Partagez
 

 [FINI] What a pleasure to meet you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyJeu 8 Mai - 21:24




Ahn Casey
Oh Sehun




Bonjour mon nom est Ahn Casey, je suis un jeune homme de 19 ans d'origine Americano-coréenne. Je fais partie des humains et plus particulièrement des rebelles et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en fac de médecine et serveur  mi-temps au "Miracle", histoire de pas faire la manche.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les êtres humains, c'est déjà pas mal non?


   

   
   

   
   



기질 character
A première vue, Casey ne semble pas se fondre dans la masse et ne ressemble pas aux autres jeunes hommes coréens. Il a ce physique accrocheur qui attire et comble le regard. Parlons déjà de sa carrure bien masculine. Ce corps fin et élancé qui cache une musculature pourtant bien développée et entretenue. Cette peau ivoire qui lui donne un aspect angélique et inoffensif. Sans compter le fait que le jeune homme s'habille généralement avec goût, mettant en valeur son torse en V finement dessiné et ses longues jambes solides et agiles. Rien que ces caractéristiques physiques pourraient déjà le différencier des autres habitants masculins de Séoul. Mais il n'y a pas que ça. En effet, sous cette tignasse d'un blond décoloré se place la partie de son corps la plus attractive. Enfin les plus attractives puisqu'il s'agit de ses yeux sombres et intenses, deux orbes sombres mais perçantes qui habitent son visage qui peut sembler dur au premier abord. Surement a cause de sa machoire bien carrée qui ne laisse aucun doute sur son sexe. Casey est ce qu'on peut appeler une beauté froide qui en intimide généralement plus d'un mais paradoxalement, quand il se met a sourire, son visage s'illumine et on décèle sans mal son côté enfantin et malicieux.
Étrangement son physique reflète très bien la personnalité du faux blond. En effet il peut sembler froid et distant, vire intimidant au premier abord mais quand on herche un peu plus loin, Casey est en fait un jeune homme assez timide qui se livre difficilement. En dehors de ça, l'américano-coréen est quelqu'un de très vif. Il a ce trop-plein d'énergie qu'il peine souvent a canaliser, ce qui explique qu'il ne tient jamais en place et qu'il s'ennuie facilement. Et s'il s'ennuie, Casey peut être un véritable démon car la première chose qu'il fera sera de torturer (gentiment) son entourage. Il peut agir comme un véritable enfant a certains moment et peut en épuiser plus d'un, mais dans l'ensemble il reste attachant et très calin et affectueux quand il est en confiance. Et tel un enfant, le jeune rebelle ne connait pas les relations amoureuses. Bien sur quand certaines occasions se présentaient, il en profitait jusqu'à la limite du raisonnable, flirtant par-ci par-là sans jamais passer aux choses sérieuses.
Cependant Casey n'est pas qu'un étudiant en médecine un peu foufou sur les bords. Adepte des sports de combat en tout genre, Casey est très sérieux en ce qui concerne la chasse aux vampires.






사람의 about the vampires

Les vampires? Comment dire..Casey les apprécie une fois la gorge tranchée et le cœur planté, ce n'est pas si compliqué. Être obligé de vivre dans une ville où les vampires cohabitent plus ou moins discrètement avec les êtres biens vivants et humains l'emplit de frustration et de colère. C'est une idée qui l'insupporte . Il ne tolère que très partiellement de les côtoyer a la fac ou même au boulot tous les jours. Mais pour se consoler, le jeune homme ne refuse jamais une invitation de ses amis rebels pour une sympathique petite chasse aux suceurs de sang. Et bien qu'il sache qu'il pend des risques et qu'il joue avec sa propre vie, cela ne l'empêche pas d'en décapiter dés que la situation le permet. A vrai dire son boulot de serveur au Miracle n'est qu'une excuse pour pêcher quelques informations importantes et se créer un alibi, en plus de lui faire un peu d'argent pur subvenir a ses besoins. Il ne le fait en aucun cas par vocation ou on ne sait quoi d'autre. Mais d'où lui vient son aversion pour les vampires allez-vous me demander? Il répondra tout d'abord qu'on ne peut pas aimer des monstres manipulateurs et débauchés et ensuite, si vous êtes assez chanceux, il vous donnera les vrais raisons de son aversion pour ces cadavres ambulants. Il s'agirait en fait de la transformation de son propre frère en l'un d'eux...

1
- Casey! Shin Il! Cessez donc de grimper dans ses arbres!

Les deux jeunes garçons lâchèrent un soupire, s'amusant bien trop, perchés sur ces branches. Mais le ton exaspéré qu'avait prit leur mère les firent obéïr. Casey fut le premier au sol, plus agile qu'un petit chimpanzé et attendit son frère, au pied de l'arbre, histoire de ne pas être le premier a se faire sermonner comme d'habitude.
Pourtant son grand-frère trainait. De là où il était il ne pouvait voir ce qu'il trafiquait, et le silence qui régnait dans le parc a ce moment là lui semblait étrange. Et l'obscurité n'arrangeait rien.

-Vite Shin Il, maman est en train de partir sans nous!

Finalement l'aîné des deux fini par atterrir dans un bruit sourd a côté de lui, fixant encre l'arbre pensivement.

-Casey, j'i vu des yeux étranges en haut. Ils me fixaient..

Le plus jeune eu un frisson aux mots de son frère, avant de secouer la tête et de soupirer, le poussant doucement.

- Je t'ai déjà dis d'arrêter de me faire peur!

Sans plus attendre, le cadet attrapa la main de son frère et le tira en courant jusqu’à leur mère qui les attendait plus loin, tapant du pied.
2
Du plus loin où les souvenirs de  Casey remontent, il avait toujours été cul et chemise avec son frère, Shin-iL. Bien qu'en vérité ils soient seulement demi-frères, leur mère ayant ayant eu dans sa jeunesse une vie sexuelle des plus débridée. Aucun des deux n'avaient jamais connu leur vrai père. Tout ce que savait le faux blond de son géniteur était qu'il n'était pas asiatique et qu'il avait connu sa mère lors d'un séjour linguistique en Corée. Enfin linguistique...maintenant qu'il y repensait avec plus de recul, il était la preuve qu'il n'y avait pas eu que des échanges de langues..Enfin tout ça pour dire qu'il n'aurait pas pu avoir deux frères plus fusionnels que ces deux-là. Ils ne se lâchaient pas d'une semelle, piquant simplement des crises de nerfs quand on les forçait à se quitter. Et même a leur entrée au collège, il était impensable que quelqu'un ose les mettre dans deux classes différentes. Il se souvient aussi que leur mère devenait carrément dingue avec deux fils aussi bornés et énergiques. Casey était le plus virulent, est l'est d'ailleurs toujours, alors que son frangin lui, était énergique et savait aussi se calmer et raisonner son cadet. Il était d'ailleurs bien le seul à avoir cette capacité. Mais ça..c'est de l'histoire ancienne maintenant..
3
Casey regarda une dernière fois sa montre, un soupire impatient passant la barrière de ses lèvres fines. Bon sang mais qu'est-ce qu'il fichait?! Il était sensé en avoir pour cinq minutes mais ça faisait presque une heure qu'il l'attendait. Lui fallait-il autant de temps pour acheter cette satané bouteille d'alcool? Il savait que c'était une mauvaise idée, dés le début il n'était pas très motivé pour passer cette soirée entre "hommes" avant leur rentrée en dernière année mais il avait cédé parce que Shin-Il avait encore tiré sur la corde sensible pour le faire céder. Et maintenant il le faisait poireauter...Soupirant a nouveau, Casey se décida a aller voir ce qu'il trafiquait. Il commença donc a marcher , prenant le chemin de la supérette tout en essayant d'appeler sur son portable pour lui dire de ne pas bouger. Mais évidemment, il ne répondait pas. Cette histoire commençait un peu a le faire flipper. Et s'il s'était fait casser la gueule par une bande de voyou? Il accéléra donc le pas, continuant d'appeler sans cesse son frère, guettant la sonnerie de son téléphone. Et c'est quand il arriva devant le magasin que Casey perçu le son familier un peu plus loin. S'approchant prudemment du bruit, le jeune blond appela le prénom de son aîné. Sans réponse. Il fini enfin par trouver le mobile de son frère, mais il n'était pas là. Seul l'objet, preuve du passage de Shin-Il, vibrait sur le sol, échappant sa mélodie mais aucune trace du brun, laissant dans cette ruelle sombre un Casey désemparé.
4
Cela faisant maintenant un an que Shin-Il n'avait donné aucun signe de vie, et son cadet en était inconsolable. Plus que de perdre son frère, l'absence d'informations sur sa disparition était invivable. Avait-il fugué? S'était-il fait kidnappé? Sequestré? Tué? Il devenait fou. La vie sans Shin-il n'avait plus aucun gout. Il n'avait plus envie de rien et s'enfermait peu à peu dans un mutisme sévère, inquiétant sa mère et ses professeurs qui prévoyaient déjà une forme de folie mentale dans peu de temps. Lui même commençait a s'en persuader. Il lui arrivait de sentir sa présence, son odeur, et même parfois la nuit dans sa chambre, après un énième reveil en sursaut, il pensait voir la silhouette de son frère par la fenêtre, assit sur sa balançoire attitrée. Et il semblait l'attendre. Mais a chaque fois qu'il se précipitait dans le jardin, il avait disparu. Cette situation était invivable. Il ne supportait plus le manque. Mais a moins de mettre fin a ses jours, ce qui lui semblait ridicule, il n'avait aucun moyen d'y mettre un terme. Alors il continua a vivre, gardant toujours un infime espoir de le retrouver.

Et c'est ce qui fini par arriver, sauf que c'est Shin-Il lui même qui vînt a sa rencontre, un soir où il se baladait seul dans le parc après une énième insomnie. Il avait avancé vers lui, lui souriant comme si de rien n'était, comme si il n'avait jamais disparu, laissant un Casey immobile le fixer comme si il venait d'une autre planète. Celui-ci hésitait a lui sauter dans les bras ou a lui casser la gueule pour la torture qu'il lui avait fait subir alors que lui semblait épanoui et en parfait état. Mais il s'était finalement dirigé vers lui dans l'idée de le serre fort contre lui, comme pour vérifier que ce n'était pas une autre hallucination. Cependant l'autre ne lui laissa pas l'occasion de le prendre dans ses bras, se reculant a une vitesse folle de lui. Lançant un Casey pantois face à lui.

-Pardon Casey, je ne suis pas assez vieux pour des embrassades..
5
C'était étrange de se retrouver là..Il en avait vaguement entendu parler mais maintenant qu'il y était c'était assez impressionnant. Les voir s'entraîner là comme ça sous ses yeux, chacun avec l'arme qu'il affectionnait le plus, lui faisait prendre conscience de ce dans quoi il mettait les pieds. Il avait un peu peur mais il savait au fond de lui que c'était ce qu'il devait faire. Il s'était lui-même beaucoup entraîné, par ses propres moyens avec dans la tête un seul objectif. Celui de venger l'âme de son frère qui était maintenant devenue inexistante. Il était devenu un monstre assoiffé de sang. Et bien que physiquement il semblait être toujours le même, tout avait changé a présent. Leur lien s'était brisé. Bien sur Shin-Il n'était pas vraiment le fautif mais il était maintenant tout aussi coupable que celui qui avait osé l'enlever a sa famille pour s'en créer une. Maintenant il prenait des vies. Il se servait de son physique avantageux pour tirer profit d'innocentes lycéennes. Le monstre en lui se servait de l'apparence de son adoré frère pour se nourrir et ça il ne cautionnait pas. Mais alors pas du tout. Shin-Il était mort dorénavant et c'était de la faute de ces pourritures de suceurs de sang, peut importe ce que le nouveau essayait de lui mettre dans la tête. Parce que bien sur il avait tenté de le convaincre qu'il était quasiment le même, revenant le voir régulièrement, apparaissant toujours dans un coin reculé. Et Casey avait failli tomber dans le piège, mais heureusement la vrai nature du monstre avait été dévoilée alors qu'il avait tenté de le mordre, lui. Son soit-disant frère..Après ça, Casey s'était mit en tête de détruire ce démon. Et pour ça il allait avoir besoin de leur aide.

-Les gars, laissez moi vous présenter notre nouvelle recrue, Ahn Casey...


현실 the real me
Que dire? Je suis toujours Deubeulesse ou Saloperie pour les intimes, je suis toujours aussi vieille et tarée et je suis toujours nulle avec les codages et tout ça xD  
code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Oh Sehun [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t994-what-a-pleasure-to-meet-you]Ahn Casey[/url]
[*]



Dernière édition par Ahn Casey le Jeu 15 Mai - 22:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyJeu 8 Mai - 21:52

TAETAE ♥️ RE-BIENVENUE AVEC SEXY SESE ♥️ et j'espère que tu vas t'épanouir avec ce personnage !

Je te rejoindrais d'ici peu de temps #pan !!!

Bref !!! Bon courage pour ta fiche ♥️o♥️ et surtout n'hésites pas pour les questions ♥️ on mange pas et on est toujours gentil :D

 :9: :5: :1: :2: :14: :13: :17: :24: :34: :37: :heurmheurm: :40: :48: :47: :kiseol: :51: :50: :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyVen 9 Mai - 9:20

Re bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui ! =D
Bon tu es prise en main par Pim, mais si jamais elle n'est pas dispo je reste présente pour te répondre ^^ Bon courage pour ta fiche lien =D

Je pense que j'ai même une idée de lien avec l'un de mes personnages à te proposer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyVen 9 Mai - 11:37

:heurmheurm: :37: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyVen 9 Mai - 18:10

Merci vous deux  :5: 

Dae Hyun, avec plaisir, j'attendrais ta proposition  :50: 

Shaiming: ça y est tu as a nouveau dédoublé ta personnalité xD Je suis en admiration devant ton vava, j'aimerais pouvoir en faire des comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyVen 9 Mai - 18:37

Sehuuuunn *^* ♥️♥️♥️

Re-bienvenue et courage pour ta fiche !  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyVen 9 Mai - 19:15

Haaaaan ! Re-Bienvenue Darling ! ♥
T'as une bonne bouille comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptyDim 11 Mai - 18:53

Merci merci ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptySam 17 Mai - 17:29

Oh là là OO Cela fait longtemps que ta fiche est terminée ? :o Enfin en tout cas me voici !  :16: 

J'ai l'honneur de te dire que tu es validé ! Ta fiche est très bien pour moi !  :27: Amuse toi bien sur le forum !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. EmptySam 17 Mai - 20:23

Merci  :5: :13: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] What a pleasure to meet you..   [FINI] What a pleasure to meet you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] What a pleasure to meet you..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: