Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Scott Leon and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 16:54


 

Scott Leon
ft. Kim Jong In (Kai) [Exo]

   logo

 
Bonjour moi c'est Scott Leon, âgé de 24 et je suis d'origine coréenne et anglais. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis agent polyvalent en restauration rapide. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour tout.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est nilili. J'ai actuellement trop vieille . Je débarque sur Calix grâce à doudou et je trouve le forum coul. Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis beau :russe:

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Kim Jong In [Exo] </pr> alias [http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1207-scott-leon-and-co#14247]Scott Leon[/url]
 


Leon est né d'un père anglais et d'une mère coréenne, il vit à Seoul depuis toujours. Il a un frère avec qui il s'entend plutôt bien. Depuis qu'il est tout petit il n'a jamais aimé l'école, il avait la réputation au collège d'être un voyous. Il séchait souvent les cours, c'était une perte de temps pour lui. Les parents de celui-ci en avait marre, ils n'arrivaient pas à le gérer, il n'écoutait personne. Que faire de lui? En plus de ça, son meilleur ami était un vampire, les parents en avait peur. Est-ce qu'ils avaient mal élever leur fils? Ils en avaient hontes, à la maison c'était dispute sur dispute, l'ambiance était horrible. Leon en avait marre, alors, du jour au lendemain il est partit en prévenant que son frère. Il se sentait perdu, seul, il avait perdu sa joie de vivre. Il vivait de petit boulot, dans l'appartement de sont meilleur ami. Lui qui pensait qu'il serait mieux sans eux, c'était faux. Il buvait et fumait sans cesse, il ne faisait plus attention à lui. Est-ce parce qu'il était mal dans sa peau ou, est-ce qu'il se faisait manipulé par le vampire? Un peu des deux sans doutes. Ils avaient une relation particulière, ils s'adoraient autant qu'ils s’insupportaient. Leon ne supportait pas le coté le côté possessif de celui-ci et, le vampire ne supportait pas que le jeune homme lui réponde. Un jour cela a vraiment mal tourné, ils se sont disputé alors que le vampire était au volant de sa voiture, résultat, Leon c'est retrouvé à l’hôpital. Le jeune homme était dans un sale état, il avait deux côtes brisées et resta plusieurs jours inconscient. Autant vous dire qu'il en voulait énormément au vampire... Le meilleur ami est alors partit vivre ailleurs, laissant le jeune homme seul. Cela aurait pu encore plus le faire sombrer, mais il décida que non, qu'il était tant de prendre sa vie en main.

Aujourd'hui il vit seul dans un petit appartement de Seoul, il est agent polyvalent dans un fast food, d'ailleurs on le drague beaucoup à son boulot, se qui le fait assez sourire. Il ne gagne pas beaucoup d'argent mais ça lui va, il se dit qu'il le mérite peut-être et que, de toute façon il n'a pas le choix. Il n'a plus de nouvel du vampire, de temps en temps il pense à lui, il se demande pourquoi il n'a jamais fait de lui un calice. Il pense également au parent et se met alors à avoir la larme à l’œil. Et l'amour? Bah il connait pas, draguer ou le sex c'est pas vraiment sont délire, il préfère limite les jeux vidéo le geek.


 

 
SIGNES PARTICULIERS



Il a une cicatrice sur le côté droit, il a peur de monter dans une voiture et ne veut donc pas passer le permis. Quand il est triste il aime bien boire du café ou du chocolat devant un film ou même en jouant à un jeu vidéo. Il ne supporte plus que quelqu'un boive devant lui non plus. Il aime quand on l'appel oppa ou quand on prononce Leon de façon américaine. Oh et ne lui proposer pas de la viande, il est végétarien.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

 Les vampires il les trouve comme nous, en fait il en a peur sans vraiment en avoir peur. Il en a connu, il en a apprécié mais n'a jamais vraiment fait de différence avec les humains. Bon ok, ces types boivent du sang, mais ils faut bien qu'ils se nourrice, non? Tant que c'est pas lui, tout va bien. En fait c'est comme avoir un pote qui est végétarien et que toi tu l'es pas. Leon pourtant les envies quelques fois, ils sont si fort, si courageux... Il aimerait bien être comme ça aussi, savoir ce que cela leurs procurent de boire du sang, savoir si c'est pareil que de manger du chocolat.  Il se demande aussi si cela fait vraiment "si" mal que ça de se faire mordre... Bon, courageux comme il l'est il n'a pas vraiment envie de tenter. Et s'il a pas le choix? Bah il aura pas le choix, il fera juste sont fière en disant "même pas mal". Pourtant, malgré qu'il en trouve certains très sympa, il y a beaucoup qui se la "pète" selon lui. Tout ça parce qu'ils sont fort, qu'ils ont tout... Il a horreur de ça. En fait, il les jugent surtout à leurs caractères et non au fait qu'ils soient des vampires.


 
Dans sa tête il à loin d'avoir 24 ans, on pourrait qualifier Leon de sale gosse, toujours prêt à faire des bêtises, n'écoutant que lui même. Il est loin d'être méchant, bien que des fois il va chercher les ennuis et répondre, il a un bon fond. Le jeune homme ne se laisse pas faire non plus, il a du répondant et est capable de se défendre si besoin. Néanmoins, c'est un petit peureux, voir un lâche, s'il sent le danger venir à lui, il ne va pas jouer les héros. Il ne faut pas non plus lui demander trop de chose, il est un peu fainéant celui-là, surtout si ça l'ennui. Il aime s'amuser, faire que des choses qui lui plaisent. Leon fait un peu, se qu'il veut, quand il le veut. Mais bon, il n'a pas que des côtés négatif. Bien qu'il plait pas mal, il n'est pas un grand séducteur, il est plutôt maladroit, dans tout les sens du terme. Quand il aime une personne, il aime être proche d'elle, il peut, juste comme ça lui faire un bisou ou la prendre dans les bras. Il est curieux de tout, il aime apprendre et écouter, on ne sait jamais, ce qu'on lui dit pourrait un jour lui servir. Leon peut aussi être jaloux, que cela soit en amour ou en amitier, il aime pas quand l'autre va voir ailleurs, il tente de le cacher mais a du mal, surement par fierté. Le jeune homme peut quand même être sérieux, il sait quand l'être, quand il est de mauvais humeur on le voit directement, il reste silencieux et fait une sale tête Bref, c'est un homme plutôt gentil par moment qui fait ce qu'il veut, têtu mais à l'écoute, chiant mais câlin, bref, un grand ados.

 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Scott Leon le Dim 17 Jan - 16:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 17:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON PHOQUE D'AMOUR!! :keur: :jtm: :caliin: :inlove: :coeur: :yah: :pompom: :cute: :calin: :fond: :kiss: :bisou:
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Scott Leon and co 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 17:30

AH AH AH ! :eheh: PAPA ! Enfin ... Ton fils est devenu une femme mais booon XDD Quoiqu'il en soit ! Je suis contente de te voir arriver ici mon ami ! :inlove:

Bon courage pour faire ta fiche de présentation et si jamais ! Tu peux venir me questionner par MP ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 18:30

J'me permets de venir déposer un peu d'amour ici...jsp, au cas où ça pourrait servir kkk~ :bed: :yah: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 18:59

oh merci à vous <3

doudou te nem :inlove: :duo: :coeur: :fond: :kiss:

oh fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils :russe:

hm Chul... :string: :calin: :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptySam 16 Jan - 21:38

ouhouuuuu un autre exo :eheh: ! Bienvenue sur Calix ♥️ !!!!!! Et aussi un bon courage pour ta fiche.

Je le répète xD puisque Natia passe avant moi TT ! Donc pour les questions n'hésites pas ♥️. Notre boîte à mp est ouverte xD.

Donc voilà encore fighting !!!! :keur: :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co EmptyDim 17 Jan - 17:04

Oh l'histoire du meilleur ami vampire est tristounette, il va y avoir un pv ? C'est intriguant ! Aussi n'oublies pas que les êtres humains se font rare à Séoul donc dans ton métier tu dois faire attention, mais en tant qu'agent ça devrait le faire !

En attendant, je te valide o/


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott Leon and co   Scott Leon and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Leon and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Leon and co
» I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end
» Give me your hand and save me × ft. Scott Leon
» [HOT] Stay away from me || ft. Leon
» Nathaniel & Léon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: