Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Les humains. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Les humains.   Les humains. EmptyDim 16 Mar - 14:39


LES HUMAINS


Pour plus d’informations sur ce groupe, vous référer à ce post.



Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés


    Bae Su Ji [Miss A] Han Bi Nae
    Kim Hye Lim [Hello Venus] Kwon Na Eun
    Sin Ji Ho [Topp Dogg] Bae Chul Hei
    Kim Hyo Jeong [Sistar] Rhee So Youn




Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les humains. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 16 Mar - 14:39




Han Bi Nae
Bae Su Ji [Suzy] des Miss A


Libre


Bonjour mon nom est Han Bi Nae, je suis une jeune fille de 20 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humans et plus précisément des rebelles dont elle est la cheffe. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Haineuse - Rancunière - Déterminée - Froide - Cruelle et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


Bi Nae s'est jurée de mettre un terme à la vie des Vampires. Tous les Vampires... Ils lui ont pris son fiancé alors qu'ils n'avaient que seize ans. Ils venaient de convaincre leurs parents respectifs qu'ils s'aimaient vraiment et ce qu'ils faisaient n'était pas la plus grosse connerie de leur vie... et les Vampires le lui ont enlevé cet être cher. Jamais elle ne pardonnerait à cette race. C'est trop tard pour les pardons... et les regrets. Pourtant, ce qu'elle ne dit pas à ses troupes, c'est que son si cher fiancé était lui aussi un vampire. Un Level 2... Mais ce n'est qu'un détail, non ? De toute façon, si son fiancé n'est plus là, plus aucun vampire n'a raison d'exister. Elle va les écraser. Sans aucune pitié et elle réserve le même sort pour tous ceux qui se mette sur son chemin.




Lee Se Hwan
Jang Dong Woo


La haine. Comment Bi Nae pourrait supporter ce gars ?! C’est un vampire pour commencer ! Et de plus, c’est l’inventeur du Bloody Steam. Oui, elle le sait. Il ne faut pas la sous-estimer tout de même ! Elle dirige les Rebels, elle n’est pas une pauvre ignorante ! Elle ne peut lui pardonner de rendre tant de monde malheureux avec cette merde… Tant de gens sont devenus vampires involontairement à cause de lui ! Mais il y a pire. Bien pire à ses yeux. Il a tué son fiancé. Elle le sait. Elle en est persuadé. Toutes ses recherches mènent à lui et encore à lui. Toujours. Il n’y a plus de doutes sur le sujet maintenant… Il faut qu’elle le détruise. Sauf qu’elle ignore bien des choses en réalité… Elle ne sait pas que son bien aimé n’était pas tout blanc… au contraire… Comment réagira-t-elle lorsqu’elle comprendra que si Se Hwan a tué son fiancé, ce n’était que de la légitime défense ? Que ce dernier avait perdu les pédales ? Pour sa part, Se Hwan… la voit comme une menace, cette petite demoiselle. Il a bien remarqué qu’elle pourrait être dangereuse….


Kwon Na Eun
Kim Hye Lim


Na Eun était la sœur du fiancé de Bi Nae. Elle savait bien que son frère était un vampire… Elle savait bien que les deux plus jeunes étaient fous amoureux l’un de l’autre… oui, elle savait tout. Elle voyait déjà Bi Nae entrer dans la famille après un somptueux mariage ! Elle ? Elle aurait fait les dames d’honneur et aurait dessiné le design des cartons d’invitations. Elle était à cent pour cent pour ce petit couple. Cela s’est terminé tragiquement. Tout comme Bi Nae, elle a atrocement souffert de la mort de son petit frère, c’est vrai. Mais elle ne comprend pas le choix de cette dernière. Elle ne croit pas que tous les vampires sont  mauvais et doivent disparaître. Elle n’est pas si radicale ! Na Eun aimerait bien que son ex-belle-sœur se rencontre de ce qu’elle est en train de faire…

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les humains. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 16 Mar - 14:39




Kwon Na Eun
kim hye lim [hello Venus]


Libre


Bonjour mon nom est Kwon Na Eun, je suis une jeune fille de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humans et plus précisément de ceux qui n’occupent pas de rangs spéciaux. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Perverse - Bizarre - Hyperactive - Imaginative - Imprévisible et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les gens bizarres.


Elevée dans une famille très stricte... elle a toujours dû faire attention au "politiquement correct". Et avouons-le, cela la gonflait à point incroyable. Plus les jours passaient, plus les années filaient... plus elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Ce fût le cas. A ses vingt ans. Oui, explosif, c'est bien le mot ! Elle a enfin révéler sa vraie personnalité ! Ses parents, et le reste de sa famille, choqués, ont coupé les ponts avec elle. Foutu pour foutu, elle s'est lancée dans son rêve et a quitté ses études de droit pour vivre de sa passion les dessins ! Maintenant, dessinatrice de manhwa depuis déjà trois ans, elle est considérée comme très prometteuse et a de plus en plus de succès ! Son... côté pervers... lui sert beaucoup pour faire ses manhwas yaoi (gays)...




Ahn Sei Wong
Choi Jun Hong


Ils ont tous les deux eu une enfance stricte, avec des parents qui avaient déjà tracés leur destin pour eux… Ils se sont rencontrés sur internet, sur un forum, plus précisément. Avec une simple question de la part de Sei Wong : « Comment demander à ses parents de lâcher un peu la pression ? » La suite ? Une étrange amitié. De la complicité, beaucoup ! Mais leur relation était uniquement virtuelle. Na Eun avait un peu l’impression de jouer à la grande sœur et cela lui plaisait ! Ils ont appris qu’ils vivaient dans la même ville, le miracle ! Alors, Na Eun a décrêté que c’était le destin et qu’ils devaient se rencontrer en vrai ! Ils avaient fixés le rendez-vous, le lieu, l’heure… Sei Wong n’est jamais venu. Elle n’a plus de nouvelles de lui. Elle ne sait pas ce qui lui est arrivé… rien, tout est obscur. Elle pense simplement qu’il a prit peur et que la rencontre n’était pas une si bonne idée après tout…


Han Bi Nae
Bae Su Ji [Suzy]


Na Eun était la sœur du fiancé de Bi Nae. Elle savait bien que son frère était un vampire… Elle savait bien que les deux plus jeunes étaient fous amoureux l’un de l’autre… oui, elle savait tout. Elle voyait déjà Bi Nae entrer dans la famille après un somptueux mariage ! Elle ? Elle aurait fait les dames d’honneur et aurait dessiné le design des cartons d’invitations. Elle était à cent pour cent pour ce petit couple. Cela s’est terminé tragiquement. Tout comme Bi Nae, elle a atrocement souffert de la mort de son petit frère, c’est vrai. Mais elle ne comprend pas le choix de cette dernière. Elle ne croit pas que tous les vampires sont  mauvais et doivent disparaître. Elle n’est pas si radicale ! Na Eun aimerait bien que son ex-belle-sœur se rencontre de ce qu’elle est en train de faire…

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les humains. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 16 Mar - 14:39




Bae Chul Hei
Sin Ji Ho aka. Xero [Topp Dogg]


Libre


Bonjour mon nom est Bae Chul Hei, je suis un jeune homme de 19 ans et je suis d'origine Coréenne. Je fais partie des humains et je suis également un rebel. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de charmeur, facile à vivre, franc, un poil narcissique et sans pitié et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


En soit, ce jeune homme n’a jamais eu de problèmes réels, la vie lui a toujours plus ou moins été facile, surtout comparé à sa sœur aîné. Mais voilà, sa sœur ayant une santé fragile, il s’inquiétait constamment pour elle, alors imaginez depuis qu’elle est devenue le calice d’un vampire. Ne pouvant lutter, n’ayant pas la force suffisante pour commencer et ne pouvant décemment pas mettre la vie de sa sœur en péril, il s’est engagé auprès des Rebels, apprenant ainsi à lutter contre ces vampires si détestables. Et parce qu’il ne peut rien contre le vampire de sa sœur, il se rattrape sur tous les autres, excepté les Krsniks qu’il tolère et pour certains apprécie, et ces deux cas de figurent étant pour deux raisons : ils ne se nourrissent pas d’humain et, mieux encore, combattent auprès d’eux pour l’éradication des vampires.



Bae Yung Sook
Ahn Su Kyung [Ulzzang]


Tous les deux sont frère et sœur, et tous les deux s’entendent à merveille. Si Yung Sook est de constitution faible, par opposition, son frère, Chul Hei, est plein de vie et lui apporte la chaleur et la gaieté nécessaire pour elle. Tous les deux se considèrent mutuellement comme un rayon de soleil unique.
Cependant, cela fait un moment que tous les deux ne se sont pas vu, pour être exact, cela fait presque deux mois, depuis que la demoiselle est devenue, contre son gré, une calice. Nulle ne sait pourquoi mais un vampire s’en est emparé. Si le frère comme la sœur voit au départ le vampire comme une calamité, un fléau, la vision de Yung Sook change à mesure que sa santé s’améliore. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas se voir ? Tout simplement parce que le vampire se montre particulièrement possessif, et même si Chul Hei est son frère, non pas un ex ou autre, il ne supporte pas l’idée de la montrer à un autre que lui-même.
Yung Sook se montre obéissante par rapport à la situation puisque, grâce à cet individu, son corps, pourtant toujours en proie à la première maladie présente dans l’air, se fortifie. Et parce qu’elle pense à son frère, elle l’appelle tous les soir en feignant d’être malade pour ne pas créer de conflit tout en ignorant que son frère, toujours plus inquiet chaque jour qui passe, commence à éprouver pour le maître de sa sœur une rancune qui pourrait s’avérer dévastatrice pour chacun d’eux.


Cho Ah Reum
Jung Min Hee [Ulzzang]


Elle est célibataire, il l’est aussi. Il lui plait et pareillement dans le sens inverse. Elle est krsnik et lui humain, mais tous les deux opèrent au sein des Rebels. Il se tourne clairement autour.
Pour elle, il est juste inconcevable qu’elle ne l’ait pas. Elle irait si bien à son bras. Physiquement, il la fait craqué.
Pour lui, le scénario est quasiment le même. Sauf que lui ne craque pas seulement pour son physique.
Reste cependant un bémol. Elle est charmeuse, et tous les deux le savent. Lui l’est aussi, mais aimerait une relation de couple unique. Alors pour elle qui doute des  intentions du jeune humain sans trop savoir ce qu’il en est, et lui qui se refuse à faire parti d’un tableau de chasse et, pire encore, se mettre en couple pour être trompé au final, leur relation ne semble pas prête à allé plus loin que de se tourner autour.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les humains. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. EmptyDim 16 Mar - 14:40




Rhee So Youn
Kim Hyo Jeong [Hyorin]


Libre


Bonjour mon nom est Rhee So Youn, je suis une jeune femme  de 22 ans et je suis d'origine nord-coréenne. Je fais partie des humain et je suis également rebels. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Influente, Drôle, Altruiste, Exigeante, Douce, Capricieuse, Dynamique et Piquante et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple et je ressens une forte attirance pour les hommes


So Youn est une ancienne clandestine, elle a passé la frontière entre le Corée du Sud et du Nord un soir d'hivers alors qu'elle avait dix ans. Ses parents ne supportant pas l'idée de la voir grandir dans un pays sous la dictature. Pas facile alors de se faire accepter des personnes autour de soi et en grandissant la jeune femme trouva un bon moyen de s'exprimer et faire valoir auprès de tout le monde qu'elle était une compatriote sud-coréenne comme les autres. Elle a rejoins rapidement le groupe des rebels pour trouver une solution contre les vampires.

La demoiselle à la chance d'avoir un petit ami aimant et parfait. Enfin trop parfait, vu que son sang était source d'intérêt pour les vampires. Leur relation serait difficile à vivre avec un vampire en plus dans leur histoire d'amour. C'est pour cela que lorsqu'on parla de Krsnik … La demoiselle fut intéressée par l'idée. Tout en prenant le temps de parler tous les deux, le choix fut vite pris, son petit ami deviendrait le premier Krsnik. Une fierté pour elle qui est une fervente membre des rebels.

So Youn n'a jamais eu l'occasion de rencontrer le petit frère de son petit ami. Il faut dire que son copain n'apprécie pas l'idée de la mettre en contact avec un calice appartenant à un vampire. Les réunions de famille seraient bien trop difficile à gérer, comment ne pas vouloir s'entre tuer mutuellement ? Pourtant, So Youn mène sa petite enquête bien décider à trouver qui peut être ce mystérieux petit frère adoré de son compagnon.  



Lim Dong Soo
Han Sang Hyeok


Voilà deux ans qu'ils sont en couple, un vrai petit bonheur. Cette demoiselle fait le bonheur du krsnik. Il faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance mais être ensemble. Étant une humaine et lui un calice, il allait finir par être lié à un vampire. Ses sentiments auraient été modifiés par son lien puissant avec le vampire. Pour palier à ce souci, ils ont pris la décision que le jeune homme accepte la proposition d'être le premier Krsnik en Corée du Sud. Leur couple semble survivre à la transformation du jeune homme, même si cela implique les sauts d'humeurs du krsnik. La douce So Youn accepte tout sans rien dire, mais a force de tout garder en elle, il semblerait que le couple finisse par se briser.  


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les humains.   Les humains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: