Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Jeu 19 Juin - 21:28




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

Massant doucement les épaules de mon client, j'affichais un petit sourire en coin. Cela était vraiment agréable. C'est vrai, j'adorais vraiment cela ! Ah ! C'était si parfait. Ce nouveau CD de détente était vraiment géniale. Ah ! Cela me donnait tellement la possibilité de penser à rien et masser plus librement. Heureusement que j'avais cela, sinon il y a bien longtemps que j'aurais eu une envie de meurtre. Non pas … Que je n'aimais pas mon travaille, mais simplement que je n'avais fait que masser des hommes qui avaient tous eu des remarques plus ou moins déplacés. Du moins, Kazuki n'était pas ainsi, mais toute cette journée avait était plus qu'éprouvante. Terminant doucement mon massage en terminant par le dos du jeune homme. «  Voilà ! J'espère que cela t'as fait du bien. Tu avais l'air un peu crispé au début. Il faut apprendre à être plus zen.  » J'allais me laver les mains tranquillement avant de le essuyer et rassembler mes affaires. «  Je te laisse te rhabiller ok ? Je vais aller ranger mes affaires en attendant !  » J'affichais un doux sourire que j'accordais à Kazuki avant de prendre les serviettes sur mon meuble et quelques produits pour sortir de la salle de massage. J'allais ranger mes affaires tranquillement. Mais à y regarder de plus prêt, j'avais oublié une huile de massage dans la cabine. Mince ! Je n'avais plus qu'à faire demi-tour. Me redressant, je fis volte face pour aller vers la cabine. J'ouvrais la porte brusquement avant de me stopper dans mon élan. «  Kazuki … Ex- ... » Au bon sang ! J'aurais dû frapper à la porte avant d'ouvrir, j'en étais certaine ! C'était comme ci, cela allait me hanter toute ma vie, j'allais être traumatisée … Comment oser le regarder en face après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Jeu 26 Juin - 20:27


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...


Haaaaa cela faisait tellement du bien pour mon corps ! Cette femme avait de l'or au bout des doigts, vraiment ! Allongé sur le ventre, la tête sur les bras, j'avais les yeux fermée, profitant de ce massage, doux mais fort à la fois. En même temps, ce n'était pas pour me vanté mais, il faut réussir à me détendre tous les muscles du dos avec un massage ! Min Soe avait de la force mine de rien, au premier regard on ne pouvait le voir. Je me mis à rire légèrement face à ça remarque. " Ouai... j'ai eu une sale semaine. J'essayerais d'apprendre à être plus zen, mais ce n'est pas sûr que j'y arrive, tu me connais." Oh oui une rude semaine avec que des emmerdes avec d'autres gangs, de guerre de territoire et tout le bordel qui va avec. Heureusement qu'elle était là, ce petit bout de femme... C'était bien la seul qui arrivait à me masser jusqu'à ce que je m'endorme... Je dois avouer que j'ai eu un peu honte la première fois que sa m'ai arriver.Je me levais tranquillement, m'étirant un peu pour me réveiller. " Mh oui pas de soucis." Elle m'adressa alors un beau sourire, puis elle sortit de la salle me laissant seul pour remettre mes vêtements. Je pris mes vêtements qui étaient dans un panier, je commençais alors par remettre mon boxer, en me penchant bien entendu, mais tout d'un coup je sentais ma serviette qui glissait un peu, de plus en plus. J'entendu alors la porte s'ouvrir tout d'un coup et la voix de Min Soe qui résonna dans la salle et juste à ce moment précis, je me retrouvais cul nu, dos à la demoiselle... Je resta un moment sans rien dire... la honte... la honte.... Cela ne m'était jamais arrivé... heureusement que j'étais dos à elle.... Je sentais mes joues rosir de plus en plus. Je mis mon boxer et mon pantalon assez vite, je pris alors l'huile de massage dans la main et me retourna, pour lui faire face, mes joues n'étaient plus trop rouge a présent mais je bégaya un peu avant de lui dire " Tien c'est ça que tu es venue chercher je suppose...Je te retrouve à l'accueil pour le payement, à tout de suite." Je lui fis un léger sourire et continua de m'habiller avant de retourner à l'accueil pour l'addition. Bien évidemment je prenais le massage et le soin le plus cher, l'argent ne me manquait pas. La demoiselle revint donc, elle avait l'air encore un peu gêné de tout à l'heure, il y avait une autre de ses collègues à l'autre caisse. J'étais connue ici et je plaisais aux femmes bien entendu... Mais je les ignorais, je ne venais pas pour elles. Je venais pour Min Soe bien entendu, je m'entendais très bien avec elle, je la respecte énormément. " Min Soe, tu as l'air un peu tendue, ça te dis d'aller boire un verre ? Je sais que j'étais ton dernier client alors... je peux t'emmener si tu viens avec moi." Oh oui ce n'est pas comme si j'avais une BM de luxe aux vitres teintés qui était juste garée devant le spa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Mer 16 Juil - 17:38




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

J'avais ouvert trop vite la porte, j'étais choquée. Non pas que cela était quelque chose d'inconnue pour moi, mais … Franchement voir cela d'un seul coup. Un tel fessier. Il était musclé même là ! Rougissant légèrement, j'avais du mal à détourner le regard. Je n'étais pas perverse, mais j'étais surprise du corps de mon ami. Eh bien dis donc, que devais-je faire ? Je dois avouer, que je ne savais plus vraiment, où j'étais et ce que j'étais venue chercher. Je finis par rougir surprise et troublée avant de détourner le regard et essayer de reprendre mes esprits. Ce n'était pas la première fois que je voyais un homme nu ! Mais cela était réellement surprenant de voir son ami si peu vêtu pour ne pas dire pas du tout vêtu. Me tournant légèrement je reprenais rapidement mes esprits avant de me racler la gorge. «  Je te demande pardon Kazuki ! Je ne voulais pas … Je …  » Je me mordais la lèvre inférieure un peu perdue encore jusqu'à ce qu'il me désigne ce que j'étais venue chercher. Je l'attrapais avant de le remercier en murmurant timidement et sortir de la salle de massage pour aller m'enfuir dans ma réserve.

Une fois à l'intérieure, je pris le temps de souffler et de m'appuyer contre le mur derrière moi. Bon sang, cela était réellement choquant et perturbant. Frottant mes mains sur mon visage, je pris le temps de boire un coup avant de ranger mes affaires et sortir de ma réserve. Venant à l'accueil, je fus surprise de voir Kazuki … Habillé... Enfin, c'était plus logique de le voir habillé. Je le regardais un peu surprise par sa proposition avant d'afficher un beau sourire un peu plus serein. «  Oh ! Eh bien, je suis d'accord ! Je pense que cela peut me faire du bien. » Je souriais alors que je me regardais encore avec mon vêtement de travail. «  Je vais me changer j'arrive! » Lui souriant je filais dans le vestiaire sous le regard de mes collègues. Je savais très bien que certaines en pinçaient pour lui, mais elles n'avaient rien à craindre, Kazuki était mon ami. Voilà tout ! Me changeant pour enfiler ma petite robe beige assez courte et fluide je me recoiffais à l'aide d'un headband pour avoir l'air un peu plus sortable. Escarpins aux pieds, je pris le temps de refaire une touche maquillage sans trop en faire. Autant rester naturelle ; le plus possible. Revenant à l'entrée avec mon sac sur l'épaule et ma veste en imitation cuir noire dans les bras, je m'arrêtais à côté de Kazuki. « Je suis prête! » Je souriais à mon ami avant de partir vers la sortie. Une fois dehors je regardais le japonais en grimaçant un peu. «  Je m'excuse encore pour tout à l'heure...  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Jeu 28 Aoû - 10:02


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...

Je la regarda partir se changer, elle avait accepté avec joie mon invitation cela avait l'air de lui faire vraiment plaisir, j'en étais content. L'attendant contre le comptoir elle revenue habillé d'une magnifique petite robe beige avec des escarpins, Min Seo était vraiment une femme magnifique même au naturel ! Cette femme m'étonnera toujours, en plus d'être magnifique, elle était gentille, adorable, souriante et très intelligente. A côté d'elle j'avais l'impression de faire grosse brute, mais au fond, je sais que c'est une femme forte cela se vois à son regard. Lorsqu'on ce retrouva dehors la miss s'excusa je la regarda un peu surpris sur le coup " Ha ! " Ca "... Il n'y a pas de problème, ce sont des choses qui arrivent.." lui dis-je, mais ça m'avait tout autant marqué, elle avait vu mon postérieur... Enfin bref passons ! Je l'emmena comme convenu dans un bar de la ville assez luxueux d'ailleurs, mais en même temps je n'allais pas aller dans un petit bar où tout le monde pouvait aller.

On s'installa paisiblement au bar, comme d'habitude je pri un verre de vodka, je laissa Min Seo prendre sa commande avec le barman. Je la regarda, mes yeux ne pouvaient dériver de cette beauté. " Le blond te va à ravir Min Seo tu sais." Je l'avais connue brune, mais le blond lui donnait un côté encore plus sauvage et sexy. Je pris une gorgée de mon verre, on discuta un petit moment de tout et de rien, je me sentais bien avec elle. Mais un garçon arriva et commença à lui parler, je serra un peu plus mon verre, de rage, pour qui il ce prenait celui-là ?! Je l'observa puis d'une voix et d'un regard menaçant je l'insulta en russe d'un coup, l'homme fut soudainement blanc comme un linge et partit. Min Seo me regarda plus que surprise, j'étais énervé et cela ce remarquait. " Venir interrompre notre discussion, pour qui il se prend celui là sérieusement." une fois m'a phrase finit je bus une gorgée de vodka, c'est bon j'étais sur les nerfs, alors que tout à l'heure Min Seo m'avait massé pour me détendre, tout le travail qu'elle avait fait était fichu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Lun 1 Sep - 21:17




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

Le suivant ravie de pouvoir sortir et changer mon quotidien ennuyeux, j'affichais un beau sourire. En même temps, j'étais contente d'avoir des talons pour dire de ne pas faire naine à côté de Kazuki. Montant tranquillement, je n'avais pas relevée volontairement après sa réponse pour mon excuse. Je pense qu'il fallait mieux que j’essaie d'oublier tout cela. Non pas que c'était était une vision d'horreur au contraire. C'était même perturbant, on pouvait avoir des fesses aussi belles ? Un homme n'avait rien de charmant en lui … Pour le coups, cela donnerait presque envie d'en découvrir plus sur Kazuki. Oh, c'était sûrement une mauvaise chose, nous sommes amis après tout. Attendant sagement donc dans la voiture, je regardais la route défiler sous les yeux adorant admirer les quelques immeubles de plus en plus chics sur notre passage. Ah, si mes petits frères voyaient cela, ils seraient vert de jalousie. Souriant en coin, je descendais de voiture une fois arrivée. Ah ! J'allais pouvoir me détendre et penser enfin à autre chose. Pourquoi faut-il toujours que lorsque l'on veut oublier une image, elle nous hante ?

Prenant place au bar, je regardais les cocktails disponible avant de faire mon choix. J'avais pris le plus coloré, juste … Parce qu'il était beau à voir. Oui, cela était une logique étrange, je confirme. Souriant en voyant mon verre, je ne perdais pas de temps pour y goûter. Aussi beau que bon ! Léchant le plus discrètement possible mes lèvres, je récupérais le sucre déposé à cause du verre. «  Ah … J'avais un peu peur du résultat, mais … Merci … Venant de toi cela me touche. » Après tout, si Kazuki aimait c'était bon signe non ? Souriant de plus belle je papotais de tout et rien avec lui, affichant plus ou moins de grands sourires ou lâchant des rires. Mais, un jeune homme était soudainement venu m'aborder. Il voulait quoi lui ? A vrai dire, je ne savais pas réellement comment m'en débarrasser, habituellement j'étais plus que désagréable mais devant Kazuki...

Je n'avais pas compris mais le ton de mon ami était tellement sec et déterminé que le gêneur n'avait pas fait le feu. Regardant Kazuki surprise, je le voyais réellement énervé. Oh. Apparemment, il avait mal pris quelque chose. Par chance, ce n'était pas de ma faute. Est-ce une forme de jalousie ? En tout cas, j'étais assez flattée. «  Je comprends, cela n'était pas correct. Merci à toi, je ne savais pas comment le faire partir. » Posant ma main sur la sienne, j'essayai avec peu de chance de le calmer. «  Tu es en train de détruire tout mon travail, calme toi ! Je vais devoir faire fonctionner le service après vente.  » Cela n'existait pas, mais une petite blague pourrait l'aider à se calmer. Regardant le visage de Kazuki, une de ses mèches étaient mal remise. Rapidement ma main quitta la sienne pour le recoiffer en douceur. Un doux sourire accrocher à mon visage et voilà. Il était tout beau à nouveau. Tout en croisant son regard, mes joues prirent une teinte rosée avant que je ne détourne mon regard pour m'occuper de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Mar 16 Sep - 13:21


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...


Min Seo me remercia d'être intervenu pour chasser le malotru, j'allais lui dire que c'était tout à fait normal, mais je fus plus que surpris en sentant sa main ce posé sur la mienne... sa peau était si douce, si blanche, je regardais nos mains puis sa phrase me fit rire, d'un rire sincère, elle arrivait toujours à trouver les mots pour me faire rire, ou pour m’apaiser. " Ah ah ! Je sais que cette offre n'existe pas!" Je sentis une de mes mèches de cheveux glissé sur mon visage, ces derniers temps ils étaient assez galèrent à coiffer. J'allais pour la remettre en place, mais la main de mon amie quitta la mienne soudainement. Elle remit ma mèche rebelle en place, son sourire était juste sublime, nos regards ce croisa alors, pendant un instant j'eu cru que le temps c'était arrêter. Je voulais l'embrasser là maintenant de suite. Mais elle détourna assez vite le regard, les joues légèrement rosées... Je ne l'avais jamais encore vu comme ça. Mon coeur manqua un battement, je détourna le regard aussi finissant mon verre. Un silence s'installa entre nous.

Je ne savais plus trop quoi faire ou dire, puis je me leva subitement." Prend ta veste, suis moi j'ai quelque chose que je veux te montrer, je suis sûr que tu vas aimer !" Je lui souriait, et partit en direction des escaliers de secour à l'intérieur du bâtiment. On monta tout les deux, c'était un des immeubles des plus grand de la ville. Une fois arriver tout en haut j'ouvris la porte du toit, le vent était assez frais, mais comme on était en été ça allait encore vu qu'il faisait toujours aussi chaud le soir. Je me dirigea donc vers bord du bâtiment et lui fit signe de venir vers moi. " Regarde là vue qu'on à ! Tu ne trouves pas ça magnifique ?" il y avait plein de lumière de différente couleur qui éclairait la ville. J'était un peu comme un gosse, j'aimais cette vue, à chaque fois je me sens comme libre. Min Seo avait l'air impressionné, je me mis alors derrière doucement et posa ma tête légèrement contre la sienne. Je lui montrait de ma main les différents immeubles qui étaient plus ou moins connus, ou luxueux. "Tien là bas ont peux voir un de mes appartements, et là bas c'est mon bureau "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Lun 22 Sep - 21:55




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

Terminant mon verre, je dois avouer que même si j'adorais Kazuki, je me sentais un peu gênée en sa présence par moment. C'était une drôle de sensation que je pensais très loin de moi pourtant. C'était comme ci, il était possible, que je le trouve à mon goût. Beaucoup trop à mon goût, surtout de le voir être adorable avec moi. Il me proposait maintenant de mettre ma veste. Je penchais la tête tout en fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi donc faire cela ? Enfin quoiqu'il en soit, je m'exécutais. Enfilant ma veste, je remettais rapidement mes cheveux en place, comme ci, cela avait une réelle importance que je sois parfaite pour lui. Me levant je le suivais un peu surprise avant de rire un peu en prenant l'escalier de secours. «  Oh ! Kazuki, où allons nous voyons ? Tu es devenu fou ?  » Je continuais de rire tout en le suivant. Une fois en haut, je restais quelques instants sur place, surprise. Je n'avais jamais eu l'idée de monter en haut des immeubles pour voir la ville. Je m'approchais du bords en sa compagnie les yeux remplit d'étoiles et d'admiration. «  C'est sublime Kazuki, je n'ai jamais eu l'occasion de venir sur le toit.  »

Perdue dans la contemplation, je ne remarquais pas de suite la tête de Kazuki. Ce fut en l'entendant parler que je réalisais réellement notre proximité. Je regardais donc les lieux qu'il voulait me faire découvrir. Je dois avouer que voir de tels bâtiments me laissais sans voix. Il avait de l'argent par rapport à moi. Je n'étais qu'une petite masseuse qui avait mis de côté ses études pour payer celles de ses deux petits frères. Je venais alors embrasser tendrement la joue de mon ami avant de sourire et attraper ses mains pour qu'il m'encercle. Pour une fois dans ma vie, je ressentais le besoin de me sentir à l'abri dans les bras d'un homme. Bon sang. Ce que cela pouvait être agréable. J'avais oublié la chaleur des autres, mais aussi le besoin que mon être éprouvé d'avoir de l'affection. Entremêlant mes doigts avec les siens, je continuais de fixer les bâtiments qu'il m'avait montré. Je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour lui d'avoir une fille comme moi dans sa vie. «  J'ai parfois l'impression d'être un peu Cendrillon. Cette fille stupide qui attends son Prince Charmant. Il a dû se tromper de chemin.  » Quittant finalement les bras du japonais, je fis le tour du toit pour observer les différentes vues qui s'offraient à moi. Cela était vraiment beau non ? Mais, il faisait légèrement frais. Frottant doucement mes épaules, j'essayais au mieux de cacher mon côté frileuse. Ne pas sembler fragile, je détestais cela. Je savais que je l'étais, mais je ne voulais pas le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Lun 13 Oct - 19:50


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...


J'étais près d'elle, je pouvais sentir son parfum, il était légèrement sucré, léger, tout ce que j'aimais. Je regardais son visage, ses yeux brillaient, c'est vrai que d'ici la vue vaut le coup d'oeil ! Mais il se passa quelque chose de surprenant, quelque chose que je n'avais vraiment pas prévu. Un bisou, certes sur la joue, j'étais très surpris, elle avait posé ses lèvres délicates sur ma joue. Et puis voilà qu'elle pris mes mains pour que je l'enlace, croisant nos doigts je souriais pleinement. J'étais le plus heureux des krsnik je crois... Je restais contre elle l'enlaçant tendrement, mon visage près du sien, un petit silence s'installa entre nous deux. Comme si on voulaient que le temps s'arrête, profité de cet instant de douceur entre nous deux. Puis elle pris la parole, je fus surpris de ses mots, elle se détacha de mes bras pour faire le tour du toit, je la regardais...

Je m'approcha d'elle doucement tout en la regardant " Cendrillon n'est qu'un compte, les princes charmants ça n'existe que dans les comptes pour enfants. Et puis tu n'es pas stupide, tu es très intelligente, gentille avec un sacré caractère quand même." Puis je l'enlaçais à nouveau la serrant contre moi légèrement, je sentais qu'elle avait froid. Je pris ses mains dans les miennes tendrement. " On a tous nos défauts, personne n'est parfait, on ce cache aux autres et puis à d'autres personne on montre ce que l'on est vraiment..." puis d'une voix nostalgique je lui dis " Au fond on est tous fragile Min Seo et on a besoin de quelqu'un de confiance pour se libéré un peu... Quelqu'un sur qui on peut compter. Il n'y a qu'a toi que je raconte ma vie tu sais... Tu es dignes de confiance. Et puis on est pareil, dehors on ce montre fort, insensible... Mais une fois seul on est quelqu'un d'autre. Alors, avec moi tu peux lâcher prise crois moi, je t'aime comme tu es. " Je cacha mon visage contre son épaule, la serrant un peu plus... Bon dieu j'ai l'impression que mon coeur va explosé, mais je me sentais si bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Jeu 16 Oct - 12:57




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

Être dans ses bras était quelque chose de réellement agréable et cela avait quelque chose de réconfortant. Mais je n’étais pas restée longtemps avant de fuir pour prétendre faire le tour du toit. La nuit était bien découverte et j’étais ravie de pouvoir voir la ville sous cet angle. Continuant de faire le tour du toit, je ne pouvais que remarquer que la vue était fabuleuse et belle à la fois. C’était si rare de pouvoir en profiter. Le bruit de la circulation remontait lentement à nous comme ci, nous étions loin. Souriant doucement Kazuki finit par me rejoindre et un beau sourire apparut sur mon visage. Je n’étais donc pas Cendrillon ? Une chance, je n’étais pas trop fan des souries, cela aurait été difficile de les regarder me parler ! Je fus d’ailleurs assez surprise de sentir une étreinte venant de la part de Kazuki, je ne m’y attendais pas du tout. Il semblait si fort, les câlins, je ne l’aurais pas cru capable en donner de lui-même. Comme quoi on peut toujours être surpris par l’autre et dans mon cas agréablement surprise. L’écoutant tranquillement, je fermais un instant les yeux tout en me laissant faire. Moi qui suis une rebelle qui ne voulait pas écouter les hommes je me retrouvais dans les bras de l’un d’entre eux. Mais ce n’était pas n’importe quel homme, c’était Kazuki. Souriant je le laissais s’appuyer contre moi sans brocher. Cela faisait un moment que je n’avais pas été aussi proche d’un homme ! «  Tu as sûrement raison … Mais je n’aime pas me montrer faible. Cela est insupportable pour moi.  » Regardant les yeux du japonais et russe, je finis par lâcher un doux soupire et de m’écarter à nouveau de ses bras. Je n’étais pas particulièrement câline, j’avais déjà fais assez d’effort comme cela pour aujourd’hui. «  As-tu d’autres choses à me faire découvrir pour aujourd’hui ? J’en ai déjà vu pas mal …  » Rougissant un peu, je finis par rire de bon cœur. Je ne sais pas comment je faisais pour oser en parler, mais j’avais réussi à le faire. Je crois que ce moment allait rester graver à vie dans ma mémoire. Attrapant la main de Kazuki je le fis redescendre tranquillement devant l’entrée du bar. Il faisait bien meilleur ici que tout là-haut ! Regardant mon ami, je finis par passer une main sur sa joue avant de venir l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi, je faisais cela. L’envie principalement, il était tellement beau et adorable. Qu’elle femme ne pourrait pas craquer pour lui ? En tout cas, moi je craquais pour lui. Il avait tout pour me plaire et cela n’était pas forcément une bonne chose. Après ce doux et chaste baiser je le lâchais lentement et mon regard se plongea un instant dans le sien avant de rougir à nouveau. «  Bonne soirée, Kazuki ! Je dois y aller…  » Ou plus exactement, je dois fuir loin de toi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Dim 16 Nov - 21:02


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...


Hé oui j'étais capable de donner une étreinte douce à une personne. Mais c'étais assez rare de me voir ainsi, cela faisait des années que je n'avais pas serrer une femme contre moi comme ça. Mais j'avais compris qu'elle n'était pas très câline, c'est une femme forte après tout. Elle me demanda si j'avais finis de lui montrer des choses... " Pour ce soir, ça sera tout !" Je lui fis un sourire, elle rougissait, ha qu'est ce qu'elle était magnifique ! La demoiselle prit ma main, et nous étions déscendu jusqu'a l'entrée du bar. Je la regardais, puis elle se retourna vers moi, je sentis sa douce main ce posé contre ma joue, puis j'ouvris grand mes yeux, surpris, de se doux baiser qu'elle me donna. Je sentis mes joues... chauffé légèrement. Je rougissais ?! Moi ? Je la regardais plus que surpris, elle voulais s'en aller, mais je la prise par la main. " Laisse moi te ramener chez toi au moins, s'il te plait... Min Seo" J'insistais je ne pouvais pas la laisser s'en aller comme ça, j'avais l'impréssion que si je ne le faisais pas, j'allais ne plus la revoir... J'avais horreur de se sentiments. Heureusement pour moi elle accepta, je la remerçia sur le coup. Puis nous étions monté dans ma voitures, la circulation était assez bonne. Au fur et à mesure qu'elle me guidais vers chez elle, les quartiers riche, devenais des quartiers, comment dire... populaire ? Cela me faisait drôle de venir dans ce genre d'endroit, je n'en avais pas l'habitude du tout, mais cela avait un petit côté charmant ? C'était beaucoup plus familier que ce que j'avais. On s'arrêta devant un immeuble, donc elle habitait dans un de ces appartements. J'éteignis alors le moteur de la voiture. " C'est mignon ici, ça me change. C'est donc ici que tu vis, je me demande à quoi ressemble ton appartement". Dis-ai-je en lui souriant. " J'aurais le droit à une visite guidé un jour ?" Je lui caressa alors la joue du bout de mes doigts..." Ton baiser m'à vraiment surpris tout à l'heure, je ne m'y attendais pas du tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Mar 25 Nov - 20:32




Touch my body ♫

Oh ! Un nouveau paysage découvert.

Je me devais de fuir, j’avais osé poser mes lèvres contre les siennes. Je n’aurais jamais cru faire cela un jour, mais Kazuki avait un charme qui ne me laissait pas indifférente. Il avait ce petit côté mauvais genre et mauvais garçon qui n’étaient pas désagréable, au contraire. Me mordant la lèvre inférieure, ma tentative de fuite n’avait pas portée ses fruits. Il avait finit par m’attraper la main pour ma plus grande joie. Oui, j’étais assez contradictoire, je ne savais pas ce que je voulais. Sentant mon cœur d’emballer légèrement, je me retournais pour le fixer et plonger mon regard dans le sien. Je dois avouer que j’avais essayé de refuser et m’enfuir, cela ne serait pas correct de dire oui n’est-ce pas ? En tout cas, à force, j’avais dis oui et je me retrouvais dans sa voiture. Oh, il y allait avoir un sacré décalage entre sa vie et la mienne. Oh bien sûr, je n’avais pas honte de ma vie. Mais il allait peut-être penser que je m’intéresser à son argent et cela n’était pas du tout le cas. Kazuki aurait pu être pauvre, il aurait été tout aussi attirant. Cela aurait peut-être été plus simple de cette manière. Le trajet en voiture me semblait être une éternité jusqu’à chez moi. Me mordant la lèvre inférieure, je voyais le paysage changer rapidement. Une fois devant chez moi, je sentais une tension monter en moi. Oh ! Ce n’était pas possible. Je me sentais mal à l’aise. Je regardais Kazuki qui essayait de me rassurer en parlant de mon immeuble. Oui, mon immeuble n’était pas mal, même si je n’étais pas riche, je n’étais pas pauvre non plus. Mais rapidement ses paroles se dirigèrent sur mon appartement. Ah ! Mon logement … Il est vrai que peu de personne y allaient. Je m’apprêtais à lui répondre avant de sentir sa main contre ma joue. Rougissant rapidement, je sentais ma voix mourir dans ma gorge.

Je sortais de la voiture sans rien dire pour faire le tour et venir ouvrir sa portière. Lui tendant ma main je lui souriais tendrement. «  Alors viens ! » Il voulait voir mon logement, j’allais lui montrer. En espérant, que mes petits frères n’avaient pas mis le chantier. Ils n’étaient pas là, mais ils venaient dans la journée et je retrouvais parfois mon domicile à l’envers. Ouvrant la porte de mon logement, je le laissais rentrer avant de fermer derrière nous. Me déchaussant je perdais plusieurs centimètres et je l’invitais à venir dans le salon. « Tu as de la chance, mes frères n’ont pas tout détruit dans mon logement. C’est étonnant.  » La décoration était simple, mais chaleureuse. Il avait pas beaucoup de bibelots, mais principalement des photos de ma famille dont une partie restée bloquée en Corée du Nord. « Tu veux boire quelque chose ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   Jeu 29 Jan - 16:15


touch my body ♫
Fallais que ça m'arrive...


Mes doigts sur sa joue la fit rougir... Hé bien, c'est la premeière fois que l'a voyait aussi gêner ! Mais cela ne me déplaisait pas, au contraire, elle était encore plus adorable comme ceci. Je fus surpris lorsqu'elle sortit de la voiture sans dire un mot, pris d'une légère panique je détacha ma ceinture, je la vis alors faire le tour de la voiture et ouvrir ma portière. Je la regarda plus que surpris par ce qu'elle venait de faire. Ce petit bout de femme m'étonnera toujours... Je lui souri, pris sa main dans la mienne et sorta alors de la voiture, après tout elle venait juste de m'invité à venir dans son logis. Lorsque nous sommes rentré dans on logement, Min Seo enleva ses talons et perdis quelque centimètres, je la regardais du coin de l'oeil perdre de petit centimètre, elle n'était pas si petite non plus mais j'étais bien plus grand qu'elle. Bien évidemment je retira mes chaussures aussi par politesse, et entra alors dans le salon, c'est vraiment chaleureux comme appartement. Je me balada un peu et mes yeux se posèrent sur des photos, au mur, sur les étagères... surement sa famille, vu la ressemblence qu'il y avait entre les personnes. Je pris un cadre dans ma main et regarda la photo qui était à l'intérieur, ils souriaient tous, je n'avais aucun photo de se genre chez moi, sur le coup je ne pouvais m'empêcher d'être un peux jaloux... J'aurais aimer avoir un tel souvenir avec ma famille aussi. Je posa lors le cadre en l'entendant arriver vers moi. " C'est vrai que tes frères ont l'air assez perturbateur quand tu m'en parles"   lui dis-je en souriant. " Je veux bien un thé s'il te plait" . A mes mots elle partit dans la cuisine, je la suivis et m'installa sur une chaise à côté de la table, et la regarda, depuis le début avec elle, je sent qu'on à quelque chose en commun tous les deux, mais je ne savais pas encore quoi. Je frota mes yeux légèrement, c'est vrai qu'il commençait à ce faire tard à présent. Mais je voulais être encore avec elle, je ne savais pas quand j'allais la revoire. Je veux quelque chose de sérieux avec elle, je ne sais pas si elle irait loin avec moi, mais je voulais lui dire ce que j'étais...Je ne veux pas qu'elle le découvre via quelqu'un d'autre ou via le pur hasard " Min Seo je dois t'avouer quelque chose d'important..."  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: