Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i'll be the voice to those who don't have one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:40

    si je t'intéresse tu dois avoir un petit soupçon d'idée, non ? ;;
    positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:25

Oula, j'ai posté deux fois sans même m'en rendre compte. °°' :lahonte:
PARDOOOOON.

Bah oui mais c'est pas correct dans ma tête, alors je peux pas t'expliquer parce que tu comprendrais rien... Faut que je mette ça en place. Mais je partirais bien sur du positif, parce que j'ai trop de négatif à mon goût... D'ailleurs question bête, t'es un vampire qui se nourrit du sang d'animaux ou d'humain ? Si tu te nourrit de sang d'animaux, on pourrait vraiment très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:45

    Nan, il se nourrit d'humains.
    Mais dis moi toujours ton idée, je peux essayer de comprendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:27

Boo Ja est principalement blessée physiquement car elle est maltraitée par ses camarades de classe et aussi car elle passe la plus part de son temps dans la rue. Après faut savoir que quand elle vient à l'hôpital, ce n'est jamais de sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:14

Je veux *-* en plus il est trop chou ton Chanyeol *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:11

    Toutes mes excuses pour le retard !

    booja → oui, si elle ne vient pas de se volonté, yul se poserait énormément de questions sur le pourquoi du comment de tout ça et essaierait d'être très attentif à elle. après il est très gentil et protecteur, donc peut-être qu'elle pourrait se sentir en confiance ?

    myungdae → oh mais kyungsoo je dis un grand oui. ♥
    tu as une petite idée ou pas du tout ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:49

Je veux du positif parce que ton Yul il est adorable (et que c'est Chanyeol et que je veux pas de négatif avec lui u_u)
Après, je me disais que Myung aurait pu essayer de draguer Yul, avant qu'il se rende compte que c'est un vampire très vieux XD et du coup il se serait senti trop mal, il aurait plus voulu le revoir. Mais comme Yul est adorable, il lui en aurait pas voulu et il lui aurait dit.
Ok, c'est très nul... *va se pendre* sorry ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:05

    T'as lu ma fiche ? C'est rare les gens qui lisent les fiches avant d'aller demander un lien. XDDDD -offre un cookie-
    Nan, ton début de lien peut marcher. Yul trouverait ça juste tordant de rire, à se pisser dessus en le voyant lui faire des avances et subitement devenir distant dès qu'il lui aurait dis qu'il est genre super vieux. Du coup Yul serait plutôt du genre à s'amuser à la place ( pas dans le sens malsain du terme. ) et à lui faire des avances pour déconner en lui disant " quoi ? t'es plus intéressé par moi ? tu me blesses ... " ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 13:17

J'ai pas lu en entier XD mais j'ai lu le caractère, ça sert à rien de demander un lien sinon XD *prend le cookie* merci *-*
Omg mon pauvre Myung va rien comprendre et il va s'énerver ça va être trop chou XD on fait ça alors ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:19

    Il va s'énerver ? ahnw.
    mais d'accord, faisons cela alors. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:30

Un lien avec une calice qui met tous les vampires dans le même sac ? **
Tu peux pas refuser, sinon je pleure. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:03

Bon, je viens exiger un lien héhé.
Alors, je me suis amusé à lire ta fiche, pour connaitre ton caractère et j'avoue que ce bout m'a donné une idée:
"Yul est quelqu'un de très maladroit. Que ce soit dans les sentiments ou ses actions. Au début, il a tendance à effrayer ses patients quand ils le voient arriver et manquer de trébucher sur rien de particulier."

Puis ensuite, j'ai ouvert ma page Tumblr et je suis tombé sur ça
Spoiler:

Alors, j'ai eu une idée, héhéhéhéhéhé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:18

J'voulais un lien avec Kwang (oui je suis kwang ho) au début mais je préfère avec Alan ! (comme j'en ai que un pour l'instant xD)

ça te dirait d'être mon poto dude ? Alan est schizo, il a trois personnalités. Une parano, une "normale" et une psychopathe 8D Il a du mal à se faire des amis mais quand c'est le cas il est tout meugnon et tout (des fois il brûle, mais bon c'est secondaire -pan.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 6:14


Que tu le veuilles ou non, je suis ton nouveau colocataire,
mouahah.
Donc il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:01

Ayo :3
Je viens quémander un lien, je peux ?
Etant donné que tu es médecin et que Jin Hyun est pédiatre ... peut-être que ... nous pouvons avoir un lien ? >__<
Chu ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll be the voice to those who don't have one.   i'll be the voice to those who don't have one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be the voice to those who don't have one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yks ▬ a voice inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: