-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promise ... or blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Promise ... or blood ?    Promise ... or blood ?   - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:42

«Promise or blood ?


i'm just feeling dead, from inside »
Ses paroles, je les assimile doucement, les analysant et les repassant dans ma tête. Il me rassure réellement, ce qu'il n'avait pas fait ce fameux soir...
Je l'écoute avec attention calmé par ses mots qui m'assurent que ce n'est pas fini entre nous... Je me surprend moi même, à m'abreuver de ces paroles apaisantes, comme si toute ma vie dépendait de lui... Je n'aurais jamais cru que je finirai par autant m'attacher... Au début de notre relation, je ne saurais définir la façon dont je le considérais... Je sais que je tenais à lui, mais si il m'avait soudainement abandonné, je l'aurais accepté et serait parti de mon côté. Je sais qu'après la perte de ma famille, j'ai radicalement changé, et ai adopté une attitude détaché vis à vis des rares personnes qui ont pu m'approcher.
Mais maintenant, on dirait que je me suis bien trop attaché à lui... Son dépars m'a réellement rendu fou, si on prend en compte l'état dans lequel j'étais.
D'ailleurs, je ne me préoccupais même pas de son régime au début... Mais peu à peu, ça a commencé à m’inquiéter, surtout lorsqu'il se battait, jusqu'à ce que je m'en rende malade...

Tandis qu'il semble réfléchir, je le regarde ému, me rapprochant de lui dans l'intention de l'enlacer avant qu'il ne formule sa demande...
A l'entente de sa question, je reste sans voix, immobilisé, ne parvenant pas, en premier lieu, à réaliser ce qu'il vient de me demander.
Je le fixe un instant, surpris, les yeux ronds, avant de réaliser qu'il est entrain de m'annoncer qu'il a choisi d'adopter mon point de vu quant à mon régime... Du moins, si j'ai bien compris... Pourtant, le terme « un vampire comme les autres» ne peut pas être plus claire...
« Tu veux dire... que tu veux abandonner ton régime... ? »

Mais je lui laisse à peine le temps de répondre que je le prend dans mes bras sous l'émotion, laissant maladroitement tomber le drap, qui ne me couvre plus que grossièrement. J'hume son odeur à plein poumon avant de murmurer presque spontanément.
« Bien sur Jin... Je ferais tout ce que je peux pour t'aider à ça... Je suis content que tu aies choisi cette décision... Si tu savais comme ça m'inquiétais.. Au début, je m'en fichais, et puis ça m'a préoccupé de plus en plus au fur et à mesure que mes sentiments ont évolué...
Je suis juste déçu que tu ne m'aies pas fait confiance, que tu ne m'aies pas parler de ce que tu comptais faire... Même si je n'ai pas l'air, je peux comprendre... J'ai vraiment cru que tu ne voulais plus de moi... C'est déjà assez dure de ne pas comprendre pourquoi tu restes avec moi...
Je t'aime Jin... Je voulais juste t'aider, j'étais inquiet... Je n'aurais pas du m'emporter... »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Promise ... or blood ?    Promise ... or blood ?   - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:09

«Promise or blood ?


You're my everything, without you I can breath.»
Il reste un instant sans réaction, si ce n'est ses yeux qui s'agrandissent considérablement. J'ai tout à coup peur. Peur qu'il n'accepte pas cela, ou qu'il m'annonce qu'il est trop tard pour me rattraper. Mon coeur rate alors quelques battements, jusqu'à ce qu'il formule sa question à laquelle je réponds un petit "oui", avant qu'il ne se précipite dans mes bras, m'enlaçant sans se rendre compte que le drap qui couvrait son corps ne le cache plus qu sommairement. Instinctivement, je le serre alors contre moi, écoutant ce qu'il a à me dire. Cela me rassure qu'il accepte de m'aider. Je ne sais pas comment je pourrais faire sans lui ... Je ne connais certes pas tout de sa personne, mais j'ai connaissance des nombreux combats qu'il mène. Ses adversaires sont parfois même des vampires de level 3, ce qui est assez impressionnant. J'admets que la force d'un level 1 doit jouer pour beaucoup, mais je sais que sa stratégie et ses aptitudes au combat ne sont que bénéfiques pour ce genre d'histoire.
Je comprends également sa déception. Nous formons un couple, j'aurai dû lui en parler, même sans forcément lui demander de l'aide, mais au moins le mettre au courant de ce qui me tracassais. Mais je n'en ai pas eu la force, et je le regrette à présent. Néanmoins, je ne comprends pas ce qu'il sous entend par "C'est déjà assez dure de ne pas comprendre pourquoi tu restes avec moi...". C'est pourtant évident. Je n'ai pas le temps de me justifier qu'il enchaîne en disant qu'il n'aurait pas dû s'emporter, mais je ne suis pas de cet avis.

Posant ma tête contre la sienne, l'enlaçant tendrement, je lui réponds.

- Tu avais toutes les raisons du monde de t'emporter mon cœur ... J'ai été purement égoïste, et je comprends parfaitement que tu te sois énervé. De plus, je n'ai pas fais attention à ce que tu pouvais ressentir ce soir là, je m'en suis rendu compte trop tard, et je le regrette sincèrement. Mes excuses ne serviront à rien, alors j'espère simplement que le temps atténuera l'aversion que tu dois ressentir pour moi en y pensant ...
En ce qui concerne la raison pour laquelle je suis avec toi, il n'y a rien de plus simple. Je t'aime. J'aime quand tu es près de moi, j'aime te prendre dans mes bras, j'aime sentir ton odeur, ton corps contre le mien, j'aime lorsque tu me parles, lorsque j'entends ta voix, j'aime quand tu es jaloux, quand tu es inquiet pour moi, je trouve ça tellement mignon … J'aime tout de toi, Sei. Tu es la plus belle chose qui ait pu m'arriver dans ma vie, je suis sincère. Même si je n'aime pas être un vampire, même si j'ai énormément de regrets sur ma vie passée, pour rien au monde je ne l'échangerai, car une vie sans toi n'a aucun intérêt. Lorsque je suis parti, j'ai cru mourir à chaque instant, tu étais si loin … J'avais l'impression d'étouffer, d'être incomplet, parce que tu n'étais pas là. Je l'ai mérité, je sais, mais c'était invivable … Tu es ma seule raison de vivre, la seule chose qui me motive à me lever chaque matin. Car dès que j'ouvre les yeux, j'ai en tête de te voir. J'attends avec impatience le moment où je pourrais te prendre dans mes bras. J'ai été stupide de partir comme ça, de te dire tout ça … parce que je ne peux pas vivre sans toi Sei Wong, se serait comme si tu demandais à un humain de vivre sans oxygène. Je t'aime tellement … Plus jamais je ne te quitterai … Je t'aime …


Sans que je ne m'en rende compte, des larmes ont perlé au coin de mes yeux, coulant à présent le long de mes joues, tandis que je resserre mon étreinte sur son corps dénudé. J'ai mis toute ma sincérité dans ce discours, tout ce que j'ai dis est vrai, je le pense du plus profond de mon âme. L'avoir contre moi à l'instant présent … Ca me semble si irréel, pourtant cela m'apaise. Je ne peux être plus heureux que lorsqu'il est là, surtout après tant d'absence. Je l'aime tant, comment ai-je pu me passer de lui … ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Promise ... or blood ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You can own my blood, but I'll never be yours † Nah Ra
» if you want blood ( you've got it )
» Baek Na Ra ~ Lady Blood
» ahn su kwon - fuckin' blood sucker
» ► give me your blood babe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: