Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:20

Un brin de ménage

Nous sentons bon comme le petit marseillais !

Les changements : Alors voilà ! Nous avons descendus d'effectifs de nouveau et à force de devoir créer, supprimer et éditer ! Il a été décidé que désormais les logements personnels n'existeront plus. Vous n'aurez qu'a faire votre sujet dans votre quartier (ou alors Natia va se faire interner ! XD). De plus, notre petite liste des métiers va aussi disparaître, il sera toujours possible de créer un lieu de travail si besoin, mais seulement si on est sûr qu'un tel lieu n'existe pas déjà. Ce qui sera aussi plus évident pour nous. Enfin, nous allons dire au revoir à la section Darkside, malheureusement, tenir un tel rôle cela demande beaucoup de temps et nous préférons supprimer la rubrique potin que de devoir rechercher continuellement des journalistes pour le faire ^^  


Mise en maintenance : Suite à des petits soucis sur la PA et sur un rang, le forum va sûrement être en maintenance une journée. Le temps que notre chère Pim arrive à nous refaire une belle PA sans soucis et trouver pourquoi un rang nous fait autant tourner en bourrique ! XD


Besoin de votre aide : Avec la perte des membres, un nettoyage dans la section rp à été fait. Toutefois, ne sachant pas vraiment les rp clos, je viens vous demander de prendre quelque instant si possible pour m'indiquer à la suite les rps que nous pouvons mettre dans les rp terminés ! Merci d'avance pour votre aide mes lapins ! :2:


Event: Un nouvel évent va prendre vie pour vous mes chers amis ! Eh oui ! Cela continue de germer dans ma tête non stop ! Cela sera vraiment un évent en mini rp ! Pour dire de s'amuser et avancer rapidement ! A savoir que pour cet évent vous allez pouvoir vous mettre avec votre copain ou copine ! Trop bien non ? ** Même à plusieurs ! En fait, nous allons tenir une liste de ceux qui participe et une fois l'évent lancé à vous de faire les groupes et de rp comme vous le sentez entre vous ! Bien sûr ! Lilith viendra vous embêter et faire évoluer l'aventure, mais nous voulons que cet évent soit un bon moment passé entre amis. Bien sûr, les nouveaux pas d'inquiétude ! Nous allons tout faire pour que personne ne soit seul ! Donc inscrivez vous ♥️
Le taux de risque c'est quoi ? Eh bien, c'est si êtes sadique avec votre perso ! A savoir que si vous mettez 5/5, votre personnage risque de repartir avec un bras cassé ! Aucun personnage ne sera mis dans le coma voire pire tué ! ^^
L'évent va commencer le 28 juillet jusqu'à la fin de l'été ♥️

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Taux de risque [/b] /5.  

Je participe :
► Heo Jin Hyun (5/5)
► Lee Qiao (2/5)
► Gang Min Hun (5/5)
► Gim Hae Chan (5/5)
► Nam Kwang Ho (5/5)
► Akiyama Shou (3/5)
► Kazuki Rlymanovchka (5/5)
► Byeol Nah Ra (2/5)
► Kim Min Soo (5/5)
► Gan Shaiming (2/5)
► Sawada Takanori (5/5)
► Ahn Sei Wong (5/5)
► Yoo Kyang Ja (2/5)
► Asami Rlymanovchka (5/5)
► Han Khun Tae (4/5)
► Ahn Casey (5/5)
► Winchester K. Angelina (3/5)
► Zhong Mei (5/5)
► Miao Liu (4/5)





Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:26

Prénom & Nom : Heo Jin Hyun
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:32

Vu que l'event à l'air absolument génial et tout ça, je vais inscrire mon petit cake pour pimenter la chose ♥


Prénom & Nom : Lee Qiao
Taux de risque 2/5. (C'est suffisant, parce que lui n'a pas besoin de 5/5 pour perdre une jambe u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:34

Ok ca marche ! XD Bon j'espère qu'il sera bien alors ... Pas décevoir oo Je les ajoute tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:36

Je suis certain qu'il serait bien ! Puis si il y a plein de monde ça ne peut être que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 17:54

Prénom & Nom : Gang Min Hun
Taux de risque 5/5.

Prénom & Nom : Gim Hae Chan
Taux de risque 5/5.

Prénom & Nom : Gan Shaiming
Taux de risque 2/5.

Et voilàààà ♥ oh je précise que la maintenance se fera jeudi histoire que vous ne soyez pas surpris mes poulets ♥ !!!


Dernière édition par Gang Min Hun le Lun 21 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 19:10

Prénom & Nom : Nam Kwang Ho
Taux de risque 5/5.

Prénom & Nom : Akiyama Shou
Taux de risque 3/5.

J'ai hâte de voir l'event :DD (pimousse inscrit Shaiming pour mon shoushou te plaît )8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 19:11

Prénom & Nom : Kazuki Rlymanovchka
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 19:42

Vous êtes ajoutés~  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 20:30

Prénom & Nom : Sawada Takanori
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 21 Juil - 20:47

Prénom & Nom : Ahn Sei Wong
Taux de risque 5/5.

Je vais réfléchir pour voir si j'inscris Liu ^^ J'aimerai beaucoup mais j'ai peur d'avoir du mal vu que je pars en vacances en aout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyJeu 24 Juil - 15:55

Prénom & Nom : Yoo Kyang Ja
Taux de risque 2/5. (Ben oui ! Je ne suis pas suicidaire XP)

Pour le moment je met simplement Jaja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyDim 27 Juil - 7:58

Prénom & Nom : Hua Arata
Taux de risque 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyDim 27 Juil - 9:50

Arata mon n'humain préféré *q* -sors-

Bref, j'inscris aussi mon Liu finalement. c:

Prénom & Nom : Miao Liu
Taux de risque 4/5.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 28 Juil - 20:09

A vous de jouer chers membres.
Les inscriptions restent ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 28 Juil - 20:28

Prénom & Nom : Asami Rlymanovchka
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 28 Juil - 22:16

Ca marche cher enfant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 28 Juil - 22:22

Prénom & Nom : Han Khun Tae
Taux de risque 4/5.

Prénom & Nom : Ahn Casey
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyLun 28 Juil - 22:23

Prénom & Nom : Winchester K. Angelina
Taux de risque 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyMar 29 Juil - 19:08

Ca marche pour vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyMar 29 Juil - 19:38

Prénom & Nom : Zhong mei.
Taux de risque 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyMar 29 Juil - 21:20

Ok pour toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyMer 30 Juil - 18:25

Hello !

Je voulais signaler que mon Liu n'a pas été rajouté à la liste alors que je l'ai inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. EmptyMer 30 Juil - 20:10

Ajouté mon lapin ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.   Nous sentons bon comme le Petit Marseillais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sentons bon comme le Petit Marseillais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Tout est une question d'âge, comme le bon vin... [PV]
» Marc ou Manon ; c'est comme tu préfères.
» Une soirée pas tout à fait comme les autres
» Petit Planning ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: