Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est horrible c'est affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux EmptyMar 25 Mar - 21:02

C'est avec une grande tristesse que j'annonce le décès de mon fidèle ordinateur. Journée de poisse comme on dit. Du coup vous l'aurez comprit, ça va être un peu compliqué de rp pour le moment. Je me connecterais surement sur mon téléphone mais bon ce sera pas pareil T_T En tout cas, je fais mon possible pour en retrouver un rapidement mais je tenais quand même a prévenir au cas ou x) Voilà voilà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux EmptyMar 25 Mar - 21:32

Ah mince ! :o C'est horrible quand la technologie nous lâche >< J'espère que tu auras une solution rapidement ! Je ne sais que trop bien ce que cela peut faire de se retrouver sans ordi ! :o

Merci d'avoir prévenu en tout cas ! Et à très vite j'espère !  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux EmptyMar 25 Mar - 21:34

De même que MVDD le ponyvore ! Bon courage à toi que la force du pony soit en toi !

On garde ta place au chaud sur le forum après tout tu es l'un de nos fidèles membres ♥️

Fighting  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux EmptyMer 26 Mar - 14:30

NE M'ABANDONNE PAS ! T^T
Non, ouais, je comprends, c'est pas cooooooooool ! Il est méchant ton ordi ! J'espère que t'arriveras à trouver un plan B assez rapidement, revient nous vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux EmptySam 29 Mar - 23:10

Huhu merci pour vos messages, jsuis touchée T_T Mais bonne nouvelle, j'ai bien vite remplacé mon défunt ordinateur donc l'absence est terminé o/ (même si je risque pas d'être d'une super rapidité pour mes rps car nous avons opté pou un ordinateur fixe et que vous savez ce que c'est quand il y a la queue pour utiliser le nouvel bolide technologique x) ) Bref je suis là avec un nouvel ordi mais comme ce n'est pas un ordi portable juste pour ma pauvre personne, rp tranquillement va être compliqué. Mais je ferais de mon mieux o/ voilà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est horrible c'est affreux   C'est horrible c'est affreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est horrible c'est affreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: