Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Création d'un lieu de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:27

Je vais te faire cela cher ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 0:54

cabinet de massage kinésithérapie
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Maeng Hwan Su
Groupe, rang : Humain, Aureus Sanguis
Nom de l’établissement : Cabinet de massage kinésithérapie
Motivation : Quelle autre motivation que d'avoir le boulot que mon personnage fait depuis plusieurs années ? xD J'ai déjà demandé au patron, tout est en ordre ♥️
Intégrer en tant que : Massothérapeute


Merci :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 12:23

Ok je t'ajoute donc alors =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:03

Camélia
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Shao June
Groupe, rang : Calice-Descendant
Nom de l’établissement : Camélia
Motivation : L'un des deux buts principaux dans la vie de June, c'est de devenir pâtissière. Ses mains habituées depuis toute petite aux ingrédients aiment à faire de jolies pâtisseries ou viennoiseries. June fait peu de gâteaux, et encore moins de pièces montées. Elle préfère s'atteler à de petites choses, mais en grande quantité et tout aussi belles. Elle peut faire preuve d'un talent incroyable et dune 'originalité extraordinaire quand il s'agit de faire de la pâtisserie et sa motivation peut aller loin. Travailleuse et téméraire, si elle dit qu'elle va finir son travail dans la journée, elle le fera ! Il est rare qu'elle fasse des ratés.
Intégrer en tant que : Pâtissière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:45

Je t'ajoute de suite ♥ Désolée pour le retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:45

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:53

Han Architecture
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Han Architecture
Description de l'établissement : Cabinet d'architecture, dont la réputation n'est plus à faire. Un projet ? Besoin d'agrandir votre maison ? Vous êtes au bon endroit. Les plans sont fait en collaboration avec le client. Satisfaction garanti.
Votre rôle dans ce lieu : J'en suis la patronne, je l'ai créé de mes propres mains.  
Personnel : Je recherche un architecte, une secrétaire, une assistante et un apprenti.
Où voulez vous mettre votre structure ? myeondong
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:13

Je vais te faire cela demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:53

The Frame
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : The Frame
Description de l'établissement : C'est une galerie d'art et principalement d'art photographique. L'idée est de partager un univers de paysages, d'émotions, de scènes uniques au travers de plusieurs clichés, avec et sans retouche. Elle est ouverte au public et peut également être privatisée lors de vernissages ou d'expositions particulières.
Votre rôle dans ce lieu : Je partage la gestion de cette galerie avec un autre à déterminer. Quelqu'un d'influent, sans aucun doute...Je suis aussi bien exposant que chercheur de nouveaux talents.
Personnel : Ce ne serait pas du luxe ! Des saisonniers étudiants en art ou simples serveurs en mission d'intérim le temps d'un vernissage et un co-gestionnaire aisé surtout ! Je suis l' "artiste" plus que le gestionnaire en fait ><
Où voulez vous mettre votre structure ? In-sa-dong me semble pas mal, notamment pour la proximité avec les étrangers, souvent sensibles à l'art... Le fait de mêler tradition et modernité aussi est un atout pour la galerie qui peut aussi combiner les deux au travers d'expositions.


Dernière édition par Go Min Woo le Dim 4 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 9:28

Le Perséphone
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Hyun Jung Wan.
Groupe, rang : Calice Aureus Sanguis.
Nom de l’établissement : Le Perséphone.
Motivation : Serveur est le premier job que Jung Wan a trouvé et a pratiqué après s'être installé loin de chez lui. Serviable et toujours à l'écoute, c'est un métier qui lui a toujours convenu. Il aime le travail bien fait et voir les clients sortir avec un sourire satisfait c'est tout ce qui compte pour lui. Travaillant toujours avec le sourire et étant une personne plus qu'agréable, avec qui on peut discuter sans gêne, Jung Wan est à l'aise : il ne casse jamais un verre et ne fait tomber jamais une seule assiette. C'est aussi quelqu'un qui sait s'organiser et qui aime les choses bien rangées. Avec lui, verres brillent et les tables scintillent.
Intégrer en tant que : Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:14

Oh oh ! Je m'occupe de vous deux de suite ♥ Désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 20:13

Villa des frères Bang
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Hwang Mi Hyun
Groupe, rang : Humains
Nom de l’établissement : Villa des frères bang
Motivation : Je sais faire bien des choses: le ménage, la cuisine et même de la couture. Je suis une étudiante qui aime aider les autres et rendre service. Je travaille autant que me le permet les cours. Et puis, j'ai besoin d'argent pour payer mes études.
Intégrer en tant que : Domestique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 20:13

Je vais t'ajouter de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 22:55

Merci beaucoup Chen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:55

Villa des frères Bang
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Kang Min Hyun.
Groupe, rang : Level 1.
Nom de l’établissement : Villa des frères Bang.
Motivation : Je veux travailler ici, parce que l'un d'eux m'a transformé. A cause de ça j'ai dû arrêter le lycée et on m'a viré de chez moi... Il me faut donc de l'argent et comme apparemment j'fais des bêtises... Vaut travailler ici. Je sais tout faire... Je râle peut être quand on me demande quelque chose mais j'le fais. J'dirai toujours oui. Pour le ménage... et tout et tout... Heu.... et voilà... De toute façon si je suis pas pris j'fais une crise!
Intégrer en tant que : domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:43

C'est ok mon lapin ! Je te réserve une place ;p Fini nous ta fiche à présent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 3:15

Nom de l'établissement
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Ahn Tae Ryeong
Groupe, rang : Calice
Nom de l’établissement :Le Perséphone
Motivation : Le calme et la sérénité me définissent parfaitement, je saurais me marier à l'ambiance de ce lieu et je saurais également faire preuve de discrétion. Etant quelqu'un de discret, et d’extrêmement motivé, je me permet de postuler ici dans ce cadre idyllique et propice à l'échange et au calme dans le but d'être éventuellement pris considérant le fait que je sois le meilleur candidat possible pour cet offre.
Intégrer en tant que : Barman.


;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:26

Ca marche je vais te rajouter de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:31

Le perséphone
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom :Zhao Yi Jie !
Groupe, rang : Calice.
Nom de l’établissement : Le perséphone.
Motivation : Parce que j'ai besoin d'argent, que je n'ai que peu de qualification, mais que depuis tout petit, je sais servir des gens et prendre des commandes facilement.
Intégrer en tant que : Je voudrais être serveur, prendre les commandes des clients, apporter les commandes, tout ça, quoi. Et si besoin, je peux toujours faire la vaisselle ou alors remplacer le barman s'il est absent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:35

Je vais t'ajouter cher ami =D Travaille bien là bas :

(Suite à un souci pour éditer tout part en cacahuète avec la mise à jour Forum actif --" je vais devoir tout refaire bien pour te mettre dedans ! Donc tu n'apparais pas de suite, mais je m'en occupe sous peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:58

Black eyes tattoo
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Black eyes tattoo
Description de l'établissement : Black eyes tattoo est un tattoo shop comme son nom l'indique mais pas seulement. C'est aussi un lieu où se faire des piercings ou encore des implants. La sécurité est garantie et les employés ont tous des connaissances en chirurgie en plus de l'art. Même de l'extérieur, il est possible de voir l'intérieur de l'établissement, car toute la devanture est en verre. En entrant la déco est plutôt de style gothique et un peu baroque. Tout ce qui se rapprocherait du style des vampires en fait ! Ironique non ? La première pièce est plutôt petite et des vitrines sont placé sur le mur d'en face laissant voir plusieurs piercings ainsi que leur prix. Vers la droite, il y a un comptoir pour que l'accueil des clients. Juste à la droite du comptoir s'y trouve une porte pour accéder à une salle stérilisée un peu comme les salles d'opération dans les hôpitaux pour y faire son piercing. Puis lorsque vous rentrez dans l'établissement à votre gauche se trouve des escaliers pour se rendre au sous-sol ou se trouve le salon de tatouage. Des fauteuils pour la première pièce en attendant son tour et des dessins de tatouages accrocher un peu partout pour que les clients puissent faire leur choix, ainsi qu'un comptoir pour accueillir les clients. La pièce située derrière le comptoir est plus petite en revanche, c'est à cet endroit que l'on peut faire son tatouage. Tout comme l'autre, c'est une pièce stérilisée avec un fauteuil pour s'y installer. La boutique est ouverte de jour comme de nuit et fait du 24/24 heure.
Votre rôle dans ce lieu : Employé en tant que tatoueur.
Personnel : Le plus de personnes possible ! Encore des tatoueur ainsi que des personnes pour faire les piercings. Et le plus important un patron surtout !
Où voulez vous mettre votre structure ? Quartier des vampires et Eunpyeong parce que je trouve que ça collait bien avec l'esprit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:34

Coucou ! Dis, juste pour savoir ! ^^ Vu qu'il y existe déjà un salon de tatouage sur le forum, est-ce que cela ne t'intéresse pas de le rejoindre ? Tu peux voir son détail ici. Je ne sais pas si après tu l'avais vu, mais je propose au cas où pour faire vivre les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:58

Ah oui en effet je n'avais pas vu !! Je prends je rétablie ça alors merci de me l'avoir dit !

Bloody Skin
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Sawada Takanori
Groupe, rang : Humain, rebels.
Nom de l’établissement : Bloody Skin.
Motivation : J'ai fait de longues études d'art et sait parfaitement bien dessiner. Je connais aussi bien tout ce qui se rapproche des techniques de médecines. J'ai un grand talent pour ce qui est de crée des tatouages et suis très patient pour ce genre de chose.
Intégrer en tant que : Tatoueur


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:00

Ah ok ! J'ai bien fait d'oser demander ! ^^ Je transmet ta demande à la créatrice du lieu ! (Logiquement il n'y a pas de problème mais c'est pour l'avertir que son lieu de travail va avoir une personne en plus)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un lieu de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un lieu.
» Demande de création de pvs
» création de lieux
» Création d'un Post-Vacant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: