-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptyLun 2 Déc - 23:51

Yong Sun avait ouvert une bière,il ota son pull et sa chemise pour se retrouver torse nu. Ensuite il avait allumé la télé et s’était simplement posé devant.  Il souhaitait jute ne pas penser, alors il avait mis la première chaine avec un programme débile mais divertissant. Il s’agissait d’il ne savait quelle émission de télé réalité avec des célébrités, quelque chose qu’il ne suivait pas du tout en temps normal mais qui l’empêcherait de penser. C’est ce dont il avait besoin ce soir, ne pas penser à cet après-midi , à ce qu’il s’était produit.

Il ne valait mieux pas le ressasser, il l’avait déjà fait suffisamment sur le chemin du retour entre l’appartement de Jung Hwa et le sien. Il n’osait pas réfléchir à la réaction de sa petite amie, ni même à une manière de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Il ne saurait ni lui mentir, ni lui cacher, sa petit amie saurait de toute façon lui délier la langue. Elle avait ce don pour lui faire dire tout ce qu’elle voulait savoir, non qu’il n’avait pas quelque secret pour elle, mais c’est parla discrétion de Mee Joo  qu’il lui devait. Nombre de question qu’elle aurait pu investiguer mais elle ne l’avait jamais fait, laissant ainsi au jeune homme son jardin secret, respectant son silence sur son histoire.

Une histoire qui lui était revenue en pleine face cet après midi comme il avait revu son ex petite amie, l’avait même embrassé de nouveau. Comme il avait été idiot et en même temps, il n’avait pu s’abstenir, poussé par cette nécessité de retrouver ses lèvres qu’on lui avait volé, arraché trois ans auparavant en la transformant en un être de nuit. Il n’aurait pas du évidement, ses lèvres ne lui appartenaient plus, et il n’appartenait plus à Eun Ae. Il avait sa jolie Mee Joo et il venait d’apprendre qu’elle et son meilleur ami entretenait à présent une relation amoureuse. Une nouvelle surprenante et quelque peu perturbante pour le jeune homme qui ne savait plus vraiment faire du tri dans ses sentiments à l’égard de son ancienne petite amie. Il ignorait que penser de toutes ces nouvelles dont elle lui avait fait part.

Y reflechir ne le menait nulle part, juste à le troubler plus encore, à culpabiliser un peu plus encore. Pourquoi était ce si compliqué, il avait été le premier à la rayer de sa vie, le premier à reconstruire une histoire avec celle qui partageait à présent son appartement. Il ne comptait nullement quitté son actuelle petite amie. Toutefois, des sentiments oubliés refaisaient surface, écrasant son cœur. Il avait conscience de l’irrationalité de ceux-ci, et même de ses pensées, il lui fallait mieux, ne pas réfléchir. Fuir pour l’instant, il en parlerait demain avec son meilleur ami, c’était seulement ce qu’il fallait faire, discuter avec Jung Hwa, et affronter sa petite amie lorsqu’elle reviendrait du travail.

C’est donc sans même prendre le tempe de se changer qu’il s’affala sur son canapé, une bière à la main, d’une image relativement macho et bourru, bien peu sexy, bien qu’il ne comptait pas se rendre saoul. Il suivait sans vraiment y faire attention le programme en attendant le retour de sa petite amie, sans même prendre la peine de cuisiner pour le diner, ni même de mettre la table, s’en sentant juste incapable. Il n’avait envie de rien, ou plutôt, il avait seulement envie de s’abrutir face à une télévision abêtissante et complètement inintéressante mais captivante d’une manière ou d’une autre. L’attirance de l’esprit humain pour la lumière sans nul doute. C’est donc simplement qu’il laissa le temps passer devant la télévision, buvant sa canette petit à petit jusqu’à ce qu’elle soit vide et qu’il la pose sur la petite table devant lui et retourne dans son émission.

Le cliquetis d’une clé lui fit tourner le visage vers la porte d’entrée, sachant parfaitement qui allait apparaitre d’un instant à l’autre. Il s’efforça d’afficher un sourire pour accueillir la personne qui entrerait en un instant. Un sourire forcé, c’est tout ce qui pouvait masquer, très piteusement, le mauvais état du jeune homme qui devait envoyé à Mee Joo sur le pas de la porte tout les signaux que ca allait mal entre son regard, la canette vide, la télévision, sa position même comme il s’était à peine relevé pour elle.

« -Mee Joo ! Tu as passé une bonne journée ? Ca s’est bien passé au travail ? » murmura t’il doucement à son intention pour saluer son retour. Il ne s’était pas même levé pour aller l’embrasser. A peine eut il prononcer ses paroles qu’il avait baiser les yeux avant de retourner son attention vers la télévision.  

tenue : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptyDim 8 Déc - 15:11

La journée qui venait de se dérouler s’était trouvée particulièrement enrichissante et épuisante sous tous les rapports. En effet, en tant que mannequin, la jeune femme avait pour habitude de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes au travers de ses projets en tant qu’effigie d’une marque de vêtements. Quand bien même cette dernière n’était pas une des plus connus de la ville, il n’en restait pas moins qu’elle se faisait peu à peu un nom, à tel point que si elle le désirait, elle n’avait pas à jongler avec son deuxième emploi pour obtenir un train de vie assez modeste. De plus, grâce à cet emploi elle avait l’opportunité de garnir sa garde robe sans avoir à dépenser le moindre won, ce qui représentait un avantage non négligeable. C’est d’ailleurs dans l’une des tenues qu’elle avait porté au cours de la journée qu’elle avait quitté les locaux de photos pour rentrer chez elle. Résolument fatiguée de la journée qu’elle avait passé, elle n’avait qu’une hâte : arriver pour pouvoir retirer ses talons qu’elle n’avait pas quitté durant tout le long de la journée. C’est donc impatiente qu’elle avait prit le chemin de retour avec quelques unes de ses collègues avec qui elle avait fait un bout de chemin avant de les quitter.

Elle fut donc plus que ravi de voir la rue de son domicile apparaitre dans son champ de vision. Un appartement qu’elle partageait depuis quelques semaines avec l’homme qui lui rendait la vie si belle. Elle était très heureuse avec Yong Sun, tant ce dernier se trouvait être l’homme qu’il lui fallait. Il prenait son d’elle plus qu’aucun autre homme au monde, pas même son père ne pouvait se vanter d’être la personne en qui elle avait le plus confiance. Il était fort à parier qu’elle pourrait lui remettre entièrement sa vie entre ses mains sans craindre qu’il ne la brise, ni ne la malmène. Une confiance aveugle dont elle ne pouvait que profiter de ses fruits tant il était vivifiant de vivre pleinement cet amour sans se poser de réelles questions. Elle vivait sa relation au jour le jour, se satisfaisant de cette complicité, de la douceur et de l’éclat de l’amour de leur relation. Elle avait hâte de retrouver ce petit cocoon qu’elle appréciait tant lorsqu’elle se trouvait au creux des bras de son petit ami.

C’est donc le sourire aux lèvres qu’elle vint donc pousser la porte de l’immeuble avec enthousiasme avant de monter dans l’ascenseur dans lequel elle conversa rapidement avec l’une de leurs voisines. Quand bien même cet échange se trouvait quelque peu banal en futilité, elle était agréable, cette dernière la complimentant sur sa tenue qu’elle trouvait particulièrement élégante. Elle en avait donc profité pour promouvoir la marque qu’elle portait, lui donnant même les coordonnées du magasin si cela l’intéressait particulièrement. Une conversation qui fut coupé court lorsqu’elle arriva à son étage. Elle s’excusa donc auprès de la demoiselle en lui souhaitant une bonne soirée avant de s’élancer vers le palier de leur appartement. Elle vint donc ouvrir la porte avec précipitation, résolument enchantée à l’idée de revoir l’expression si douce et appréciable de son petit ami comme chaque jour qu’elle rentrait.

Elle ne pu donc qu’être surprise par la mine sombre que ce dernier afficha, résolument apprêté dans une tenue qui lui convenait absolument pas. C’était tellement rare de le voir accoutré ainsi sur le canapé, de plus devant une émission qui semblait particulièrement inintéressante qu’elle ne pu que froncer les sourcils alertée par ce comportement anormal. Elle vint donc fermer la porte derrière elle en enlevant son manteau pour le poser sur un des tabourets tandis qu’elle venait le scruter plus aisément. Ce dernier résolument mal à l’aise semblait éviter son regard, résolument agar comme lors des première fois qu’elle l’avait rencontré. Elle ne pu donc qu’être décontenancée par l’idée qui vint traverser son esprit alors qu’elle inspirait profondément pour tenter d’atténuer son angoisse alors qu’elle venait s’asseoir à ses côtés simplement, en murmurant :

« Tu l’as vu, n’est-ce pas ? »

Elle avait lâché ses mots dans un ton beaucoup plus brusque qu’elle ne l’avait souhaité, omettant volontairement les questions du jeune homme qui les avait utilisés dans le seul but de camoufler l’état pathétique dans lequel il se trouvait en dépit de ses efforts. Elle savait indirectement qu’elle avait vu juste, il n’y avait que son ex-petite-amie qui était en mesure de le mettre dans un tel état. Ce malaise qu’elle avait de son mieux pour le faire disparaitre lorsqu’elle l’avait connu plus perdu que jamais. Elle ne dit rien de plus, le détaillant simplement du coin de l’œil alors qu’elle s’efforçait de sourire plus ou moins. Cette pensée était logique en soit puisqu’elle savait la jeune femme en ville, d’autant plus qu’elle avait apprise par Eun Jung, que Yong Sun avait ramené une jeune femme blessée chez Jung Hwa sans que celui-ci ne lui en ait parlé. Et si cette femme se trouvait bien être son ex-fiancée ? Cela avait un vrai sens et vu son état et sa discrétion, autant dire qu’elle se persuadait d’autant plus au fait que c’était bien cette jeune femme qui rendait son amant si secret et refermé sur lui-même. Ce qui lui déplaisait réellement même si elle s’efforçait de le camoufler…

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptySam 14 Déc - 19:09

Yong Sun s'était completement laisser aller sur ce canapé devant une émission dont il n'aurait meme pas chercher à connaitre l'existance en temps normal. Son esprit regardait ce programme sans vraiment le suivre mais au moins il ne pensait pas à autre chose, surtout pas au baiser qu'il avait échanger avec son ex petite ami, les sensation que celui ci avait provoquer dans son être, le trouble qu'il en ressentait encore aujourd'hui alors qu'il pensait cette histoire révolue. Il avait même pris une petite amie, lui avait proposé de vivre avec lui et les événements du jour ne changeait rien au bonheur d'être à ses côté, ni même au sentiment qu'il épprouvait pour celle qui partageait sa vie avec lui à présent. Il avait appris à l'aimer quand bien même Eun Ae n'avait été que supprimée de force à son coeur, arraché.  Il n'aurait pu que trop se préoccuper mais sans doute que son attitude était plus parlante que des mots. d'ailleurs dès son entrée, dés ses mots d'accueil quand bien même s'était il fait ordinaire ne pouvait nullement trompé la jeune femme qui le connaissait très bien.  Elle ne prit même pas la peine de répondre à ses question, Mee Joo avait sans doute comprit immédiatement ce qui se tramait dans le coeur et dans l'esprit du jeune homme. Après tout ne venait il pas de revenir au comportement, ce regard misérable de leur rencontre. Mee Joo l'avait connu dans ses instants de désespoir les plus noirs et avait été la seule à apaiser sa tristesse en s'immiscant dans son coeur.

Elle le regarda comme elle seule savait le faire, un regard transpersant sous ses sourcils froncés. Elle vint s'asseoir sur le canapé à côté de lui en lui demandant si il l'avait revu. Elle n'avait pas besoin de précisé de qui elle parlait, quelque part l'ancienne petite amie de Yong Sun avait toujours été un fantôme sur leur relation, une épée de damoclès qui pouvait à tout moment tomber sur eux.  Ils ne l'évoquait jamais toutefois, elle ne pouvait que référé qu'à elle, il savait que Mee Joo parlait de son ex. Ce n'était pas vraiment une question, elle devait savoir qu'elle visait juste, juste par le regard à la fois étonné, décontennancé et géné que le jeune homme posait sur sa petite ami. Son regard trembla légèrement avant de se reposer vers le sol et d'approuver d'un signe de tête les dire de la jeune fille.

"Je... Oui... mais...Ce n'était pas la première fois enfin... même si c'était tout comme.Comme si je la retrouvais enfin."


Voilà des paroles bien mystérieuse, mais sans doute lui devait il toute la vérité, si il y avait une personne à qui il devait celle ci, c'était bien à sa petite amie qu'il avait trompé en embrassant son ex.  Il se mordit les lèvres et inspira pour lui expliquer.

" Je... l'avais déjà vue . Elle vit chez Jungie, depuis quelques semaines, j'avais évité d'y aller jusqu'à aujourd'hui parce que c'était étrange. J'avais souhaité ne plus rien avoir à voir avec elle. Toutefois il y avait des choses qu'on devait se dire."

Il se tourna vers sa petite amie et passa sa main sur le visage de celle ci, caressant les traits de ses joues et de sa machoire avec douceur, quand bien même son geste se trouvait quelque peu tremblant à cause de la culpabilité et du trouble qu'il resentait.
"Pardonne moi, Mee Joo, j'espère que tu comprendras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptyJeu 26 Déc - 21:52

En prononçant ses mots, elle ne s’attendait pas réellement à une réponse verbale à sa demande tant elle avait conscience que ses suppositions se trouvaient réelles. Elle n’avait pas besoin qu’il ouvre la bouche pour comprendre qu’elle avait raison, tant l’expression du jeune homme trahissait ses émotions. Il se trouvait de nouveau décontenancé, perdu comme à cette époque où elle l’avait rencontré. Elle mentirait si elle n’avouait pas que cela l’importunait cruellement, se sentant dans une certaine mesure impuissante face au lien qui semblait lier cette femme avec celui dont elle était tombée follement amoureux au cours des deux dernières années. Elle s’efforçait seulement de rester calme, compréhensive, étant tant habituée dans une certaine mesure à contenir ses émotions, ayant dû tellement de fois le faire avec ses parents lorsqu’ils lui mentaient au sujet de leur addiction pour la drogue.

Elle se contentait donc de le regarder du coin de l’œil, analysant la moindre de ses réactions pour anticiper sa réponse, le contenu de cette dernière. Indirectement, si c’était bien ce qu’elle pensait, il était évident qu’il avait du se passer quelque chose. L’expression coupable et déstabilisée de son petit ami n’avait de cesse de renforcer cette pensée alors qu’il venait répondre affirmativement à sa question par un hochement bref de la tête, le regard tremblant et fuyant. Cette réaction ne pouvait que la tourmenter alors qu’elle serrait simplement ses doigts sur le tissu de sa robe pour tenter d’encaisser les paroles du jeune homme, craignant déjà la pire. Il vint alors affirmer verbalement qu’il l’avait bien revu mais, ce n’était pas la première fois. Un aveu qui peut d’autant plus la convaincre que son inquiétude grandissante n’était pas vaine même s’il reconnaissait que cette rencontre était comme une réelle première fois tant il l’avait retrouvé enfin.

Des paroles ô mystérieuse qui n’avait de cesse d’accroitre son angoisse alors qu’elle le détaillait toujours autant avec cet air sérieux. Il vint alors ajouter qu’il l’avait déjà vue. Elle vivait chez Jung Hwa depuis quelques semaines. Il avait évité de s’y rendre jusqu’à aujourd’hui parce que c’était étrange car il avait souhaité ne plus rien avoir à voir avec elle. Seulement, il y avait des choses dont ils devaient parler. Elle n’avait pas besoin de plus ample détails à ce sujet, supposant résolument que cette rencontre avait du soulever bons nombres de souvenirs enfouis dans l’échine de son petit ami. Après tout, il avait été fol amoureux de cette femme, au point de la chercher durant près d’un an, en vain, le rendant plus désespéré que jamais. Indirectement, elle présumait que ses retrouvailles avaient du être très intense, tant la rupture entre leurs deux âmes avait été violente et sans appel.

Une idée qui ne pouvait que l’inquiéter d’autant plus alors qu’elle sentait les phalanges tremblantes de son amant venir caresser les traits de sa joue, sa mâchoire avec douceur. Qui cherchait-il réellement à rassurer ? Elle ou lui-même ? Sans doute tentait-il de se calmer en agissant de la sorte mais cela ne le rendait que d’autant plus coupable à ses yeux. Il lui demanda de lui pardonner, qu’il espérait qu’elle comprendrait. Comprendre quoi ? Qu’il s’était passé quelque chose entre eux deux ? Cela semblait plus qu’évident en vue de son comportement. Une songée qui ne pouvait que la rendre folle alors qu’elle inspirait doucement en se pinçant la lèvre murmurant simplement dans un ton neutre.

« Je suppose que vous n’avez pas du que parler pour que tu sois dans un tel état ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Vous vous êtes embrassé et avez décidé de vous remettre ensemble ? Quoi que je doute puisqu’elle a l’air d’être très liée à Jung Hwa désormais… »

Elle s’était exprimée dans un ton bien plus froid qu’elle ne l’aurait voulu, son regard fixant celui de son petit ami dont elle exigeait mutuellement plus de détails. Que devait-elle comprendre au travers de cette expression si tourmentée, qu’il était encore amoureux d’elle ? C’est d’ailleurs pour vérifier cette pensée, qu’elle vint simplement ajouter.

« Tu es toujours amoureux d’elle, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptySam 4 Jan - 13:06

Sa capacité à lire en lui était étonnante, ou bien sans doute était ce lui qui se montrait bien plus expressif à ses côté qu'il ne pouvait le faire à la caserne ou au QG des rebelles. Toujours est il qu'il lui avait suffit sans doute d'un regard sur Yong Sun pour comprendre tout ce qui s'était passer ce soir là. Yong Sun ne pouvait échapper à ces questions, à ses yeux perçants qui décelait le moindre de ses troubles. Il pouvait sans doute pas les cacher chez lui et encore moins à sa petite amie qui savait deceler son moindre changement d'humeur. Il ignorait comment elle pouvait être si douée, si perspicace, visant toujours aussi juste comme elle venait de le faire à l'instant en devinant qu'il avait revu Eun Ae, sans se douter surement que c'était leur troisième rencontre depuis sa disparition mais il le lui avoua. Lui parler de leur histoire était en soi plus simple, il semblait moins la trahir en lui racontant tout ce qui s'était passé avant ce baiser qui lui avait bien plus de mal à quitter ses lèvres à cause de la culpabilité qu'il ressentait envers sa bien-aimée, même si il ne pouvait le lui cacher, même si il devait le lui dire.

Au final, il n'eut pas même à prendre l'initiative de ses mots, de ses phrases qui allait anéantir la confiance et les sentiments de Mee Joo. Ce fut elle même qui interpreta son état, son trouble comme une preuve évidente de ce qui s'était dérouler chez Jung Hwa. Elle supposa qu'ils n'avait pas fait que parler pour qu'il se trouve dans un tel état. Elle demanda ce qu'il s'était passé, si ils s'étaient embrassé et avait décidé de se remettre ensemble. Bien qu'elle pouvait douter de cette dernière supposition comme elle avait l'air d'être très liée à Jung Hwa désormais. Yong Sun ne releva même pas l'étonnant dernière phrase de la jeune femme, seul son ton froid percutait l'esprit du rebel et son regard fixant qui cherchait à le sonder tout en semblant réclamer plus de détail à ce sujet. Le jeune homme ne pouvait qu'être mal à l'aise sous ses yeux. Il avait du mal à soutenir son regard quand il connaissait la véracité de ses simples suppositions, tout en comprenant parfaitement ce qu'elle craignait plus que tout, elle vint elle même exprimé ses doutes. Elle dit qu'il était encore amoureux d'elle et demanda si elle se trompait

Yong Sun releva le visage vers Mee Joo en la sondant légèrement, conscient de la peur et de la tristesse qu'il devait lui faire subir, pourtant il ne pouvait éviter ce mal, parce qu'il ne savait apporté une réponse franche et directe à cette question, résolument incapable à l'instant même de savoir ce qu'il ressentait pour Eun Ae, trop de sentiments s'étaient mélangé dernièrement, revenu à la surface avec le retour dans sa vie de son ancienne petite amie, mais l'amour faisait il parti de ceux-ci, il l'ignorait. La tendresse, la joie, le soulagement, le plaisir même sans aucun doute, mais ses sentiments amoureux, il n'en était pas certain, mais ne pouvait le nier non plus, il s'était senti triste d'apprendre sa nouvelle relation. Il se sentait perturbé à nouveau par son ex petite amie mais ignorait d'où venait ce trouble.. que restait il? Que pouvait il confondre? Quoi qu'il en soit, il savait que sa réponse ne plairait nullement à Mee Joo et pourtant si une chose était sur, c'était bien de ses sentiments pour elle, de l'aimer.

« - Oui...On s'est embrassé … enfin, je l'ai embrassé, elle sort avec Jung Hwa à présent. Je suis désolé! Mee Joo … »
Il se mordit les lèvres, effrayé qu'elle ne se blesse, ce ne pouvait que la blesser terriblement. Il poursuivit pourtant tentant de répondre à sa question comme il pu.

« -Ca va te paraître étrange et surement blessant mais...Je l'ignore, je ne sais pas si je suis encore amoureux d'elle, je crois que je l'ai adoré autant que j'ai voulu la haïr et l'oublier. Je crois qu'elle aime Jung Hwa à présent, ce que j'ai pu ressentir pour elle avant ça ne devrait pas refaire surface... je ne pensais vraiment pas que cette affection reviendrait,je me l'était interdit car je ne pouvais accepter ce qu'on avait fait elle.... elle a été transformé en vampire. Et ce n'est pas sa faute mais je ne voulais pas la voir ainsi, sans doute que si je n'avais pas eu si peur à l'époque je saurais te dire que je l'aime encore,mais je me suis enfuit. Quand bien même, on s'est revu aujourd'hui, ce ne peut plus être comme avant, mais les sentiments et les souvenirs sont plus tenaces qu'il n'y paraissent... Ce n'est pas aisé de rayer un trait là dessus... et j'aurais aimé pouvoir ne pas te blesser ainsi Mee Joo, vraiment, te dire que je ne l'aime plus du tout, mais ce n'est pas aussi simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptyLun 3 Fév - 18:00

Elle n’avait pu maitriser ses mots, ces derniers avaient franchis ses lèvres sans qu’elle soit en mesure de les retenir. Le comportement si étrange, si fébrile de son petit ami ne pouvait nullement la fourvoyer sur l’émotion qui le submergeait en vue de sa rencontre avec son ex-petite amie. Une entrevue qu’elle avait longtemps crainte et dont il semblait lui donner raison à ce sujet. Elle ne pouvait donc que se sentir résolument impuissante face à cela, ne sachant nullement comment elle se devait d’interpréter le visage si tourmenté de son petit ami. Devait-elle comprendre qu’ils s’étaient embrassés ? Qu’ils s’étaient remis ensemble et qu’il en était toujours profondément amoureux ? Cette pensée lui comprenait furieusement le cœur dans sa poitrine comme si elle recevait un coup de couteau d’une lame tranchante qui ne pouvait lui épargner une telle douleur. Elle s’efforçait de garder bonne figure, de rester calme mais elle n’avait pas besoin de ses excuses, ni de ses regards navrés qui ne pouvaient qu’accroitre son mal être.

Ce qu’elle voulait ? C’était des réponses, qu’il lui dise ce qu’il s’est passé, qu’il s’exprime sur les tourments qu’il l’étreignait. Elle n’avait que faire du reste alors qu’elle le fixait de son regard profond et transperçant, comme si elle cherchait à le sonder pour y trouver une réponse qui pourrait la contenter, s’efforcer d’amoindrir cette angoisse qui prenait entièrement part de sa chair. La réponse aussi cruelle puisse-t-elle être, elle voulait l’entendre de sa bouche pour avoir une idée fixe sur laquelle se poser. Ainsi, il vint lui avouer que oui, ils s’étaient embrassé où du moins qu’il l’avait embrassé. Une annonce qui ne pu que la mortifier, la blesser alors qu’elle sentait son regard se broyer de larmes qu’elle vint ravaler difficilement. Il vint lui annoncer qu’elle sortait avec Jung Hwa à présent. Une nouvelle qu’il semblait avoir apprit sur le tas en vue de son comportement alors qu’il se mordait les lèvres en se fondant de nouvelles en excuses, qu’elle n’écouta pas. Elle voulait tout savoir et il était loin d’avoir répondu à sa question.

La suite ne pu qu’être d’autant plus difficile à entendre pour elle alors qu’il lui avouait qu’il ignorait s’il était encore amoureux d’elle. Il lui murmura qu’il pensait qu’il l’avait adoré tant qu’il avait voulu la haïr et l’oublier. Il pensait qu’elle aimait Jung Hwa à présent et les sentiments qu’il avait pu éprouver pour elle auparavant ne devrait pas refaire surface. Il ne pensait pas vraiment que cette affection reviendrait, qu’il se l’était interdit car il ne pouvait accepter ce qu’on avait fait d’elle, qu’on l’est transformé en un vampire. Une nouvelle surprenante qui ne pu que la laisser quelque peu pantoise alors que cette information révéler certaines parts de mystère qui entouraient la disparition si soudaine de cette femme.

Une information qui eut l’effet d’une douche froide sur sa personne alors qu’il lui avouait que ce n’était malheureusement pas de la faute de son ancienne promise mais, il n’avait pas voulu la voir ainsi. De ce fait, il lui murmurait que s’il n’avait pas eu si peur à l’époque, sans doute serait-il en mesure de lui dire qu’il l’aimait encore mais, il s’était enfuit. De plus, quand bien même s’étaient-ils revus aujourd’hui, cela ne pouvait plus être comme avant mais, les sentiments et les souvenirs se trouvaient plus tenaces qu’ils n’y paraissent. Il ne lui était pas facile de tirer un trait là-dessus et il aurait aimé pouvoir ne pas la blesser ainsi, lui dire qu’il ne l’aimait plus du tout mais cela n’était pas aussi simple.

Une confession qui avait au moins le mérite d’être sincère et franche et qui dans une certaine mesure était venue apaisée la colère de la jeune femme. Elle ne savait quoi répondre à cela, son esprit analysant mot par mot les paroles que le jeune homme lui avait adressé. Il ne savait pas penser de ce qu’il ressentait, incapable de savoir où il en était réellement. De son côté, elle ne savait pas en penser non plus alors qu’elle venait inspirer profondément, difficilement pour murmurer faiblement.

« Je comprends mieux… Merci pour les explications, c’est beaucoup plus clair désormais. »

Que pouvait-elle dire de plus que cela ? Le jeune homme ne savait pas où il en était dans ses sentiments, ne sachant nullement s’il ne se fourvoyait pas en mélangeant le passé et le présent. Indirectement cette situation avait toujours représenté une épée de Damoclès au dessus de leur couple mais, elle ne désirait nullement se laisser dévorer par la jalousie, quand bien même ne pouvait-elle nullement nier l’être. C’est pour cette raison qu’elle vint simplement se lever doucement du canapé, murmurant simplement.

« J’ai eu une longue journée, je penses qu’une bonne douche me feras du bien. Tu ferais mieux d’éteindre cette télévision et te ressaisir. Je peux passer outre cet accident mais, te revoir dans le même état que lorsque je t’ai connu… Il est hors de question que je reste la sans rien dire. »

Son ton s’était fait abrupt et quelque peu froid alors qu’elle venait prendre ses affaires pour rejoindre la salle de bain. Elle ne pouvait rien faire de plus que cela mais, il était fors de question qu’elle le laisse replonger dans la même tourmente dans laquelle il était avant qu’elle ne sorte avec lui. Qu’importe la réalité de la disparition de cette jeune femme qu’il avait tant aimé, elle était celle qui partageait sa vie et elle comptait nullement le laisser partir pour retourner auprès d’elle, qui semblait déjà avoir tourné la page.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptySam 10 Mai - 11:30

Il aurait tant aimé lui répondre autrement, lui affirmer qu'il ne lui restait plus rien pour son ex, qu'il l'avait oublier et qu'il lui était tout à fait indifférent. Il aurait aimé lui dire qu'il se rejouissait de la voir avec son meilleur ami, de les savoir ensemble à prendre soin l'un de l'autre et lui assurer l'amour qu'il lui portait. Il se sentait si honteux de sonner comme un homme infidèle et indécis. Il avait toujours su ce qu'il voulais, s'était toujours sentis sur de ses sentiment pour Eun Ae, puis pour Mee Joo. Il ne remettait nullement en question son inclinaison pour son amante actuelle, il était réellement amoureux d'elle et n'en doutait pas mais ses pensée, ses douce vague de tendresse oppressante n'aurait elle pas du disparaître pour la vampire. Il avait cru qu'il 'y avait plus rien et se sentait perdu à présent de ce qui s'était réveiller dans son âme, ce qu'il croyait enterré depuis tant de temps. Il se trouvait terriblement mal à l'aise vis à vis de sa petite amie et en même temps il ne pouvait lui mentir. Il s'était montrer sincère avec l jeune femme, dévoilant ses pensée, ses sentiments tentant de lui expliquer ce qui s'était passé depuis quelques années. Il ignorait si elle pourrait saisir l'étendu de son trouble, de son histoire mais il craignait aussi combien ca pourrait blesser Mee Joo. Il n'osait pas vraiment la regarder, il aurait souhaiter pouvoir la consoler, la rassurer mais ses mots n'avaient pu que l'attrister.

La jeune fille admit d'une voix froide qu'elle comprenait mieux. Elle le remercia pour ses explications, c'était beaucoup plus clair désormais pour elle. Il pouvait juger à sa voix de la plaie qu'il lui avait imposé par ses aveux outrageux pour sa petite ami, si interdit et mesquin à son attention. Elle vint murmuré qu'elle avait eu une longue journée, elle pensait qu'une bonne douche lui ferait du bien. Elle lui conseilla d'éteindre la télévision et de se ressaisir. Elle pouvait passer outre cet accident mais le revoir dans ce même état que lorsqu'elle l'avait connu, il en était hors de question qu'elle reste là sans rien dire. Elle avait dit ceci d'un ton abrupt, comme une menace aux oreille de Yong Sun qui vint l'observer alors qu'elle se levait dejà pour disparaître vers la salle de bain. Il la suivit du regard, quelque peu hagard et surpris mais ne la retint pas. Au contraire il la laissa rejoindre la douche mais ses paroles ne l'avait pas effleurer. Il les avait écouter, il ne pouvait que les entendre, cette voix qui lui importait tant ne pouvait lui échappé, ni la vérité de ses paroles.

Il attendit qu'elle soit rendu dans la salle de bain, d'entendre la porte claquer pour se relever et éteindre la télévision. Ses paroles avait du pouvoir sur lui, il obéissait docilement à la voix de sa petite amie, peut être plus encore à cause des remords qu'il éprouvait pour elle. Il se mordit les lèvres, inquiet et désorienté, touché aussi par les mots de celle qu'il avait invité à vivre avec lui. Il souhaitait la rendre heureuse, pas mettre sur ses épaules ses troubles et son obscurité. Elle était forte mais ce n'était pas une raison pour la tourmenté davantage. Pourtant il n'aurait su lui mentir et avait bien du mal à s'égayer avec les événements de la journée.Il se dirigea vers la salle de bain ou le bruit de la douche perçait la porte. Il s'adossa contre celle ci et se laissa choir sur le sol devant elle sans la pousser même si il savait qu'elle ne s'y était pas enfermée. Il resta silencieux, il souhaitait la rassurée mais quel mots pouvait il lui adresser pour le faire.

« - Mee Joo... » Il se tut, ne sachant pas quoi ajouter à ce murmure. Sans doute aurait il du la laisser seule, lui laisser un peu de temps pour se remettre de cet terrible annonce qu'il venait de lui faire pourtant il y avait des choses qu'il voulait encore lui dire.
« - Je sais que c'est difficile pour toi... cependant … ne doute pas de mon amour pour toi, je suis sur de lui. Je suis désolé, je pensais aussi que c'était une affaire classé. Je veux encore être avec toi, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour poser tout ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] EmptySam 10 Mai - 12:48

C’était la première fois qu’elle se montrait aussi froide avec le jeune homme. Elle-même avait du mal à croire qu’elle avait pu l’être, emportée par cette jalousie qu’elle ne pouvait nullement contenir. Elle l’était, cruellement. Elle se sentait acculée par ce sentiment qu’elle méprisait du plus profond de son âme. Elle n’était pas habituée à ressentir des émotions si cruelles et néfastes. Elle sentait que si elle se laissait dominer par cette émotion, elle pouvait blesser d’autant plus son petit ami et leur relation. Elle voulait éviter cela et avait donc préférée fuir la situation pour reprendre ses esprits seule. Elle pouvait lutter contre ce sentiment mais, Yong Sun devait lui en donner les moyens. Elle ne pouvait supporter l’idée de le voir aussi perdu et démuni que lors de leur rencontre. Son cœur ne pouvait le tolérer. Il prenait cela comme une trahison tant ce dernier agissait comme à cette époque où elle l’avait rencontré. Elle méprisait le pouvoir que pouvait avoir cette demoiselle sur l’âme de son petit ami. Elle avait l’impression d’être la femme de trop et cette pensée lui taraudait l’estomac.

Elle s’était exilée dans la salle de bain, le cœur lourd et à bout de souffle. Elle sentait son cœur se gonflait de ce sentiment qu’elle voulait supprimer et qui amenait des larmes aux coins de ses prunelles. Elle ravalait ses dernières difficilement en venant retirer ses vêtements de la façon la plus rapide qu’il soit. Elle voulait vite passer sous le jet d’eau pour pouvoir laisser son corps se noyer, se vider grâce à ces bienfaits. Elle ne voulait pas se montrer en spectacle, sa fierté lui permettant absolument pas de craquer autrement. Elle se glissa rapidement sous le flux d’eau qui s’extirpait du pommeau d’eau. Elle laissa ce dernier fouettait sa peau, lui permettant d’étouffer un soupir de désespoir, en silence. Ses larmes vinrent rapidement retrouver la pluie d’eau qui s’abattait sur ses prunelles alors qu’elle se laissait glisser au sol, complètement dévorée par ce sentiment qui l’empêchait presque de se reprendre. Elle pleurait, pour la première fois depuis longtemps des larmes s’échouaient contre ses joues. Elle avait atteinte ses limites, cette force qui l’avait toujours permit de tenir s’effriter à cause de cet amour si fort qu’elle avait développé pour Yong Sun. Les paroles qui vinrent traversé la porte ne vinrent nullement amoindrir l’émoi dans lequel se trouvait sa chair.

Elle ne doutait pas de lui, ni de l’affection qu’il lui portait. Elle avait juste peur que cette dernière ne soit pas assez forte par rapport à ce qu’il pouvait éprouver pour son ex-petite amie. Elle ne pourrait pas supporter l’idée de le perdre. Il était celui qu’elle avait choisi. Elle s’était ouverte, offerte à lui sans aucune limite. Elle ne pourrait supporter qu’il ne l’abandonne à son tour. Elle s’efforça de reprendre contenance, essayant ses larmes avec force pour tenter de les faire disparaitre. Elle sentait son cœur lourd, serré dans sa poitrine mais elle pouvait respirer un peu plus. Elle s’affaira donc à se laver de façon minutieuse, mettant un peu plus de temps que d’habitude mais, elle avait besoin de temps pour pouvoir lui faire face sans être dévorée par cette jalousie tout simplement.

Elle s’appliqua à sa tâche avant de s’extirper de la douche pour venir s’essuyer et enfiler une tenue un peu plus confortable. La mine qu’elle entrevoyait dans le miroir lui faisait prendre conscience qu’elle n’était nullement à son avantage mais, elle ne pouvait faire mieux à cet instant. Elle vint donc se revêtir d’un legging noir et d’un T-shirt simple, couleur gris. Une tenue qui ne faisait qu’accentuait son air blafard et déconfît mais, il faudrait faire avec. Elle essuya soigneusement ses cheveux pour les mettre en petit chignon afin de la soulager du poids de sa chevelure. Elle n’avait pas besoin d’être minutieuse à cet instant, elle ne comptait pas rester longtemps éveillée. Cette discussion et dispute avait englouti toute la bonne énergie qu’elle avait pu avoir avant d’arriver. Elle resta quelques minutes de plus pour tenter de rendre sa mine plus présentable, en vain avant de venir ouvrir la porte. Elle trouva au pied de cette dernière, son petit ami qui vint lever son regard vers le sien. Elle soupira irritée. Elle n’aimait pas ce comportement coupable qu’il adoptait et son regard ne se fit nullement tendre comme ses paroles.

« Ce n’est pas en adoptant ce comportement d’homme infidèle que je vais être en mesure de passer au-dessus de tout cela. » Sa voix s’était faite froide, légèrement en colère contre lui et le message qu’il lui renvoyait. « L’accident est clos pour moi. Je ne veux plus en entendre parler ! » Elle inspira profondément, pour tenter de calmer cette émoi qui l’étreignait de nouveau. Elle était résolument à fleur de peau. « Si tu veux vraiment te racheter, arrête de t’excuser. Cela te rend encore plus inconstant et je vais vraiment finir par croire que tu es là car je te fais pitié. » C’était dit. Durement certes mais, elle ne pouvait rester muette.

Elle passa près de lui pour se diriger vers la cuisine. Elle vint naturellement sortir un plat congelé, elle n’avait pas le cœur à cuisiner, quand bien même avait-elle prévue de réaliser un bon repas. Elle n’avait plus faim quand bien même n’avait-elle pratiquement rien avalé de la journée. Elle déballa le plat pour le mettre dans le four électrique, restant devant, le regard ailleurs, le cœur lourd tout simplement. Elle voulait juste aller s’engouffrer dans les draps de son lit pour s’y cacher et ruminer tout ce qui l’étreignait si cruellement, même en sachant que ça mènerait à rien.

TENUE : 01.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]   I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know what to say. [PV Yun Mee Joo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: