Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyMer 16 Mar - 8:24

Every memory of looking out the back door. I had the photo album spread out on my bedroom floor. It's hard to say it, time to say it goodbye, goodbye. I miss that town. I miss the faces. You can't erase. You can't replace it. I miss it now. I can't believe it. So hard to stay. Too hard to leave it.
Look at this photograph, every time I do it makes me laugh
Jae Sun & Hyo

Il balança ce qu'il restait de frites dans la barquette qu'il venait de s'acheter. Ca n'avait aucun goût. Aucune saveur. Juste l'impression de mâcher du carton. Désagréable. Dégueulasse. Ca lui arrivait encore, de temps en temps, d'acheter de la nourriture comestible pour les humains et de tenter d'y goûter. Il espérait peut-être que tout à coup, ses papilles seraient revenues à la vie, que le goût des aliments seraient à nouveau agréable sur sa langue. Il espérait un miracle. Mais jamais ça ne se produisait. Il était mort. Il devait se faire une raison aujourd'hui. Ca n'était pas un cauchemar un peu trop long. Car tous les matins, il ouvrait bien les yeux, et ça n'était que la suite pénible de tous les autres jours qu'il expérimentait en tant que vampire. Tout ça pour palier à l'ennui de cet enfoiré. Des noms d'oiseau, il lui en avait donné de toutes sortes. Mais au final, malgré la rancoeur, il lui était redevable. Pour des tas d'autres choses. Il n'en faisait plus la liste. L'éternité était longue, et sa liste risquait de s'allonger encore.

Rentrant finalement chez lui, il se dirigea instinctivement en direction de l'appartement qu'il occupait avec son géniteur surnaturel. Pourtant, au dernier moment avant d'appuyer sur son étage, il changea d'avis et posa son doigt sur un autre bouton. Celui qui mènerait la cage métallique dans laquelle il se trouvait sur le palier d'un des rares amis qu'il s'était fait depuis... sa transformation. Les autres, ceux d'avant, il avait fait un trait dessus. Par peur, sûrement. Une peur bleue de leur faire du mal. De les blesser. Ou pire. Il était un level 2 depuis peu et il lui arrivait encore d'être troublé par un afflux anormal de sang (une gamine qui s'écorche le genou, un homme de l'administration qui se coupe le doigt avec une enveloppe...). Alors il ne voulait pas prendre de risque inutile. Et puis... ils étaient certainement mieux sans lui. Il n'était pas indispensable. C'est ce qu'il se répétait pour ne pas avoir de regrets. Mais ça n'était pas chose facile, loin de là.

Il sortît de l'ascenseur et se dirigea jusqu'à la porte du logement de Jae Sun. Il savait qu'il n'avait pas besoin de toquer. Ce dernier l'avait certainement entendu. « Hyung... t'es là ? » interrogea-t-il le judas devant lui, y collant presque son œil. « C'est Hyo... t'es visible ou je repasse dans quelques minutes ? » Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il entendait les bruissements à l'intérieur, signe que son ami avait daigné bouger et venir lui ouvrir. Il s'écarta de la porte avant que cette dernière ne s'ouvre et n'attendît pas que son ami l'invite à entrer pour s'en donner lui même le droit. Il alla directement se vautrer dans le canapé. Il connaissait cet appartement comme le sien, à force d'être venu y squatter à maintes reprises. Il soupira et laissa sa tête tomber sur le dossier. « Les frites étaient encore pire que les ramens je crois... » grogna-t-il en grimaçant. Il ne précisa pas de quoi il parlait exactement. Ils en avaient déjà parlé ensemble. De ce qu'ils faisaient avant et ne pouvaient plus faire aujourd'hui. Jae Sun avait beau être largement plus vieux que lui, il semblait lui aussi ne pas être capable de tourner la page. Ca ne donnait que très peu d'espoir à Hyo sur sa manière de gérer le futur avec tous ses remords sur le dos. Mais c'était comme ça. Il n'avait pas d'autre choix que de supporter. Il se redressa finalement et regarda son aîné avec un léger sourire. « T'as pas une poche de sang, par hasard ? J'ai la dalle du coup. » lança-t-il en pianotant fébrilement sur ses cuisses. En réalité, il était plus frustré qu'autre chose par son expérience au résultat très peu satisfaisant. Mais maintenant, il avait besoin de compenser avec une bonne dose de O+ si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyDim 27 Mar - 19:30

    Il avait repris le travail depuis peu. Sa crise pour ne plus boire de sang était passée. Cela était par moment plus difficile que d’autres. Cette fois, il avait réussi à en sortir assez vite. Il faut dire qu’il avait eu un soutien non négligeable. Il avait pu aussi boire du sang frais ces derniers jours. Le sang en sachet était pratique, mais moins nourrissant, surtout si cela fait un moment qu’ils sont prélevés. Trainant devant la fenêtre, le vampire regardait les gens circuler dans la rue. Oh, apparemment ce petit bout apprenait à faire du vélo. Souriant en coin, le vampire trouvait les enfants vraiment mignons. Malheureusement, il n’aura jamais eu la chance d’être père. Ah … Tant pis, la famille Choi se terminera avec son frère et lui. Ah, Chin Hwa, que pouvait-il devenir ? Se redressant doucement, son esprit se perdit dans les souvenirs de son petit frère. Jae Sun avait toujours été surprotecteur avec lui et voilà maintenant plus de cinquante ans qu’il avait perdu sa trace. Il ne lâchait pas les recherches, mais il ne cessait pas de se dire que son frangin avait dû quitter le pays. Se mordant doucement la lèvre inférieure, le vampire se sentit un peu soucieux en voyant l’enfant manquer de tomber de son vélo. Hum, si les femmes pouvaient avoir un instinct maternel, c’était à se demander si Jae Sun n’en était pas doté lui également. Souriant en coin, il fut ravi de voir ses parents l’aider rapidement. Ils étaient mignons à voir. En espérant, qu’aucun vampire ne s’attaque à eux un jour. La vie était tellement difficile après tout. Cependant, les humains étaient assez insouciants pour continuer à vivre leurs vies comme avant.

    Passant doucement sa main dans ses cheveux, le vampire sentit l’odeur de l’un de ses congénères qui vivait dans le même immeuble que lui. Hyo. Il semblait même se rapprocher de chez lui. Souriant légèrement en coin, il finit par se sentir ravi de le voir débarquer. C’était une bonne chose, lui qui semblait un peu déprimer, il allait avoir une bonne compagnie. Rien de mieux pour oublier ses soucis que de voir des personnes que l’on apprécie. Restant dans le salon, le vampire se rapprocha tout de même de la porte. Oh, Hyo allait l’entendre même s’il répondait d’ici. « Oui, je suis ici Hyo, tu peux rentrer. » Allant enfin dans l’entrée, il finit par lui ouvrir la porte et le laisser rentrer avec le sourire. Pas besoin de l’y inviter, il le faisait de lui-même, à croire qu’il avait adopté les lieux très vite.

    Le suivant tranquillement dans le salon, le plus vieux vampire se mit à rire un peu. Il avait encore essayé de manger de la nourriture humaine. Pouffant de rire, le militaire se frotta les tempes. « Tu es masochiste ? C’est ça ? » Une question rhétorique, vu que notre jeune homme, était sûr que cette réponse était positive. Cet enfant était réellement drôle et amusant. Dire qu’ils étaient plus ou moins partit sur une mauvaise relation. Il faut dire que ce disputer un repas … C’était assez épique. S’approchant d’un fauteuil pour s’asseoir, Hyo lui demanda une proche de sang. Oh… Il faisait exprès ? Hum, à le voir, non pas réellement. Se redressant et il partit en direction de son réfrigérateur, pour lui prendre une poche de sang. Il savait très bien ce qu’il voulait en sang, il avait comme on peut dire, un peu l’habitude. Le versant dans un grand verre, il lui mit une paille et une ombrelle pour le délire. Revenant dans le salon il tendit le verre à son ami. « Avec les recommandations du chef ! Bon appétit ! » Riant, il se posa enfin en soupirant doucement. Soupirant lentement, il passa sa main dans ses cheveux. « Tu es venu pour me voir ou manger gratuitement ? » Souriant en coin, Jae Sun était plus dans l’optique de jouer les personnes taquines. Il appréciait assez ce jeune vampire. C’était d’ailleurs assez rare que le militaire apprécie autant la compagnie d’une autre personne. Mais que voulez-vous ce grand machin avait réussi à le « séduire ».
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyMar 7 Juin - 13:55

Every memory of looking out the back door. I had the photo album spread out on my bedroom floor. It's hard to say it, time to say it goodbye, goodbye. I miss that town. I miss the faces. You can't erase. You can't replace it. I miss it now. I can't believe it. So hard to stay. Too hard to leave it.
Look at this photograph, every time I do it makes me laugh
Jae Sun & Hyo


Hyo avait trouvé en Jae Sun une espèce de figure... fraternelle. Son aîné lui apportait à la fois une compagnie sympathique, agréable et amusante mais aussi portait avec lui toute son expérience et son vécu. Comme un grand frère en quelque sorte. Il avait une aura apaisante et rassurante, chose qu'il aurait aimé avoir avec son créateur. Mais c'était loin d'être le cas. Mais le fait qu'ils habitaient dans le même immeuble était arrangeant pour lui. Comme ça, lorsqu'il ne voulait plus flâner dans les rues mais qu'il ne voulait pas non plus rentrer chez lui et retrouver son géniteur vampirique, il allait chez Jae Sun. Tout simplement. Il se posait à peine la question de savoir s'il dérangeait. Mais il espérait que le jour et ça serait le cas, Jae n'hésiterait pas à le lui faire savoir.

Lorsqu'il fût posé sur le canapé et qu'il lui raconta sa dernière expérience gustative, Jae Sun le traita de masochiste. Au fond, il avait un peu raison. Hyo savait bien que ça n'aurait aucun goût. Il savait bien qu'il serait déçu et qu'il devrait jeter ce qu'il avait entamé. Mais il s'acharnait. Il espérait toujours un miracle. « J'voudrais juste me souvenir de ce que ça faisait... » répondît-il en soupirant légèrement. Il pouvait passer pour un râleur ou un éternel insatisfait. Mais il était mal... réellement mal dans ce corps qu'il n'avait plus l'impression de posséder. Rongé par la culpabilité et l'animosité envers ce qu'il représentait, il avait tendance à se détester. Il faudrait bien qu'il s'y fasse mais cette année et quelques semaines ne suffisaient pas. Apparemment. Sans réelle gêne il quémanda à son ami une poche de sang. Pour faire passer ce goût de cendre. Et parce qu'il avait clairement la dalle et ne voulait pas risquer d'attaquer qui que ce soit pour épancher sa soif. Jae Sun sembla céder sans trop d'insistance et lui apporta le contenu d'une poche de sang dans un verre avec une ombrelle et une paille. Hyo ne pût s'empêcher de rire doucement et récupéra le récipient. « Merci beaucoup ! » le remercia-t-il sincèrement avant de commencer à siroter sa boisson. Un soupire d'aise lui échappa alors qu'il se sentait déjà mieux. Il lécha ses lèvres rougies par l'hémoglobine avant de continuer à boire en regardant Jae Sun de ses grands yeux, tandis qu'il lui demandait la raison de sa venue. Terminant son verre d'une traite, il le posa sur la table basse et adressa un sourire à son aîné. « Non je voulais vraiment te rendre visite. Disons que le sang, c'est en bonus hm ? » Il lâcha un rire léger avant de se vautrer à nouveau à son aise dans le canapé balançant sa tête en arrière sur le dossier et fixant le plafond. « Je voulais pas rentrer et le voir... » lâcha-t-il avec une certaine amertume. « Et puis quand on s'voit, j'me sens moins seul. Moins con. » expliqua-t-il encore remontant ses mains pour les caler sous sa nuque et se maintenir ainsi plus droit, pour pouvoir regarder son hôte.

« J'en ai juste raz le bol, hyung... J'voudrais que ça s'arrête. Tout ce que je ressens là... » Il se frappa le torse pour signifier l'emplacement de son cœur. Coeur qui ne battait plus. Et ça le détruisait. « Ma famille me manque... j'ai encore regardé ma petite sœur aller au lycée ce matin, caché derrière un putain de poteau. J'ose pas l'approcher, j'ose pas lui parler. J'veux pas qu'elle ai peur. J'veux pas qu'elle me fuit. » Il n'avait aucun réel mal à se confier à son ami. Ses yeux vinrent se planter dans ceux de Jae Sun et il lui adressa un rictus triste qui se voulait être un sourire. « J'me plains tout le temps hein ? J'suis chiant... » souffla-t-il, désespéré par lui-même. « Et toi sinon, comment vas tu ? » s'enquît-il enfin, s'en voulant un peu d'avoir était égocentrique depuis son arrivée. Mais il avait eu besoin de laisser sortir la vapeur, sans quoi il aurait implosé.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyMer 8 Juin - 20:39

Le vampire prit place en face de Hyo et l’écouta sagement, il le regarda même boire le sang sans broncher. Il savait bien ce qu’il pouvait ressentir. Le militaire lâcha un petit soupire et doucement il passa une main dans ses cheveux. Cela n’était juste pas possible pour lui de faire comme-ci rien n’avait changé. Jae Sun avait l’impression de vivre encore plus en solitaire qu’avant. Personne ne semblait le comprendre, du moins, jusqu’à ce qu’il tombe sur Hyo et Ichiro. C’était surement les deux vampires qu’il appréciait le plus dans ce monde. Souriant en coin, il posa un regard presque paternel sur Hyo. Il donnerait beaucoup pour que son petit frère soit à la place de Hyo, ou avec lui. Bien qu’au fond … Les deux ensembles, cela serait surement un peu trop bruyant pour le coup ! Souriant légèrement en coin, il lâcha un petit rire avec que Hyo lui dit que le sang était un petit bonus. C’est sûr ! Un bonus qui n’était pas négligeable en plus. Ils en avaient tous les deux besoin pour survivre. « Je peux faire un effort pour te croire dans ce cas. » Le militaire qui avait pris place dans le fauteuil en face de Hyo, il souleva ses jambes pour les bosser tranquillement sur sa table basse. Il n’avait pas besoin de faire des manières avec lui, c’était comme s’il était avec son frangin, ou son cousin. C’était tranquille à la maison. Il continuait d’écouter le jeune homme se plaindre. « Oh … Oui, je comprends… Ce n’est pas toujours évident. » Enfin, Jae Sun l’imaginait que cela n’était pas facile. Il faut dire que Jae Sun n’avait pas de créateur vampirique. Il était après tout un ancien Krsnik, sa transformation en super héros pour les humains avait juste très mal fini. Jae Sun continua de sourire à son ami et il finit par lever les bras en l’air en l’entendant dire qu’il se sentait moins con. « Ah ! Je suis ton miracle ! Ne tant fais pas … Tu sais, ma porte sera toujours ouverte pour toi, mon jeune ami. Bon … Sauf quand je ne suis pas là… » Jae Sun ne pouvait jamais s’empêcher de plaisanter. Il sentait aussi que son ami avait besoin de souffler et rire un peu. Cela pouvait lui faire un peu de bien non ? Hyo n’était pas au meilleur de sa forme et il le sentait bien.

Mais son humour n’allait apparemment pas l’aider à aller mieux au contraire. Hyo semblait réellement dans une mauvaise posture. Il l’écouta en hochant doucement la tête pour acquiescer ses propos. Oui, il avait frappé à la bonne porte pour se plaindre. Jae Sun comprenait que trop bien ce que son ami pouvait ressentir. Et au fond, il trouvait même que Hyo avait plus de chance, il savait si sa famille était en vie. Pour Jae Sun qui n’avait plus que son petit frère… Il n’avait pas la chance de l’avoir en visuel depuis pas mal d’année déjà. Où est-ce qu’il avait pu passer ? S’il venait à apprendre que son petit frère n’était plus de ce monde … Après tout ce qu’il avait fait pour vivre le plus longtemps possible pour veiller sur lui et le protéger. Non … Il ne voulait pas y penser. Jae Sun était perdu dans ses pensées alors que la voix de son ami résonna de nouveau dans la pièce. « Tu n’es pas chiant, ne tant fais pas. Tu n’as juste pas autant de chance que d’autres. » Le militaire lui adressa un petit sourire en coin alors qu’il réfléchit à la question de son ami. Lui ? Oh. « J’ai meilleur mine et plus de force, j’essaie de me nourrir correctement, enfin … Donc oui ca va. » Non, il ne parlera pas de son frère, ni même du fait qu’il enviait au fond un peu Hyo d’avoir un père vampirique. Au moins, il avait quelqu’un pour le guider un minimum. Du moins, il avait cela en tête. « Tu peux continuer de me parler de tes ennuis mon ami. Je suis tout ouïe ! Je peux même te faire un prix d’ami. Je ne suis pas comme ca ! » Oui, il faisait allusion au fait qu’il allait se transformer en cabinet psychiatrique pour lui. Et puis, c’était plus dans son domaine d’écouter que de se plaindre. A l’armée, il n’était pas là pour se plaindre, mais pour agir. Peut-être que cette formation trop strict ; qui certes, l’a empêché de faire bon nombre de connerie ; l’empêchait d’être plus ouvert aux autres. Se levant de son fauteuil il passa à côté de Hyo pour lui ébouriffer les cheveux et se prendre aussi un sachet de sang. « Tu as réussi à me donner faim… »
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
Song Hyo
Song Hyo
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyLun 29 Aoû - 2:40

Every memory of looking out the back door. I had the photo album spread out on my bedroom floor. It's hard to say it, time to say it goodbye, goodbye. I miss that town. I miss the faces. You can't erase. You can't replace it. I miss it now. I can't believe it. So hard to stay. Too hard to leave it.
Look at this photograph, every time I do it makes me laugh
Jae Sun & Hyo


Trouver du réconfort chez Jae Sun, c'était presque devenu naturel au fond. Comme un réflexe. Lorsque Hyo avait un coup de mou ou juste envie de compagnie, c'était son voisin de palier qu'il venait trouver. Instinctivement. Ils s'étaient trouvés à la base suite à un quiproquo un peu étrange, un peu burlesque et avec le recul vraiment drôle. Mais depuis, le plus jeune ne pouvait plus lâcher son aîné. Jamais très longtemps en tout cas. Il avait une confiance aveugle en lui, avait trouvé une espèce de figure un peu paternelle voire celle d'un frère dans la personnalité du plus âgé. Il n'avait pas besoin d'y réfléchir, au fond. Il se laissait totalement aller avec lui. Parlait librement, s'ouvrait aisément. Et ça faisait du bien. Ca le soulageait. Peut-être que Jae Sun en avait assez de l'entendre se morfondre mais en tout cas, il ne s'en plaignait jamais. Peut-être bien qu'un jour il l'enverrait voir ailleurs mais pour le moment, il supportait le hard rocker et ses vagues à l'âme.

Il s'était vautré et lui avait même taxé une poche de sang avec un sourire innocent dont il avait le secret mais avait rassuré Jae Sun sur les raisons premières de sa visite, à savoir : le voir. Ce à quoi répondît faussement rassuré le plus expérimenté, faisant légèrement rire Hyo qui laissa son corps s'enfoncer un peu plus dans le canapé. Il lui confia qu'il ne voulait pas voir son colocataire, face à quoi Jae sembla compréhensif. Il connaissait déjà sa situation. Il ne demandait pas plus de détail. Il savait déjà tout au fond. Il le rassura même sur le fait qu'il serait toujours là pour lui sur le ton de l'humour. Mais Hyo savait qu'il était sérieux. Il laissa quand même un rire s'échapper encore de la barrière de ses lèvres avant que son air sombre ne reprenne possession de son visage. Il n'y pouvait rien. Il passait du coq à l'âne. Il était un ascenseur émotionnel à lui tout seul. Il ne contrôlait pas encore à la perfection ses émotions, à son plus grand damne d'ailleurs. Sujet qu'il aborda vaguement avant d'en venir à tout ce qui lui manquait de son ancienne vie à savoir sa famille, principalement. Sa sœur notamment. Il se lamenta quelques minutes avant de s'excuser d'être toujours dans la plainte perpétuelle. Il aurait compris que Jae Sun le trouve vraiment agaçant. Pourtant il le rassura, lui exprimant son soutien en disant qu'il n'était pas chiant comme il l'avait sous entendu lui même. « Tu n’as juste pas autant de chance que d’autres. » avait-il conclu pour le moment. Pas autant de chance que d'autre, hm ? D'autres vivaient-ils mieux sa transformation que lui ? D'autres arrivaient-ils à rebondir ? Avaient-ils encore des liens avec leurs proches malgré ce changement brutal et les dangers que ça encourait ? Il avait du mal à l'imaginer. Mais si tel était le cas alors... il ne dirait pas qu'il avait moins de chance. Mais plutôt qu'il était moins inconscient que les autres. Ou bien, moins courageux. Oh c'était carrément possible ça.

Sans enchaînement, il s'enquît de l'état de son ami qui lui répondît : « J’ai meilleur mine et plus de force, j’essaie de me nourrir correctement, enfin … Donc oui ca va. » Cette réponse laissa Hyo dubitatif, sans qu'il sache trop pourquoi. Ca le laissait sur sa faim. Il avait l'impression que Jae Sun aurait pu se livrer bien plus mais qu'il s'abstenait. Et il trouvait ça dommage au fond. Il ne voulait pas que leur relation n'aille que dans un sens. Il était aussi capable d'écouter. Pourtant il n'insista pas. « Tu peux continuer de me parler de tes ennuis mon ami. Je suis tout ouïe ! Je peux même te faire un prix d’ami. Je ne suis pas comme ca ! » enchaîna d'ailleurs Jae Sun, ne lui laissant pas le temps de plus le questionner et lui arrachant un nouveau sourire. Hyo était bon public. « Oh merci ! Mais dîtes moi, j'ai envie de manger des gens et je rêve de ma sœur la nuit. C'est grave docteur ? Vous pensez que c'est lié ? » répliqua-t-il sur le même ton ironique, jouant le jeu avant de rire franchement à sa propre plaisanterie. C'était parfait, il s'autosuffisait dans l'humour et riait de ses propres blagues. Pauvre enfant va. Ca n'était pas si drôle que ça en plus. Il se calma peu à peu et recommença à siroter son verre encore à moitié pleine du liquide pourpre qui lui permettait de rester debout. « Tu as réussi à me donner faim… » avoua son ami en se levant, passant près de lui pour lui ébouriffer les cheveux avant de se diriger vers le frigo. Hyo le suivît des yeux et se surprît à s'interroger sur ce que l'homme avait à l'esprit. Au fond, il ne connaissait que peu la vie de ce dernier, son expérience. Il n'était même plus sûr de connaître son âge d'ailleurs. Peut-être devrait-il commencer par ça ? Mordillant sa lèvre, hésitant, il finît par demander : « Hey, dis voir Hyung, tu as quel âge déjà ? » avant de glisser à nouveau la paille entre ses lèvres. Hésitant un instant, il ajouta avec un ton prudent : « Enfin... je veux dire... en vrai ? » Il voulait signifier par là son âge réel, celui qu'il aurait s'il n'avait pas été transformé. Ou plutôt celui qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans ça. Hyo n'y connaissait rien en vampire. Que ce qu'il en avait entendu par son créateur et ce qu'il avait compris par lui même. Il savait qu'ils étaient supposément immortels et qu'ils devaient boire du sang, que la lumière, ils kiffaient moyen, qu'ils étaient forts et rapides, et qu'ils étaient une boule d'émotions contradictoires difficiles à gérer. Voilà. Mais au-delà, ils ne connaissaient pas les origines de cette... « maladie » ? Est-ce qu'on pouvait dire ça comme ça ? Il ne savait pas vraiment. Est-ce qu'ils étaient des sortes de zombies ? Au fond... ça paraissait logique. Ils étaient morts... mais vivants. Donc des morts-vivants. Donc des zombies. A l'époque du lycée il adorait les films du genre. Peut-être aurait-il dû regarder Twilight aussi, pour en savoir plus. « Qu'est-ce que tu sais toi sur... les... trucs comme nous ? » continua-t-il, le regard un peu dans le vague alors que sa réflexion avait stagné à ce qu'il savait. C'est à dire... pas grand chose. « Y'a des bouquins là dessus ? » s'enquît-il soudain pris d'un éclair de génie. « Ou des documentaires ou quoi ? » Si ça pouvait se regarder plutôt que se lire, ça l'aurait arrangé. « Parce que je suis sûr que les films c'est de la bouse en pellicule. Donc ça m'apprendra rien, pas vrai ? » Ah ça... s'ils brillaient comme la fée Clochette au soleil, ça se serait su.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo EmptyMar 20 Sep - 22:26

Hyo était vraiment un drôle de phénomène, mais Jae Sun l’appréciait. Il faut dire qu’il était plus qu’adorable. Mais si, regardez-le. Bon il avait un humour parfois particulier et tendance à squatter facilement chez vous. Cependant, une fois ses détails dépassés, il se révélait être une très bonne compagnie. Il faut dire que Jae Sun avait du mal à s’ouvrir aux autres et tomber sur un type que Hyo, ne pouvait pas lui faire de mal. Tout en restant dans sa cuisine, pas très utile, il faut bien l’admettre, il n’avait plus à cuisiner … Sauf s’il recevait des amis humains, mais là encore … C’était quelque chose de réellement très rare. Mais qu’importe, revenons sur notre histoire. Dans sa cuisine, le plus vieux des deux vampires se versait une poche de sang dans un grand verre. Tournant légèrement la tête vers le salon en entendant la voix de son jeune ami, il fut soudainement surpris. Son âge ? Oh … Il est vrai qu’il avait un peu arrêté de compter les années et de fêter son anniversaire. Par manque d’amis vampiriques, les autres étant bien souvent en maison de retraite pour les plus chanceux, par manque de place sur le gâteau, trop de bougies, tue la bougie… Mais aussi et simplement, parce que payer un gâteau la peau du cul pour le manger seul alors qu’il en retirera aucun plaisir … C’était jetait de l’argent par la fenêtre. Terminant de se servir, le vampire revint dans le salon tu en continuant de réfléchir à sa question. « Je dois avoir pas loin de … Oh … Ca fait mal … » Le militaire se mit à grimacer et toucha instinctivement son visage. Ichiro était sûr quand il disait qu’il était beau ? Hum. Pas sûr, en même temps, il ne devait plus être tout jeune lui également. « J’ai plus très loin des 80 ans … » Il ne put s’empêcher de grimacer tristement. Finalement être un vampire ca a un avantage non négligeable !

Passant une main dans ses cheveux, le vampire prit place en face de son ami tout en buvant le sang tranquillement. Cependant, il fixa son verre avant de grimacer un peu. Bon sang, Ichiro avait raison, le sang conservait avait réellement moins de goût que celui quand il chassait. Le japonais lui apprenait à chasser sans tuer et bon sang ! Ce que cela pouvait être utile d’avoir un tel soutien. Mais bon, pour le moment cela lui permettait de ne pas avoir à sauter sur le premier humain qui passe dans le coin. Il pouvait souffler un peu et essayer d’aller de stabiliser sa faim. Ecoutant son jeune ami, le vampire se mit à réfléchir de nouveau. Décidément, Hyo avait envie de faire fonctionner sa cervelle. Certes, apparemment il était bon de faire marcher les souvenirs des personnes âgées mais là … « Sur les vampires ? Je savais deux trois choses… Il y a les vampires ancestraux ceux capable d’engendrer d’autres vampires … Comme toi par exemple, tu es le fils d’un vampire ancestral. » Il se remit à boire un coup. « Tu as aussi les vampires … Hum. Je ne sais pas trop comment qualifier cette catégorie. Certains ancestraux les appellent parfois affectueusement les vampires « bâtards ». Ce sont des … Expérience scientifique… Ils devaient être des humains plus forts pour lutter contre les vampires et ils se nourrissaient de vampires… Mais … A croire que la nature à reprit ses droits et ils se sont transformés en vampire. » Chose dont il pouvait magnifiquement bien témoigner. Après tout, il faisait partit de cette second catégorie. Le vampire regarda son verre ; il ne savait pas vraiment s’il pouvait dire qu’il en faisait partit. C’était difficile, il adorait Hyo, mais il se sentait tellement stupide d’avoir cru pouvoir sauver les humains et retrouver son petit frère. « Les vampires ont une sorte de … Divinité. Tu devrais en parlais à ton cher papounet … Il doit mieux s’y connaitre que moi à son sujet. Mais il y a surement des livres… Les films … Je ne te les conseils pas. Ils sont une insulte pour les vampires. » Même s’il n’était pas forcément fier de sa condition de vampire, il ne pouvait pas voir les choses autrement.

Terminant son verre assez vite, il le posa sur la table basse avant de regarder Hyo en souriant. Il était chou cet enfant avec sa paille. « Pourquoi autant de questions ? Tu penses que cela va t’aider à mieux accepter ton statut de vampire en sachant plus de choses sur eux ? Enfin … Nous. » Oui, bon … Voilà… Il avait du mal à se compter parmi les vampires, ce n’était pas de sa faute. Cela était perturbant, il ne savait plus vraiment où donner de la tête avec toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo   Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme du passé -ft JaeSun-
» j'ai eu peur débile feat jaesun ♥
» ❝ All those fairytales are full of shit. - Ae-Sook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: