Partagez
 

 Les Krsniks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Les Krsniks. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Les Krsniks.   Les Krsniks. EmptyDim 16 Mar - 14:36


LES KRSNIKS


Pour plus d’informations sur ce groupe, vous référer à ce post et ce post.



Post Vacants libres Post Vacants reservés Post Vacants occupés


    Han Sang Hyeok [Vixx] Lim Dong Soo
    Jung Min Hee [Ulzzang] Cho Ah Reum




Dernière édition par Lilith le Dim 16 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les Krsniks. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les Krsniks.   Les Krsniks. EmptyDim 16 Mar - 14:36




Lim Dong Soo
Han Sang Hyeok


Libre


Bonjour mon nom est Lim Dong Soo, je suis un jeune homme  de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Krsnik et je suis également le premier krsnik créé en asie. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de vif, chaleureux, combatif, hypocrite, dominant, autoritaire, impartial, serviable et plaisant et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple et je ressens une forte attirance pour les femmes.


Dong Soo est le premier Krsnik créé en Asie. Il était un calice à la base, ne souhaitant pas être l'esclave d'un vampire, il s'est porté volontaire pour devenir cette créature. Il faut dire que cela aller simplifier sa relation avec sa petite amie. Et puis cela était l'occasion de tuer deux trois vampires sans douter de sa puissance. Il faut dire que venant d'une longue famille de Calice Aureus Sanguis, il ne pouvait apprécier facilement les vampires. Ces derniers n'ont jamais été reconnu comme de « bons vampires » aimant. Ses ancêtres n'ont jamais eu la chance d'appartenir à un vampire sain d'esprit. Il a donc vu le fait de devenir un Krsnik comme la possibilité de fuir sa future vie de soumission, mais aussi pour pouvoir en faire baver aux vampires à leur tour.

Dong Soo est a proprement parler le « chef » des Krsnik, étant le premier est étant dévoré d'une haine sans limite pour les vampires, il semblait normal que ce dernier soit à la tête de ses semblables. Il ne supporte pas l'idée qu'un Krsnik puisse s'allier aux vampires, s'ils se ressemblent ce n'est pas pour faire amis-amis avec eux, mais bel et bien les détruire et offrir aux humains la possibilité de vivre en paix et heureux à nouveau.

Il a déjà vu son jeune frère devenir le calice d'un vampire, il espère trouver le moyen de libérer son frère. Cela n'est pas un succès, car s'il veut le laisser vivre, le vampire doit vivre. Cela est une source de conflit dans la famille des calices.



Lim Kyu Bong
Shik Gong Chan


Ils ont grandis dans la même famille, normal direz vous ils sont frères ! Pourtant, chez eux, la vie familiale est un peu différente. Étant d'une famille de calice Aureus Sanguis, la vie n'était pas forcément simple. Mais ils ont toujours été très proches. Il faut dire que les deux futurs calices ont toujours eu dans l'idée de fuir leur destin. Le seul ennui c'est que Kyu Bong, a fini par se faire attraper par un vampire. Leur relation est moins fusionnelle, il faut dire que partager son petit frère avec un vampire est toujours difficile. Se voyant de moins en moins, les deux frères se perdent de vu, surtout que si Dong Soo veut tuer les vampires, Kyu Bong à force de les côtoyer les trouve de plus en plus fascinant et n'imagine pas sa vie sans les suceurs de sang. Un litige énormément entre les deux frères qui malgré leur voie différente continue de s'adorer. Dong Soo a même dans l'idée de détruire le vampire sans que cela ne sois la perte de son petit frère, rien ne pourra le détourner de son objectif, sauf peut-être sa petite-amie.


Shik He Ran
Park Hye Min [Pony]


Cette fille … Cette chose a voulu voler, son petit frère. Comment expliquer leur relation ? Eh bien, Dong Soo ne supporte pas sa présence. S'il pouvait il la tuerait sur le champs. Malheureusement, en tuant la jeune femme il risquerait de se mettre à dos son petit frère qui aime la beauté de la vampire. Le tout c'est de la garder en vie, le temps de trouver un moyen de libérer son petit frère de son emprise. He Ran a du mal à supporter cet idiot, il faut dire qu'il a tendance à mettre de côté ce que son petit frère veut réellement. Après tout, Dong Soo n'a pas à se mêler de leur histoire. Elle voudrait bien lui faire la peau, mais impossible … Kyu Bong n'a pas l'air d'accepter l'idée qu'on touche et fasse du mal à son frère. Une situation assez délicate.



Rhee So Youn
Kim Hyo Jeong [Hyorin]


Voilà deux ans qu'ils sont en couple, un vrai petit bonheur. Cette demoiselle fait  le bonheur du krsnik. Il faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance mais être ensemble. Étant une humaine et lui un calice, il allait finir par être lié à un vampire. Ses sentiments auraient été modifiés par son lien puissant avec le vampire. Pour palier à ce souci, ils ont pris la décision que le jeune homme accepte la proposition d'être le premier Krsnik en Corée du Sud. Leur couple semble survivre à la transformation du jeune homme, même si cela implique les sauts d'humeurs du krsnik. La douce So Youn accepte tout sans rien dire, mais a force de tout garder en elle, il semblerait que le couple finisse par se briser.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les Krsniks. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les Krsniks.   Les Krsniks. EmptyDim 16 Mar - 14:37




Cho Ah Reum
Jung Min Hee [Ulzzang]


Libre


Bonjour mon nom est Cho Ah Reum, je suis une jeune femme  de 21 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 21 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Krsnik. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de sûre de moi, bonne comédienne, sadique, rude et pourtant dans le fond romantique et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes .


Cette demoiselle a toujours été de ces personnes populaires, au courant des dernières actualités et à la pointe de la mode à chaque instant. C’est d’ailleurs de cet état de fait qu’elle est devenue ce qu’elle est, une krsnik. Elle a toujours trouvé que les vampires, au moins à partir du moment où elle a su que ce n’était point des mythes, étaient magnifiques en tout point, doués d’un charme, d’un charisme, en plus des différents avantages tel que l’immortalité, la force ou encore la vitesse, que le commun des mortels ne pouvaient atteindre. Mais être chasseuse de vampire, c’était tout aussi classe selon elle. Alors lorsque cette option lui est tombé sur la tête, nul besoin de réfléchir pour accepté d’en être. Néanmoins, même si elle répond bien aux attentes des rebels, tuant un certain nombre de vampire, il n’empêche que certains autres lui plaisent réellement, la fascine. Aussi, elle évite certains en certaines circonstances pour ne pas leur porter atteinte et pour s’éviter des explications auprès des humains.




Bae Chul Hei
Sin Ji Ho aka. Xero [Topp Dogg]


Elle est célibataire, il l’est aussi. Il lui plait et pareillement dans le sens inverse. Elle est krsnik et lui humain, mais tous les deux opèrent au sein des Rebels. Il se tourne clairement autour.
Pour elle, il est juste inconcevable qu’elle ne l’ait pas. Elle irait si bien à son bras. Physiquement, il la fait craqué.
Pour lui, le scénario est quasiment le même. Sauf que lui ne craque pas seulement pour son physique.
Reste cependant un bémol. Elle est charmeuse, et tous les deux le savent. Lui l’est aussi, mais aimerait une relation de couple unique. Alors pour elle qui doute des  intentions du jeune humain sans trop savoir ce qu’il en est, et lui qui se refuse à faire parti d’un tableau de chasse et, pire encore, se mettre en couple pour être trompé au final, leur relation ne semble pas prête à allé plus loin que de se tourner autour.


Byeol Nah Ra
Park Sora


Ah Reum est tout simplement tombée sous le charme de cette level 3. Charismatique, travaillant dans la mode, les cosmétiques, dégageant une aura digne des plus grand… Elle ne pouvait pas rester là en simple spectatrice, ni même la tuer. Il fallait que toutes les deux deviennent amies. C’est chose faite. Elles sont devenues quasiment inséparable, hors cadre de travail.
Toutes les deux sont si proches que la Krsnik envisage sérieusement de dévoiler sa réelle identité à la level 3, avant qu’il ne soit trop tard pour rattraper le coup.
Pour Nah Ra qui est dans l’ignorance de tout cela, bien que voyant perceptiblement que quelque chose se trame dans la tête de sa cadette, tout va pour le mieux. De plus, inconsciement, en s’attirant la sympathie de cette Krsnik, elle s’est involontairement assurée une mince protection contre quelques rebels.



Jang Hyeon jeong
Im Jin Ah aka. Nana [After School]


Elle, cette level 2, Ah Reum ne l’aime pas du tout. Pas qu’il y ait eu une histoire particulière entre ces deux jeunes femmes, mais c’est physique, Ah Reum n’y arrive pas. Pourquoi ne l’a-t-elle pas encore tué ? On y vient justement.
Si Ah Reum ne s’en est pas encore débarrassé c’est tout simplement parce qu’elle veut lui rendre la vie un tant soit peu difficile avant de mettre fin à ses souffrance, se poser en bourreau mais également en sauveur.
Quant à Hyeon Jeong, cette histoire l’amuse beaucoup. Elle laisse croire à la Krsnik être une cruche, entre dans son petit jeu en apparence et pourtant compte bien renverser la tendance.
Entre ses deux là, on se demande bien qui sera la grande gagnante, car si les batailles sont gagnées autant par l’une que par l’autre, on ignore si les deux en réchapperont vivantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Messages : 259
Les Krsniks. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Les Krsniks.   Les Krsniks. EmptyDim 16 Mar - 14:37

:14:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Krsniks.   Les Krsniks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Krsniks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: