Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyJeu 8 Mai - 23:04




bang jude
jungkook.〖‣ BTS 〗




Bonjour mon nom est jude, je suis un jeune homme de seize ans d'origine coréo-américaine. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les personnes bizarres.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Jeon Jungkook [BTS] </pr> alias [url=lien de votre profil]Bang Jude[/url]
[*]



Dernière édition par Bang Jude le Ven 9 Mai - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyJeu 8 Mai - 23:09

KOOKIE ♥️o♥️  :1: :5: :2: :13: :14: 

BIENVENUEEE !!! Hwan je l'aime tellement cette bouille d'amour ! T'auras pas le choix d'être le troisième bébé que je vais cajoler héhé ♥️ !

Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription ! N'hésite pas pour les question ♥️ je me tiens à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyJeu 8 Mai - 23:15

    Ohw mais avec plaisir. ~ Cajoles mooooua. ♥️  :13: 
    Merci.  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyJeu 8 Mai - 23:57

HAAAAN ce petit est a croquer *fond devant autant de mignonceté*
Bienvenu petit être et bon courage pour ta fiche ue je me ferais un plaisir de lire avant de venir te réclamer un lien  :47: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyVen 9 Mai - 9:18

Owiiii ! Un humaiiiiin  :9: 

Je suis contente d'en voir un nouveau ! Mon Jae Sun aura le droit de te faire des calins ? *W* Bon je crois que tout le monde veut t'en faire ... Mais jamais deux sans trois ! xp Sinon ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff ! Nous serons ravi de te répondre jolie petite bouille !  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyVen 9 Mai - 19:17

Jungkook ! *Q* ♥
Bienvenue sur le forum & Have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptySam 17 Mai - 17:12

Coucou toi ! ^^

Cela fait une semaine que t'as fiche est commencée, je voulais savoir si tu avais besoin de temps supplémentaire pour la terminer ? ^^ Merci de me tenir au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyVen 23 Mai - 15:02

Oui, je vais la finir ce soir ou demain ! :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyLun 26 Mai - 9:05

D'accord ! =) Je te laisse donc un délais supplémentaire d'une semaine jusqu'au 31 mai ! Courage à toi ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyLun 26 Mai - 17:15

Oooh t'es trop cute toi, je vais te manger. *Q*

A part ça, bienvenue ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyDim 1 Juin - 5:29

Bonjour, ce serait pour demander à nouveau un petit délai supplémentaire... ;; -au pire je recréerais mon compte tout façon vous vous débarrasserez pas de moi uu- Parce que je n'ai pas encore mon pc, du coup, c'est un peu galère à écrire ma fiche sur portable. :$ Voilà encore désolé et merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyDim 1 Juin - 10:49

Pas de soucis ma bouille d'amour  :1: je t'accorde ton délai \o !!!!! Bon courage  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyMar 17 Juin - 10:35

Coucou ! Je viens voir où ca en est pour ton souci ^^ Savoir si tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre ? ^^

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: