-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 20:56




Byun Emery
oh se hun -- exo-k.




Bonjour mon nom est Baek Emery, même si on m'appelle plus souvent Pépi, je suis un jeune homme de dix-huit ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement exactement le même âge, puisque je suis vampire depuis quelques mois et que je sois d'origine polonais. Je fais partie des vampires de niveau un et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en médecine, et aussi voix-off dans un dessin animé populaire. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, c'est très bien comme ça et je ressens une forte attirance pour tout ce qui a du sang sucré ou épicé.









기질 character
Avant toute chose, il faut bien préciser qu'Emery est un garçon assez complexe à comprendre entièrement, il n'est pas quelqu'un qui accorde sa confiance au premier venu et il n'est surtout pas le genre de personne qui se confie, surtout quand il s'agit de son passé. Ainsi donc il est un garçon plutôt réservé et mystérieux, même si il vous dirait que cela ne vous regarde pas et qu'il prend son attitude glaciale de méchant garçon méfiant qui n'a pas de cœur, ni de sentiments. A contrario, une fois que vous avez su gagner sa confiance, il peut tout à faire être quelqu'un d'assez gentil, bien qu'il ne supporte pas vraiment le moindre contact physique. Tiens, en parlant de physique. Il est très important pour lui, parce qu'il lui a toujours été bien utile et il ne se gêne pas l'utiliser. Il est même plutôt narcissique, et perfectionniste, il suit bien les modes et déteste plus que tout au monde être ridicule (sans vous dire qu'en public c'est bien pire). Il pratique quelques sports pour se maintenir beau et en bonne santé, même si vous vous imaginez bien qu'un vampire ne risque rien... Eh bien, il a prit cela comme habitude. Et il n'aime pas qu'on lui change ses habitudes et son quotidien, déjà qu'il est assez chamboulé comme ça. Emery est quelqu'un de calculateur et il obtient d'ailleurs toujours ce qu'il désire, par contre : il est extrêmement loyal et il ne fait jamais rien à l'inverse des règles. Plutôt très sarcastique, il ne se gêne absolument pas pour se moquer de ses compatriotes! Il y met même un point d'honneur et il adore ça, bien que ce soit rarement pour faire du mal. Il reste quelqu'un de très honnête qui n'a aucun tact pour discuter, quand il doit dire quelque chose, eh bien il ne passe pas par quatre chemin et il ne tourne pas non plus autour du pot : il le dit et puis c'est tout. Le polonais est aussi un garçon qui n'aime pas la critique, mais alors pas du tout ! Il est susceptible comme pas deux et il se braque pour un rien, et prenez garde à sa grande rancune. Il n'est vraiment pas facile de se faire pardonner une fois qu'il vous a du mauvais côté du cœur. Enfin, malgré tout ses côtés de petit mec chiant, Emery et un garçon qui sait être attentionné quand il le veut, mais encore faut-il qu'il le veut. Parfois colérique, il a le sang très chaud ; il ne supporte pas grand chose, mais par dessus tout qu'on se moque de lui. Il n'est d'ailleurs pas très naïf, bien au contraire, mais il faut toujours un peu le secouer pour qu'il se rendent compte de certaines chose : comme sur le point sentimental. Il n'est pas très doué pour montrer son affection, alors il faudra vous contenter de ce qu'il veut bien vous donner. Il peut se montrer égoïste et impatient, attendre n'est pas son fort, surtout si c'est pour quelqu'un d'autre que lui-même. Enfin, pour terminer plutôt bien, il est optimiste et très persévérant, son intelligence inné lui permet de faire de grande chose, et il ne les bâclent JAMAIS. Il n'est pas du genre à baisser les bras. Bref. Vous l'aurez compris, il s'estime sans doute un peu trop parfois, mais il dit toujours s'être construit de lui-même et que si cela ne vous convient pas, alors il ne vous retient pas.


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Un soupire, un seul. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il n'avait jamais apprécié les humains, pas même un peu eh oui ! Même quand il en était un lui-même. Il n'avait jamais été le genre de garçon à aller se faire des tonnes d'amis, il en avait quelqu'un et il était d'ailleurs très populaire in peu partout ou il passait, mais non, il n'avait pas beaucoup de proches et oui, c'était totalement volontaire. Il avait toujours pensé que les humains étaient des êtres totalement raté, et il ne trouvait aucun intérêt à ce qui était "raté". « Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable : tourner la page. » Depuis tout petit, il avait le sentiment d'être constamment trahis, mais il se disait que puisqu'il n'était que de passage sur cette foutue planète, il fallait en profiter au maximum et ne pas s’apitoyer à chaque trahison, à chaque souffrance, à chaque blessure, à chaque abandon. D'ailleurs, il détestait voir tant de clichés tout partout autour de lui, c'était bien une chose qui le répugnait, devoir dire " commun des mortels " lui aurait brûlé la gorge. Mais quand il était alors devenu un vampire, sa vision des choses avait plus ou moins changé : il avait tout d'abord pensé à se venger, à montrer que les humains n'étaient rien d'autre que des êtres ratés, mais c'était son côté de vampire incontrôlable qui parlait pour lui. Aujourd'hui, il les considèrent alors juste comme son garde manger, ses poches de sang vivantes et pensantes. Tant qu'il a un peu de sang bien chaud, sucré ou épicé et de préférence de type O ou AB, c'était juste tout bonnement parfait. Note: il n'est pas un vampire végétarien, mais il se refuse de tuer ses victimes.


1


« avant, quand j'étais petit garçon. »


Son enfance n'est pas aussi rose qu'on pourrait le croire. Tout d'abord, il n'avait jamais connu son père et il pensait tout bêtement qu'il était mort ou disparu avant sa naissance. Sa mère était d'origine polonaise, son pays d'origine où il a vécu jusqu'à ses sept ans. Sa mère est ensuite malheureusement morte dans un accident de voiture, alors qu'il était à l'école primaire. C'était sa maîtresse qui le lui avait apprit, il était très proche de sa mère et donc il a eut beaucoup de mal à le supporter... C'est à la suite de cela qu'on recherchait le reste de sa famille, et donc les autorités fouillèrent auprès des services sociaux. Il découvrait quelques mois plus tard qu'en réalité sa mère lui avait menti, que son père n'était pas mort... Mais qu'en réalité, Emery n'était rien d'autre qu'un bâtard né d'un rapport sexuel entre deux imbéciles. Au final, il n'avais jamais été désiré et son père ne connaissait peut-être même pas son existence. Pire que tout, il avait une femme et un enfant... Plus âgé que lui. La haine, il refusait alors de rejoindre son père au combien on l'y a incité. Il fut placé dans un orphelinat dans son pays paternel et adopté par une petite famille coréenne un ou deux ans plus tard.

2


« l'enfance et tout ce qui s'en suit... »

Une nouvelle famille, une nouvelle vie. Ouais, non. Pas vraiment. Déjà qu'il vivait mal la mort de sa mère, imaginez vous si en plus vous apprenez que celle-ci vous à menti sur votre père depuis votre naissance. Une trahison. Alors oui, il avait beau se dire que c'était pour le protéger de je ne sais quoi ou ne pas le rendre triste, ou encore parce qu'elle comptait le lui annoncer quand il serait plus grand et donc plus apte à comprendre... Il ne pouvait juste pas lui pardonner. Mais sa haine la plus profonde allait sans doute pour cet homme qui était son père biologique. Sa nouvelle famille lui permettait au moins de passer à autre chose, de tourner illusoirement la page. Elle l'aimait beaucoup, et il était le fils unique de cette famille jusqu'à ses quatorze ans. Suite à quoi il eut une petite sœur, adoptée elle aussi, âgée de quatre ans. A l'école il était plutôt bon, pour ne pas dire qu'il n'était pas le meilleur et un des garçons les plus populaires de son établissement. Il n'avait cependant pas beaucoup d'amis, volontairement, et il se renfermait le plus souvent dans ses livres. Il était tellement bon qu'il sauta une puis une seconde classe. Rien de tel pour rendre des parents fiers, n'est-ce pas ? Tant pis pour toi, vrai papa, tu ne me méritais pas, se disait-il.

3

« cette connerie au fond des poumons. »

Durant son adolescence, le polonais n'avait certes pas beaucoup d'amis, cela ne faisait pas de lui un asocial pour autant. Il n'est pas tombé amoureux une seule fois dans sa vie, il a toujours trouvé que cela été ennuyeux... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a jamais été en couple ou qu'il n'a jamais fait l'amour. Bien au contraire. Il n'est pas un coureur de jupons et il n'est certainement pas le premier à faire des avances à qui que ce soit, il évite d'ailleurs cela au plus possible... Mais si jamais quelqu'un qui lui plait plus ou moins se met à lui faire des avances... Eh bien il n'y a aucun problème: il ne vous repoussera pas nécessairement. Bon encore faut-il que Monsieur soit décidé.
Malheureux hasard, lorsqu'il entrait enfin dans son école de médecine... Les médecins lui diagnostiquaient une aggravation de sa maladie. Ah oui, j'ai sans doute oublié d'en parler, mais il avait la mucoviscidose. Cette maladie qui lui avait pourri l'existence, il ne se gênait pas de la cacher à qui que ce soit. Il ne voulait pas que l'on sache. Même ses deux meilleurs amis ne le savaient pas avant très tard dans leurs relations. Il a commencé à tousser jusqu'à s'en arracher la gorge, le moindre effort pouvait le mettre à terre... Comme si cela ne suffisait pas d'avoir un passé comme le sien. A la nouvelle de sa dégradation, il a décidé d'aller rendre visite à son frère biologique... Il voulait vraiment le connaître avant d'y passer.

4

« nouvelle vie : je suis un macabé vivant. »
Il lui fallait se préparer mentalement. C'est vrai quoi, c'était pas n'importe quel premier pas qu'il faisait, et ce n'était pas n'importe qui non plus. C'était son demi-frère, son grand-frère. Et étrangement, il n'avait jamais pu le haïr. Sans doute était-il trop intelligent pour en vouloir à un pauvre garçon qui ne devait certainement pas se douter des tromperies de son père et surtout pas de son existence. Il avait décidé d'y aller doucement, mais doué comme il était avec son tact admirable, il avait limite hurlé ses quatre vérités sur ce mec à son lieu de travail avant de partir en courant sans donner de réelles explications... Génial, n'est-ce pas? Ouais. Le pire c'est que l’aîné l'a tout de suite cru.
C'est dans sa fuite que sa vie avait alors basculé ce garçon. Oh il n'était pas si grand, ni si costaud que cela. Il toussait un peu, gêné d'être si faible face à l'inconnu jusqu'à ce que leurs regard s'échangent un moment. Sans explication, le garçon qui semblait du même âge que lui attrapait son bras pour l'emmener plus loin, dans un endroit un peu sombre. « Excuses-moi, j'ai faim... Et tu sens le soleil. » disait-il avant de planter ses crocs dans sa chaire. Il manquait d'échapper un cri, mais l'autre lui masquait la bouche avec sa main. Il se sentait faiblir, tentant vainement de le repousser. Il sentait un liquide chaud couler entre ses lèvres avant de s'évanouir... En fait, il était mort et le second avait décidé comme ça, de le transformer en vampire. Plus jamais tu ne souffriras, maintenant...

5


« quelque chose d'improbable, mais... »

Il a transformé son colocataire de dortoir, qui est aussi un de ses deux meilleurs amis et son hyung en... Calice ! Oui. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce n'était même pas volontaire au départ, et aujourd'hui il n'a plus le choix que de ce taper ce mec à vie - ou presque. Pfff. Ça ne l'arrange pas. Comment ça s'est déroulé ? Eh bien pour commencer, ils sont toujours ensemble et le chinois n'a jamais été contre le fait de se faire mordre par son cadet de vampire. Un jour, celui-ci lui a demandé ce que cela faisait de boire du sang, et en guise de réponse, Emery s'était entaillé le poignet pour le laisser voir de lui-même. Il n'en savait encore rien du rituel des calices. C'est seulement après qu'il s'est rendu compte du problème. Le chinois se sentait terriblement mal durant cette nuit, et il avait bien commencé à croire qu'il allait lui clamser entre les doigts. Il était donc resté s'occuper de lui durant toute la nuit. Le lendemain, seulement... Le chinois s'était mis à lui faire des avances... Et Dieu que c'était impossible de lui résister. Il lui a donné ce qu'il voulait, et même si il ne va pas vous l'avouer, c'était la plus belle nuit de TOUTE sa vie... Il y avait quelque chose entre eux, mais il ne pouvait pas encore l'expliquer... C'était juste très fort, inexplicable... Et oui. C'est seulement quelques temps après qu'un ami vampire lui expliquait ce qu'était un calice.


현실 the real me
Bon eh bien, hello les dudes ! ♥ Je suis trop populaire, alors j'vais vous laisser deviner qui je suis rien que par ma description. Ceux qui trouvent je leurs baisent les pieds et ils auront droit au plus beau lien de la vida; NON D'UN PEPITO COULANT. ♥ J'ai dix-sept ans et je vis au nord-est de la France, dans un petit patelin perdu, quoi. Mh. J'vais vous dire que j'suis la FEMME INCONTESTEE de Kim Myung Soo (d'ailleurs celle/celui qui l'a réservé, je le viole si j'ai pas un lien POSITIF ET D'AMOUR avec ce mec zshQKLDHQSD). Ok, je calme mes hormones. Tout ça pour dire que c'est Khenty qui m'a ramenée - alors que je devais FORMELLEMENT arrêter le RP après la fermeture de mon forum.Je suis faible, mais que voulez vous, moi et les vampires c'est une longue histoire d'amour (j'avais même un forum sur le sujet il y a ... un an?) BREF. Si après tout ça vous avez pas reconnu votre déesse, je vous invite à aller vous pendre bien sagement. è.é Bande d'ingrats !



Code:
[*]<pr>Oh Se Hun [EXO-K] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u30]Byun Emery[/url]



Dernière édition par Byun Emery le Mar 21 Mai - 23:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 21:02

ERRYYYYYYYYY ♥ qui ne sait toujours pas qui prendre :ww:
Emery, ça me fait penser à émeraude. Alors sois ma pierre précieuse, dude èé T'as pas le choix, ou je te séquestre dans mon futur appartement de luxe. Fais-moi vite cette présentation que j'te force à rp avec moi (aa) ILOVIU ♥ Je t'encourage en dansant sur mama beat! & puis, welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 21:14

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥ Eh bien écoute vers quel personnage tu penches ? Si je peux avoir deux trois détails pour essayer de t'aider un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 21:20

merci à tous les deux ! ♥ *-*



Dernière édition par Byun Emery le Jeu 16 Mai - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 21:27

Ben écoute pour ma part, j'aurais tendance à voter pour Key ... Je suis totalement fan de ce type, il est excellent et magnifique ! XD Et j'adore ce genre de personnage sur les forums ! Des personnages qu'on adore à force de les "détester". A^rès bien sûr tout t'es autre choix sont vraiment intéressant, je ne peux que te conseiller de faire plein de DC ! *sbarrf* XD Non plus sérieusement, essaie de voir ce qui te tente vraiment le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMar 14 Mai - 22:09

AAAAAAAAAH KEY OU L'HOMME DE MA VIE /PAN/ Bon okay j'ai beucoup d'hommes dans ma vie 8D Mais faut pas le dire ! Han en plus tu es mon premier bienvenur °^° Waaaaaaaaay ! Fêtons ça les enfants *w*
Bonne chance pour ta fiche ♥️ Tu en viendras à bout :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyMer 15 Mai - 18:06



KEY *0* THE DIVA par excellence ! Et c'est comme ça qu'on l'aime XDDD

Enfin, je pense que l'on te l'a déjà dit mais si tu as le moindre problème, le staff est là pour tes fesses :5: Donc je te souhaite un énorme FIHGTING pour ta fiche et bienvenu parmi nous :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyJeu 16 Mai - 23:52

Merciiiiiiiiiii. ♥ ;w; Mais j'ai ENCORE changé d'avatar - parce qu'on m'a harcelé et incité pour que je le joue, je suis innocente - #BAM. J'ai bientôt terminé ma fiche. ;w; J'veux des liens avec tout le monde moiii.

Hanae; TOI. TOIIIIIIII. Il faudra que je te MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyVen 17 Mai - 6:28

Je t'ai même pas dit bienvenue OwO

bienvenueeeeeee :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. EmptyVen 17 Mai - 7:02



Mp-moi, mon Chou, Mp-moi XDDDD En attendant :


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.   (ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ery) + I don't do raps that move the body, but move the heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|
» Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]
» Can't you still see the heart in me ? - {Jayden}
» Seung Jin ♣ Heart of Ice
» ANH HÀO + my heart is a ghost town.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: