-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un lieu de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:19

Je pollue pour souhaiter la bienvenue à Myung Dae et May au Camélia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:28

Cela est ok pour May et Myung Dae vu que Khenty vous "valide" j'attends la réponse de notre masseur pour toi Chin Ho ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:28

Bien entendu que j'accepte la demande Chin Ho ^^ Bienvenu dans mon cabinet de massage! (Gard à toi si tu fais trop de bêtises~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:00

Ca marche =D Je l'ajoute donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:36

Camélia
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Park Kim Jun
Groupe, rang : Calice Aureus Sanguis
Nom de l’établissement : Camélia
Motivation : J'ai l'impression de connaître la définition de "servir" par cœur, et depuis toujours. Je serais me montrer droit, correct, il est évident que j’entretiendrais un physique convenable pour toute clientèle. Dans un endroit aussi luxueux que le camélia le client est roi, et je pense être en capacité d'être son serviteur, ainsi je répondrais à toutes ses attentes. Je peux aussi vous apporter mon aide en ce qui concerne la plonge, je suis un homme multifonction.
Intégrer en tant que : Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:54

Honte à moi, je ne t'ai pas vu ;; Bienvenue au Camélia! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:55

Je l'ajoute donc en tant que Serveur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:21

Garage Choi
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Garage Choi.
Description de l'établissement : Ce n'est pas un grand garage qui peut accueillir des tonnes de véhicules, mais juste un lieu privé et coûteux à cause de sa spécialité dans les voitures de luxe, de courses ou rares. D'apparence normale, ce garage n'est pas bien différent des garages familiaux que possède une famille ou une simple maison. Il comporte simplement deux grandes portes s'ouvrant vers le haut et menant à une large pièce pouvant comporter jusqu'à trois voiture. Cet endroit a été aménagé comme un vrai garage mais en plus petit.
Votre rôle dans ce lieu : Un simple employé qui a fait ses preuves en étant, soi-disant, plus jeune.
Personnel : L'homme gérant ce garage laisse toujours la responsabilité à l'ouvrier le plus ancien. Il y a donc deux places de libre pour des employés "confirmés" et une, pour un apprentis.
Où voulez vous mettre votre structure ? Insadong, juste pour le côté touristique et "calme".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Création d'un lieu de travail - Page 2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:54

Garage Choi
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Chul Wei Ni
Groupe, rang : Vampire, Level 2
Nom de l’établissement : Garage Choi
Motivation : Wei Ni est mécanicien depuis sa vie d'humain, donc depuis beaucoup d'années. Ses points forts : il est très travailleur et perfectionniste. Jeune homme sérieux, il aime son métier et fait un travail de qualité, n'ayant jamais eut de retour négatifs.
Intégrer en tant que : Employé confirmé


Dernière édition par Chul Wei Ni le Mer 26 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:05

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:28

Villa des frères Bang
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Villa des frères Bang
Description de l'établissement : La villa appartient aux quatres frères Bang (Alan, Aiden, Aaron et Alexander). Jonchée sur les hauteurs de la ville, la villa est très moderne et possède de multiples pièces, à commencer par les chambres des quatre vampires, leur salle de bain privée, la salle de séjour, la cuisine, deux chambres d'amis, un mini bar et un grand jardin où une piscine chauffée prône.
Votre rôle dans ce lieu : Tous les frères Bang sont les patrons ici. Les patrons et les clients puisqu'ils sont ceux qu'il faut satisfaire.
Personnel : Nous recherchons plusieurs domestiques, des vampires de préférence puisque nous sommes déjà quatre vampires à la villa. Les domestiques devront principalement s'occuper de la maison et devront également s'occuper de leurs clients. Par question de sécurité, les domestiques sont également là pour surveiller Alan et ses crises de schizophrénie fréquentes.
Où voulez vous mettre votre structure ? La villa se trouve à Myeondong
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:23

Comme je ne peux pas supprimer mon message, je l'ai édité en remplaçant "seon wu" par "wei ni" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:16

The Miracle
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Rosen Heather
Groupe, rang : Calice
Nom de l’établissement : The Miracle
Motivation : Heather est très connue dans le domaine du burlesque étant donné qu'elle fait cela depuis dix ans. Elle a toujours aimé son travail et compte bien faire connaitre ce cabaret de Séoul encore plus qu'il ne l'est déjà.
Intégrer en tant que : Danseuse burlesque (avec solos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:55

MIRACLE
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Nam So Akasha
Groupe, rang : Vampire level 3
Nom de l’établissement : Miracle
Motivation : Akasha est une danseuse incroyable, elle fait de la danse orientale et grâce à son statut de vampire level 3 ses spectacles deviennent sublimes. Akasha souhaite travailler au Miracle, afin de repérer des proies, et de satisfaire son égo.
Intégrer en tant que : danseuse orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:24

Ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:31

Roentgen
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Roentgen
Description de l'établissement :Ce bar est le repaire préféré des musiciens et des intellectuels de la ville. De nombreux groupes jouent chaque semaine sur la scène de cet établissement, et le patron met un point d'honneur à donner sa chance aux nouveaux talents. Ambiance tamisée et pitoresque, les tables sont en bois, les boissons servies dans des choppes et la cuisine du chef plébiscitée.
Alors si vous désirez voir un numéro de magicien, écouter un peu de jazz ou de rock, ou encore assister à la lecture public de poèmes ou d'un livre, le Roentgen est la pour vous !
Votre rôle dans ce lieu : Le patron
Personnel : 1 deuxième gérant, 4 serveurs/serveuses, 1 chef, et 1 barman
Où voulez vous mettre votre structure ? HongDae
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:25

Je te fais cela de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:53

The Miracle
Je veux cet emploi !


Nom & Prénom : Maeda Kyoko
Groupe, rang : Calice aureus sanguis
Nom de l’établissement : The Miracle
Motivation : avant d'arriver en Corée, Kyoko travaillait déjà en tant que barman et faisait parfois des représentations pour animer. Elle est donc à l'aise dans ce domaine. Elle est habituée à servir vite et n'est pas maladroite. Elle est donc très utile et performante. De plus, elle ne manque pas de confiance, notamment en ce qui concerne son apparence et n'est pas pudique. Elle n'aura donc aucun mal à se produire de temps en temps sur scène en compagnie des autres danseuses. Qui plus est elle adore attirer l'attention, alors la scène est son élément.
Intégrer en tant que : barman mais également en tant que danseuse burlesque pour certains numéros. Cependant ça ne sera pas de façon régulière, étant avant tout barman. Puis comme ça, ses apparences seront remarquées (pense-t-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:00

Kyoko ! J'ai un petit souci ! Enfin si on peut dire cela ! XD Le poste Barman n'existe pas dans ce lieu de travail ! Regarde ^^ Donc est-ce que je te met serveuse ou danseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:41

J'avais pas bien regarder, douée que je suis~
Alors danseuse, ça lui ira très bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:01

Ok ca marche =D Ne tant fais pas il n'y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:04

Le Perséphone
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Le Perséphone
Description de l'établissement : Ce bar n'est pas bien grand, mais il est plutôt cosy. L'intérêt ici c'est que l'anonymat y règne. Peu importe ce que vous venez y faire, réunion ou rencontre, ça ne se saura pas en dehors. Il n'est que rarement ouvert en journée, et accueille une clientèle régulière qui sait que le service y est bien fait.
Votre rôle dans ce lieu : Un simple barman =)
Personnel : Je dirai 2 serveurs, et 1 gérant.
Où voulez vous mettre votre structure ? Myeong Dong s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:45

Je m'occupe de ta demande de suite =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:10

Bloody Skin
Création d'un lieu de travail



Nom de l'établissement : Bloody Skin.
Description de l'établissement : Un simple studio de tatouages et piercings sans prétention. Entièrement pensé et décoré par Khun Tae. Les murs sont recouverts en grandes partie de ses créations et de grands posters en noir et blanc sur lesquels posent des personnes presque nues et évidement tatouées Assez spacieux et chaleureux, possédant une atmosphère unique qui pourrait presque vous faire oublier la douleur..
Votre rôle dans ce lieu : Propriétaire, gérant et tatoueur
Personnel : Possibilité de recrutement pour des personnes motivées et compétentes. Poste de perceur, tatoueur, associé et hôtesse à pourvoir
Où voulez vous mettre votre structure ? Myeondong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création d'un lieu de travail   Création d'un lieu de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un lieu de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un lieu.
» Demande de création de pvs
» création de lieux
» Création d'un Post-Vacant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: