Partagez
 

 Les calices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Les calices. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Les calices.   Les calices. EmptyDim 16 Mar - 14:38


LES CALICES


Pour plus d’informations sur ce groupe, vous référer à ce post et ce post.



Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés


    Han Seung Yeon [Kara] Bang Yong Hee
    Goo Ha Ra [Kara]  Im Mee Yung
    Ahn Su Kyung [Ulzzang] Bae Yung Sook




Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les calices. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les calices.   Les calices. EmptyDim 16 Mar - 14:38




Bang Yong Hee
Han Seung Yeon [Kara]


Libre


Bonjour mon nom est Bang Yong Hee, je suis une jeune fille de 22 ans d'origine coréenne. Je fais partie des Calices et plus précisément des Aureus Sanguis de premier choix. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Brute - Souriante - Indélicate - Garçon-manqué - Hyperactive et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


Depuis toute petite, elle déborde d'énergie. On lui a appris à être digne, noble, hautaine, délicate... mais cela devait être dans une autre vie... car rien n'a laissé de traces sur elle. Elle a beau avoir toujours vécu dans le luxe, la dentelle... et le sang sacré, rien n'y fait, elle n'en fait toujours qu'à sa tête. Douée d'un sale caractère mais d'une positive-attitude à toute épreuve, elle continue de surprendre les gens, surtout le milieu vampirique. Mais elle sait que bientôt, elle sera promise à un vampire influent. Et sa famille ne compte pas vraiment lui laisser le choix sur la personne.




OK MIN HEON
Bang Sung Jun


Min Heon… trouve cette fille incroyablement chiante. Il faut dire que Mademoiselle Yong Hee l’a choisit comme cible de son ennui. Elle aime… l’embêter, le coller, le pousser à bout. Elle n’a pas peur de lui, oh que non ! Peut-être parce qu’elle a remarqué que Min Heon est loin d’être un mauvais gars… Elle est persuadé qu’il est inoffensif et qu’il ne lui fera jamais rien. A-t’elle raison, ou non ? Enfin, elle trouve très étrange et très intéressant la relation entre Min Heon et son Maître… Combien de fois lui a-t’elle demander s’ils étaient amoureux ? Impossible de compter. Elle trouve amusant de jouer avec les nerfs de ce pauvre Min Heon ! Surtout lorsqu’il n’est pas avec son très cher Maître ! Il est bien plus expressif et réactif ! Comme s’il se retenait en présence d’Han Ae… Bref, il n’y a pas à dire, Min Heon est devenu le jouet de Yong Hee.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les calices. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les calices.   Les calices. EmptyDim 16 Mar - 14:38




Im Mee Yung
Goo Hara [KARA]


Libre


Bonjour mon nom est Im Mee Yung, je suis une jeune femme  de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 19 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calices et j'appartiens actuellement à Lim Jong Woon. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de maladroite, délicate, timide, souriante, aimable et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


Mee Yung est une bonne élève et aussi la fierté de ses parents ! Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son petit frère et n'hésite pas à l'épauler quand celui-ci a besoin d'elle, même le jour où il est devenu un Krsnik, une créature de la nuit. Elle l'aide à cacher sa véritable identité auprès des siens et n'hésite pas à sacrifier sa vie sociale pour venir en aide au plus jeune. Il arriva un jour où elle rencontra un autre vampire, mais si différent de son cadet. En effet, elle était sur le point d'acheter l'un des mangas qu'elle avait pris habitude de lire, sans s'imaginer qu'elle avait percuté de plein fouet la fameuse mangaka du livre. Comment pouvait-elle reconnaître celle-ci puisque c'était un garçon ? Amusé pour avoir découvert l'une de ses lectrices, le jeune homme prit la décision de goûter à son sang, car après tout, il ne s'était jamais nourri de ses fans auparavant. Interloquée d'avoir servi de buffet à l'une de ses créatures, Mee Yung tomba dans les pommes et se réveilla dans un endroit qui lui été totalement inconnu ! Elle fut plutôt agréablement surprise de voir Jong Woon à ses petits soins et depuis ce jour, la demoiselle est devenue la calice du jeune vampire en ignorant totalement qu'il est la fameuse mangaka dont elle idolâtre ! De plus, Mee Yung se doit de cacher la vérité à son petit frère, au risque que celui-ci le prenne mal et qu'il mette sa vie en danger en affrontant le fameux level 2 !



Im Dae Hee
Kim Hansol [ToppDogg]


C'est son petit frère. Petit frère qu'elle surprotège au péril de sa vie. Depuis qu'elle a découvert qu'il était un Krsnik, elle prit la décision de s'occuper de lui et de se montrer très présente pour lui. Elle l'aide à cacher sa véritable identité à ses parents, à trouver des tonnes d'excuses bidons pour éviter qu'il se fasse prendre pendant ses activités nocturnes. Malheureusement, elle lui cache qu'elle connait un deuxième vampire et qu'elle est devenue son calice. Elle a peur de mettre en danger son cadet, mais comment va t-il réagir en apprenant la vérité ?


Lim Jong Woon
Lee Kikwang


Elle ne sait pas si elle doit le détester ou l'aimer, car après tout il est si mystérieux envers elle. En effet, il l'a transformé en calice depuis le jour où il a découvert qu'elle était l'une de ses fans, mais il s'occupe très bien d'elle, la protège même. Cachant aussi qu'il est l'auteur de son mangas favoris, il préfère garder le secret afin de s'amuser un peu avec celle-ci. Au début, il était réticent avant la transformation, mais en apprenant davantage sur elle, Jong Woon trouve la jeune demoiselle drôle et si charmante sans se soucier, qu'il est en train de tomber à nouveau amoureux, que son coeur malgré qu'il soit de glace, bat une seconde fois pour une femme !



Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les calices. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les calices.   Les calices. EmptyDim 16 Mar - 14:38




Bae Yung Sook
Ahn Su Kyung [Ulzzang]


Libre


Bonjour mon nom est Bae Yung Sook, je suis une jeune femme  de 22 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des calices. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de douce, fragile physiquement mais forte mentalement, souriante, agréable, plutôt naïve et quelque peu perdu quant au monde extérieur à ma chambre et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement En couple et je ressens une forte attirance pour les hommes.


Yung Sook a toujours été d’une constitution faible. Depuis bien longtemps enfermée chez elle, à suivre des cours à domicile en même temps qu’elle devait se soigner de chaque nouvelle maladie qu’elle attrapait, elle a très vite perdu le fil de la réalité extérieur, ne pouvant y avoir accès qu’au travers des médias et de sa fenêtre. Ayant perdu toute vie sociale, son frère était sa seule compagnie depuis qu’elle avait été rejeté gentiment par sa famille qui lui paie un appartement pour ne pas l’avoir sur le dos. Une vie bien triste. Mais le quotidien, aussi morne soit-il, a changé depuis son « enlèvement » par un vampire. Devenue calice, elle retrouve progressivement une meilleure santé, cependant, cela ne l’empêche pas de rester cloîtrée chez son maître particulièrement possessif. Pouvoir goûter au plaisir de marcher à nouveau entre les passants, redécouvrir la ville de ses propres yeux, voilà un rêve que la jeune calice compte embrasser un jour.




Bae Chul Hei
Sin Ji Ho aka. Xero [Topp Dogg]


Tous les deux sont frère et sœur, et tous les deux s’entendent à merveille. Si Yung Sook est de constitution faible, par opposition, son frère, Chul Hei, est plein de vie et lui apporte la chaleur et la gaieté nécessaire pour elle. Tous les deux se considèrent mutuellement comme un rayon de soleil unique.
Cependant, cela fait un moment que tous les deux ne se sont pas vu, pour être exact, cela fait presque deux mois, depuis que la demoiselle est devenue, contre son gré, une calice. Nulle ne sait pourquoi mais un vampire s’en est emparé. Si le frère comme la sœur voit au départ le vampire comme une calamité, un fléau, la vision de Yung Sook change à mesure que sa santé s’améliore. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas se voir ? Tout simplement parce que le vampire se montre particulièrement possessif, et même si Chul Hei est son frère, non pas un ex ou autre, il ne supporte pas l’idée de la montrer à un autre que lui-même.
Yung Sook se montre obéissante par rapport à la situation puisque, grâce à cet individu, son corps, pourtant toujours en proie à la première maladie présente dans l’air, se fortifie. Et parce qu’elle pense à son frère, elle l’appelle tous les soir en feignant d’être malade pour ne pas créer de conflit tout en ignorant que son frère, toujours plus inquiet chaque jour qui passe, commence à éprouver pour le maître de sa sœur une rancune qui pourrait s’avérer dévastatrice pour chacun d’eux.


Yue Kuan Ti
Wu Yi Fan aka. Kris [Exo]


Tout est à la fois simple et compliqué entre eux. En sauveur qu’il a toujours été, en apercevant la demoiselle à plusieurs reprises observer le monde extérieur de sa fenêtre, toujours chaudement habillée, il avait compris sa situation et avait décidé de la sauver, de la soigner. Cela dit, l’arracher à sa vie sans prendre connaissance de son avis avait eut un côté indélicat et leur relation resta un temps au point mort.
Elle lui en a longtemps voulu de l’avoir ainsi enlevé, mais loin d’être ingrate, en prenant conscience des bienfaits de sa transformation en calice sur son corps, Yung Sook a commencé à perdre ce sentiment de rancœur vis-à-vis de lui et à commencé à lui porter un intérêt réel. De fil en aiguille, tous les deux ont fini par s’attaché à l’autre, au point que plus qu’une brebis sauvée, il la voit aujourd’hui comme sa future épouse. Etrange n’est ce pas, après seulement deux mois à peine. Mais, elle, ne semble pas contre, éprouvant une réelle affection pour lui, lui son sauveur, lui le seul individu qu’elle connaisse en dehors de ceux de sa famille.
Comme un bijou précieux, il la tient enfermé dans une cage dorée, à l’abri des regards désireux, et réchauffant son corps gelé depuis déjà fort longtemps.




Jang Hyeon Jeong
IM JIN AH aka. Nana [After School]


Est-ce qu’il y a de l’amour entre les deux femmes? Non. Tout simplement parce que du côté de la calice, cette vampire n’existe pas, elle la aperçu, une fois, mais elle n’a pas de place concrète dans sa vie. Et du côté de la vampire ? Un regard peut-il faire tomber amoureux ? Pas en son sens, elle ne croit pas à ce que l’on appelle coup de foudre. Mais une chose est sûr, ces deux là sont amenée à se revoir tôt ou tard.
Hyeon Jeong veut cette calice, la posséder quitte à la tuer. Ne pas prendre possession de cet oisillon si bien protéger, la souiller, lui faire découvrir la vie sous un angle qu’elle n’aurait imaginé, cela aiguise les sens du vampire qui rêve inlassablement de ce qu’elle pourrait faire à cette humaine qui lui plait tant, aussi bien physiquement que par sa condition.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les calices.   Les calices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: