Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ   J U D E ∞ ᶤᵗ'ˢ ʲᵘˢᵗ ᶠᵉᵉˡᶤᶰᵍˑ EmptyJeu 8 Mai - 23:04




bang jude
jungkook.〖‣ BTS 〗




Bonjour mon nom est jude, je suis un jeune homme de seize ans d'origine coréo-américaine. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les personnes bizarres.


   

   
   

   
   



기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.






사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des  vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Jeon Jungkook [BTS] </pr> alias [url=lien de votre profil]Bang Jude[/url]
[*]



Dernière édition par Bang Jude le Ven 9 Mai - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité