Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyDim 11 Mai - 22:07



Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| 850387tumblrm2oxz4l0vt1qbn0s2o1500
Je veux être toi !

ou alors deviens mon ami.

Retenant mon bichon en laisse, je suivais bientôt depuis trente minutes cet homme avec son chien. Il s'appelle Kazuki, il a vingt neuf ans et surtout il aime les tatouages. Peut-être que si j'en avais un, cela aurait été plus simple pour venir lui parler au lieu … De le suivre caché derrière les arbres. Me mordant la lèvre inférieure, j'étais impressionné par ce japonais qui dégageait un charme fou ! Si seulement je pouvais lui ressembler plus tard. Enfin plus tard … J'ai tout de même vingt ans, alors bon, je ne suis plus vraiment un enfant. Marchant d'arbre en arbre, je grelottais presque sur place, tellement j'avais froid. Il faut dire que j'avais juste un haut à manche courte et un gilet pas très épais sur le dos. Mais comment ne pas suivre son idole ? Il avait la classe même en évitant les branches d'arbre. Oh ! Un papillon vient de le frôler ! Faut que je choppe cet insecte pour le garder dans ma collection de choses touchées par Kazuki. Bon j'avoue je peux faire peur, et pas qu'un peu et Yong Nam risquait fortement de me crier si je revenais malade, mais tout de même. Il pouvait me comprendre un peu plus. J'ai devant moi, le japonais le plus cool de la planète ! Je suis sur que lui à la guitare et moi au chant on pourrait monter un groupe de musique vraiment formidable ! Avec un type aussi classe dans mon groupe, je ne peux que cartonner ! Avançant doucement, je finis par me prendre les pieds dans une racine. Hurlant en chutant, je ne sais pas quel miracle je réussi à me retenir à un tronc d'arbre. Le souci c'est que mon bichon Concombre venait de filer en courant et aboyant vers le japonais tout content. Mais ! Il allait faire tomber toute ma superbe couverture ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyLun 19 Mai - 21:36


T'es mignon
mais tais toi  


Cela faisait un moment que je n'étais pas partie me promener dans la forêt. De l'air pur c'est ce qu'il me fallait en ce moment, ces derniers temps je n'ai pas pris un jour de repos. Alors j'en profite pour promener un de mes chiens de garde, mon préféré d'ailleurs, c'est un chien que j'ai ramené de Russie, un Samoiedskaïa Sabaka, ou aussi nommé Samoyède. C'est un chien de taille moyenne, vêtu d'une magnifique touffe de poils blancs. Un vrais nounours. Ma femme l'adorais, mais maintenant qu'elle n'est plus là, c'est moi qu'il colle h24 quand je suis au manoir. Son prénom ? Ren. Oui un prénom japonais, je n'oublie pas mes origines. Bref cela faisait maintenant plus d'une heure que je marchais dans la forêt évitant quelques branches. Mais je sentais depuis un moment que j'étais suivis, ce n'était pas un vampire...Un humain ? Il n'a pas l'air de me vouloir du mal, je continuais mon chemin comme si de rien n'était. Mais je m'arrêta net en entendant un cri, je me retourna donc soudainement et là je vis un... Bichon courir vers moi tout content... Je soupira en le voyant, quel aboiement agaçant je vous jure... Je regarda un peu plus loin et je vis un homme qui avait l'air de s'accrocher à un arbre. Je pris la laisse du bichon dans ma main et commença à avancer vers lui. Une fois devant lui je compris qu'il s'était pris les pieds dans une branche. Je lui tendis la laisse de son chien" Ça va rien de casser ?"




Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Lun 7 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyJeu 22 Mai - 17:33



Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| 850387tumblrm2oxz4l0vt1qbn0s2o1500
Je veux être toi !

ou alors deviens mon ami.

Agrippait à mon arbre je faisais une moue triste. Tout était fichu à présent, j'allais passer pour un idiot, même pas capable de suivre quelqu'un à la trace. Je me redressais lentement en m'aidant de l'arbre avant de sourire et rire un peu. Il était là devant moi avec mon chien. Prenant doucement la laisse de Concombre, je me mordais la lèvre inférieure et soupirer doucement. «  M-Merci ! Cela est gentil. Il est partit d'un seul coup … » Rougissant légèrement, je n'osais pas le regarder en face avant de passer ma main sur ma nuque. Je n'allais pas dire que j'allais tomber par sa faute, cela serait mentir et j'aurais l'air vraiment ridicule. «  Je m'appelle Kyu Bong... Et vous ?  » Oh ! Je savais son prénom, mais je n'allais pas lui dire non ? Il aurait peur de moi et cela n'étais pas mon objectif. Je lâchais un petit soupire avant de prendre mon chien dans mes bras pour le câliner un peu. Mon chien était n'empêche un vrai génie ! Il avait réussi à le faire venir à moi ! J'en avais de la chance ! Reposant ensuite le chien à terre, je regardais le japonais avec une certaine lueur dans les yeux. «  Vous venez souvent vous balader ici ? Ooho ! C'est votre chien ? Il est magnifique ! Il s'appelle comment ?  » D'ailleurs mon cher Concombre venait déjà à sa rencontre pour sympathiser. Si en plus nos chiens venaient à s'apprécier, peut-être même devenir ami et donc le voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyMar 27 Mai - 19:31


T'es mignon
mais tais toi  


L'homme repris son chien, au contacte de nos mains, je compris que ce n'était pas un vampire, pourtant il y avait bien une odeure similaire. Alors, ce petit était un calice... Bon maintenant je savais ce qu'il était vraiment. Apparement j'avais l'air de l'intimider, il rougissait légèrement même, c'était assez mignon à voir. Je ne suis pas du genre à mordre, enfin presque ahah ! Puis il se présenta, Kyu Bong... bon je crois que c'est mon tour. "Kazuki... Kazuki Rlymanovchka." . Je le regarda un instant, câliner son chien, vraiment j'ai horreur de cette race, bichon... Sa servait à rien... Puis il fit attention au mien, de chien. J'allais pour partir, mais Kyu Bong ce remis à parler, je croisa son regard, sur le coup j'eux un petit bug...Il avait une drôle de lueur dans les yeux. " Ces derniers temps je viens assez souvent oui." Je baissa la tête vers mon chien, l'autre venait vers lui, évidemment mon chien resta assis, regardant l'autre de haut étand beaucoup plus grand. " Il s'appelle Ren, c'est un Samoyède." D'ailleurs Ren avait l'air de bien aimer l'autre chien, je soupirais doucement. Bon il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher... Je regarda le maître et lui fit un léger sourire " Ils ont l'air de bien s'entendre, autant les promener ensembles."A ces mots, je repris donc mon chemin, bien entendu ce n'était pas une question mais, ordre que je lui avais donner. Je suis comme ça, trop direct ? On m'aime comme je suis de toute manière s'il n'était pas content il n'avait qu'à partir. Mais il était bel est bien à côté de moi, on marchait tranquillement, je l'observais du coin de l'oeil, il m'intriguait quand même, mais pour moi il avait l'air assez simple d'esprit... Je ne parlais pas, car de toute manière je ne savais vraiment pas quoi dire en sa présence.




Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Lun 7 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyJeu 19 Juin - 21:01



Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| 850387tumblrm2oxz4l0vt1qbn0s2o1500
Je veux être toi !

ou alors deviens mon ami.

Kazuki. Souriant en coin, je le regardais avant de triturer la laisse de mon chien entre mes doigts. Cela était vraiment impressionnant de pouvoir lui parler en face. Mais son nom de famille... Il était réellement difficile à prononcer. Cela est horrible. «  Lymanofcha ?  » Je pinçais mes lèvres un peu perturbé. Je ne savais pas prononcer son nom de famille. C'était comme ci il avait réussi à inventer des sons que je n'avais jamais entendu jusqu'à présent. Je penchais la tête sur le côté en regardant son chien. Il était vraiment très beau, mais je n'échangerai jamais Concombre pour lui. Mon bichon était tellement intelligent et doué pour faire le mort. Je ne peux que craquer pour sa truffe adorable. Je souriais à sa proposition avant de hocher la tête ravi de pouvoir me balader avec mon idole. «  Oui ! Avec plaisir ! Je suis un peu content ! » Je me mettais à marcher avec lui tout sourire alors que nos chiens semblaient s'apprécier et jouer ensemble. Concombre avait même tendance à s'amuser à slalomer entre les pattes de Ren. « Vous faites quoi dans la vie ? Je dois avouer que je suis curieux, vous êtes japonais et un pays scandinave un peu non ? Je suis impressionné ! Vous parlez plusieurs langues ?  » J'avoue être curieux, quand il pensait dans sa tête … Il le faisait en quelle langue s'il en parlait plusieurs ? Cela devait être embêtant. Manquant de trébucher je me retenais sur Kazuki pour ne pas finir le nez dans la boue. «  Décidément je suis vraiment pas doué aujourd'hui. Je m'excuse ! Est-ce que tout va bien ?  » Je restais accroché à son bras tout en tâtant son bras. Oh ! Ce qu'il pouvait avoir de la force. C'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyVen 27 Juin - 12:57


T'es mignon
mais tais toi  


Evidemment peut de personne arrivait à prononcer mon nom de famille, qui n'était pas commun pour les Coréens. Je pouvais prononcer des sons qu'eux n'avait jamais entendu de leur vie. L'avantage de parler deux langues depuis ça plus tendre enfance, je regardais nos chiens joué ensemble, l'autre passa sous les pattes de Ren, mon chien était vraiment magnifique. Kyu Bong ce remit à parler, mh il était curieux celui là, bien évidemment je n'allais pas dire que j'étais l'homme qui était à la tête de la mafia. Je resta silencieux un petit moment, avant de le regarder et de lui répondre. " Je suis un homme d'affaire, on peut dire que j'ai m'a propre entreprise. Oh ce n'est pas si extraordinaire d'avoir deux nationalités et pour le pays scandinave je viens de Russie. Donc de base je parle japonais et russe, mais je parle couramment l'anglais et le français aussi et un peu d'allemand aussi. " Oh oui juste ça, j'ai un don pour les langues il paraît, je comprends assez vite, on peut dire que j'ai de la chance, ça aide beaucoup en affaire, cela évite de passer par des interprètes qui traduisent mal quelque chose. Mais tout d'un coup je sentis Kyuu Bong m'agripper, hé bien il ne savait plus marcher ou quoi ? Je le regardais dans les yeux, vraiment il devait être un boulet de nature, mais il avait eu raison de s'accrocher, j'aurais fait la même chose, si ça peu éviter de tomber dans la boue... Je sentit qu'il tâtait légèrement mon bras, sur le coup j'eus un sourire en coin, j'attrapais son menton et lui releva le visage vers moi, je le maintenais toujours, rapprochant légèrement mon visage du sien" C'est plutôt à moi de te poser la question, tu n'arrêtes pas de tomber, à cause de mon charme peut être ?" Oh oui j'aimais ça, chercher les gens et puis les asiatiques étaient souvent gênés par ce genre de parole, je voulais voir sa réaction... je voulais m'amuser un peu. Avec ce jeune...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| EmptyVen 18 Juil - 16:24



Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| 850387tumblrm2oxz4l0vt1qbn0s2o1500
Je veux être toi !

ou alors deviens mon ami.

A l'écouter, je ne pouvais que me dire que ce type était le mec le plus impressionnant au monde après Yong Nam bien sûr. Il était qu'un simple humain avec autant de réussite ! Cela était formidable pour moi de rencontrer une personne comme lui. Souriant alors alors qu'il parlait de lui, j'étais tout de même admiratif malgré le fait qu'il laissait entendre que cela n'avait rien de spécial. J'étais d'ailleurs si nerveux d'être à ses côtés, que je m'étais encore pris les pieds dans une racine. Je m'étais rattrapé au bras de Kazuki. Cela était formidable de voir combien il était musclé dis donc ! C'était étonnant. Mais soudainement il relevait mon visage. Mon visage était si proche du sien que je pris peur. Faisant un bond en arrière avec les yeux grand ouvert si j'aurais pu j'aurais fait une grimace déformant mon visage montrant mon dégoût … C'était déjà le cas ? Oups. Je ne l'ai pas retenue celle-ci. «  Ce n'est pas parce que j'ai l'air mignon que je suis forcément gay ! Désolé ! Mais non merci.  » Le regardant de travers j'attrapais Concombre dans mes bras pour le tenir contre ma poitrine. J'avais sûrement l'air d'une diva contrariée et tant pis. Je n'aimais pas cela, pourquoi les gens continuent de croire que je suis attiré par les hommes... Est-ce que j'ai quelque chose sur le nez ? «  Je sais parfaitement que je suis beau, mais je ne peux pas vous satisfaire... Tombez amoureux d'un autre ! Ils seront moins beaux que moi certes, mais je ne peux pas répondre favorablement à votre attente.  » J'avais déjà un vampire masculin, ce n'était pas pour me trouver un petit ami. J'avais toujours l'espoir de me trouver une demoiselle fort charmante. Avançant avec mon bichon dans les bras je prenais quelque pas d'avance pour ne plus qu'il touche à mon visage de la sorte. Cela n'était pas correct après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|   Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être toi ! |Pv Kazuzu ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch My Body ♫ |Pv Kazuzu ♥|
» Tu veux un cookie ? :) ~ Mi Ran
» Moi aussi je veux faire comme Naruto et me faire 8000 clones èé
» Yeol Sang Gil, né pour être calice
» ce soir, peut-être m'aideras-tu à combler ce vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: