Partagez | 

we chose to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Double compte ? : nop

Ahn Sei Wong
MessageSujet: we chose to survive   Lun 18 Jan - 23:05

Installé derrière le bar, je scrute attentivement la foule entrain de s'essouffler sur la piste. Beaucoup de vampire ce soir... Ce n'est pas ce qui m’intéresse...  
Je reviens à mon travail, restant cependant très attentif. Heureusement il est encore tôt, et d'autres clients vont arriver. Il est hors de question que je termine ma chasse bredouille ce soir... Ca fait déjà quelques jours que je ne me nourris que de son sang... Mais ça ne suffit pas. J'ai constamment cette faim au ventre qui me tiraille et qui me rend exécrable...

Il faut à tous prix que j'arrive à avoir un de ces humains... C'est toujours un peu délicat, mais ce travail est le moyen le plus efficace que j'ai pu trouver jusqu'ici.

Il faut tout d'abord que j'arrive à en faire tomber un dans mes filets...
Vers 3 heures du matin, ce jeune homme au cheveux blond qui joue les cadors depuis qu'il est arrivé vient enfin m'aborder. Depuis le temps qu'il me regarde, il n'est pas trop tôt !

« Hey, tu as une pause bientôt ? ~ »

Bon la première étape est passée. Je ne prend jamais mes pauses, comme ça quand il y en a enfin un ou une qui mord à l'hameçon, je peux le rejoindre tout de suite.
Me voilà donc sur la piste avec cet humain déjà pas mal alcoolisée. Heureusement, mon côté vampirique me garantit un effet plutôt séducteur sur les humains.

Maintenant il faut l'éloigner des autres.
Une danse, quelques brèves baisers, je me plains d'avoir trop chaud. Nous voilà dehors. Il a l'air de vraiment me chercher.
Je lui propose de faire un tour, il accepte. Tout se déroule parfaitement pour le moment, de quoi me mettre de bonne humeur.
Une fois derrière le bâtiment, il se jette sur mes lèvres comme un vampire assoiffé. Je le laisse faire. Il faut que ça marche comme ça. Je ne peux pas courir le risque que la rumeur comme quoi un vampire agresse les clients se répandent et fassent fuir les humains qui fréquentent l'endroit. Il faut qu'ils croient qu'ils étaient tellement torché qu'ils ont oublié leur soirée !

« Viens on va dans ma voiture. ~ »

Il m’entraîne jusqu'au parking. Encore plus parfait. Dans quelques minutes, je pourrais enfin planter mes crocs dans ta gorge. Si tu savais à quel point j'ai faim... Sans ça tu ne m'aurais sûrement pas touché comme ça croit moi.

Mais tout ça, c'est sans compter sur un petit élément perturbateur... Avant que je n'ai eu le temps de le sentir approcher, il propulse mon humain à quelques mètres devant, le forçant à me lâcher.  
Non, non, non tu vas tout faire gâcher ! Je sais que tu ne veux pas que je fasse ça, mais je m'en fous de ton interdiction ! C'est ce qui marche le mieux alors tu ne feras pas partir ma proie, oh que non.

Je m'interpose entre lui et l'humain, laissant ce dernier se relever en pestant.
Je suis en colère, tu le sais. Tu l'es aussi, mais ça je m'en fiche.

« Oh non Jin tu ne vas pas me faire rater ce coup la ! » je le repousse, et jette un œil à l'humain. Je ne veux surtout pas qu'il se doute de quelques chose. Je m'approche de son oreille pour qu'il n'entende pas.
« Tu vas t'éloigner immédiatement ! Je meurs de faim ! Et si tu veux manger toi aussi, tu ferais mieux de me laisser faire ! » Je suis menaçant, mais je veux qu'il comprenne.
« Maintenant tu vas rester la et me laisser aller mordre cet humain ! »

Sur ces mots, je recule de quelques pas, continuant de le menacer du regard pour ne pas qu'il intervienne. Je sais qu'il bouillonne, mais tant pis on s'engueulera après le repas. Il déteste que j'aguiche des humains de cet manière, que je travail ici tout simplement...

Je reviens à mon humain, saisissant son poignet pour qu'il me mène à sa voiture, en me demandant « qui est ce malade ». Je ne lui répond pas, le laissant m’entraîner jusqu'au véhicule,le laissant avec tous ses projets insalubres en tête.
A peine m'a t-il entraîné sur ses genoux que je me jette sur sa gorge, intensément soulagé quand le liquide rouge s'écoule entre mes lèvres avant de venir apaiser mon estomac qui crie famine.

Je me force à ne pas le tuer... Déjà parcequ'il en faut aussi pour Jin, mais aussi parce que la nourriture est déjà suffisamment rare pour qu'en plus on l'élimine...
Je ne suis pas totalement rassasié mais ça va déjà bien mieux. Et puis comme ça il pensera qu'il c'est juste endormi.

Je relève la tête, essuyant mes lèvres, et observe Jin qui se trouve à quelques mètres, les poings serré sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Double compte ? : Lee Qiao

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mar 19 Jan - 18:52

La nuit est tombée depuis plus d'une heure lorsque je rentre à l'appartement. Quand il est là, je fais attention à rentrer tôt pour pouvoir profiter de lui, mais ce soir il travaille, alors j'en profite pour avancer dans ce que j'ai à faire au garage. Puant le gazole et autres produits pour les auto, je me dépêche de prendre une douche avant de m'affaler dans le canapé pour me reposer un peu après cette journée de travail. Je regarde l'heure, il est à peine 20 heures, et je meurs déjà de faim.
A vrai dire, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas épanché ma soif, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de chasser, et puis les humains se font de plus en plus rares. Heureusement, mon compagnon me laisse boire son sang, et bien sur j'en fais de même, ce qui n'équivaut à rien, puisque ce que l'un prend à l'autre il le perd en laissant l'autre le mordre.

Fatigué, je me repose quelques heures, attendant impatiemment le retour de ma moitié. Lorsque je me réveille, je jette un regard à mon téléphone. Il est presque 3h du matin et aucune nouvelle. Un soupir m'échappe lorsque je pense à ce qu'il pourrait être entrain de faire. Depuis le temps que nous sommes ensemble, je commence à le connaître, et ces derniers temps il a la mauvaise manie d'utiliser son travail et son pouvoir de séduction pour laisser les humains s'approcher trop prêt de lui et ainsi plus facilement les mordre.
Certes, il a besoin de se nourrir, je ne peux rien redire sur cela, mais je hais vraiment ses méthodes. Je sais qu'il m'est fidèle, je sais que c'est seulement pour manger, que c'est vitale, mais je ne supporte pas que quiconque puisse l'approcher et le séduire, et j'ose espérer qu'il n'y a rien de plus.

Voyant l'heure défiler sans qu'il ne rentre, je décide d'aller le voir. Cela m'arrive de temps en temps. Je m'installe au bar en attendant qu'il termine son travail, comme ça je peux le voir et, je l'avoue bien qu'un peu honteux, le surveiller.
Je monte alors en voiture et me rends jusqu'au bar de nuit dans lequel il travaille et me gare à quelques minutes à pied. Alors que je m'apprête à payer mon entrée, je l'aperçois partir au bras d'un blondinet qui sent l'alcool jusque là ! N'aimant pas du tout la vision qui s'offre à moi, je le suis et devine assez rapidement ce qu'il peut se passer. Il l'a séduit, maintenant il attend de pouvoir le mordre. Mais avant que cela ne se produise, je pousse violemment l'humain qui tombe quelques mètres devant, m'attirant les foudres de mon amant.
Aussitôt, il s'interpose entre sa proie et moi avant de me menacer plutôt lourdement.
Il a faim, je le sais, mais j'ai vraiment horreur qu'il agisse de la sorte pour parvenir à son but !
Il recule, et je m'abstiens de le suivre, comprenant que son besoin de se nourrir passe avant ma jalousie. Je l'observe alors mordre cette saleté d'humain, serrant les poings pour contenir la rage qui s'empare alors de moi. J'attends avec une patience limitée qu'il sorte de la voiture et le rejoins, attrapant sévèrement son poignet.

" On rentre maintenant ! "

Alors que je le force à avancer, je me surprends à laisser ma colère sortir. Je lui ai déjà fais des remarques à ce sujet, mais voir qu'il continue me met vraiment hors de moi.

" Franchement Sei tu abuses ! Tu sais que j'ai horreur que tu fasses ça ! Tu as un copain, et tu n'as pas besoin d'aller draguer des humains pour les mordre ! "

Finalement, je me tourne vers lui, affichant une expression de colère et lâchant enfin son poignet.

"Je t'ai déjà fait la remarque, pourquoi tu continues ?! Je te faisais confiance !"

Je plante mon regard dans le sien, attendant des explications, mais surtout, des excuses.
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Dim 24 Jan - 22:31

« Aller on rentre maintenant ! »

Il saisit mon poignet et m’entraîne derrière lui, usant de sa force. Une force qu'il a considérablement développé depuis que tout a changé dans cette ville.
Je me laisse faire, levant les yeux au ciel. Il ne profite même pas de la proie que j'ai mis autant de temps à avoir.

« Franchement Sei tu abuses ! Tu sais que j'ai horreur que tu fasses ça ! Tu as un copain, tu n'as pas besoin d'aller draguer des humains pour les mordre ! 
Je t'ai déjà fait la remarque, pourquoi tu continues ?! Je te faisais confiance ! »

Je dégage mon poignet d'un geste brusque. Ca m'énerve quand il vient se mêler de ma chasse. De tous les travailles que j'ai eu, celui ci est celui qui marche le mieux pour choper des humains. Surtout vu la manière dont tourne cette boite. Elle est connue, mais c'est aussi l'une des moins réglo avec tous les trafics qui s'y passent, que ce soit cocaïne ou bloody steam.

« Lâche moi avec ça. Ca n'a rien avoir avec la confiance ! Si je laisse ces saletés m'approcher, c'est juste pour manger ! Je te rappelle qu'avec ce travail, je nous nourris tout les deux ! »

Je sais que Jin a un bien meilleur contrôle que moi. Bien meilleur que la plupart des vampires de son niveau d'ailleurs. Ca doit sans doute venir des nombreuses années qu'il a passé à être végétarien avant que je ne le convainque d'abandonner ce régime ridicule. D'ailleurs, même encore maintenant, je dois le pousser à boire quand il prétend ne pas avoir faim.

Je pense aussi qu'il m'en veut un peu de ne pas essayer de rejoindre les level 2 et de persévérer dans
Mais moi, je vois le seuil du passage à level 2 comme une faiblesse... Lui il a eu de nombreuses années pour s'entraîner et acquérir la force qu'il a maintenant. Je n'aurais pas tout ce temps. Et puis au fond, il y a ce désire de vengeance qui reste la... Ca fait des années. Mais je ressens toujours ce vide. Pour moi, il est clair que si j'avais réussis à avoir celui qui a détruit ma vie, je me sentirais enfin apaiser. Tant que je ne ressentirais pas cette sensation, je continuerais de chercher... Maintenant, c'est un peu ma seconde préoccupation... C'est le cas depuis qu'il est entré dans ma vie. Mais ça reste la. Je continu de chercher, discrètement, dans le dos de mon copain, dans le dos de mon créateur qui n'en manque pas une pour me taper dessus.

Je plonge mon regard dans le sien, noir de colère, et l'observe. Tout à tellement changé... Même sa stature est beaucoup plus imposante qu'avant...Notre relation, elle aussi a beaucoup changé. Ce n'est pas une question de sentiment. Eux ils n'ont pas bougé. C'est tout ce qu'il y a autour qui a changé. Il y a un peu moins d'une dizaine d'année, je nous voyais vivre dans une villa de rêve tout les deux, à l'abris du monde, ma vengeance accomplie, mon amant pour seule préoccupation. Maintenant je me demande comment j'ai pu croire que notre relation resterait aussi naïve ? Ca m'amuse quand je pense à celui que j'étais à ce moment la, à la manière dont je le voyais à cette époque la... Il était tellement apaisant. Rencontrer ce vampire pourtant bien plus âgé que moi est la meilleure chose qui me soit arrivé...
Je secoue légèrement la tête, chassant cette douce nostalgie qui me prend pour revenir à l'instant présent.

« Je n'arrêterais pas Jin. Tu auras beau me surveiller, je vais continuer ce travail parce que grâce à lui je peux nous nourrir tout les deux. Je m'en fous de ce que tu penses. »

Je me rend quand même compte que les propos que je lui balance ne sont pas tendre. Surtout qu'il s'inquiète pour moi à la base. Tant pis, il n'a pas l'air de comprendre autrement.

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 28 Jan - 9:07

Il se dégage brusquement, ce qui ne fait que m'énerver un peu plus. Malgré toutes les années écoulées, il est toujours aussi capricieux, et apparemment pas prêt à passer level 2...

« Lâche moi avec ça. Ca n'a rien avoir avec la confiance ! Si je laisse ces saletés m'approcher, c'est juste pour manger ! Je te rappelle qu'avec ce travail, je nous nourris tout les deux ! »

Il n'a pas tort, mais je déteste sa méthode. Mais il y a d'autres façons d'attraper nos proies que de les draguer ouvertement et que de se laisser embrasser !
J'ai l'impression qu'il ne comprend pas, ou qu'il ne veut pas comprendre. Il est la personne qui compte le plus pour moi, je ne pourrais aucunement vivre sans lui. J'ai été habitué à la solitude pendant mes trente années d'errance, mais depuis l'arrivée de Sei, tout est différent. Je ne peux pas me passer de lui, je deviens jaloux dès lors que quelqu'un d'autre le regarde. Bien sur, je lui fais rarement savoir, je sais qu'il n'y est pour rien si il a un charme fou, je ne peux lui en vouloir pour ça. Mais qu'il se serve de ce charme pour se laisser aller dans les bras d'un humain tout ça pour le mordre, je ne peux le tolérer. Et le regard noir qu'il plante dans le mien n'y changera rien. Il aura beau me regarder comme ça, me maudire pour avoir gâcher sa chasse, jamais je ne le laisserai faire ça, je ne le supporte pas. De plus, il ne se rend pas compte du danger que cela peut représenter pour lui. S'il se fait prendre par la milice, ou si un humain se plaint d'une attaque, il pourra dire adieu à son précieux travail.

« Je n'arrêterais pas Jin. Tu auras beau me surveiller, je vais continuer ce travail parce que grâce à lui je peux nous nourrir tout les deux. Je m'en fous de ce que tu penses. »

J'encaisse difficilement ses mots, ces derniers me blessant. Alors comme ça il se fout de ce que je pense, de mes inquiétudes à son égard, et à la limite, de l'amour que j'éprouve pour lui et qui me pousse à le surveiller.
Je soutiens son regard, l'air sévère et blessé, et finit par le saisir par le col sans lui laisser le temps de réagir et plaque mes lèvres contre les siennes, ne lui laissant pas le choix.
Au bout de quelques secondes, je rompt l'échange et m'éloigne de quelques pas.

«Quand est-ce que tu comprendras que je fais ça par amour ? Je sais très bien que tu nous nourris, mais il y a d'autres moyens ! Est-ce que tu réfléchis seulement au mal que ça peut me faire de te savoir entrain de draguer et embrasser un autre ? Bordel Sei tu sais très bien que je n'ai que toi, que je ne vis que pour toi. J'aurai aimé t'offrir une meilleure vie, la villa dont nous parlions, la vie de rêve que nous imaginions, mais le contexte me dépasse ! Je fais de mon mieux pour te rendre heureux, alors pourquoi tu continues à me blesser comme ça, à ignorer ce que je ressens ? »

Décidément trop influencé par mes sentiments, je décide de faire demi-tour et de repartir sans lui laisser le temps de me répondre. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir, j'avais juste envie de me poser au bar et de le regarder toute la soirée, de discuter avec lui, puis de me blottir dans ses bras quand nous serions rentré. Mais à la place de ça, je le vois comme toujours en chasse et dans les bras d'un autre, je ne supporte pas ça ! Alors avant que mes mots ne dépassent mes pensées, je retourne en vitesse à la voiture et rentre chez nous, tremblant presque de colère. Combien de fois lui ai-je dis que j'avais horreur de son comportement ?!

Bien joué, avec sa proie toute fraîche il a réussi à éveiller mon appétit ... L'odeur du sang chatouille encore mes narines, même si la victime est à présent bien loin de moi. Alors, avant de rentrer, je marque un arrêt dans un quartier non loin de chez nous et me trouve une proie, une femme d'une trentaine d'années qui semble aussi saoul que l'humain de mon amant. Je me glisse alors derrière elle et m'assure qu'aucun autre vampire ne traîne dans les environs avant de planter mes crocs dans sa gorge, lui laissant assez de sang pour rentrer chez elle.
Au moins, cette rencontre aura épanché ma soif, du moins en partie.

Lorsque je rentre à la maison, je m'assois sur le canapé, le regard fixé sur l'écran éteint de la télé, mes pensées divaguant. Je suis comme vidé de toute énergie, pourtant je devrais me sentir mieux après avoir bu du sang de cette humaine. Mais je sais pourquoi j'ai cette sensation de vide, de faiblesse. Parce qu'on s'est disputé, parce que je ne sais pas ce qu'il fait, et parce qu'il m'a déçu. Je comptais sur lui pour m'écouter, ou pour au moins faire un effort, mais il faut croire que c'est au delà de sa compréhension ...

Je reste assis là pendant des heures, attendant le retour de ma moitié, perdu dans mes pensées. Je finis par fermer les yeux, adosser au dossier du canapé, la tête à la renverse, pourtant je ne dors pas. Je ne suis pas fatigué, et mon esprit n'est pas assez tranquille pour me laisser entre les bras de Morphée. Je m'inquiète tellement pour lui, et pourtant je ne peux m'empêcher de lui en vouloir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mer 17 Fév - 19:51

Avant que je n'ai le temps de réagir, il me saisit par le col est m'embrasse d'une manière brutale et possessive. Surpris, je le laisse faire, ne répondant cependant pas. Au bout de quelques secondes il fini par me lâcher, me laissant perplexe et mécontent de ce qu'il vient de faire.

«Quand est-ce que tu comprendras que je fais ça par amour ? Je sais très bien que tu nous nourris, mais il y a d'autres moyens ! Est-ce que tu réfléchis seulement au mal que ça peut me faire de te savoir entrain de draguer et embrasser un autre ? Bordel Sei tu sais très bien que je n'ai que toi, que je ne vis que pour toi. J'aurai aimé t'offrir une meilleure vie, la villa dont nous parlions, la vie de rêve que nous imaginions, mais le contexte me dépasse ! Je fais de mon mieux pour te rendre heureux, alors pourquoi tu continues à me blesser comme ça, à ignorer ce que je ressens ? »

Je m'apprête à répliquer, ouvrant la bouche, en colère, mais il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et part, me laissant planté là.
Alors comme ça tu manques de faire rater ma chasse pour ensuite te tirer comme ça ?

Mais au fond de moi, je sais que c'est mieux comme ça, sans quoi j'aurais sûrement eu des propos que j'aurais regretté par la suite.  Déjà que j'ai un peu parlé sans réfléchir...
Mais malgré tout, je suis en colère, après 9 ans et 4 mois précisément, il n'est toujours pas fichu de me faire confiance ?!

Je tourne les talons et vais récupérer mes affaires, avant de définitivement quitter ce lieu puant pour cette nuit.
Je commence à prendre le chemin du retour à pied, courant un peu pour me calmer. Heureusement, on n'habite pas à côté, parce que je n'ai pas envie de rentrer tout de suite pour de nouveau l'affronter.

Je fais quelques détours le temps d'être sûr d'être calme puis fini par rentrer chez nous. Maintenant que mon estomac n'est plus tiraillé par la faim, je sens la fatigue m'envahir. En tant que level 1, je fatigue plus vite que les autres vampires. Un peu comme les bébés qui dorment plus que les adultes...  

Même si maintenant j'ai appris à vivre avec, mon corps et sans cesse tiraillé par des instincts, des sensations trop développées, des sens incapables de se focaliser sur un son précis... Et c'est majoritairement pour cette raison que j'ai besoin de sommeil...

Une fois en bas de l'appartement, je reste ne bas quelques minutes sans trop savoir pourquoi, puis me décide finalement à monter. Je ne suis pas tranquille à l'idée de le voir de nouveau. Peut être que même après tout ce temps, je lui reconnais une certaine légitimité à cause de son âge plus avancé ?

J'entre dans l'appartement, plongé dans le noir, et le trouve sur le canapé. Au début je pense qu'il dort, puis il se redresse en m'entendant arriver. Je le regarde quelques secondes, m'apprêtant à répliquer que je ne comprend pas son manque de confiance, puis fini par me raviser, abandonnant la partie. Finalement, je monte à l'étage sans un mot, abandonnant mon sac et ma veste aux pieds du lit une fois dans la mezzanine.
Je vais à la salle de bain et me déshabille, laissant mes affaires tomber au sol, puis me glisse sous la douche chaude pour faire partir toutes ces odeurs de cigarettes, alcool, sueur de moi. J'aime bien les moments ou je rentre chez moi après mon travail. Je n'ai en principe plus faim, et je suis toujours fatigué. Je n'ai toujours qu'une envie, me glisser dans le lit, entre les bras de Jin. Bien que ce soir, cette dernière étape manque au processus.
Une fois douché, j'enfile un caleçon et un sweat de Jin qui me sert de pyjama en ce moment, puis vais me coucher, essayant de ne pas trop repenser à notre dispute, pour laisser mon corps fatigué se reposer.
Ca me tue qu'il ne me fasse pas confiance après tout ce temps. Qu'est ce qu'il croit ? Que je vais vraiment couché avec une de mes proies ? Que je bosse la pour draguer ? Vu que j'ai arrêté mes études un peu avant ma transformation, je ne peux pas accéder à un meilleur métier que ça. Alors oui je m'en sers aussi pour me nourrir parce que les opportunités sont nombreuses et que l'ambiance floue me permet d'agir sans être repéré.
Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mer 17 Fév - 21:35

Je suis à peine surpris. Il rentre tard et trace directement dans la chambre. Me doutant qu'il n'est pas d'humeur à parler, j'attends en bas, l'entendant prendre sa douche, comme il fait chaque soir après son travail.
Je n'aime pas cette ambiance. Je l'aime tant, c'est vraiment dur lorsqu'on se fait la gueule comme ça ... Même si j'ai une certaine part de responsabilité, j'estime ne pas avoir totalement tort, son comportement me blesse réellement, et il le sait, pourtant il continue à agir comme ça. Mais comment lui faire comprendre ? J'ai déjà essayé de lui dire gentiment, on s'est disputé plusieurs fois, mais jamais il ne m'écoute.
Je soupire légèrement en l'entendant se coucher, dépité de voir qu'il ne cherche même pas à arranger les choses. En même temps, avec son caractère borné et compulsif, c'était prévisible ... Je décide finalement de monter et retire mes vêtements au pied du lit, ne gardant comme souvent que mon boxer, avant de me glisser contre lui, le prenant dans mes bras malgré la déception que je ressens encore. Il porte encore mon sweat, ce qui me fait légèrement sourire. Je dépose un baiser contre sa tempe puis resserre mon étreinte, ne souhaitant pas rester sur cette dispute presque absurde.

" Bébé ... J'ai été un peu loin, je sais, mais comprends que ça me blesse ... "

J'attends quelques secondes, pas de réponses ... Je l'observe alors et constate qu'il n'a pas dû entendre un traitre mot de ce que j'ai pu lui dire, déjà abandonné aux bras de Morphée. Un faible soupire m'échappe et j'embrasse son front avec délicatesse, lui souhaitant une bonne nuit avant de poser ma tête contre son épaule, ne m'endormant cependant pas. La sieste de tout à l'heure m'a suffit, mon corps est plus résistant que celui de Sei Wong qui n'est encore qu'un bébé ...

Vers 6 heures je me lève, il dort encore. J'ai l'habitude de cela, lui travaille tard et moi je reprends tôt, nos horaires ne sont pas tellement compatibles ... Je ne fais aucun bruit lorsque je prends ma douche et prends soin d'enfiler mon marcel noir, mon pull gris et mon jean de travail troué en plusieurs endroits dans le salon, afin d'être le plus silencieux possible. C'est toujours sans bruit que je quitte l'appartement pour me rendre au travail.
Ce jour-ci, je finis relativement tôt. Je n'ai pas de rendez-vous prévu pour cet après midi et mon apprenti peut se charger des quelques bricoles à faire. C'est donc les mains, les bras et le visage tâchés par le camboui que je rentre chez nous, les cheveux décoiffés à force de les repousser en arrière pour y voir clair. Eux aussi sont un peu noir plutôt que gris, mais tant pis, je prendrai ma douche en rentrant. J'espère quand même que mon amour ne m'en veut plus ... Espérant me faire pardonner, je m'arrête sur le chemin pour acheter une rose d'une rouge profond, prenant soin d'en choisir une qui ne sent pas beaucoup, et rentre à la maison.

Lorsque j'entre dans l'appartement, je constate qu'il est là, son odeur flotte telle un doux parfum. Je le rejoins alors dans la salle de bain où il est à moitié nu et me faufile derrière lui, posant une main sur sa taille tandis que je lui présente la rose de l'autre.

" Hey mon coeur .. Excuse moi pour hier soir .. "
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mer 17 Fév - 22:40

Je suis déjà presque endormi, à demi-conscient, lorsqu'il vient se glisser dans le lit à mes côtés. Je ne suis même pas sur que ce soit vrai sur le coup, mais je me blotti quand même contre son torse. Même si c'est un songe, il me permet de me sentir un peu mieux.
Je ne tarde pas à m'endormir profondément, récupérant mes forces.

Le lendemain matin, quand je me réveil, je suis seul dans le lit, comme quand je me suis couché. Je me demande si Jin a vraiment dormi ici ou si il s'est contenté du canapé... Pourtant j'ai eu l'impression de dormir avec lui...

Je reste un moment dans le lit, pensif, énervé par la boule qui s'est formé dans mon ventre à mon réveil. Je suis inquiet de savoir si il a dormi la ou non. Si il n'a pas voulu me réveiller ou si il est tout simplement parti.
Après un moment à me retourner dans mon lit, je fini par taper du point sur le matelas, énervé de me sentir angoissé.
Finalement, je décide de me changer les idées et attrape l'ordinateur portable pour trainer. Je regarde des séries, traîne sur le net, décide finalement de lire un peu. Bref, tout ce qui me permet de ne pas penser à notre dispute, au risque de m'énerver. Vers midi, je décide de taper dans nos quelques réserves de sang, soigneusement conserver au réfrigérateur. Elles sont précieuses, mais je préfère ça plutôt que de partir en vrille.
J'aurais du en ramener hier soir, si ma chasse n'avait pas été écourtée... Je me charge de « remplir le frigo » comme dirait un ménage normal... Quand je pars travailler, j'emmène toujours de quoi prélever du sang pour en remplir quelques sachets plastifiés avec moi. En cas de coup dur, ça peut toujours être utile... Surtout pour moi à vrai dire... Même si j'essaie de me rassurer en me disant que ça profite aussi à Jin...

Je passe ma journée à traîner à la maison puis vais à la salle de bain pour commencer à me préparer pour mon travail. Comme souvent je me prépare un peu tôt, mais il est vrai que j'ai tendance à m'ennuyer en pleine journée, et je n'aime pas ça. J'ai toujours peur de m'énerver tout seul si je n'ai pas quelque chose pour me distraire. Après tout ce temps en tant que vampire, j'ai aussi appris à avoir peur de moi même...

Comme j'ai le temps, j'entreprends de me déshabiller pour prendre une douche. Un peu perdu dans mes pensées, et focaliser comme un idiot sur le bruit du froissement de mes vêtements, je ne l'entends arriver que trop tard, si bien que ses bras qui m'enlacent secouent mon corps d'un sursaut. Je suis a deux doigts de me débattre quand je comprends que c'est lui. D'abord un peu surprit, je n bouge pas.

" Hey mon coeur .. Excuse moi pour hier soir .. "

Je saisis doucement la fleur et fait rouler la tige entre mes doigts d'un air incrédule. Le doux parfum un peu piquant vient chatouiller mes narines mêlé à l'odeur grasse de l'essence qui provient de lui.
Je ne sais pas vraiment quoi dire... Si je relance le sujet, ça risque de recommencer, et si je fais comme si de rien n'était, je pars au travail dans un peu plus d'une heure...

« Ce n'est rien... »

Je tourne la tête vers lui au moment ou je murmure ces mots. Finalement je ne dis rien, préférant ne pas lui confier mes propres doutes... Je décide de faire comme si de rien n'était, espérant qu'il se prendra au jeu.
Je pose doucement la fleur sur le lavabo et me tourne vers lui pour commencer à le déshabiller pour qu'il prenne sa douche avec moi.

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 18 Fév - 11:35

Je suis soulagé qu'il accepte la rose ainsi que mes excuses. Néanmoins, depuis plus de neuf ans de vie commune, je commence à le connaître assez pour savoir que son esprit n'est pas tranquille.
Je ne dis rien lorsqu'il commence à me déshabiller, le laissant faire, puis entreprend à mon tour de lui ôter ces derniers vêtements, caressant son corps élancé au passage. Je l'entraîne ensuite sous la douche et fait couler l'eau chaude, le prenant tendrement dans mes bras. Comme il est plus grand que moi, je niche mon visage contre son cou, humant son odeur délicate et si rassurante. Je n'aime pas cette sorte de tension entre nous ... Mais j'ai peur que relancer le sujet face tout voler en éclat, du moins pour ce soir. On finit toujours par s'arranger, on s'aime trop pour s'en vouloir à vie, nous sommes trop soudés, mais rien n'empêche les disputes, et je ne tiens pas à revivre ces deux semaines du début de notre relation que j'ai passé loin de lui, sans n'avoir aucune nouvelle.
Mes mains caressent son dos, je profite de cet instant de calme, de cet instant de tendresse avant l'orage. Car je ne peux définitivement pas faire comme si de rien était, ça ne résoudra jamais rien, et ça éclatera plus tard ...
Après quelques minutes, je me lance alors, déposant un baiser contre son cou pâle.

" Ca fait neuf ans qu'on est ensemble, et j'ai toute confiance en toi Sei. Je sais que tu ne me tromperas jamais, et ce n'est pas ça le problème. Tu fais ça pour nous nourrir, j'entends bien, mais ça reste douloureux ... Tu es toute ma vie mon amour, c'est dur de t'imaginer dans les bras d'un autre, de savoir qu'une autre personne profite de tes lèvres, tu comprends ..? Imagine si c'était moi, si une cliente me draguait et m'embrassait, tu n'aimerais pas non plus, n'est ce pas ? Je ne veux pas me disputer avec toi, j'ai horreur de ça, je veux juste qu'on trouve un terrain d'entente .. "

Je le serre contre moi, me doutant qu'il n'appréciera sans doute pas la tournure de la conversation, mais il faut bien qu'on en parle, c'est important, et puis j'aimerai régler cette histoire une bonne fois pour toute pour que la scène de la veille ne se reproduise pas.
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mar 23 Fév - 20:22

Une fois sous l'eau chaude je colle mon corps au sien, fermant les yeux pour profiter du moment. Je me sens vraiment mieux depuis qu'il est rentré... Heureusement qu'il n'a pas continué à me faire la tête sinon ça se serait mal passé pour moi vu ma nature instable... J'ai déjà tenu toute la journée sans savoir si il me faisait la tête ou pas, il ne faut pas m'en demander plus....

Après quelques minutes, c'est lui qui choisi de rompre le silence. Ca ne m'étonne même pas qu'il remette ça sur le tapis, même si j'aurais préféré qu'il ne fasse pas...
Je l'écoute sans rien dire, comprenant son mal aise... Je sais bien que je suis encore plus intolérant que lui la dessus... Mais bon à l'entendre ou dirait que je passe mes soirées à draguer des humains... Ce n'est jamais mon objectif premier, mais ça se termine souvent comme ça. En même temps il faut bien que je les attire à l'extérieur...!
Puis ça n'arrive pas tout le temps que je les embrasse, la dernière fois c'est ce porc qui s'est emporté...
Et puis je rempli quand même le frigo à la maison... Ca lui sert aussi même si ses besoins sont moindres...!

"Heureusement que tu me fais confiance quand même... Ce n'est pas pareil. Ca n'arrive pas systématiquement c'est même rare. Et puis il faut bien que je les attire dehors... Ca ne me plaït pas plus qu'à toi. Et si tu me parles de changer de travail, qu'est ce que tu veux que je fasse avec mes compétences extraordinaires ?"

Bien sur, c'est ironique... En réalité je ne suis bon à rien. J'étais en première année de médecine quand j'ai été transformé... Je n'allais pas continuer. Depuis je n'ai jamais rien repris. J'en suis bien incapable. Passer la journée dans un établissement avec sûrement des humains partout et agir comme si j'étais l'un des leur ? Si je l'admire de réussir à le faire, je sais que c'est bien loin de ma porté. Non vraiment, je ne suis bon à rien, il n'y a rien que je sache faire ou qui soit mon domaine. A part des jobs simplistes tel que serveur, je ne peux pas faire grand chose...

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 25 Fév - 8:52

Quelques jours sont passés depuis notre dispute, depuis ce moment où je n'ai pas su l'aider. Il est vrai qu'ayant arrêté ses études et ne voulant pas recommencer, ne s'en sentant pas, il n'avait pas accès à beaucoup de jobs, et encore moins à des meilleurs ... Je lui ai parlé de venir travaillé avec moi au garage, mais lui ai avoué que je crains pour son odorat surdéveloppé. Déjà que certains humains ne supportent pas l'odeur, mais alors lui et ses sens surdéveloppés ... Se serait certainement insoutenable au bout d'une trentaine de minutes.

Alors, après des jours à réfléchir, j'ai peut-être trouvé une solution, mais il faut que je lui en parle avant de prendre une quelconque décision.
Je sors de chez mon créateur de substitution après une longue conversation. Il est aussi le vrai créateur de Sei, et je crains un peu sa réaction lorsque je lui annoncerai avoir passé du temps avec lui, leur relation étant plutôt compliquée, et pour cause, JunMin a été parfaitement atroce avec mon amour ... Je ne lui ai jamais pardonné, et je ne suis pas prêt de le faire. Néanmoins, nous avons tout de même un lien considérable, et je lui suis reconnaissant de ce qu'il a fait pour moi. De plus, dans le cas actuel, j'ai besoin de son aide.

Je rentre finalement chez nous où je le trouve occupé devant la télé, certainement pour se concentrer sur quelque chose afin de canaliser ses nerfs. En tant que nouveau né, il s'ennuie vite, et l'ennuie n'est pas bon pour lui ... Par chance, il ne travaille pas ce soir, je vais pouvoir le cajoler toute la soirée, si il s'énerve pas suite à la conversation que nous allons avoir ...
Je m'assois à côté de lui et le salue d'un baiser, venant ensuite le prendre dans mes bras. Naturellement, je lui demande comment s'est passée sa journée, comment il va, avant qu'il ne me retourne la question. Je le garde contre moi et caresse ses cheveux, déposant un baiser sur sa tempe avant de commencer à parler.

" Je suis allé travailler. Vers 16h40 je suis allé voir Jun Min, il fallait que je lui demande deux trois trucs ... Je me disais que si je parviens à entrer dans la milice, tout en gardant le garage, on gagnera plus, et j'aurai certainement plus facilement accès à du sang frais. Et surtout je pourrai te protéger, plus personne, milice ou pas, ne pourra te toucher car tu seras sous ma protection ! Mais avant de demander à JunMin de me faire entrer je te demande ton accord ... Si tu ne veux pas alors on n'en parle plus, je me contenterai du garage. Mais réfléchis-y, mh ..? "

J'attends sa réaction, un peu anxieux. A vrai dire, je ne sais pas trop comment il va le prendre ... J'espère simplement ne pas le décevoir avec l'idée que je viens d'avoir ...
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 25 Fév - 21:06

Je soupire une énième fois, changeant une fois de plus de position. Je déteste passer mes journées à ne rien faire et à attendre que JinHyun rentre... Ça a le don de me mettre les nerfs à vif ! En plus de ça, quand il arrive, nous nous voyons souvent quelques heures tout au plus. Et encore, quand un client ne l'a pas retenu... On se voit si peu à cause de nos jobs décalés...

Quand j'entends -enfin- la poignée de la porte, je un sentiment de satisfaction m'envahir. Je suis toujours content quand il rentre, mais à chaque fois, je reste énervé de l'avoir attendu, ce qui m'empêche souvent de lui montrer à quel point je suis heureux de le voir.

Il vient s'asseoir dans le canapé et me vole un baiser avant de me tirer contre son torse et je me laisse aller contre lui. J'aime bien qu'il prenne les devants, ça me fait oublier que je suis énervé. Surtout que ce n'est pas contre lui...
Comme je n'ai rien à dire de ma journée, je lui demande comme s'est passé la sienne.

" Je suis allé travailler. Vers 16h40 je suis allé voir Jun Min, il fallait que je lui demande deux trois trucs ... Je me disais que si je parviens à entrer dans la milice, tout en gardant le garage, on gagnera plus, et j'aurai certainement plus facilement accès à du sang frais. Et surtout je pourrai te protéger, plus personne, milice ou pas, ne pourra te toucher car tu seras sous ma protection ! Mais avant de demander à JunMin de me faire entrer je te demande ton accord ... Si tu ne veux pas alors on n'en parle plus, je me contenterai du garage. Mais réfléchis-y, mh ..? "

Je me redresse et me tourne vers lui les yeux écarquillés. Je dois avouer que celle la, je m'y attendais pas. Déjà rien que le nom de JunMin me fait tilter et a le don de me mettre dans une humeur noire. Je déteste qu'il aille le voir. Si je pouvais, je lui interdirais. Je le hais, et je hais encore plus le fait qu'il se soit occupé de JinHyun alors qu'il me traite toujours avec mépris. L'ironie dans l'histoire, c'est qu'il agit en tant que créateur de substitution pour Jin alors qu'il ne m'a jamais rien apprit, à moi, alors qu'il m'a vraiment créer. Est ce que ça vient du fait que c'est moi qui ait tout fait pour qu'il me transforme alors qu'il ne voulait pas ? Je n'en ai aucune idée, mais le fait est, que moi aussi j'ai du me "trouver" un créateur de substitution, qui lui m'a vraiment formé et aidé à chaque fois que j'en ai eu besoin.

Et la milice. Alors ça, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Pour moi la milice n'est rien d'autre que le règlement qu'il faut contourner le plus habilement possible. Certes JinHyun serait un avantage de poids pour moi qui est en tête de la black list de la milice...

"Pourquoi tu vas encore le voir, lui ?! Et puis tu y feras quoi ? Si c'est pour qu'on se voit encore moins que maintenant...!"

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais sur le coup je suis trop énervé pour en parlé calmement avec lui, comme devrais le faire un couple...

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Ven 26 Fév - 20:34

Comme c'était prévisible, il n'apprécie vraiment pas mon initiative ... Je ne suis même pas sûre qu'il ait écouté mes arguments tant sa réaction est vive. Quoi que je le comprends, il n'est pas vraiment apprécié de la milice, et encore moins avec son créateur, et je ne peux pas lui en vouloir. Moi-même je ne peux pardonner à Jun Min d'avoir ainsi fait souffrir mon amour, mais je lui suis trop reconnaissant de m'avoir guidé dans cette très sombre période de ma vie ...
Quant au fait de ce voir moins que maintenant, ça dépend. Je pourrai, avec un peu de chance, aménager mes horaires avec les siennes, ainsi nous cesseront nos chassé-croisés incessants.
Essayant de le calmer, je glisse une main dans ses cheveux, le regardant avec tendresse. Après neuf ans de relation, si j'ai bien appris une chose sur lui, c'est que d'élever le ton ne sert à rien, seule la tendresse et l'affection parviennent à le calmer. Et je sais également qu'une journée seule dans l'appartement à ne rien faire n'est pas un avantage pour moi, ça a le don de lui mettre les nerfs en pelote, déjà qu'il réagit vivement ...

" Mon coeur, calmes-toi ... Je sais que tu n'aimes pas que je le vois, mais il fallait que je lui demande pour la milice ... Ecoutes, ce n'est peut-être pas si insensé. Si je m'arrange avec lui, je peux peut-être avoir les mêmes horaires que toi, ça nous fera beaucoup plus de temps ensemble, et même si je travaille au garage deux ou trois matinée par semaine, on se verra pas mal. Je suis sûre qu'on gagnerait mieux notre vie, et je pourrai te protéger ! La milice ne te pourra plus rien mon amour ... Et puis se serait plus simple pour avoir des réserves de sang, tu le sais aussi bien que moi. Ca t'énerve, et je comprends, mais s'il te plaît, prends le temps d'y réfléchir, d'accord ? Ca présente beaucoup d'avantages qui ne sont pas négligeables ... "

Il va mal le prendre, c'est sûre, j'espère seulement qu'il ne fera pas de bêtises et qu'il réfléchira. A vrai dire, même si j'ai dis que je respecterais sa décision quelle qu'elle soit, mais je suis pas mal attiré par l'option "milice". C'est le plus pratique, pour lui comme pour moi. Ca fait deux jours que j'y pense, et en avoir parlé avec mon "père" n'a fait que me conforter dans l'idée que c'était la meilleure solution. J'espère vraiment que Sei comprendra ...
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Dim 28 Fév - 11:46

Il a raison d'essayer de me calmer en prenant un ton doux, sinon je me serai sûrement emporté encore plus vite que d'habitude. Déjà que ça ne va pas hyper bien entre nous en ce moment, il m'en faut peu. Mais avoir une discussion ou les mots "milice" et "JunMin" sont dans chaque phrase, s'en est presque trop pour moi.
Je me laisse de nouveau aller contre son torse, nonchalamment. Ses arguments semblent valable, mais ça m'insupporte, rien que de l'imaginer dans les rangs de ceux que je déteste le plus. Et pire encore, sous les ordres de ce salaud...

Et si ça nous séparait ? Ok il veut faire parti de la milice pour me protéger, le connaissant, je ne peux que le croire. Mais il y aura forcément un moment ou être dans la milice et être avec moi posera un problème. Ils me considèrent comme un rebelle... Je ne peux pas croire que son entré dans l'autorité vampirique résoudra les choses... Je suis sur que ça finira par coincer un moment ou un autre... Et si ce travail le changeait ? Je ne veux même pas imaginer ce qu'il adviendrait de moi. Même si je ne me montre pas toujours tendre avec lui, je sais que je ne peux pas me passer de lui...

Les pensées s'emmêlent dans mon esprit, je n'arrive pas à mettre en ordre mes arguments... Je sens que mon souffle s'accélère sans que je ne le veuille... Cette discussion commence à m'affoler.

"Non..."

C'est le seul mot que je parviens à formuler pour exprimer tout ce qui se trame dans mon esprit...
Je ne veux pas qu'il fasse ça... Pour lui, ça reviendrait à me protéger, pour moi, ça revient à le classer dans ma blacklist...

"Non tu ne peux pas te mettre de leur côté ! Tu sais bien qu'entre moi et la milice ce n'est pas possible !"

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mar 1 Mar - 14:32

Je sens son corps reposer sur le mien, et je me sens rassuré, pensant qu'il se laisse aller car il a confiance, car il est soulagé par les arguments que je lui donne, mais j'ai tout faux. Je ne le rassure pas du tout, bien au contraire, je crois qu'il est plus effrayé que jamais, si bien que j'ai peur qu'il fasse une crise ...

"Non tu ne peux pas te mettre de leur côté ! Tu sais bien qu'entre moi et la milice ce n'est pas possible !"

Je sais parfaitement, je pensais juste que je pourrai mettre un terme à ce conflit entre lui et la milice. Je sais qu'ainsi je pourrai le protéger, le mettre en dehors de tout problème et le faire sortir de la black list sur laquelle son nom est certainement en gras et en rouge, mais il ne semble pas voir les choses de cette façon. Il va falloir que j'use de meilleurs arguments si je veux le convaincre. Cependant, je ne sais pas vraiment comment faire pour ne pas l'énerver, il est si sensible ...
Je le prends tendrement dans mes bras et glisse une main contre sa joue, plantant un regard à la fois calme et sérieux dans le sien.

" Sei Wong, écoutes moi ... Je sais que tu détestes la milice, mais fais-moi confiance, ça ne peut être que bénéfique pour nous si je les rejoins. Ce ne serait pas me mettre de leur côté, mais plutôt me mettre à leur service pour notre bien à tous les deux. Je pourrai faire un sort que la milice ne soit plus après toi, je te demande juste de me faire confiance. Je ne veux que ton bien, et tu le sais. Je ne ferai jamais quelque chose qui te mette en danger. S'il te plait mon amour, crois en moi ... Je sais que c'est dur, mais essaye.."

Tendrement, je caresse sa joue, espérant le convaincre par mon ton calme, serein, mais tout de même assuré. Depuis le temps que nous sommes ensemble, il devrait savoir qu'il pourra toujours me faire confiance, quoi qu'il arrive. Si je lui parle de la milice, c'est que j'ai longuement réfléchis, que je me suis renseigné, et que je sais exactement ce que je fais. Je ne suis pas du genre à prendre des risques inutiles, surtout si ça l'implique lui, et ça, il le sait parfaitement.

" Je vais prendre une douche, prends la peine d'y réfléchir au calme, s'il te plait ... "

Je dépose un tendre baiser sur son front, emprunt de bienveillance, et me lève pour rejoindre la salle de bain, préférant le laisser au calme plutôt qu'il s'énerve contre moi à vouloir me décourager sans écouter ce que je lui dis. Je me dis que seul, il réfléchira peut-être plus, et au calme ... J'espère juste que je ne me trompe pas ...
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Lun 21 Mar - 9:32

" Je vais prendre une douche, prends la peine d'y réfléchir au calme, s'il te plait ... "

Je me redresse en position assise et passe nerveusement mes mains sur mon visage, soupirant d'agacement tandis qu'il referme la porte de la salle de bain derrière lui. Rien que de l'imaginer dans la milice aux côtés de l'autre la, ça me dégoutte.
Avec ce travail de merde, à force de passer mes journées seul et affamé, je m'énerve pour un rien, si bien que je me lève tout à coup, faisant reculer le sofa de quelques centimètres sous l'impulsion.
Je sens bien que je n'ai ni l'envie, ni les raisons suffisantes pour me calmer pour le moment...

Profitant qu'il soit à l'étage, j'enfile mes chaussures et quitte soudainement l'appartement sous la colère. Je file rapidement hors du bâtiment avant qu'il n'ait le temps de me rattraper, et emprunte un chemin improbable, marchant d'un pas rapide pour me calmer.
Je rabat la capuche de mon gilet sur ma tête pour masquer mon visage au cas ou.
J'ai vraiment besoin de me calmer... D'ou lui sort cette idée ? Et si c'était Jun Min qui lui avait mis en tête ? Et si il cherchait à le monter contre moi ?
Déjà que je ne peux pas supporter qu'il le fréquente...

Cette décision me paraît si improbable que j'ai du mal à y voir les points positifs... Je trouve déjà de quoi manger, la milice n'est pas trop sur mon dos sûrement grâce à Jun Min... Nous n'avons pas besoin de plus, pas besoin d'être mêlé à toutes ces affaires...

Je marche un long moment, essayant de me détendre, inspirant à grande goulée l'air frais de la nuit. Je ne fais pas trop attention au temps qui s'écoule, perdu dans mes pensées, parvenant à y réfléchir un peu plus calmement après un petit moment. Pourtant je reste sceptique à cette idée. Je n'arrive pas à concevoir qu'il ait pu avoir l'idée d'entrer dans la milice. Je lui en veux énormément...
Je suis certain que ça finira par nous causer des problèmes...

Je finis par prendre le chemin du retour lorsque je suis lassé de parcourir les rues sinueuses et sombre de la ville. C'est sans trop de surprise que je découvre Jin, assis sur le lit, entrain de m'attendre, sans doute énervé par mon comportement. Parfois je me demande comment il fait pour être avec moi vu ma manière de me comporter...
Sans décrocher un seul mot, je retire ma capuche puis ma veste et enfile des affaires plus confortables avant d'aller m'allonger.
Je sens bien qu'il attend que je dise quelque chose...

«  Je n'ai pas envie d'en parler. »

C'est tout. Je n'ai pas envie de lui confier mes craintes, que l'on discute de ça. Je ne veux pas en entendre parler, point.

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Lun 21 Mar - 14:48

Je le laisse au salon et monte à la salle de bain, espérant vraiment qu'il prenne le temps de réfléchir à ce que je viens de lui annoncer. Pourtant j'ai à peine le temps de me déshabiller que j'entends la porte d'en bas et se refermer. En me concentrant sur le bruit, je parviens même à identifier ses pas fuyant. C'était prévisible, même si j'aurai préféré qu'il se montre moins capricieux.
Ca m'énerve, depuis le temps que nous sommes ensemble il ne me fait toujours pas confiance .. ! Je me plis pourtant en quatre pour lui faire plaisir, je fais tout mon possible pour lui offrir une vie confortable et lui éviter des problèmes, mais non, ça ne lui convient toujours pas. Je sais qu'il déteste la milice, surtout l'homme qui en est à la tête en fait, mais il devrait comprendre que c'est le poste le plus sûre que je puisse avoir, et celui qui offre le plus d'avantages !

Je soupire, mais ne lui cours pas après. Je l'ai déjà fais bien trop de fois, et ça ne sert à rien avec lui. Au mieux je passe des heures à le suivre et me fais blesser lorsque je le retrouve, parce que monsieur doit passer ses nerfs sur quelque chose ... J'aime Sei Wong de tout mon coeur, mais parfois il va trop loin.

Comme c'était prévu, je prends ma douche, m'attardant sous l'eau chaude qui me fait un bien fou, puis passe à la chambre pour m'habiller, choisissant un simple jogging accompagné d'un marcel. Et comme il n'est pas revenu, je m'assois sur le lit et l'attends. Il reviendra, j'en suis sure, je ne sais simplement pas quand. Ca peut être dans une heure comme dans dix.
Je m'appuie contre la tête de lit et me perds dans mes pensées, ressassant les paroles de Jun Min et celle de mon amour. Je comprends que ça ne l'enchante pas, mais encore une fois, je sais ce que je fais ...

Après une attente interminable, il finit par rentrer. Je n'ai toujours pas bouger, et lorsqu'il entre dans la chambre, je me contente de le suivre du regard, sans un mot. C'est à lui de parler, pas à moi.

"Je n'ai pas envie d'en parler."

Il s'allonge sur le lit après s'être changé, comme si j'allais me contenter de ça. Je lui cède toujours tout, mais ce soir, je ne suis pas d'humeur à laisser passer ça. Ce n'est pas une partie de plaisir pour moi que de rejoindre la milice, j'ai des sacrifices à faire, et pas seulement envers Sei Wong, mais aussi envers mes propres valeurs. Jun Min a été clair là-dessus, et je m'y attendais. Si je fais ça c'est avant tout pour lui, pour le protéger et lui offrir une vie plus convenable que celle que nous menons.

"Moi si. " Je me redresse et le regarde, attendant une réaction de sa part. "J'ai beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision, et si je le fais c'est pour toi. Pour nous ! Alors certes tu n'aimes pas Jun Min, ok tu n'aimes pas la milice, et je comprends ça ! Mais si je l'intègre j'aurai accès aux banques de sang, personne ne pourra te toucher, et je pourrai même tenter d'obtenir des renseignements quant à tes parents .. ! On aura aussi plus de revenus, surtout si je garde le garage. Et ne crois pas que ça me fait extrêmement plaisir d'entrer dans la milice, j'aurais des sacrifices à faire, et d'ailleurs le premier commence là, tu ne me fais pas confiance ! Mais écoute moi Sei Wong, que ça te plaise ou non, je ferai n'importe quoi pour t'offrir une vie décente, tu m'entends ? J'en ai marre que tu doives travailler à ce bar pourri, à draguer des humains pour pouvoir nous nourrir, j'en ai marre qu'on se voit jamais ! Alors si je dois passer par la milice pour régler ça et espérer une vie meilleure pour tous les deux, alors je le ferai sans hésiter. Essaye de me faire confiance, tu me connais, si je te dis ça ce n'est pas qu'une lubie ou un caprice ..."

Je suis peut-être parti trop loin, je me suis un peu énervé aussi, mais j'aimerai vraiment avoir son soutient, aussi minime soit-il ... N'attendant pas spécialement de réponse de sa part, je soulève les draps et m'y glisse, ayant bien besoin de dormir ...
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Dim 22 Mai - 17:14

"Moi si. "

Je soupire. Je n'ai pas d'autres choix que celui de l'écouter. Il fait ça pour une raison presque innocente : pour nous. Et c'est la tout le problème. Il ne comprend pas que ce n'est pas possible. C'est aussi de ma faute, j'évite de lui parler de mes activités hors travail. Qu'est ce qu'il fera quand au beau milieu d'une nuit d'été, on l'enverra s'occuper du vampire rebelle que la milice cherche depuis des mois et qu'il tombera né à né avec moi ? Hein ? Qu'est ce que tu feras JinHyun quand tu découvriras que celui que tu dois arrêter c'est moi ?

Et pourtant je ne vais pas lui balancer au visage que mon fameux "frère" qui ne lui inspire déjà pas confiance me demande régulièrement d'effectuer tel ou tel travail pour lui ?
Il sait pour hyung, il se doute que ce n'est pas le vampire le plus vertueux, mais pas de l'ampleur que ça peut avoir...

Ma vie, elle est très bien comme elle est. Matériellement je ne demande rien de plus. J'ai un toit, un lit, un ordinateur. Tout irait beaucoup mieux si on se voyait plus, si notre couple ne partait pas en vrille comme ça. Et ce n'est pas en entrant dans la milice que ça s'arrangera, ça j'en suis sur à 100%.

Il se couche, me tournant le dos. Je le regarde un moment, me demandant qu'est ce qu'il se passera quand on se retrouvera face à face. Lui du côté de la milice et moi de celui des rebelles miliciens ? J'en oubli presque la colère qui peut me prendre aux tripes quand j'apprends qu'il trafique avec ce connard.
Je finis simplement par souffler, d'une voix presque calme, qui me surprend moi même :

"Et qu'est ce que tu feras quand celui que tu devras arrêter ce sera moi ?"

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 26 Mai - 17:45

"Et qu'est ce que tu feras quand celui que tu devras arrêter ce sera moi ?"

Sa voix n'est qu'une souffle, mais un souffle dévastateur. J'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il veut dire. Enfin non, je sais très bien ce qu'il entend par là, je ne veux simplement pas réaliser. Mais après tout, je n'ai pas à m'en faire, n'est ce pas ? Je suis dans la milice, donc même si on me donne l'ordre de l'arrêter, je ne le ferai jamais. Et au fur et à mesure que je gagnerai en grade, je pourrai le protéger de mieux en mieux, jusqu'à effacer son nom de la liste noire de cette organisation, car c'est bien mon but premier : qu'on lui fiche la paix.

Je me redresse doucement et me tourne vers lui. Je l'observe un instant et soupire, l'attirant contre moi pour l'enlacer. Je n'arrive pas à être en colère contre lui, c'est plus fort que moi, il faut que je le serre, que je lui montre que je l'aime.

"Sei, je ne t'arrêterai pas. Je sais ce qui motive ta vengeance, je sais que c'est justifier ... Je ferai tout pour que la milice t'oublie, je te le jure ... C'est aussi pour ça que je l'ai intégré, mh ? "

Avec la tendresse qui m'est propre, je caresse ses cheveux, pensif. Bien vite, je me redemande pourquoi il a posé une telle question, puis je comprends. Il me cache encore des choses. Ce n'est pas que pour ses meurtres à répétition qu'il craint, il a peur d'autre chose.
Alors, doucement, je m'éloigne et pose mes mains sur ses joues d'enfant, plongeant un regard à la fois tendre et sérieux dans le sien.

"Bébé, pourquoi je devrai t'arrêter ...? "

Tout à coup, je m'inquiète. Qu'est ce qu'il peut encore faire ..? Je sais qu'il fréquente un autre vampire, mais je ne sais pas ce qu'il fait avec ce gars. Est-ce dangereux ? Ou illégale ? Ou est-ce lui tout seul ?
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Lun 20 Juin - 16:16

Il me prend dans ses bras. Il finit toujours par craquer le premier. Je dois avouer que la plupart du temps j'en profite, mais la, le contexte me paraît plus grave...

"Sei, je ne t'arrêterai pas. Je sais ce qui motive ta vengeance, je sais que c'est justifier ... Je ferai tout pour que la milice t'oublie, je te le jure ... C'est aussi pour ça que je l'ai intégré, mh ? "

Je m'en veux un peu, j'ai l'impression d'avoir presque oublié que ça partait d'une bonne intention... Je le laisse prendre son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien à travers la pénombre.

"Bébé, pourquoi je devrai t'arrêter ...? "

Je me suis toujours demandé si il n'avait pas des doutes parfois... Bien sur que je continu de chercher l'assassin de mes parents, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la piste et si difficile à remonter...
Si au début de ma carrière de nouveau né, j'ai effectivement tué un bon nombre de level 1 et 2 pour me venger de mon propre mal-être, il y a longtemps que j'ai arrêté d'obéir à ce genre de pulsion.
Ça fait un moment que ma vengeance est devenue un prétexte à d'autres activités.  
Si je continu à me livrer à certaines folies, c'est surtout parce que j'essaie de retarder mon passage au stade level 2 pour ne pas perdre ma force...

Si je lui expliquais, on se comprendrais sûrement un peu mieux... Quoi que, je ne sais pas si il est capable de comprendre que je puisse agir ainsi, pour un vampire qu'il ne connaît même pas...
Après tout, ça n'est pas très différent de lui qui continu à faire le petit chien de JunMin malgré ce qu'il me fait subir. Mais il serait sûrement désapprobateur au fait que je sois au service d'un vampire rebelle... Surtout maintenant qu'il est dans la milice.  

" Tu sais très bien que mes activités sont loin d'aller dans le sens de la milice. Tu sais très bien que je fais parti de l'autre côté. On finira sûrement par se retrouver face à face sans que ni toi ni moi l'ayons prévu..."

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Sam 25 Juin - 20:19

" Tu sais très bien que mes activités sont loin d'aller dans le sens de la milice. Tu sais très bien que je fais parti de l'autre côté. On finira sûrement par se retrouver face à face sans que ni toi ni moi l'ayons prévu..."

Depuis le début de cette conversation il reste flou, j'ai l'impression qu'il se sert d'excuses toutes faites, qu'il me cache quelque chose. Mais quelle est cette chose qu'il tente de me cacher ? Car de toute évidence il a peur que je la découvre et ça semble même être la raison principale pour laquelle il ne veut pas que j'intègre la milice.
D'un geste tendre, je glisse ma main contre sa joue, la caresse doucement, avec toute la tendresse du monde. Je veux le mettre en confiance, même si logiquement, il sait qu'il ne craint rien avec moi, je le lui ai déjà prouvé de maintes et maintes façon.

" Sei Wong, tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi est-ce qu'on devrait se retrouver confronter l'un à l'autre ? Qu'est ce que tu me caches ? "

Je ne suis pas dupe, même si je lui en donne parfois l'impression. Jusqu'à maintenant, je me disais que chaque chose viendrait en son temps, qu'il m'expliquerait quand il se sentirait prêt. Mais le fait est que les années passent et il continue ses cachoteries, et voilà que maintenant il me dit tout ça .... Il craint que je n'ai à l'arrêter, et je ne comprends pas pourquoi. Non, je ne comprends pas ce qui peut être plus grave que ses crimes à répétitions.

" Bébé, je ne suis pas idiot tu sais ... Je ferme les yeux pour te laisser respirer, mais je me doute bien que tu ne me dis pas tout ... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas confiance en moi ? Tu sais que je ferai tout pour toi, pour t'aider, alors s'il te plait ... Dis moi ... "

Je suis on ne peut plus sincère. Je commence à en avoir marre des ses cachotteries. Comment pourrais-je l'aider comme tel est mon but si il continue à faire des choses derrière mon dos et sans m'en parler ? Depuis le temps qu'on est ensemble il devrait savoir qu'il peut tout me dire, et pourtant il n'en fait rien. J'ai l'impression qu'en dix ans de relation rien n'a évolué ...

" Explique moi, s'il te plait mon coeur ... Je suis là pour toi ... "
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mer 6 Juil - 22:01

" Sei Wong, tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi est-ce qu'on devrait se retrouver confronter l'un à l'autre ? Qu'est ce que tu me caches ? "

Je sens ses doigts se glisser sur ma joue d'une manière rassurante. Je détourne légèrement la tête. Je n'ai pas envie qu'il me fasse parler. J'ai l'impression d'être dans une impasse, à tel point que tout ça me prend sur les nerfs. Je lui en veux de se montrer tendre, je sais qu'il veut m'amadouer. Je ne suis pas d'humeur à être doux ce soir...

" Explique moi, s'il te plait mon coeur ... Je suis là pour toi ... "

Je lève les yeux au ciel. Ça je le sais très bien, alors justement si malgré ça je n'ai pas envie de lui parler c'est qu'il y a une raison non ?
En plus de ça, si il entre vraiment dans la milice, il ne faut pas qu'il sache, ou ça pourrait se retourner contre lui.
Je préfère le laisser en dehors des "projets' de mon frère. J'ai toujours essayé de le laisser en dehors de ça, mais il vient se mettre en plein dedans tout seul.

"Je n'ai rien à t'expliquer Jin. Les histoires de la milice sont sérieusement entrain de mal tourner et le plus intelligent et de se tenir à l'écart de ça. Tout l'inverse de ce que tu fais en fait."

Je le regarde un peu pensif sans m'occuper de sa réaction. Je me demande si jusqu'à quel point je peux lui faire confiance. C'est vrai, si il savait, il serait en possession d'informations contradictoires avec son rôle dans la milice.
Je me demande à quel point il compte s'y impliquer. Il dit que c'est juste pour améliorer notre situation, mais ne risque t-il pas de s'impliquer de plus en plus de gré ou de force ?

" Jusqu'à quel point tu comptes t'impliquer dans la milice ?"

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Mer 6 Juil - 22:48

Sa réaction m'étonne, mais elle me blesse surtout. Il tourne la tête, lève les yeux au ciel, et pire, continue à s'entêter dans son idée de ne rien me dire. Il en devient même vexant. Ne me connaît-il pas ? N'a-t-il donc aucune confiance en moi ? Vraiment, cette histoire commence à me courir. Je suis toujours là pour lui, attentif à ses moindres besoins tout en essayant de ne pas être trop invasif, je fais tout pour le rendre heureux, mais tout ce que je récolte sont des reproches, des reproches, et des cachoteries. Je n'en peux plus. J'ai presque l'impression que notre histoire est vaine, qu'elle n'avance plus. Pourtant Dieu sait que je déteste cette idée ... Je ne me vois pas finir mes jours sans Sei, ou devrais-je dire, vivre cette éternité sans lui, mais ce soir c'en est trop, j'ai besoin d'air, car plus il s'obstine plus je me vexe, et je n'ai aucune envie de me disputer avec lui. Encore.

" Pour la dixième fois, ce n'est pas dans la milice que je veux m'impliquer, c'est dans notre couple. "

Je soupire et me lève. J'attrape rapidement un jean et ma chemise noire qui traînent et je m'empresse de m'habiller avant de quitter l'appartement sans un mot. Certains trouveront cela lâche de ma part, mais c'est la meilleure solution pour éviter une discorde de plus.
Au départ, je ère ça et là dans les rues recouvertes par la fraîcheur de la nuit sans parvenir à me sortir les derniers événements de la tête. Je soupire, j'observe le ciel, je ne sais pas quoi faire. Alors je laisse machinalement mes pas me guider, et je parviens jusqu'à un bar style pub irlandais qui ne semble pas vraiment ambiancé. Tant mieux, j'ai besoin de calme.
Je m'installe au comptoir et commande un alcool fort. Je sais que je ne tiens pas beaucoup la boisson, que je ne sens pas son goût, mais j'ai juste envie d'oublier la situation actuelle et tous les problèmes de couple qu'elle s'apprête à entraîner.
Je bois quelques gorgées, perdu dans mes pensées, quand une voix féminine m'interpelle. Je me tourne vers ma droite et reconnais là une camarade de la faculté. Je ne l'ai pas revu depuis notre dernière année là-bas, et il m'arrive de me demander ce qu'elle fait à présent.
Naturellement et avec entrain, nous discutons tout en buvant quelques verres, puis, après plus d'une heure, elle me demande si je peux la ramener chez elle. J'accepte, mais je précise que je suis déjà prit. Elle semble comprendre mais insiste gentiment pour que je la raccompagne.

" Je ne me sens pas en sécurité avec tous ces vampires ... "
" Je suis un vampire. "

Ca m'échappe, les mots sortent tous seuls. Elle m'observe et elle rit.

" Ca, je m'en doutais ! Je l'ai compris quand on était à la fac, ce n'était pas difficile ! "

Je souris, amusé, et je la raccompagne jusqu'à chez elle. L'alcool dans mon sang a déjà commencé à faire son effet, je ris un peu pour rien, je dis tout ce que je pense sans trop m'en rendre compte. On est proche, elle m'enlace une fois en bas de chez elle, de ce qu'elle me dit, ça lui a fait plaisir de me revoir, et c'est réciproque. Son odeur m'attire, en même temps, aussi proche d'elle, je ne peux que sentir son parfum fruité qui m'a donné tant de fil à retordre lorsque je suis entré à la fac, jeune vampire impulsif que j'étais.

" Tu sens bon .... Et j'ai soif ... "

Elle rit, d'un rire clair et cristallin. Sa main se glisse dans mes cheveux et elle m'oblige doucement à enfouir mon visage contre son cou.

" Mords moi, depuis le temps que j'attends ça.~ "

Je ris aussi, c'est absurde, ce qu'elle dit n'a aucun sens, mais sur le moment, c'est drôle. Ainsi, sans préambule, je plante mes crocs dans sa chaire, un hoquet de surprise lui échappe, elle semble avoir un peu mal, mais elle ne dit rien, elle me laisse m'abreuver.
Je ne lui prends pas trop de sang, je lui laisse assez de force pour rentrer et se mettre au lit.
Nous nous saluons comme deux amis, puis je rentre à mon tour, ne marchant pas très droit.

Lorsque j'entre enfin dans mon appartement, j'ai le hoquet à cause de l'alcool. Je ne prends pas la peine de retirer mes chaussures et m'allonge sur le canapé, me lécher les lèvres en repensant au goût de la demoiselle. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise soirée.
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 7 Juil - 13:33

Il se lève, se rhabille et part. Bizarrement je m'y attendais. A la fois ça m'énerve, mais d'un autre côté ça me sauve aussi.

Je le laisse partir, prenant sur moi pour que son comportement ne me fasse pas sortir de mes gongs.
Moi aussi j'avais envie de partir pour échapper à ça et pourtant je me suis retenu de le faire.

Je me laisse retomber sur le matelas et ferme les yeux pour me calmer. Etrangement j'y arrive assez bien. Je me surprend moi même.
Finalement j'attrape mon téléphone et allume un jeu stupide que j'ai téléchargé pour lutter contre l'ennuie. Ca me fait un peu penser à autre chose. Je me concentre sur l'écran dont les tâches multicolores agressent violemment ma rétine.
Je me demande quand même si Jin Hyun va rentrer.
Je sais bien que le calme avec lequel j'ai réagit est temporaire...
Mais j'essaie de ne pas trop y penser. Dans le fond je suis plus attristé qu'en colère. Rien ne va plus en ce moment.

Je ne fais pas trop attention à l'heure, trouvant le temps long.
Quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je ne bouge même pas, écoutant le remue-ménage dans le salon.

Je pose mon portable et ferme les yeux sans réussir a m'endormir.
Le matin commence à peine à se lever quand je me décide à me lever. J'enfile un jean, un sweat et des tennis avant de descendre silencieusement. Jin dort encore. Une odeur mêlant alcool et un autre fumet sucré vient jusqu'à mes narines. Je fronce les sourcils et me rapproche un peu de lui. L'odeur me pique les narines avec mes sens de level 1. Mais je peux clairement identifier un légère odeur d'alcool ainsi qu'un parfum qui n'est surement pas le sien.
Je serre légèrement les poings, commençant à m'imaginer tout et n'importe quoi.

Je tourne les talons et sort en claquant la porte avant de m'énerver plus. Une fois dans la rue je marche d'un pas rapide. Cette odeur écoeurante me reste en tête.

J'ai faim. Pour me calmer j'attrape le premier humain que je croise, un homme d'une quarantaine d'années, bien en chaire, vêtu d'un costume de mauvaise qualité, une mallette toute abîmer à la main. Il entre dans le métro et je me glisse derrière lui, faisant semblant de tendre le bras pour valider mon ticket, mais au lieu de ça je l'attrape brusquement et le pousse contre un mur assez fort pour qu'il tombe à terre. Il à peine le temps de crier que mes dents se plantent dans son poignet pour faire jaillir le sang entre mes lèvres. Quand j'ai fini de me nourrir, je l'abandonne la inconscient.
Habilement, je saute par dessus la barrière du métro et prend la ligne 6.
Mon frère voulait que j'aille récupérer des documents pour lui aujourd'hui. Je suis largement en avance mais je n'ai que ça à faire.
Je passe une partie de la journée à attendre le rendez vous avec l'intermédiaire de mon frère puis vais les déposer chez lui. Il n'est pas la. Je me dis que je pourrais rester chez lui, mais je n'ai pas envie qu'il sache pour mes histoires avec Jin. Surtout pas celle la.

Je passe mon après midi dans la villa de mon frère, repensant constamment à ce parfum répugnant.
Si je croise celui qui le porte un jour, il est mal barré.

Vers 18h, je quitte les lieux et vais à mon travail à pied.
Quand j'arrive, je me change pour revetir une tenue un peu plus descente.
Quand j'enlève mon sweat, une enveloppe blanche tombe à mes pieds. Je la ramasse et regarde quelques instant la lettre de démission que j'ai écrit hier. Je pensais la porter aujourd'hui mais je ne sais plus trop quand est ce que je devrais y aller maintenant... Finalement, je la remet dans ma poche et vais travailler.

Ahn Sei Wong

Level 2
Do not underestimate

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: we chose to survive   Jeu 7 Juil - 22:03

La porte claque et je me réveille en sursaut. J'inspecte les lieux, rien, ni personne. Sei a dû partir ... et il m'en veut certainement pour hier soir ... De plus j'empeste l'alcool, et l'odeur de l'humaine d'hier soir est certainement encore sur moi. Il a toutes les raisons du monde de m'en vouloir ... C'est pour cela que je ne cherche pas à le rattraper, je préfère le laisser se calmer.
Pour l'heure, je m'en vais prendre une douche. Je revêt un bleu de travail ainsi qu'un marcel, et je file au garage, laissant un mot à mon amour.

" Hey bébé,
Si tu me cherches, je suis au garage. Je m'excuse pour hier soir ... Mais parlons-en ensemble. Rejoins moi quand tu peux.
A plus tard,
Jin. "

Je passe la journée à réparer des voitures, me couvrant d'huile de moteur, néanmoins, pas un signe de mon petit ami. Tel que je le connais, il doit encore faire la tête, et ce n'est pas surprenant.
Vers 18h45, je quitte mon lieu de travail et rentre chez nous. Sur le chemin, je m'arrête à une bijouterie où j'achète une magnifique chaîne en or, plutôt fine, mais très jolie, puis je rentre à l'appartement.
Là, je reprends une douche et passe plus de trois heures à attendre le retour de Sei. Vu l'heure, il doit certainement travailler. J'attends encore, et une fois minuit sonné, je m'habille d'un slim noir et d'un t-shirt de la même couleur aux inscriptions blanches, ainsi que mon blouson de cuir noir, puis je quitte notre nid d'amour pour me rendre à l'endroit où il effectue sans doute son service.
En voiture, cela me prend 20 minutes. Une fois arrivé, je paye mon entrée et me dirige directement vers le bar. Mon petit ami est occupé ailleurs, alors je m'assois à un coin du comptoir et attends. Il vient vers moi sans me voir, alors je l'interpelle.

" Bae ! Hey, excuse moi pour hier soir ... Je n'aurai pas dû partir, et encore moins boire ... Je ne pensais pas à mal Sei, je voulais juste essayer de comprendre où tu voulais en venir, il n'y a aucune raison qu'on se retrouve confronté l'un à l'autre, et si il y en a une, alors j'aimerai que tu me l'expliques afin que l'on puisse l'éviter, tu comprends ..? "

En gage de bonne foi, je lui tends la chaîne que je sors de ma poche, en espérant qu'elle lui plaise et qu'il accepte mes excuses. Une fois de plus, je capitule, mais c'est pour le bien de notre couple. Je n'ai pas envie que l'on reste en froid ou que l'on se dispute encore, il y a trop de tensions entre nous en ce moment, et ça m'est insupportable. J'aimerai vraiment pouvoir parler calmement avec lui, le comprendre, c'est pour cette raison que je m'avoue vaincue cette fois-ci, bien que son comportement me reste légèrement en travers de la gorge.
Level 1
baby vampires

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: we chose to survive   Dim 10 Juil - 22:08

Lumières multicolores et air poisseux. L'ambiance bas à son plein. J'attrape différentes bouteilles et prépare les cocktails machinalement. Ca m'évite de penser. Il fait chaud. Une légère odeur de Bloody Steam embaume l'air, largement masqué par celle de l'alcool. Les odeurs sont insupportables ici. La musique est si forte que mes tympans trop développés ne saisissent que des percussions étouffés.

Une touffe de cheveux blonds parmi les tâches multicolores me fait tilter. J'entends une voix que je ne connais que trop bien m'interpeller. Je me tourne vers JinHyun. Qu'est ce qu'il fait la ? Je soupire et m'approche de lui.

" Bae ! Hey, excuse moi pour hier soir ... Je n'aurai pas dû partir, et encore moins boire ... Je ne pensais pas à mal Sei, je voulais juste essayer de comprendre où tu voulais en venir, il n'y a aucune raison qu'on se retrouve confronté l'un à l'autre, et si il y en a une, alors j'aimerai que tu me l'expliques afin que l'on puisse l'éviter, tu comprends ..? "

Il glisse sa main dans sa poche et me tend une chaîne dorée. Avec les projecteur, on dirait un petit serpent de lumière. J'hésite un peu et l'attrape.

« Je finis dans 30 minutes. »

Je glisse le collier dans ma poche et retourne termine mon service.
Je n'ai pas envie de te parler...

J'essaie de formuler des explications dans ma tête. J'en ai marre de cette discussion. J'en ai marre de ces histoires de milice. Cette milice qui ne sert plus à rien, qui ne cherche plus qu'à défendre ses propres intérêt. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit fini.

La fin de mon service arrive. Je fais signe à Jin de m'attendre dehors le temps de récupérer mes affaires.
Jin est dehors. Je le rejoins. Ce n'est pas une babiole en or qui va me faire oublier. Je sens son regard insistant. Ça m’énerve.

« Il n'y aurait pas de raison si la milice n'était pas entrain de sombrer. Elle ne sert à rien à part défendre ses propres intérêt. Il est temps qu'elle soit détruite ! »

Je serre les poings. Ca m'énerve d'avoir finalement parlé. Il est hors de question qu'il en sache plus.
Je n'ai jamais discuter avec JinHyun de mes propres convictions. Contrairement à ce qu'il peut penser, mes idées ne se résume pas à un simple désir de vengeance. Même si il ne fait aucun doute que celui qui a tué mes parents périra, je ferai tout pour que mon frère parvienne à bâtir un nouvel ordre.

Ahn Sei Wong

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we chose to survive   

we chose to survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant