin Kyung reprit sa route.

C'était sans compter le... Cri? du Level 2. Il venait bien de crier? Jin n'avait pas rêvé? Et puis voilà qu'il se retrouvait de nouveau nez à nez avec ce mec. Était-il si pitoyable au point de ne pas vouloir lâcher l'affaire? Jin restait calme encore. Son casque autour du cou, il priait juste pour que ce mec ne le lui pète pas, parce que c'était bien l'un des seuls trucs qu'il possédait depuis des lustres et qu'il prenait tellement soin, qu'il était encore comme neuf. Il sentait le level 2 énervé. Plus qu'au début. Quoi... il se mettait en colère juste parce qu'il n'avait juste pas réagi comme tout le monde en rentrant chez lui la queue entre les jambes? Dommage pour le plus vieux, il n'était pas comme ça. Loin de là.

Et le fixant de nouveau droit dans les yeux, sans exprimer la moindre peur face au plus vieux, Jin lui lança: "M'enfuir? Parce qu'en plus tu crois vraiment que tu me fous la trouille? T'es pas sérieux j'espère..." De nouveau un petit sourire en coin s'était installé sur son visage, alors qu'il eut dans le même temps un rire léger et bref. "Jouer au plus malin? Non mais tu sais, j'crois que depuis le début, c'est toi qui n'as toujours pas capté que je n'en avais rien à faire de ta pauvre personne."

Le level 2 s'était de nouveau rapproché, réduisant dangereusement - ou pas - la distance qu'il y avait entre eux. Jin Kyung n'avait toujours pas baissé son regard et avait de nouveau les mains dans les poches le laissant approcher, alors qu'il lisait dans les yeux de son vis-à-vis de la colère. Jin Kyung, se demandait quand est-ce que le vampire face à lui allait enfin le laisser vadrouiller tranquille. Il pencha la tête sur le côté. Comment ça il lui rappelait quelqu'un? Jin plissa un peu les yeux analysant entièrement le type devant lui. Son visage ne lui disait rien du tout. Son odeur non plus... Et la seule chose qui avait pu faire résonnence avec un moment de sa vie était cette ruelle poisseuse, non loin de la rue principale plus animée. "Si on se connaît? J'crois pas non. Ou alors t'étais déjà un vieux con à mes yeux pour que je ne garde le moindre souvenir de ta personne."

"Déchet"... Voilà qu'après être un foetus, il se retrouvait à être un déchet. Oh il aurait pu répondre à cette insulte aussi. Mais finalement il s'était contenté d'un "vieux con" bien placé. Quelque part, il voyait que le mec face à lui aimerait beaucoup lui refaire le portrait et le pousser à ce que lui, petit level 1, lui en colle une dans la face. Mais finalement, Jin préféra rester ainsi, à ne pas répondre du tout à ses insultes et surtout à ne pas sortir ses mains de ses poches, préférant garder son calme le plus possible.

L'inconnu leva la main vers lui. Pendant deux secondes, Jin pensa qu'il allait en coller une, mais garda malgré tout le regard rivé sur le type. Jamais il ne baissera les yeux, jamais il ne pliera les genoux. Celui qui s'humiliera tout seul, ce sera le type devant lui. Mais la main en question vint caresser uniquement sa joue. Drôle de geste de la part de quelqu'un qui vous considère comme un déchet.
"Et tu caresses les déchets toi? T'es vraiment pas net comme type..."

Cette caresse était étrange... Le toucher lui rappelait vaguement quelque chose. Mais quoi? Rien ne venait malgré tout. C'était agaçant. Cette main l'agaçait. Alors, l'air toujours aussi impassible, le ton se faisant assez distant :
"Retire ta sale main... " Surtout que l'individu lui jetait un faux regard de pitié. Non mais sérieusement... Ce fut peut être la toute première minute, où Jin Kyung trouva que ce type était plus qu'agaçant. "Retire ta main ou t'auras droit à la mienne mais pas de la même manière..." Première menace de la soirée... Ce toucher le perturbait un peu trop et pas dans le bon sens du terme. Qu'un mec le touche, il s'en foutait. Par contre, la sensation que lui donnait cette caresse lui était insupportable, comme si son corps se souvenait qu'une main similaire et responsable de quelque chose qu'il avait vécu négativement l'avait déjà touché auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : hope
Avatar : jooheon
Messages : 11
Lee Tae Han
Lee Tae Han
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 15:49

La remarque du plus jeune vint alors résonner dans la tête de TaeHan. C’est vrai ça, pourquoi continuait-il de le toucher ? Il fronça ses sourcils au milieu de sa réflexion en fixant sa main sur la joue du vampire. Comme une sensation de déjà vu, cela le frustrait de ne pas savoir où et quand il aurait pu rencontrer cet être malpoli.

Ce dernier insistait pour qu’il retire sa main mais le plus vieux n’y faisait pas attention. L’avait-il connu dans une boite de nuit ? Avait-il passé une nuit avec lui et après l’avoir jeté comme il faisait avec tout le monde, le vampire l’aurait mal pris ? C’était tout à fait possible, de nombreuses personnes pensent qu’il y aura plus après une nuit mais ce n’est pas le genre du dealer. Mais cette amnésie semblait aller et venir dans les deux sens.

TaeHan fit lentement glissé sa main dans le cou de son interlocuteur sans vraiment s’y attardé et prit son casque. Pas mal. Et mieux que ses vieux écouteurs qui étaient sur le point de rendre l’âme. « Je t’empreinte ça p’tit fœtus malpoli. Je te le rendrais quand tu m’auras dit où on s’est déjà vu. Je suis certain qu’on se connaît. » Le dealer examina le casque qu’il tenait dans ses mains dans tous les sens sans vraiment en prendre grand soin. Vraiment pas mal.

Il l’enfila autour de son cou en lâchant un discret « Woa, j’ai l’air beaucoup plus classe comme ça, hein ? » Il était content de sa trouvaille. Mais il sentait qu’il n’allait pas le garder très longtemps. C’était surtout pour faire réagir le petit et le pousser à bout. Une petite baston ça fait jamais de mal. Même si TaeHan sait qu’il n’y mettrait pas toute sa force, il veut simplement s’amuser. La vie est tellement ennuyante ici qu’il faut bien s’occuper comme on peut. Et il allait surement devenir son jouet pour la soirée.

Tae se recula de son jeune interlocuteur en laissant un énorme sourire qui dévoilait toutes ses dents. Ses dents si blanches dont il était fier, ses canines si pointues qui auraient rendu n’importe quel vampire jaloux. Il voulait lui montrer. Il n’avait pas peur de lui, oh non. Mais il était frustré de ne pas pouvoir gérer la situation comme il aime le faire. Et surtout, qui était-il ?

Le moment était peut-être venu pour les présentations. Il sorti une sucette d’un rouge sanglant de sa poche pour l’enfourner dans sa bouche d’une traite. D’une manière plus ou moins désintéressé il regarda au-dessus de l’épaule du vampire : « Lee TaeHan. Toi ? » Il osa alors esquisser un regard vers le vampire en lui demandant son prénom. TaeHan n’était pas très doué dans les relations sociales. Etant habitué à être maltraité, il ne faisait que reproduire ce qu’il avait toujours vécu. C’était normal pour lui.

Sa haine pour le fœtus malpoli diminuait peu à peu pour laisser place au questionnement. Il avait même presque oublié qu’il l’avait mal regardé. Heureusement pour lui, sinon ça aurait fini d’une façon peu recommandée. TaeHan pensait que s’il entendait le nom du vampire, alors il se souviendrait surement de qui il était ? Au moins un indice qu’il pourrait utiliser.

Ses sens étaient chamboulés lorsqu’il croisait le regard du plus jeune. Comme un malaise qui se créait entre eux, un mur en béton qu’il ne fallait pas franchir. TaeHan avait l’impression qu’il ferait mieux de ne pas savoir qui il était. Mais la tentation était trop grande. Il fixa alors son cou sans même s’en rendre compte, perdu dans ses pensées. Il l’attirait, malgré le fait qu’il soit déjà un vampire. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

FT. TAE HAN || Don't mess with me Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me EmptyJeu 9 Juin - 21:23


Le Level 2 ne retirait toujours pas sa main. Jin Kyung sentait ses mains se crisper dans ses poches. Qu'avait-il donc à lui caresser la joue de cette façon? Il allait le violer ou quoi là ? Malgré la désagréable sensation de déjà vu, à cause de ce toucher particulièrement gênant, Jin Kyung ne relâchait pas son regard devenu assez froid envers son vis à vis. Qu'il retire sa main de suite... C'était tout ce qu'il voulait. Mais le désagréable fut pire alors que cette main passait maintenant sur son cou. La sensation de l'avoir déjà sentie là allait le rendre fou. Sérieusement que lui voulait ce type ? Qu'est-ce qu'il cherchait comme ça ? Qu'est-ce qui lui disait qu'il l'avait déjà vu ? Et puis cette main.... Il ne voulait plus la sentir sur la peau de son cou, zone bien trop sensible chez lui depuis le jour de sa transformation.

Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il vit le vampire lui prendre son casque et commencer à faire n'importe quoi avec. Il le pétait, l'explosait, ou même n'y mettait qu'une toute petite rayure de rien du tout, le level 1 était prêt à lui coller son poing dans le nez. Il ne voulait pas en arriver là, mais le plus vieux semblait vraiment avoir comme projet de lui faire perdre, et son temps, et ses gonds. Jin se contenta de pousser un très longs soupir, et de faire craquer ses cervicales. Le vieux voulait savoir où ils s'étaient déjà croisés ? C'était juste ça qu'il voulait comme réponse ? Jin Kyung tendait la main vers le plus vieux et cette fois lui jetait un vrai regard rempli de haine. Un regard donc bien différent de celui qui avait déclenché leur altercation.
"T'es bouché ? T'es déjà si vieux que t'entends plus ce qu'on te dit ? Je t'ai dit que je n'ai jamais vu ta sale gueule. Faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ?"

Le level 2 jouait avec le casque... Jin allait vraiment finir par péter un plomb... Mais son bien le plus précieux fini autour du cou du Level 2. Jin Kyung haussa un sourcil. Maintenant le plus vieux s'attendait à ce qu'il lui fasse un compliment ? Qu'il cesse d'en prendre trop... Il n'en aura pas. Son regard n'avait pas changé. "Rend le moi."Au pire il le lui prendra par la force. Il ne se retiendrait pas de le faire de toute façon. Mais ce qui réveilla certaines choses chez Jin Kyung fut ce sourire et cette dentition trop parfaite. Un doute désagréable l'envahit de nouveau... Le jeune vampire en serra les dents et en recula d'un pas. Du jour de son agonie dans la ruelle, il n'en avait gardé que des flash, des images qui formait un tout confus, brouillé et peu clair. Il faut dire que le soir de son agonie, il avait été agressé alors qu'il buvait de l'alcool. Et parmi les images qu'il avait gardé, il y avait ce sourire... Quasi semblable à celui que lui adressait son interlocuteur. Reprenant son assurance, il réclama son casque. "Rend le moi..." Mais comme pour la main, il savait que dire juste ces trois mots ne suffiraient pas. "Rends le moi, si tu veux vraiment savoir si on s'est déjà vu ou pas..."

Il le regarda manger la sucette. Enfin il put avoir un nom. Lee Tae Han. Ca ne lui disait rien. Et puis ce Tae Han lui demanda son nom. "Lee Jin Kyung" fut tout ce qu'il lui avait répondu. Maintenant il voulait son casque... Et surtout des réponses... Des réponses à ces doutes désagréables, à ces sensations affreuses qui envahissaient son corps, comme si ce dernier se rappelait de quelque chose dont il n'en avait pas gardé grand chose... Mais quelque part, il ne voulait pas savoir. Il n'avait pas envie de savoir si oui ou non il l'avait déjà vu et vécu quelque chose avec lui. "Ta tête me revient pas. Ton nom ne me dit rien non plus... Et malgré ça, c'est comme si t'avais quelque chose à voir avec ce sale type qui m'a laissé agonisant il y a un an... Dans une ruelle pareille à celle là..." Il ne pouvait même pas dire si c'était ici ou pas. Il n'avait gardé que le souvenir désagréable de perdre peu à peu la vie, de sentir son corps se refroidir, se raidir et être pris de léger spasmes, de perdre les sensations qui indiquent que l'on est vivant, et d'avoir encore plus de mal à respirer.

Les sourcils légèrement froncés, Jin Kyung ne relâcha pas son attention de Tae Han. Et sur un ton plus dur et plus froid, il réclama encore une fois son casque. "Maintenant que tu sais tout, rends le moi." Il valait mieux que Tae Han ne joue plus avec ses nerfs à présent. Sinon c'était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT. TAE HAN || Don't mess with me   FT. TAE HAN || Don't mess with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT. TAE HAN || Don't mess with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya & Cheo Yeon - Let's mess it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: