Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Im Mee Yung || TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:28

hey je suis le DC de Woonie et le compte admin donc je dois te valider avec Minou !

J'ai adoré ! Pour tout avoué je n'avais pas trop l'esprit de lire les fiches ce soir, mais ta fiche m'a donné envie de la lire gentiment et jusqu'au bout ! :D

Tout est bon pour moi et j'aime comment tu as tourné l'histoire ainsi que le personnage !

J'aimerais te valider mais le code n'est pas le bon ! Héhé petit piège, mais je te donne un indice qui sera à la place du faux dans ta fiche ! "Je suis gentil hein ♥ #pan" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:38

Haaaa je suis contente si tu as aimé comment j'ai tourné l'histoire et le perso et t'voir en plus donné le courage de lire :p

Haha oui pardon j'ai modifié ! **

ps: t'as pris mes deux bias en vava on est faite pour s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:55

C'est parfait alors \o

(Ouii j'aime un peu "beaucoup" trop Chanie xD)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:20

Merciiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:15

Hello et bienvenue  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:22

Merci Qiao *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Mee Yung || TERMINEE   Im Mee Yung || TERMINEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Mee Yung || TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir que sa fiche est terminée.
» Jin Yung ♣ “No matter how far apart we are, I always love you”
» Masamune Ayano ~ Silence, action ! [Terminée]
» Im Mee Yung - Soit prêt.
» Ask me - Im mee yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: