Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Don't let him know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyDim 30 Mar - 22:15

Don't let him know... Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

 «conceal, don't feel, don't let him know...»
M'extirpant de mon lit, je sors de ma chambre et fais un rapide tour de l'appartement pour voir si Minnie n'est pas dans les parages.
Mais ce matin, il semble être absent, comme beaucoup de matins je suppose... A vrai dire, je ne suis pas souvent ici, plutôt occupé à vadrouiller dans la ville, toujours à la recherche des potentiels suspects de l'assassinat de ma famille...
Quant à Minnie je me doute bien qu'il  est sans doute chez son vampires... J'ai peut être du mal à contrôler mes sens, mais mon odorat ne me trompe pas, et puis je connais KwangHo...
J'espère que tout va bien pour lui... Je le plains un peu, connaissant son maître... Mais je ne peux pas me mêler de leurs histoires. Tout d'abord car je ne peux pas y faire grand chose à cause de leur lien et en connaissance du caractère de mon « hyung ». Et puis parce que Minnie déteste les vampires et parce que je n'ai jamais osé lui avouer mon appartenance à la cette race suite à son aversion à notre égard...
Et puis même si je ne suis pas souvent ici, j'ai quand même besoin d'un endroit ou vivre, ou je peux me reposer ou même me changer et entreposer mes affaires. Et puis je tiens beaucoup à lui... Au début je cherchais seulement un endroit ou vivre, en colocation suite à mes faibles moyens. Puis lorsque j'ai emménagé, son comportement de mère poule à mon égard à tout de suite provoqué en moi une sorte d'engouement qui me pousse a beaucoup l'apprécier !

N'ayant rien à faire de ma journée, je vais rapidement prendre une douche avant de m'habiller sommairement d'un slim noir et d'un sweat confortable gris.
Étrangement, je me sens assez bien ce matin. Pas de pulsions colériques ou assassines, assez courante chez les jeunes vampires, et surtout chez moi. Pas de tristesse ou de sensation de vide... Je suis content d'être chez moi, bien reposé après une bonne nuit de sommeil. ~
La récente soirée passée chez JinHyun est sans doute la cause de cet état de calme et d'apaisement... C'est fout comme il sait me calmer, mettre du baume sur mes « blessures » et apaiser mes colères, me rendant plus docile... Oui, il a cet sorte de dont sur moi...

Ne trouvant pas d'occupation, je vais me caler dans le canapé et allume la télé, me demandant si Minnie revient bientôt. J'ai envie de le voir...
Regardant d'un œil distrait l'écran qui diffuse en partit des dessins animés pour enfant à cette heure  matinale, j’attends patiemment de l'entendre franchir le seuil de la porte.
Pourtant ce matin on dirait que la chance n'est pas de mon côté puisque rien ne vient.
Assis ici depuis une bonne heure, je commence à m'agiter, ressentant une petite brûlure à la gorge, synonyme de soif... Étant donné mon jeune age en temps que vampire, j’éprouve assez souvent le besoin de me nourrir, ce qui est assez handicapant je dois l'avouer...
Mais n'ayant pas envie de bouger pour aller assouvie ma soif et sentant que le besoin de sang et encore contrôlable, je saisis mon portable, accablé par l'ennuie.
J'hésite à appeler Minnie pour savoir quand est ce qu'il rentre, j'ai peur de le déranger... Si il est chez son vampire, ce n'est sûrement pas le moment, et il ne risque pas de rentrer de si tôt...
Cependant, je n'ai pas envie de rester seul, ni de sortir... De toute façon je n'ai pas d'amis à part mes hyungs alors ce n'est pas intéressant, mais je n'ai rien à faire ici...

C'est alors, qu'une idée, tout comme un soudain caprice, traverse mon esprit. J'ai envie de voir JinHyun, maintenant... !
Comme il est également un ami de Minnie, ce n'est pas un problème si il vient ici, il n'aura qu'à prétexter venir le voir.  ~
Sans perdre une seconde, je compose le numéros de mon hyung et porte le combiné à mon oreille, écoutant avec attention les « bip » monotones et réptitifs, m'attendant à tout instant à entendre la voix de celui que je tiens tant à voir.
Et a peine celui-ci a t'il décroché que je m'exclame « Jin ! J'ai envie de te voir... Tu peux venir ? Je suis chez moi ! Je marque une courte pause et ajoute d'un ton presque boudeur : et j'ai un peu soif... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyLun 31 Mar - 10:03

Don't let him know... Tumblr_static_jongup_sexiness

 «conceal, don't feel, don't let him know...»
Fatigué de m'être ccouché tard après de longues heures passées debout à travailler, cela fait au moins une heure que je me tâte à sortir du lit.  Je suis si bien niché au creux de ma couette, les muscles entièrement détendu et l'esprit tranquille que je ne vois pas l'intérêt de me lever. A part peut-être pour déjeuner, mais encore ...

Durant tout ce temps perdu à somnoler paresseusement, une seule chose a occupé mon esprit : Sei. Depuis sa petite visite à mon studio, je dois avouer qu'il est l'une des rares choses qui daignent attirer mon attention. J'ai tellement envie de le revoir ... Cependant, je n'ose pas l'appeler le premier. J'aurai trop peur de le déranger. Et si son téléphone se mettait à sonner par ma faute lorsqu'il tente de se faire discret auprès d'une de ses futures victime ? Et si cela se retournait contre lui ? Si il lui arrivait quelque chose .. ?
Comme toujours, je me fais les pires scénarios imaginables et finis par abandonner toute idée de passer le premier coup de fil. Je n'aurai qu'à passé chez Min Hun avant de me rendre à mon job, prétextant allé voir celui-ci pour m'assurer que Sei va bien. Enfin, ce ne serait pas vraiment un prétexte, puisque de toutes les façons, j'aime à prendre des nouvelles de mon Hyung, disons que ce serait faire d'une pierre deux coups. A bien y réfléchir, c'est une chance pour moi que les deux hommes les plus importants dans ma vie habitent ensemble.

Mais alors que je me retourne une énième fois dans les draps afin de fuir les quelques rayons de soleil qui percent à travers les rideaux, la sonnerie de mon téléphone retenti. Ne m'attendant pas à ce que quelqu'un m'appelle à cette heure-ci et craignant que ce soit une fois de plus un appel à l'aide de la part d'Huney, j'ouvre précipitamment les yeux et me lance dans une recherche désespéré de mon mobile, perdu quelque part au fond du lit. C'est dans ce genre de moment que je me déteste de m'être endormi le téléphone à la main.
Après ce qui me semble être une éternité de recherche, je retrouve alors le portable sous mon oreiller et m'empresse de décrocher, espérant alors que rien de grave ne s'est produit.

D'abord crispé par une légère angoisse, mon visage se détend aussitôt que la voix joviale de Sei Wong se fait entendre dans le combiné.

" - Jin ! J'ai envie de te voir ... Tu peux venir ? Je suis chez moi ! "

Tout à l'écoutant, je me laisse retomber sur le matelas, soulagé que ce ne soit que ça. A vrai dire, avec le dernier appel que j'ai reçu de mon Hyung, je m'attendais au pire ...
Un large sourire étire alors mes lèvres, provoqué par sa proposition.
Je me trouve alors rassuré par la demande innocente de celui que j'aime, quoi que finalement, pas si innocente ... ~

" - .. Et j'ai un peu soif ..."

Son air boudeur me fait totalement craqué. Il est tellement adorable ... !
Je sais que pour un vampire végétarien, je ne devrais pas réagir de la sorte et trouver mignon le fait qu'il me demande de le nourrir, mais c'est plus fort que moi, je le trouve craquant. Et puis, il vaut mieux qu'il prenne de mon sang plutôt que celui d'un humain, non ? Sans oublier le fait que je me suis promis de toujours être là pour lui, ceci incluant ce genre de situation.

" - J'avais justement prévu de venir te voir aujourd'hui.~ J'arrive dans 30 minutes, d'accord ? Essayes de tenir ton appétit jusque là ! ~ "

Comme toujours, je m'adresse à lui d'une voix douce et débordante d'amour. Je l'aime tellement que j'aimerai lui prouver à chaque occasion qui s'offre, bien que cela me donne l'air un peu idiot selon les dires de Min Hun ... Car, toujours selon lui, les personnes amoureuses ont l'air stupide. Finalement, il n'a pas tord, et j'en suis la preuve ...
Une fois encore je le démontre en ajoutant un tendre "je t'aime" avant de raccrocher.
Aussitôt le mobile reposé, je me lève d'un bond et me dirige à la salle de bain, soudainement motivé pour sortir de mon état comateux. Après une rapide douche, j'enfile un slim en jean ainsi qu'un t-shirt un peu ample et gris avec certains reflets plus foncés, avant de coiffer mes cheveux sans trop y faire attention. Du moment que ma frange recouvre mon front et que mes cheveux sont lisses, peu importe dans quel sens tombent-ils.
Une fois chose faite, j'enfile mon blouson de cuir noir et sort de ce minuscule appartement.

En cette heure matinale, je n'ai pas de mal à attrapé un bus qui circule au coin de la rue, celui-ci me menant directement à l'endroit voulu. En moins de 25 minutes, je me retrouve au pied de l'immeuble de Sei Wong et Min Hun, me hâtant de monter les marches, pressé de retrouver mon petit vampire. Je me demande d'ailleurs si Min Hun sera présent ... Il ne sait toujours pas de quelle espèce nous sommes, cela serait donc risqué que l'on s'amuse à se mordre devant lui ...

Sans que mes réflexions n'aient pu aboutir à quoi que ce soit, je toque quelques coups à la porte donnant sur l'appartement de mon Hyung et mon Dongsaeng, attendant patiemment que Sei vienne m'ouvrir, ce qui ne tarde pas à venir. Trop heureux de le voir, je ne perds pas de temps pour le serrer contre moi, humant délicatement son odeur semblable à celle d'une confiserie. Tout en l'étreignant, je prends la liberté d'entrer dans l'appartement, ayant ainsi rapidement accès au salon.

" - Tu m'as manqué.~ "

Tendrement, je relève son visage d'une main sous son menton et dépose un furtif baiser sur ses lèvres, voulant de nouveau goûter leur goût si exquis à mes yeux sans pour autant le gêner ...
Gardant mes mains dans le creux de son dos, je m'assois sur le canapé en l'entraînant sur mes genoux, ayant depuis déjà quelques secondes lâché ses lèvres. Une fois tous deux installés dans le canapé, je fais glisser mon blouson le long de mes bras, laissant ainsi ma gorgé dévoilée et lance et regard entendu au jeune vampire, l'invitant par ce geste à se délecter de mon sang. C'est dans ce genre de moment que je regrette un peu d'être végétarien, puisque le liquide qui s'écoule dans mes veines ne doit pas être aussi délicieux que celui d'un vampire normal ou encore qu'un humain ...
Penchant la tête en arrière, je le laisse se nourrir de moi, soupirant malgré moi sous l'aise que me procure ses crocs dans ma peau et ses douces lèvres aspirant mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyMer 2 Avr - 16:57




 «CONCEAL, DON'T FEEL,
DON'T LET HIM KNOW...»

Ahn Sei Wong & Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Les rayon du soleil me persécutaient de plein fouet, m'obligeant à me réveiller tout en poussant un râle de mécontentement. Impossible d'ouvrir un oeil, je me retournais sur le dos afin de pouvoir ouvrir délicatement les paupières. Je fus accueilli par le plafond ainsi que les reflets des carreaux d'une fenêtre. Rien qu'à la position du soleil, je pouvais conclure qu'il était déjà midi ! Pourquoi devait-il briller autant ? Et comment je pouvais me plaindre autant ? C'était plutôt une bonne chose, surtout quand on a en guise de pseudo amant un vampire. Enfin pas vraiment un amant hein, juste un monstre, un attardé sexuel. Anni voilà que je me mets à penser à lui dès le réveil, ça n'arrange guère ma bonne humeur. Je me redresse dans des draps de... satin ? Avec une grande douleur au postérieur ! C'est à travers un grognement que je venais de comprendre dans quelle situation je m'étais fourré. Déjà je souffrais, chose qui arrive fréquemment quand Kwang se sert de moi pour esclave sexuel et je n'étais pas chez moi. Quand est-ce qu'il va finir par comprendre que j'en ai tout simplement ma claque de finir dans son lit ? Et comme toujours, monsieur aux dents longues ne se tient même pas en ma compagnie, à croire qu'il ne souhaite pas m'accueillir par son joli sourire gingival. Ça lui serai trop demandé je crois... Enfin bref, je suppose qu'il doit bosser comme d'hab et qu'il va revenir me voir dès ce soir pour s'accorder son moment de détente. Était-il vraiment conscient que je n'ai pas que ça à faire ? Bien sûr que non.

Finalement, je décollais mon cul du lit avec une grimace exprimant toute la douleur que je ressentais à cet instant et m'abaissais afin de récupérer mon jean et mon boxer au sol. Dure journée qui va commencer je le sens ! C'était avec difficulté que j'enfilais mon sous vêtement ainsi que mon pantalon. Hors de question que je prenne une douche chez cette enflure et au diable si je sentais le sexe à plein nez. Evidemment avant de partir sans laisser de mot, je finis par enfiler un t-shirt et une veste dont Kwang avait pris soin de balancer à l'autre bout de la pièce. Un petit coup d'oeil dans le miroir, fallait plutôt avouer que j'étais toujours aussi séduisant au réveil.  

Sans plus attendre, je regagnais ma demeure ou plutôt devrais-je dire mon appart et je venais à me demander, si mon jeune colocataire avait levé son pied du lit. Pour en être sûr et aussi pour l'informer de mon arrivée, j'entrepris de lui téléphoner lorsque subitement, mes poches étaient vides. Aurais-je oublié mon portable chez Kwang ? Ash ! Hors de question d'y retourner, mon postérieur en souffrait et mon humeur n'était pas au rendez-vous afin de l'affronter une nouvelle fois. Tant pis ou devrais-je dire tant mieux ? N'ayant plus mon portable cela voulait dire qu'il va arrêter de m'harceler pour que sa pochette de sang sur pattes ne vienne jusqu'à lui. Satisfait de cette nouvelle, j'esquissais un large sourire sur mes lèvres et continuais ma route paisiblement tout en profitant de ce merveilleux soleil. Sur celle-ci, je croisais une petite épicerie et me donna donc l'idée d'y acheter de quoi faire un somptueux repas pour mon dongsae, mais aussi pour me récompenser de tout ce que j'ai enduré avec ce satané vampire.

A présent muni de mon sac de course, j'arrivais à mon immeuble où je ne cherchais pas à emprunter les escaliers, disons que ma santé ne m'en donnait pas l'occasion et faut avouer qu'avec celui-ci, j'étais ravi de pouvoir accéder très vite à mon étage. C'est en poussant la chansonnette, que j'entrais dans mon appartement. - Seiie.... Seiie !!! Regardes ce que je nous ais... bloquais-je en cet instant, laissant le sac de courses étaler les produits au sol. Mon dieux... non... que... Je ne pouvais plus penser, plus aucun son venait à sortir de ma bouche. Interloqué, il y avait de quoi quand vous arrivait pépère à votre appart et que vous surprenait vos deux dongsaes ensemble. Et encore... le pire dans tout cela c'est de voir les crocs du plus jeune se planter dans le coup de son aîné. Pris par une crise d'impulsivité, je ne perdais guère le temps pour m'approcher des deux jeunes afin de tirer Seiie loin de Hyunie. - SEIIE ! Criais-je dans toute la pièce. - LÂCHES LE ! MERDE... C'est avec une telle colère envers le cadet, que je pris fermement son poignet pour l'éloigner à tout prix de sa victime avec le peu de force qu'il me restait. Qu'il ôte pour de bon ses crocs de son cou. Hélas étant bien trop faible, je finis par me vautrer au sol, le postérieur en premier, alors qu'il avait pas mal souffert pendant la nuit précédente.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyDim 6 Avr - 20:43

Don't let him know... Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

«conceal, don't feel, don't let him know... Well, now he knows...»
Confortablement installé sur les genoux de mon aînée, l'odeur de sa peau m’envoûtant, je ne tarde pas à nicher mon visage contre son cou, y déposant quelques baisers avant de venir planter mes crocs dans sa chaire, laissant le sang ruisseler entre mes lèvres.
Son liquide vital s'écoulant dans ma gorge, il est différent de celui des humains, moins nourrissant j'en ai conscience puisque après m'être rassasié avec son sang, la soif revient bien plus vite, néanmoins, le goût en est tout aussi exquis, même si il diffère beaucoup lui aussi.
Moins sucré que celui des mortels, il est cependant plus corsé, me rappelant les bonbons d'abord piquant que je mangeais étant petit.
L'aspirant doucement et en quantité que j'essaye de limiter, je porte attention aux soupires d'aises qui s'échappent d'entre ses lèvres, désireux puis satisfait de savoir que je lui procure du plaisir.

Après un petit instant suite auquel je sens que la brûlure de ma gorge s'est atténuée, je lâche doucement prise, prenant soin de ne pas le blesser, passant par la suite ma langue sur les deux trous qui font office de plaie jusqu'à ce que le sang cesse de couler.
M'apprêtant alors à relever la tête et le remercier, un soudain brouhaha me stoppe dans mon action et me fait vivement tourner la tête en direction de la porte d'entrée.
C'est avec surprise que je découvre Minnie, figé dans une expression de surprise, droit comme un piquet dans l'encadrement de la porte. Cependant, je n'ai même pas le temps de réagir qu'il se précipite brusquement vers moi pour me tirer hors du canapé, manquant de me faire tomber. Heureusement mes réflexes vampiriques me permettent de me réceptionner correctement tandis que mon hyung me tire par le poignet, hurlant mon prénom qui raisonne dans la pièce. Surpris, je ne parviens pas à adopter une réaction face à cette situation. Je n'imaginais juste pas qu'il puisse arriver à ce moment la... Que dois je faire ? Il semble être vraiment en colère et le ton qu'il emploie me donne l'impression que je mérite toutes les sanctions du monde....

MinHun étant la seconde personne à laquelle je ne pourrais jamais faire de mal, je me contente de le laisser m'embarquer loin de Jin, avant qu'il ne se précipite lui même sur le sol, dans une chute assez soudaine.
Surpris par la situation, je laisse mon regard faire un allé-retour entre JinHyun et Minnie, ne sachant comment réagir, interrogeant mon hyung resté sur le canapé du regard.
Complètement désarçonné par les événements, je me tourne rapidement vers Minnie, ayant tout d'abord essuyé rapidement les dernières traces de sang sur mes lèvres, et m'agenouille auprès de lui.
Je connais son aversion pour les vampires... C'est pour ça que je n'ai jamais jugé bon de le mettre au courant quant à ma véritable nature... Il est l'une des très rare personne à m'avoir accordé de l'affection, alors je me suis tout de suite attaché à lui...
Comme pour Jin, il est hors de question que je le lâche, même si je dois me montrer collant avec lui. Et si il faut lui mentir pour pouvoir rester auprès de lui, alors tant pis...
Seulement maintenant le mensonge est dévoilé, et il risque également de tomber pour Jin... Alors que dois je faire.. ? Et c'est sans compter que la façon dont il l'a appris a été un peu...brusque...
Si il y'a bien une chose que je ne veux pas, c'est le perdre ! Mais en ce moment même, rien ne vient me donner un indice quant à la réaction que je dois avoir... Alors je me contente de me pencher légèrement au-dessus de lui, inquiet, murmurant « - Ça va... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyMar 8 Avr - 17:10

Don't let him know... Tumblr_static_jongup_sexiness

 «conceal, don't feel, don't let him know...»
Certains détestent cet acte, le trouvant contre nature et abominable, mais pour ma part, je ne m'en plains pas. Au contraire, je trouve cela plutôt agréable ... Ça peut paraître étrange dit ainsi, mais j'apprécie lorsque ses canines se plantent dans ma peau, sentant alors mon sang se transférer vers sa gorge. Je ne sais pas pour les humains, mais en ce qui concerne les vampires, j'ai ouïe dire que la morsure procurait du plaisir, et victime de cette jouissance, je ne peux me permettre de démentir.

Bien que je sente mes veines se vider peu à peu du liquide qui les rempli habituellement, je ne peux m'empêcher d'afficher une mine déçu alors qu'il retire ses crocs de mon cou, mettant ainsi fin à cette douce torture. Sa langue contre ma peau m'arrache un frisson, même si je sais que c'est uniquement pour que la plaie cicatrise plus vite. Pas vraiment habitué à ce genre de contact et de nature réservé vis à vis des autres, ce genre de contact me fait toujours rougir.

Cependant, cette fois-ci, je n'ai pas le temps d'être gêné, puisqu'un vacarme attire notre attention à tous les deux. Je tourne vivement la tête vers le bruit et découvre avec stupeur que Min Hun a assisté à la scène ... Pitié, n'importe qui mais pas lui ... C'était pourtant évident ... Nous étions dans son appartement, l'heure du repas approchait, il était évident que Min Hun finirait à un moment où un autre par franchir cette fichue porte d'entrée trop silencieuse à mon goût.
Bien trop surpris, je restais immobile, complètement déconnecté de la réalité. Une autre personne nous aurait surpris, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais si c'est Huney, tout est différent ... Si il y a bien une personne qui ne doit pas connaître notre véritable nature, c'est bien lui, ça le détruirait ... Il a une telle horreur des vampires que j'aurai peur qu'il nous rejette. Et pourtant, il se tient devant nous, essayant de tirer Sei loin de moi, se retrouvant rapidement à terre face à la force inespérée du jeune homme. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à se pencher au-dessus de lui pour prendre de ses nouvelles.

Reprenant enfin mes esprits, je me lève à mon tour pour venir secourir mon Hyung, glissant une main dans son dos pour l'aider à se redresser. Je ne sais pas vraiment quoi dire, la situation est si gênante ... Certes, le secret n'est découvert que pour Sei Wong, pas encore pour moi, mais je ne veux pas me la jouer lâche et laisser mon bébé se prendre toutes les responsabilités. C'est donc de moi-même que j'entame la conversation pour avouer mes fautes, bien que je n'en sois pas vraiment responsable ...

" - Hu.. Huney ... Je crois qu'il va falloir que l'on t'explique deux ou trois choses ... Mais ne te mets pas en colère s'il te plaît ... "

Doucement, je serre son corps frêle contre le mien, jetant néanmoins un regard ampli d'inquiétude à Sei Wong. On pourrait tenter de lui mentir une fois de plus, mais ce serait peine perdue et peu judicieux de notre part ... Nous ne ferions qu’aggraver les choses.

" - Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça ... je suis désolé de te l'avoir caché, mais on ne voulait pas risquer de te vexer, et encore moins de te perdre, tu comptes tellement pour nous ... Mais comme tu peux le voir nous... nous ne sommes pas vraiment "humains" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptySam 12 Avr - 10:15




 «CONCEAL, DON'T FEEL,
DON'T LET HIM KNOW...»

Ahn Sei Wong & Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Dépourvu de toutes mes forces, je mettais gentiment vautré au sol et comme si ce n''était pas déjà pénible comme ça, mon postérieur le heurta en premier. De quoi exclamer ma douleur à travers une grimace. A cet instant, j'en voulais à mon saleté de maître pour m'avoir encore épuisé la nuit dernière, mais aussi à mon jeune colocataire qui m'avait offert un spectacle des plus dégoûtant. Certes je servais de repas à un vampire cependant, je ne pouvais guère y remédier puisque je n'étais qu'un calice. Mais Seiie ? Comment pouvait-il s'en prendre à mon autre dongsae ? Je n'arrivais pas à comprendre la situation, ni même mettre un mot sur l'état de Hyunie. D'ailleurs, pourquoi se laissait-il sagement faire ? Il lui a donné son accord de lui servir de pochette sur pattes ? Comment j'ai pu être aveugle hein ? Seiie un dent longue ? Cela aurait dû être évident ! Ses sorties nocturnes et son manque d'appétit lorsque je lui préparé de bon repas. Ash ! Cela m'exaspère ! Des tonnes de questions défilèrent dans mon esprit pour qu'au final, je me retrouve sur le plancher totalement déconnecté de la réalité ! Ce n'est autre que le jeune vampire qui m'ôtait de mes pensées, de son rapprochement si soudain qui me poussait à prendre du recul. Je n'avais guère le temps de dire quoi que ce soit ni même de le réprimander pour m'avoir caché sa véritable nature, que Hyunie s'empressa de venir me proposer son aide.  - Hyu... Hyunie... dis-je d'une voix frêle avant qu'un faible gémissement s'échappait de mes lèvres. En effet, une fois avoir quitté le sol, une douleur me déchirait le postérieur. Je me sentais impuissant et à la fois si vieux et tout cela à cause des envies saugrenues d'un vampire en manque de sexe. Toutefois, ce n'était pas le moment de songer à Kwang, mais plutôt de savoir comment le cadet allait se justifier pour son gros mensonge. Par conséquent, je m'agrippais au haut de Hyunie avec le peu de force qui me restait et fut surpris par la prise de parole de celui-ci.

- M'expliquer deux trois choses ? Qu'allait-il encore m'avouer ? Et pourquoi doit-il défendre Seiie ? Ce n'était pas lui qui plantait ses crocs dans sa chair non ? Qui le vidait de son sang, qui avait de longues canines ? Je ne comprenais pas du tout en quoi il fallait qu'il se justifie lui aussi. Hormis peut être le fait qu'il lui sert de repas... mais c'est lorsque qu'il me resserra dans son étreinte, que mon coeur manqua un bond ! Qu'entendait-il par "nous ne sommes pas humains" ? Lui aussi m'aurait-il caché la vérité depuis tout ce temps ? Absurde oui totalement absurde !Ce n'était qu'un cauchemar dont je devais immédiatement y mettre fin. Réveilles toi Min ! Allez réveilles toi ! Secouant plusieurs fois la tête tout en fermant les yeux, après les avoir ouvert, je me rendais compte qu'hélas, tout était bien réel.

C'est ainsi que je repoussais Hyunie, même s'il possédait bien plus de forces. Je refusais d'être une fois de plus dans ses bras, s'en était trop. Je ne pouvais plus supporter un seul mensonge et encore moins lorsque ça vient de leur bouche. Toute cette situation me mettait en colère, je sentais que ça ne tardait pas à jaillir. Il y a de quoi quand on apprend ce genre de nouvelle et que les seules personnes en qui vous avez le plus confiance vous mentent ! Les yeux au bord des larmes, je gigotais afin que Hyunie me laisse une bonne fois pour toute. - Lâches moi... lâches moi tu m'entends ?  annonçais-je avec tant d'amertume. Une larme finissait par atterrir sur ma joue dû à ma grande sensibilité. Je m'enfichais de paraître si ridicule à cet instant, le seul soucis était d'avoir été trahi par ceux que j'aime le plus sur cette maudite terre et que mon coeur était désormais en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyDim 4 Mai - 17:59

Don't let him know... Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

 «conceal, don't feel, don't let him know... Well, now he knows...»
Tout se passe si vite... Même en temps que vampire, j'ai l'impression que je ne peux pas réagir à ce tourbillon quand les sentiments s'y mêlent. J'ai toujours considéré le fait que Minnie ignore ma vrai nature comme un soucis secondaire. En effet, jamais je n'ai pensé que c'était utile de lui préciser, au risque de bousiller tous les bons moments passés avec lui. Et je n'imaginais tout simplement pas qu'il pourrait le découvrir un jour. En effet j'ai toujours prit soin qu'il ne soit pas au courant de mes activités... Seulement cette fois mon impatience ainsi que mon imprudence me l'ont fait payer... Si il c'était agit d'un combat, l’issue aurait été fatal pour moi... Il faut vraiment que j’apprenne à toujours être sur mes gardes, quelque soit la situation...
Mais maintenant c'est trop tard, Minnie est au courant, du moins il l'est pour moi, et de plus, le spectacle que je viens de lui offrir n'est pas des plus réjouissant, si on peut dire... Premièrement parce qu'il déteste les vampires et ensuite parce que ma proie s'agissait de JinHyun, son meilleur ami...
Tout cela se serait finalement mieux passé si je lui avais avoué la vérité en lui parlant plutôt que de le laisser découvrir ça ainsi...
Mais bon à présent je ne peux pas revenir sur en arrière et je dois assumer la situation...


Néanmoins, c'est JinHyun qui prend les devants, me laissant encore plus perplexe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue lui même notre nature à Minnie, disant également la vérité sur lui puisque jusque là il aurait pu se préserver de la vérité... Néanmoins, même si c'est égoïste, je me sens un peu soulagé de savoir qu'il ne va pas m'abandonner face à cette situation...


A l'instant ou le « Nous ne sommes pas vraiment humains » s'échappe d'entre ses lèvres, tout se bouscule encore plus dans ma tête. J'ignore comment réagir, comment faire en sorte que MinHun accepte de comprendre la raison de ce mensonge... Pourtant, je me contente de rester ainsi, incapable de réagir, regardant avec des yeux écarquillés l'expression du calice se dégrader jusqu'à atteindre les larmes...
Je voudrais le prendre dans mes bras, mais si il repousse JinHyun, alors ce n'est même pas la peine d'y penser... Je sais à quel point les deux sont proches, à un tel point que parfois j'en souffre silencieusement... Mais quoi qu'il en soit, cela signifie que MinHun me repoussera obligatoirement... Surtout que c'est avant tout moi qu'il a pu découvrir entrain de sucer le sang de son meilleur ami...
Rien qu'à son expression, je peux deviner que Minnie et quelque part détruit par la nouvelle. Je sais à quel point il hait les vampires, mais j'aurais aimé lui expliquer que malgré ça rien n'aurait changé entre nous...
Pourtant je ressens les choses comme si tout était déjà finit... J'ai l'impression que mon aîné ne pourra jamais me pardonner. Et puis ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de bien comme JinHyun. Je suis plutôt tout son inverse... Pour lui l'histoire peut s'arrêter au mensonge, mais pour moi elle va jusqu'au acte... Déjà qu'il hait mon espèce, alors si il savait qui je suis réellement...
Et pourtant je tiens réellement à lui, et ce malgré ce que je peux être ou ce que je peux faire...
Mais il est tout simplement impossible que j'arrive à me faire comprendre... Tout ce que je peux faire c'est m'excuser pour mon mensonge...
Et puis pour finir, il y'a aussi le fait que Minnie n'est au courant de notre relation un peu trop intime avec JinHyun...


Au point ou j'en suis, tout ce que je peux faire c'est m'excuser pour mon mensonge... Je pense qu'il ne me pardonnera pas, et de toute façon si je pouvais revenir je lui mentirai quand même et ferai simplement plus attention. Je ne veux pas qu'il sache qui je suis...
Me relevant, je me contente déposer un regard désolé sur MinHun et murmure, comme si je considérais la situation comme déjà désespéré : « Je suis vraiment désolé que tu apprennes ça Minnie... J'aurais préféré que tu ne connaisses pas ma vrai personne afin que tout reste comme ça entre nous parce que je tiens vraiment à toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyLun 5 Mai - 18:08

Don't let him know... Tumblr_static_jongup_sexiness

 «conceal, don't feel, don't let him know...»
Malgré ses mots, malgré sa colère, je refusais de le lâcher, j'en étais tout simplement incapable. J'avais si peur de desserrer mon étreinte et de le voir fuir .. ! Je me sentais atrocement coupable de lui avoir menti durant tant de temps et sur une chose aussi importante. Et les paroles de Sei ne m'aidaient pas à trouver un peu de lumière dans toute cette ombre.
Voyant mon Hyung laisser couler une larme sur ses joues de porcelaine, je voulu le serrer un peu plus contre moi mais me décidais enfin à le lâcher.

Huney, je suis tellement désolé …

Impuissant, je me contentais d'observer ses réactions tandis que quelques souvenirs me submergeaient.
Dès que je l'avais rencontré, j'avais compris qu'il ne fallait pas que je lui parle de ma véritable nature. Il semblait haïr mon espèce du plus profond de son âme, et le fait qu'il soit calice justifiait tout à fait son opinion. De plus, son vampire n'était pas du genre tendre, bien au contraire.
A dire vrai, il avait été une raison de plus pour que je tienne la promesse faite à ma sœur, à savoir ne pas me nourrir de sang humain. Je m'étais toujours dis que si il venait à découvrir ma véritable nature, il me rangerait dans le même sac que les autres êtres de la nuit, ne cherchant pas à savoir, et c'est exactement ce qui était entrain de se passer. Il semblait réellement bouleversé par la nouvelle, et tout était de ma faute. A mainte reprises, j'avais voulu lui avouer, lui expliquer, mais à l'instant même où j'arrivais devant lui, je me dégonflais lâchement et trouvais rapidement un autre sujet de conversation. Je tenais tant à lui, l'idée de le perdre m'était insupportable.
Il représentait tellement pour moi … Je le considérais réellement comme un Hyung, il était celui pour qui j'aurai toujours été là, celui à qui je confiais tout (ou presque … ).
Le moment présent allait tout troubler. Premièrement, puisqu'il découvrait Sei entrain de me mordre. Deuxièmement, car je lui avouais être un vampire. Et troisièmement, car je n'avais pas trouvé le temps de le mettre au courant de l'évolution de ma relation avec son Dongsaeng. Tout cela devait drôlement le bouleverser, je le comprenais un peu … mais ce n'était pas un prétexte suffisant pour le laisser s'en aller sans le retenir, au risque qu'il ne veuille plus nous revoir.

Désespéré, je pris sa main dans la mienne, sentant mon cœur battre à tout rompre sous la pression des événements. Je plantais alors un regard sincèrement désolé dans le sien, essayant par se moyen de lui faire comprendre à quel point je regrettais mon mensonge.

Ne nous en veut pas, je t'en prie .. ! On aurait pas dû te mentir, c'est vrai, mais aurais-tu accepter de rester avec nous si tu connaissais notre véritable nature .. ?

Doucement, je serrai sa main dans la mienne, espérant le faire réagir. Il était hors de question que je le laisse partir sans tenter de me justifier. Il était mon Hyung, mon meilleur ami, je ne pouvais imaginer qu'il ne veuille plus de moi. Je me devais également d'alléger le mensonge de Sei, ayant connaissance de leur lien. Le jeune vampire aurait été détruit que l'aîné ne veuille plus de lui. Tout deux l'aimions bien trop pour le laisser partir, nous l'aimions trop pour accepter qu'il nous déteste. Il fallait que je trouve les bons arguments, que je le convainque de rester, de nous écouter, et qui sait, peut-être même de nous pardonner, même si cet affront était un peu trop gros pour passer comme une lettre à Laposte.

Mais même si tu l'as découvert, on reste les mêmes …

J'entendais ma voix trembler sous la peur imminente de le perdre. Je gardais obstinément mes yeux plantés dans les siens, croyant ainsi lui faire passer toute la sincérité de mes mots et la crainte ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptyMar 6 Mai - 15:59




 «CONCEAL, DON'T FEEL,
DON'T LET HIM KNOW...»

Ahn Sei Wong & Heo Jin Hyun & Gang Min Hun

Je criais, je criais comme-ci ma vie en dépendait, refusant d'admettre ce que je venais d'entendre. Comment ont-ils pu me cacher la vérité depuis tout ce temps ? D'ailleurs depuis quand sont-il devenus des suceurs de sang ? Me mentaient-ils depuis le début ? Mon coeur se mit à battre douloureusement dans ma poitrine, comme-ci on venait de le poignarder avec tant de haine. Cette douleur me poussait à fermer les yeux, me débattre dans les bras de Hyunie avec le peu de force que je possédais. Je passais déjà la plupart de mes soirées dans la souffrance avec mon satané maître, ce n'était pas pour être de nouveau dans les bras d'une autre créature. Cependant, j'ai du mal à réaliser que mes deux précieux bébés étaient des vampires. Comment le pouvaient-ils ? Ils étaient mignons, si attendrissants et toujours là pour moi. Devaient-ils vraiment me cacher la vérité ? Absurde, je sais que j'ai une immense rancœur envers cette race, mais ils étaient ma famille, mon tout et sans eux je ne serais qu'une coquille vide. Ils m'avaient apporter la joie et je me sentais si vivant en leur compagnie. Etre avec eux, me permettait aussi de ne plus penser à mon rôle de calice, éloigner toutes les pensées sinistres envers mon bourreau. Désormais, ça ne sera plus du tout pareil, savoir maintenant qu'eux aussi se nourrissent de sang cela me mettait hors de moi !

Finalement Hyunie prit la décision de me relâcher et mon coeur se mit à battre moins violemment. Je me sentais un peu plus rassuré, mais dans le fond, je désirais tant soulager cette peine dans les bras de mes bébés... Tout était confus dans ma tête, je venais à les repousser, mais j'avais toujours autant besoin d'eux ! Devrais-je vraiment prendre mes distances avec eux ? Même si je ne me perdais dans mes pensées, je portais une once d'attention à JinHyun, écoutant l'excuse que celui-ci allait me fournir hormis d'entendre leur "désolé". Il n'avait pas vraiment tort et pour tout avouer, j'aurais été très réticent à l'idée de côtoyer des vampires après tout ce que je vis avec mon maître. Cependant, ils ont toujours été tendres avec moi, par conséquent, je savais qu'ils resteraient toujours les mêmes bébés que je chérisse plus que tout. Ne sachant plus quoi dire et encore moins réagir, je poussais un cri de frustration. Yahhh c'était si... si absurde !!! J'aurais tant voulu, que cette scène soit un mauvais rêve, que d'une minute à l'autre, je me réveillerais le coeur palpitant et l'esprit totalement embrouillé, mais dès que JinHyun prit ma main dans la sienne, la réalité me frappait de plein fouet. - La... lâches moi...  TU M'ENTENDS ! lui criais-je. Je détestais hausser le ton surtout lorsqu'il s'agissait de mon dongsae. Toutefois, je songeais à ce mensonge que mes deux cadets m'avaient offert, chose que je n'arrivais pas du tout à digérer. - Je.. je sais que je ne suis pas votre meilleur hyung, que je m'emporte aussi facilement, que je suis qu'un pauvre misérable calice qui hait la race vampirique, mais... je vous aime sincèrement... et tu sais très bien que je ne supporte pas le mensonge Hyunie et toi aussi Seiie. Avouais-je tristement. Je finissais par me relever, refusant de me tenir encore près d'eux avec cette douleur atroce dans ma poitrine. - Laissez-moi... laissez-moi seul... s'il vous plaît. Annonçais-je en leur tournant le dos. Je refusais de leur porter un seul regard du moins pour le moment... Il me fallait dorénavant, un peu de temps avant d'accepter qu'ils soient comme Kwang Ho, des créatures aux dents longues.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... EmptySam 10 Mai - 21:14

Don't let him know... Tumblr_n38s07QJSo1tqnu4ho1_500

 «conceal, don't feel, don't let him know... Well, now he knows...»
Je suis assez surpris par la réaction de MinHun... A vrai dire, je pensais que sa colère se manifesterait bien plus que ça... Du moins, ses paroles sont assez rassurantes. Il est en colère et il nous en veux, c'est certain, mais d'un sens il sous-entend qu'il nous aime quand même. Chose que je pensais honnêtement peu probable après ça...
Mais est ce que ça va durer ? Moi, je ne pourrais pas lui dire des choses qui lui feront plaisir à entendre, ou du moins qui lui seront rassurantes... Je ne pourrais pas lui dire que j'ai été transformé contre mon grès, je ne pourrais pas lui dire que je suis un régime végétarien ou que je ne fais pas de mal aux humains...
Devrais je une fois plus jouer sur le non-dit... ? Quelque part ça relève aussi du mensonge étant donné l'aversion de MinHun pour la race vampirique. Et puis, on dit que les non-dit sont parfois pire que les mensonges...
Après tout si je l'aime vraiment, alors il mérite de savoir avec qui il vit...
Mais peut être que ce n'est pas le moment... Lorsqu'il aura avaler la première partie de la nouvelle, dans mon cas, j'essaierai de lui parler...
Après ça il me détestera forcément... Mais bon qu'est ce que je peux y faire... ? De toute façon il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...


Suivant son ordre, je me dirige vers la porte de sortie, ignorant si Jin compte me suivre ou non...
Cependant, je m'arrête sur le seuil de la porte, la main sur la poignée et tourne légèrement la tête vers Minnie. En réalité j'aimerai pouvoir lui parler afin de dissiper le malaise plutôt que de partir comme ça, en laissant tout en plan... En fait ce que j'aimerai surtout lui faire comprendre, c'est à quel point il est important pour moi...
Il n'y a que trois personnes auxquels je tiens réellement, et il fait partit de ces perles rares... Enfin, peut être plus pour longtemps.. Quoi que, je n'ai aucune raison que mes sentiments changent à son égard... Quoi qu'il arrive, je le considérerais et l'aimerais toujours pareil... En revanche, lui pourrait très bien me détester, ce qui serait compréhensible.


Si seulement je pouvais lui expliquer tout ce qui me passe par la tête, ce serait tellement plus simple... Cependant, seul quelques phrases s'échappent d'entre mes lèvres, résumant, assez mal, tout ce que je peux penser : « Minnie, je comprend que tu sois en colère... Je pars, dit moi si tu veux que je revienne. Je voudrais juste que tu saches que tu comptes énormément pour moi et c'est aussi une raison de mon mensonge. En revanche si tu m'en veux, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais, mais sache juste que pour moi, rien ne change, tu seras toujours le même... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't let him know...   Don't let him know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let him know...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: