-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Kwang Ho ▬ pitiful people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 2:34




Nam Kwang Ho
Bang Yongguk



Nom & Prénom : Nam Kwang Ho Age : 23 ans ; réellement 29 Groupe : vampire. Rang : level 2. Activité : directeur d'une entreprise pétriolière. Taille : 1m80. Poids :65 kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : bisexuel.


who am i ?
Charismatique • Autoritaire • Insolent • Belliqueux • Violent

Kwang Ho provient d'une famille plus qu'aisé, son père est le pdg d'une entreprise pétrolière alors que sa mère est femme au foyer. Son père ne l'aime pas ou tout du moins l'évite jusqu'à ce que sa femme se fasse tuer sous les yeux de son fils par une créature de la nuit. Son père le frappait pour qu'il obéisse mais Kwang refusait alors il fuguait très souvent. Ce fut à 23 ans qu'il se vit changer en créature de la nuit par son père après une altercation plus que violente entre les deux, Kwang quitta ensuite le nid familial et revint un ans après pour tuer son géniteur ainsi que reprendre son entreprise. Il était devenu totalement détestable. Il s'était intégré dans un groupe de rebelle aussi belliqueux que celui qu'il était devenu, il finit par s'autoproclamer chef du groupe. Puis il croisa le chemin d'un humain qui s'est montré odieux avec le vampire sans savoir que celui-ci en était un, il décida donc de faire du jeune homme, nommé Min Hun, son calice pour se venger de son insolence.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Nam Kwang Ho le Sam 29 Mar - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 2:45




Boy'z
You're so hot !




Gang Min Hun
Kim Himchan

Son insolence lui a attiré beaucoup d'ennuis surtout avec Kwang Ho, sans savoir que ce dernier était un être de la nuit l'humain disait des choses qui n'ont pas plus au vampire. Pour se venger Kwang a fait de lui son calice, il ne se gêne pas pour le punir autant sexuellement parlant que par toutes autres manières possibles et inimaginables. Ils se détestent mais s'attirent pour ne pas dire s'aimer, la relation avec le calice est étrange, Kwang est jaloux chaque fois qu'il approche une autre personne mais qu'importe. Min Hun est le calice, l'esclave de Kwang Ho.

Heo Jin Hyun
Moon Jong Up

Haine, Kwang Ho éprouve de la haine pour Jin Hyun. Tout simplement car ce vampire est le "dongsaeng" de son calice, chose que Kwang ne peut absolument pas concevoir. La jalousie s'était installée et des envies de meurtres par la même occasion. Même si son calice est réticent à l'idée que Kwang veuille frapper son hyung, il ne se gênera pas le moins du monde pour le faire et prouver que le calice lui appartient.


Park Dae Hyun
Kim Jong Woon

Malgré son caractère détestable, Kwang a réussi à sympathiser avec Dae Hyun lorsque ce dernier était encore un humain et cela fut grâce à leur travail. L'un pdg d'une entreprise pétrolière alors que l'autre était pdg de hyundai, ils se rencontraient souvent pendant des conférences, réunions et partageaient une chambre d'hôtel, ils passaient leurs soirées à faire ami-ami et même après la transformation de Dae Hyun leur lien n'a pas réellement changé. Si ce n'est que Kwang Ho a décidé de le prendre sous son aile.

Ahn Sei Wong
Zelo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Nam Kwang Ho le Sam 29 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 2:48




girl'z
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 11:06

Moi moi moi moi moi! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 22:29

Oui toi toi toi toi tu as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 16 Mar - 23:44

:24: :34: :heurmheurm: :40: :48: :13: :2: :9: :22: 

*vient de poser son territoire* #pan

Je t'aime au passage  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyLun 17 Mar - 20:26

Pose ton territoire chou' j'écris le lien ce week-end  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyLun 17 Mar - 20:36

Je veux un lien avec un de mes personnages ! Ah ah ! Oui je vais réviser ... Mais je voulais dire que je voulais un lien << xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyLun 17 Mar - 20:59

Tu veux un lien avec quel personnage ? *^* Si tu me dis pas lequel jamais je pourrais essayer de trouver un lien. xwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyMar 18 Mar - 18:54

Ben je cherchais justement avec qui cela peut être intéressant oo XD Par le travail ca serait avec Chen ! Vu que tu directeur d'une compagnie de pétrole et lui PDG de Hyundai, cela peut déboucher sur quelque chose, genre rencontre dans négociation ou réunion enfin voilà ! Après niveau rang ca peut venir de Kyang Ja mon level 2 un petit peu fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyMar 18 Mar - 22:35

Je préférerais avec Chen alors ça pourrait donner un truc super classe en fait. Alors que Kyang Ja il en aurait vite marre de lui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyJeu 20 Mar - 17:00

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyJeu 20 Mar - 22:24

Bien sûr tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptySam 22 Mar - 21:16

Nam Kwang Ho a écrit:
Je préférerais avec Chen alors ça pourrait donner un truc super classe en fait. Alors que Kyang Ja il en aurait vite marre de lui. (a)

J'ai dis Chen mais c'est Dae Hyun >< Sorry ! XD Erreur de prénom OO J'en ai trop >.> Mais oui cela peut faire quelque chose de sympa tout les deux. Heuuum ... Ils pourraient sympathiser à force d'assister au même réunion et genre le soir s'ils doivent dormir à l'hotel se faire des soirées TV-plateau repas-Champagne ! Avant de sortir rire tous les deux ! Mais cela aurait été avant la transformation de Dae Hyun en vampire, cela fait aller ... 2 mois qu'il est vampire. Donc forcément ... XD A voir ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptySam 22 Mar - 22:43

Désolée du temps de réponse! X.x
Donc non je viens en touriste, mais saches que j'ai trois comptes (Yang Ki Seol, Kim Min Soo et Byeol Nah Ra) tu peux donc préféré l'un d'eux ou même avoir un lien avec plusieurs d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 23 Mar - 21:52

Haha ! C'est pas bien de s'emmêler les pinceaux !
Ca me plaît beaucoup après c'est à développer après la transformation mais je pensais à un truc du genre comme ils s'entendaient bien quand Dae était encore humain pourquoi Kwang ne l'aurait pas "prit sous son aile" malgré son caractère ?



Nah Ra : si tu recherches des liens spécifiques qui colleraient bien avec le caractère de kwang pour un de tes comptes je prend sinon j'irais lire les fiches mais je ne suis pas difficile niveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 23 Mar - 22:10

Nam Kwang Ho a écrit:
Haha ! C'est pas bien de s'emmêler les pinceaux !
Ca me plaît beaucoup après c'est à développer après la transformation mais je pensais à un truc du genre comme ils s'entendaient bien quand Dae était encore humain pourquoi Kwang ne l'aurait pas "prit sous son aile" malgré son caractère ?

Ah oui ! Cela pourrait être sympa ! ^^ Dae Hyun reçoit beaucoup d'aide de son père vampirique, mais un coup de main serait cool ! Surtout qu'il pourrait p'tet parler de point qu'il n'ose pas aborder avec Namou ! Et donc Dae Hyun viendrait voir Kwang ho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyMar 25 Mar - 11:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je veux mon lien uhu :44:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyMar 25 Mar - 22:46

Donc on fait ça ! Je t'ajoute ce week-end !


Mon koala !♥ Oui ton lien petite bêbête mignonne à qui même kwang ne peut pas résister. Kwang en "grand-frère" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyMer 26 Mar - 16:04

Ouiiiiiiiii *-*
Ce lien me va très bien ! Je veux Kwang en grand frère uhuhu *-*

J'avais aussi dans l'idée que Sei pourrait faire partit du groupe de vampire que Kwang Ho dirige -si j'ai bien compris-. On alors que Kwang Ho tente de l'y faire entrer puisque Sei et quand même un jeune assassin qui donne du fil à retordre à la milice. ( Oui on dirait pas comme ça)

alors voilà, si ça te tente.  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyJeu 27 Mar - 21:45

Que cherches-tu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptySam 29 Mar - 14:13

Sei : On peut rajouter ça comme ça, ça fera une raison à Kwang d'être son """grand-frère""".~

Jee Hee : Je ne suis pas difficile et je ne recherche rien en particulier, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyVen 9 Mai - 10:54

Tu veux bien de moi aussi ? *Yeux de chaton* Etant donné que tu as déjà mon DC en Calice \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyVen 9 Mai - 18:08

JE. NE .PEUX. PAS. DIRE. NON.
Une idée ou on cherche ensemble ? dsdgfuyqsdgfyuezd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people EmptyDim 11 Mai - 12:10

J'ai la flemme de changer de compte donc pour mon Chin Hwa !!! C'est un drogué qui dépend du sang de son level 3 aka Han Ae donc ça serait cool si Kwang l'aiderait à contrôler son envie de sauter sur les vampires (voir même) les humains, car bon Chin il tue tout ce qu'il trouve quand il mange. En gros Kwang serait sa muselière (drôle de comparaison xD) ? Il lui dirait qu'il y a une façon plus esthétique de tuer les êtres humains ? (même si Chin n'y peut rien quand il tue...) et lui dirait que bon ça sert à rien de bouffer les vampires puisqu'il en est un !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Kwang Ho ▬ pitiful people   Nam Kwang Ho ▬ pitiful people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou-fleur ▬ not only mad people can know me.
» Park Eun Soo ϟ fatal people
» Kwang Luxeum ▲ why so serious ?
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Ambiguity makes people eager..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: