-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we chose to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:09

Il ne semble pas vouloir parler, ce n'est pas étonnant. Encore moins surprenant, il boude toujours. Je commence à en avoir marre que l'on se dispute sans cesse ... C'est pesant. Néanmoins, je ne céderai pas. Non, je ne quitterai pas la milice.

Lorsque son service touche à sa fin, je suis son conseil et vais l'attendre dehors. Il fait nuit, mais les néons de l'établissement éclairent bien l'endroit. Des gens entrent et sortent. Certains fument, d'autres boivent. Entre deux éclats de rire, on peut parfois entendre quelqu'un vomir, c'est écoeurant. Dire qu'à une époque, j'étais comme eux ... Je sortais chaque nuit, je dansais jusqu'à ne plus sentir mes pieds et buvais jusqu'à plus soif. Ca me manque ... Non pas le fait d'être saoul, non, le fait d'être humain, insouciant, mortel. Mais d'un côté, je n'aurai pas rencontré Sei si je n'avais été vampire. Je n'aurai pas pu construire une vie avec lui ...

Il arrive finalement mais ne dit rien. Je sens bien qu'il n'a pas envie de parler, mais je ne le lâche pas du regard, car moi j'ai besoin d'avoir cette discussion avec lui. Tout à coup il explose, et je n'aime vraiment pas ce que j'entends.

« Il n'y aurait pas de raison si la milice n'était pas entrain de sombrer. Elle ne sert à rien à part défendre ses propres intérêt. Il est temps qu'elle soit détruite ! »

Immédiatement, je fronce les sourcils et l'attrape par le bras pour le mener dans une petite ruelle à l'écart. Depuis quand a-t-il ce genre de pensée absurde ??
Lorsque nous arrivons où je veux, j'attrape ses deux bras et plante un regard sévère dans le sien.

« Tu te rends compte de ce que tu dis ?? Alors quoi, tu fais parti des rebelles maintenant ? Qu'est ce qui te prend ?! »

Je soupire pour tenter de me calmer, chose difficile. J'ai toujours pensé que lui laissé de l'espace lui permettrait d'apaiser sa colère et de se rendre compte que la vengeance n'était sans doute pas la meilleure solution, mais il a profité de ce temps pour faire ami-ami avec les rebelles de ce que je peux constater, et ça ne me plait pas du tout. C'est dangereux, et complètement irresponsable !

« La milice t'en veux déjà pour ta vengeance qui cause je ne sais combien de meurtre, mais ça ne te suffit pas, il faut en plus que tu t'allies avec un groupe de rebelles ? C'est n'importe quoi ! Détruire la milice est l'idée la plus stupide que tu puisses avoir, tu crois que ça mènerait à quoi ? A un monde sans conflit ? C'est tout l'inverse ! On a tous besoin de la milice, même si ça ne te plaît pas. »

Mon ton est tranchant, je ne peux pas laisser passer ça. Tout simplement parce que je m'inquiète. En réalité, je me fiche de la milice, ce qui m'importe, se sont les conséquences pour lui. Il ne se sortirait pas d'une telle histoire, et être rebelle est bien trop dangereux de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:33



Il m'attrape par le bras. Deux secondes plus tard je me retrouve plaqué contre un mur humide et crasseux. Comme c'est lui je n'ai pas le réflexe de lui arracher le bras.

« Tu te rends compte de ce que tu dis ?? Alors quoi, tu fais parti des rebelles maintenant ? Qu'est ce qui te prend ?! »

Il me regarde d'un air sévère. Je fronce les sourcils. J'ai l'impression d'être un enfant qui se fait engueuler par son père. Cette pensée me dégoute un peu..

« La milice t'en veux déjà pour ta vengeance qui cause je ne sais combien de meurtre, mais ça ne te suffit pas, il faut en plus que tu t'allies avec un groupe de rebelles ? C'est n'importe quoi ! Détruire la milice est l'idée la plus stupide que tu puisses avoir, tu crois que ça mènerait à quoi ? A un monde sans conflit ? C'est tout l'inverse ! On a tous besoin de la milice, même si ça ne te plaît pas. »

Je le repousse brutalement d'un geste rageur. Il se fiche de moi ? Il croit que c'est juste une petite lubie de gamin, un projet irrationnel... Il est tellement loin du compte... Il n'a pas idée de ce qui se prépare dans l'ombre.

"Ma vengance !" Je m'exclame d'un ton ironique. "Mais ça n'a rien a voir, ça fait longtemps que ça n'a plus rien à voir !
Tu me trouves stupide hein ? Alors vas y, raconte moi ce que tu fais à la milice ? Tu vas courir après les dealer de bloody parce que ces messieurs veulent protéger leurs précieux sangs ?! Et après tu oses dire que la milice ne sert pas que ses intérêts ?!"

Je lui crie dessus, je m'agite. Je ne comprend pas qu'il puisse penser ça, lui !
Je bouillonne, mon frère m'a bien trop imprégné de ses idées.

"Tu ne me feras jamais changé Jin ! Et crois moi je suis bien moins inconscient et stupide que tu le crois !"

Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:12

A son tour de se montrer violent. A son tour de me crier ce qu'il en pense. J'ai l'impression qu'il interprète mal mes paroles, et je mesure encore une fois ô combien il m'en veut de m'être enrôlé dans la milice.

"Tu n'es pas stupide Sei Wong ! C'est tes idées qui le sont ! D'où tu tiens ça ? Qui t'a mis ces idées en tête ? "

Au fur et à mesure, je réalise dans quoi Sei pourrait être impliqué. Ces hommes qui s'en sont prit à mon mentor, se pourrait-il qu'ils soient des infiltrés rebelles ? Si mes suppositions s'avèrent vrai, c'est plus grave que ce que je crois. Comment a-t-il pu être entraîné là-dedans ?
Une nouvelle fois, je plaque mes mains sur ses bras, essayant ainsi de l'empêcher de gesticuler dans tous les sens. Si on ne se calme pas ça va encore dégénérer, et je n'en ai aucune envie.
J'inspire un grand coup pour me calmer et plante mon regard dans le sien.

"La milice marche comme n'importe quelle administration. Bien sur que certains n'y sont que pour servir leurs intérêts, comme partout. Mais elle s'occupe aussi des vampires dangereux pour les autres, elle tente comme elle peut de protéger les humains aussi. Rien n'est jamais parfait du premier coup, il faut du temps pour que le système convienne à tout le monde, qu'il soit adapté, etc ... Tu comprends ?
Sei, je sais que tu es intelligent, c'est pour ça que ça m'étonne que tu ais ce genre d'idées en tête. Qui t'a dit tout ça ? Et d'ailleurs pourquoi tu as rejoins un groupe de rebelles ..? Sei, j'ai besoin de comprendre là. "

J'essaye d'être le plus calme possible, même si intérieurement, je bouillonne. Je sais à présent que les cris et la violence ne résolvent jamais rien, surtout pas avec Sei, alors, une fois de plus, je prends sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:21



Il me plaque de nouveau contre le mur. Si ce n'était pas Jin, il serait déjà par terre à plusieurs mètres de la.
Je suis choqué du discours qu'il me tient. Alors comme ça tu es déjà devenu le parfait petit milicien ?
Je le repousse.

"Lâche moi putain !"

Je ne veux pas qu'il me touche. Je ne veux pas entendre ses grands discours.

"Tu te fiches de moi ? Elle protège les humains ? Alors vas y ! Explique moi comment on en est arrivé la ?! Il y a à peine un humain pour dix vampires !
Tu vois pourquoi je ne te dis rien ? J'etais certain que tu ne comprendrais rien à rien !
Tu dis que c'est pour moi que tu fais ça, c'est faux t'entend ?! C'est la pire chose que tu puisses faire !"

Plus on avance, moins je comprend. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça. Je m'en fout de l'argent. Je ramène toujours de quoi nous nourrir tout les deux. On avait pas besoin de ça. C'était même la dernière chose dont on avait besoin !
Si il veut en savoir plus, alors la il peut toujours courir. Je ne lui fais plus assez confiance pour ça. Il manquerait plus que JunMin soit au courant.
Ma vengeance était une couverture parfaite pour ne pas attirer les soupçons sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:28

J'ai beau essayer de me montrer calme, lui explose. Il ne me comprend pas, et j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour. Non, comme d'habitude il est borné, confortablement campé sur sa position dont il ne veut pas sortir. C'est toujours à moi de céder, toujours. Il ne comprend pas que je veuille l'aider, il n'a pas la moindre idée du point auquel je me sens impuissant. Il voit simplement que j'ai décidé de faire partie de la milice et il se souvient seulement qu'un abruti lui a mis les mauvaises idées en tête. Je trouvais déjà depuis quelques années que sa vengeance devenait de plus en plus absurde, mais j'ai trouvé bien pire : son envie irrépressible et stupide de vouloir détruire la milice.

"C'est ça, tu as raison, je ne comprends jamais rien ! Mais penses-y Sei Wong, tu ne m'aides jamais à te comprendre ! Dès qu'il y a un problème tu m'éloignes, tu te fermes, et j'ai beau tout faire pour comprendre ce que tu ressens tu continues à m'écarter et à me faire porter le chapeau ! C'est toujours à moi de céder, tu ne fais quasiment jamais de concession ! Mais tu sais quoi ? Toi non plus tu ne comprends rien, et contrairement à moi tu n'essayes même pas !"

J'en ai assez, je n'en peux plus de cette conversation qui ne va nulle part. Alors sans ajouter un mot, sans un regard, je le lâche et pars. Je retourne à la voiture, mais je ne rentre pas chez nous. Je reprends les mauvaises habitudes que j'avais humain, je deviens comme ce père que je haïs de toute mon âme, je vais directement au bar, et je bois jusqu'à oublier la raison de ma présence dans ce pub rempli de personnes aussi minables que je le suis.

~~~~~

Lorsque je rentre enfin chez nous, trois jours se sont écoulés. Trois jours entiers durant lesquels je n'ai pas donné de nouvelles. Je n'étais ni chez nous, ni au garage. Je n'étais même pas en ville. J'ai fuis dans la ville la plus proche pendant trois jours, histoire de me changer les idées. J'avais besoin de m'éloigner.
J'entre dans le salon, et l'odeur de Sei se fait sentir. Fort heureusement il est ici. Je tends l'oreille. Il est sous la douche, il n'a donc aucun moyen de fuir pour le moment, tant mieux. Je me contente de l'attendre en bas, assit sur le canapé, j'attends qu'il descende, et lorsque c'est chose faite, je fais glisser une feuille de papier sur la table, dans sa direction. Il peut clairement y voir mon écriture, et le mot "démission" suivant l'objet de ma requête.

"Tu as le dernier mot, comme toujours. Je cède, encore une fois. Tu ne veux pas que je sois dans la milice ? Alors j'irai déposé cette lettre."

Faussement calme, je me lève, et lève mon regard vers lui. Bien sur, je suis en colère, mais je suis également inquiet.

"Mais après ça Sei, je ne veux plus que tu me reproches quoi que ce soit, parce que je fais tout pour toi. Peut-être que je m'y prends mal, mais si tu me parlais ne serait-ce qu'un petit peu, je ferai certainement moins d'erreurs. J'espère que tu me comprends : je fais toujours tout mon possible pour toi, pour rendre ta vie meilleure, parce que j'ai une vague idée de ce que tu as traversé. Mh, d'ailleurs, tu connais tout de moi, je t'ai tout dis sur mon passé, mais toi ... Je te connais à peine. Ca fait des années qu'on est ensemble et je ne sais toujours pas ce qui t'a poussé à être un vampire, pourquoi tu veux autant te venger. Je ne sais même pas ce que tu fais de tes journées, ni qui tu fréquentes ! Mais je l'accepte, ça fait des années que je ne dis rien et que je l'accepte, que j'attends que tu sois prêt à me parler, mais tu ne cesses de t'éloigner. "

Je soupire, là n'est pas la question. Même si j'ai besoin qu'il l'entende, ce n'est pas le sujet principal, pas aujourd'hui.

"Alors dis moi, dois-je oui ou non donner cette putain de lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:48



Il se tourne et part sans même me regarder. C'est ça barre toi comme tu sais si bien le faire.
J'empoigne rageusement la chaîne en or dans ma poche et la jette au sol avant de tourner les talons et partir. J'accélère peu à peu jusqu'à courir aussi vite que je peux. L'air me fouette le visage, mes muscles chauffent. Ça me fait un bien fou de me défouler ainsi. Je meurs d'envie de briser des murs. Mais je me retiens, parce que j'entends cette petite voix me souffler d'un ton de reproche "c'est ta faute, tu n'écoutes rien, t'en fait qu'à ta tête, trop instable."

Je cours jusqu'à ce que mes membres lâchent. Seulement lorsque ça arrive, je me décide à rentrer.

~


Je rentre dans l'appartement et commence à me déshabiller en allant à la salle de bain. Je grimace lorsque le tissus effleure la brulure qui barre mon ventre. De l'argent. On me l'avait encore jamais fait.

Plus ça va, plus je déteste cet appartement.
Je me glisse sous l'eau glacé, espérant que ça calme un peu la douleur.
J'y reste un long moment.

Lorsque j'ai fini je revêt avec précaution un t-shirt trop large ainsi qu'un jogging.
Je glisse une main dans mes cheveux pour les coiffer.
Un bruit m'interpelle en bas. Je me stop dans mon geste. Il y a quelqu'un. Je m'approche des escaliers. Je crois deviner de qui il s'agit. Ca me surprend.
Je descend les escaliers d'un pas lent et discret, comme si je voulais pas me faire remarquer.
J'attends qu'il parle. Mais au lieu de ça, il fait glisser un papier jusqu'à moi. Je l'attrape incrédule et commence à lire. Au fur et à mesure mes sourcils se froncent. Lorsque j'arrive au bout de la lettre, je relève la tête, les yeux sans doute rougis. Mes doigts déchirent d'eux même la feuille.

" - Tu te fiches de moi ? Qu'est ce que je t'ai demandé au juste ? De l'argent ? Une villa ? Tu sais très bien que non ! Tout ce que je demande c'est te voir mais non ça s'est trop compliqué pour toi ! Arrête de toujours m'accuser en prenant le prétexte que tu veux améliorer mon existence ! C'est faux je ne t'ai rien demandé ! On a l'éternité pour faire ce que l'on veut ! "

Ma voix et encore stable mais quand j'entame la suite, elle explose.

"Qu'est ce que tu veux savoir ?! Vas y dis moi ! Puisque je suis un inconnu pour toi ! Pourquoi je suis comme ça ?! Peut être parce qu'on a froidement assassiné ma famille ! Tu crois que la milice a fait quelque chose, hein ?! Tu crois que quelqu'un s'en ai soucié ?! Quatre humains tués par un vampire même pas pour le sang c'est tellement banal ! Et après tu as le culot de venir me dire, a moi, que la milice protège les humains ?! Qu'elle fait bien son travail ?!

Vas y explique moi pourquoi t'y tiens tant ? Dois bien y avoir une raison ! Je t'ai jamais demandé ça ! Malgré tout ça tu continues de vouloir y entrer. Dois bien y avoir une raison à part moi !

Vas fais ce que tu veux ! Vas y dans ta milice puisque tu y tiens tant ! Mais moi je déménage d'ici !"

Mon corps tout entier tremble comme une feuille. J'ai l'impression qu'il fait tout pour me pousser à bout. Il a de la chance que je me contienne aussi bien maintenant.
J'attends sa réponse, les yeux ensanglantés, prêt à quitter les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:47

Mes yeux s'écarquillent lorsqu'il déchire la feuille d'un geste rageur. Alors là, je ne comprends plus rien. Sait-il lui même ce qu'il veut ? Mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'accuse, comme s'il n'avait écouté que les reproches dans tout mon discours. Encore une fois, il n'entend que ce qui l'arrange.
Puis soudain, c'est l'explosion. Tout en criant, il me dévoile enfin les réponses à mes interrogations, du moins, à une partie d'entre elles.
J'ai l'impression qu'il n'a pas lu la feuille que je lui ai tendu.
Puis tout à coup, mon monde s'effondre.

" Mais moi je déménage d'ici !"

Il tremble de tout son corps. Ses yeux sont rougis par le sang, tout comme les miens à présent. Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Menace-t-il vraiment de partir ? Souhaite-t-il me quitter ? Je ne serai rien sans lui ... S'il quitte ma vie alors elle ne vaut plus la peine d'être vécu, au moment même où il partira j'y mettrai fin.

Paniqué à l'idée de le perdre, je me précipite vers lui et le prend fermement dans mes bras, le serrant peut-être un peu trop fort. Je ne veux pas qu'il parte, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de Sei ...

" Tu n'as rien compris Sei ... Je vais quitter la milice, c'était une lettre de démission. Si je l'ai rejoins c'est pour que tu n'ais plus à travailler dans ce bar miteux, pour qu'on arrête de se disputer à ce propos. Je sais que tu ne m'as rien demandé, je voulais juste te rendre heureux Sei Wong ... Mais si tu ne l'es pas alors je vais quitter la milice, je m'en contre-fou d'y être ou non, je voulais juste améliorer nos conditions. Tu n'as pas idée d'à quel point je me sens impuissant. J'ai été végétarien trop longtemps, je n'ai ni force ni pouvoir comparer à n'importe quel autre vampire, et je me disais qu'en devenant milicien je pourrai te protéger, que plus personne ne te chercherait d'ennui. "

Ca y est, des larmes coulent sur mes joues tandis que je le serre de plus en plus fort contre moi, désespérément.

" Ne pars pas ... Je t'en supplie ne me quitte pas Sei ... Je vais quitter la milice, ok ? Mais laisse moi te corriger. Je n'ai jamais dis que tu étais un inconnu pour moi, seulement que tu ne me dis pas tout, et ça me donne l'impression que tu n'as pas confiance en moi. Tu es toute ma vie Sei Wong, tu ne trouves pas ça normal que je veuille tout connaître de toi ? Je suis sincèrement désolé pour ta famille, vraiment ... Si tu as besoin d'aide je serai ravi de t'aider, vraiment ... D'ailleurs ça m'a traversé l'esprit qu'en faisant parti de la milice je pourrai sans doute accéder à certaines informations qui joueraient en ta faveur, mais si tu ne veux pas que j'en fasse parti, alors j'irai déposer ma démission. Mais ne pars pas ... Je t'en prie ne pars pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 6:43


Il se précipite sur moi. C'est bras se referme autour de mon corps tremblant d'un étreinte puissante et vampirique comme j'en ai l'habitude. Ca fait une éternité qu'il ne m'a pas prit dans ses bras j'ai l'impression...

Les larmes glissent toutes seules. Comme par réflexe, mon corps se blottit contre le sien. Il se love contre son torse d'une manière parfaitement naturelle. Comme si ils avaient été fait pour s'imbriquer ainsi.

J'étais tellement en colère. J'ai eu des propos durs. Jamais une seconde je n'ai envisagé de le quitter. C'était une menace en l'air. Mais je l'ai quand même dit.

Maintenant c'est comme si toute la pression retombait. Comme si les barrières défensive que j'avais scrupuleusement érigé pouvaient s'affaisser.
Je regrette de m'être comporter ainsi. Pourtant c'était plus fort que moi. Parce que je me met sur la défensive des que ça ne va plus.

"Je ne partirai jamais Jin... Désolé d'avoir dit ça..."

Je reste un long moment silencieux. Lové contre lui, je n'ai pas envie de m'expliquer...

"Je suis déjà heureux comme ça je n'ai pas besoin de plus si ce n'est ta présence. Je veux pas non plus qu'il t'arrive quelque chose..."

Je me sens beaucoup plus calme maintenant.

"Fais comme tu veux.. Mais si je te dis de partir alors promet moi de le faire tout de suite..."

Ca peut être un bon compromis. Des que la situation s'échauffera entre les rebelles et la milice, je lui demanderai de partir...
Il peut aussi être un allié de poids...

Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:37

Je respire enfin. Il ne me quittera jamais, il n'en avait pas l'intention ... C'est comme si le poids colossal qui pesait jusqu'à présent sur mes épaules s'en était allé. Je n'ai plus envie de parler, je ne veux plus qu'on s'explique, à présent il n'y a plus que lui et moi. Juste nous deux et rien d'autre autour. Le monde s'est retiré.
Je le serre fermement contre moi, murmurant sans les compter des "je t'aime" d'une sincérité absolue. Il est toute de ma vie, je serai devenu fou si je l'avais perdu pour un malentendu comme celui-ci. J'ai longtemps vécu seul, et ça ne m'a jamais dérangé, mais depuis que j'ai rencontré Sei Wong, je ne me vois pas vivre sans lui. Je ne pourrai plus vivre sans lui.

Après un long moment passé à l'étreindre, je relève finalement la tête vers lui et l'observe quelques secondes, comme si je le voyais pour la première fois. Sa peau pâle, ses lèvres fines, son nez parfaitement sculpté, ses joues ravagées par des larmes ensanglantées, et ses yeux dans lesquels je pourrai me perdre pendant des heures ... Doucement, je glisse mon pouce contre sa joue pour y chasser le sang qui y a coulé, puis, dans une infinie tendresse, je m'empare de ses lèvres, fermant les yeux dès que le contact se créé. Je l'embrasse éperdument, désespérément. Je fais passer au travers de ce baiser tout l'amour que je ressens pour lui tandis que mes mains se glissent sous ses vêtements pour être au plus près de lui, caressant son dos aux courbes parfaites. Je n'ai à présent qu'une envie : que nous ne fassions qu'un. J'aimerai fusionner avec lui, lui montrer à quel point je l'aime et à quel point je n'appartiens qu'à lui. Je ne saurai pas comment l'exprimer avec des mots, alors je l'exprime avec des gestes tendres.

" Tu es toute ma vie bébé ... Je ferai n'importe quoi pour rester avec toi, n'en doute jamais ... "


Une nouvelle fois, je l'embrasse amoureusement, près d'une minute s'écoule durant laquelle nos lèvres se mouvent en parfaite harmonie, puis, je rompt de nouveau l'échange, le temps de susurrer.

" Je suis tout à toi, et je ferai tout ce que tu voudras ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:26



Il me serre fermement, m'écrasant contre son torse. Si j'étais humain il m'aurait surement brisé. Mais ça me parait parfaitement normal. J'aime ses étreintes puissantes.

Je ne bouge plus d'un pouce. Je suis soulagé qu'on arrête d'en parler.
Nos regards se croisent. Il essuie brièvement les larmes sur mes joues puis ses lèvres viennent chercher les miennes.

Il m'embrasse à pleine bouche. Je répond tout aussi passionnément, caressant sa nuque d'une main et ses cheveux de l'autre.
Ses mains froides se glissent sous mon haut. Je frisonne. J'ai envie de faire l'amour. J'ai l'impression que ça fait une décennie que Jin ne m'a pas touché.

" Je suis tout à toi, et je ferai tout ce que tu voudras ... "

Il n'a pas besoin d'en dire plus que je le pousse sur le canapé. A peine son corps se trouve t-il dans le sofa que je suis sur lui. Mes lèvres viennent de nouveau chercher les siennes. Je l'embrasse à pleine bouche.
Mes mains s'activent à lui retirer son haut. Je veux que mon corps soit le plus proche du sien possible, et vite.
Je le laisse me caresser, j'en ai terriblement besoin. Mais je ne le laisse pas prendre le dessus. J'ai un peu mal quand il effleure ma brulure mais je m'en contre fiche, je veux juste le sentir contre moi.

"J'ai envie de toi..."


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:05

Mes mains parcourent inlassablement son corps tandis que mes lèvres malmènent les siennes, laissant régulièrement nos langues se rencontrer. Ca fait une éternité que nous n'avons pas fait l'amour, et ça me manque terriblement ...

" J'ai envie de toi ... "
" Prends moi.~ "

Pas de guerre pour savoir à qui reviendra la position du dessus, pas de bataille, je veux simplement le sentir en moi et qu'il ressente le plus de plaisir possible. Je sais qu'il aime me dominer, et ce soir je serai ravi qu'il le fasse.

Une longue nuit d'ébats s'en suit. Nos corps s'emboîtent parfaitement, comme s'ils avaient été conçus pour cela. Nos soupirs remplissent la pièce au fur et à mesure que la température augmente, entre nous c'est électrique. La tension entre nous est à son comble, et mon dieu ce que c'est bon !

Les premiers rayons du soleil percent au travers des rideaux tandis que le corps de Sei Wong retombe doucement sur le mien. Nos souffles sont courts, chaotiques. Je le serre contre moi du plus fort que je peux, nichant mon visage contre ses cheveux décoiffés par mes soins. Parfois, j'aimerai que l'un de nous sois le calice de l'autre, juste pour pouvoir lui partager à quel point je me sens bien dans ses bras, contre lui.
Nous restons un moment ainsi à reprendre nos respirations respectives, puis je décide d'inverser doucement les positions, me retrouvant alors au dessus de lui. Avec toute la tendresse du monde, je viens caresser sa joue tandis que mes lèvres dépose un doux baiser sur son front.

" Je t'aime bébé ... Je ne veux pas que quoi que ce soit se mette en travers de notre histoire. Mais tu peux me faire confiance, tu peux tout me dire. Alors j'attendrai que tu sois prêt mon amour, et en ce qui concerne la milice, je ferai ce que tu décideras.~ "

Je lui souris tendrement, un sourire qui signifie "ne t'inquiète pas Sei, je suis de ton côté. Prends cette décision à ma place, je m'en fiche si je dois démissionner du moment que tu es d'accord avec cela". De nouveau, mes lèvres se posent sur les siennes avec une tendresse infinie.

" Je ne poserai plus de questions, je ferai ce que tu voudras, mais laisse moi juste soigner cette vilaine brûlure .. "

Une fois encore je lui souris pour lui prouver que je suis sincère, que je ne veux plus de disputes, juste l'aider.
Bien sur que j'ai remarqué qu'il était blessé, je l'ai bien vu, et ce n'est pas par égoïsme que je n'ai rien dis. C'était pour ne pas interrompre ce moment magique, pour lui montrer que je suis prêt à cesser mes interrogations, que je suis prêt à tout pour êtreavec lui, seulement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

we chose to survive - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

Je laisse mon corps épuisé retomber doucement sur le sien. Je souffle une ou deux fois pour récupérer ma respiration. La lumière du matin pénètre dans la chambre. J'ai l'impression que cette nuit a duré une éternité.
Je me sens bien. J'ai juste envie de dormir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas dormi.
Les bras de Jin se referment sur moi et me tiennent au chaud. J'ai envie de rester comme ça.

Jin se redresse. Je me laisse faire. J'ai pas du tout envie de bouger.
Il se met au dessus de moi. Je plonge mon regard dans le sien et glisse mes doigts sur sa joue. Il est tellement beau comme ça avec sa peau pâle et ses cheveux clairs en bataille.

" Je t'aime bébé ..."

Je souffle discrètement soulagé. Il me laisse choisir, c'est un bon signe. Ca me redonne confiance. Si il me laisse choisir pour lui, c'est qu'il tient quand même suffisamment à moi malgré ce que je peux penser ou faire. Tout allait si mal ces derniers temps que j'avais presque oublié qu'on était ensemble contre toutes les situations, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
C'était quand même stupide de ma part d'oublier ça et d'autant paniquer... Pourquoi ferait-il passer la milice avant moi après tout ? Il n'y gagnerait rien.

" Je ne poserai plus de questions, je ferai ce que tu voudras, mais laisse moi juste soigner cette vilaine brûlure .. "

J'hôche doucement la tête. Même moi je l'avais oublié celle la. Pourtant elle fait quand même mal.
Je le laisse me soigner. Il n'y a que lui qui le fasse aussi bien...

"Vas y... Je te fais confiance... Mais reste mon allié.."

Si il rentre dans la millice, je veux être sur qu'il soit prêt à leur faire faux bonds si jamais a situation venait à dégénérer. Je ne dis pas que ça arrivera, mais j'ai juste besoin de cette certitude.
De mon côté je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:47

Lorsqu'il me donne son accord, je vais chercher de quoi le soigner, restant nu par flemme de rhabiller. Puis, une fois que j'ai ce qu'il me faut, je m'assois à côté de lui et panse sa blessure, appliquant le plus délicatement possible de la crème, essayant de ne pas lui faire mal. J'aimerai savoir comment cela s'est produit, mais je ne veux pas poser de question. Si il désire m'en parler, il le fera, sinon, tant pis. Je n'ai aucune envie de le forcer à me parler et qu'on se dispute encore une fois.
Mes soins terminés, je pose la trousse de premiers secours sur la table de nuit et me rallonge auprès de lui, posant ma tête sur son épaule tandis que mes bras enserrent sa taille. J'aime tellement ce genre de moment où il n'y a que lui et moi, tous deux blottit en une étreinte que rien ne pourrait briser ... Dans ses bras je me sens à la fois en sécurité et invincible.

"Vas y... Je te fais confiance... Mais reste mon allié.."


Doucement, je me redresse et me tient sur un coude tandis que ma main libre vient tendrement caresser ses cheveux, dérivant régulièrement sur son visage de porcelaine.

"Je serai toujours ton allié mon amour ... Rien ni personne ne pourra nous séparer, je te le promet."


Durant un instant, je pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser est tendre, sincère. Puis, doucement, je lâche ses lèvres et l'observe de nouveau tandis que ma main caresse inlassablement sa joue de manière douce et délicate.

"Nous ne sommes pas mariés, je sais, mais toi et moi, c'est pour toujours. Quoi qu'il arrive, je ne cesserai jamais de t'aimer Sei ... Ca peut paraître cliché de dire ça, mais nous deux, c'est pour le meilleur et pour le pire. La mort ne peut plus nous séparer, alors rien ne nous séparera, ni la milice, ni rien d'autre. Je n'imagine pas ma vie sans toi bébé, depuis que je t'ai rencontré ... Tu es devenu mon univers ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we chose to survive   we chose to survive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we chose to survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bang harley。 to the edge of the universe and back. endure and survive ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: