-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayonara~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Sayonara~   Sayonara~ EmptyMer 12 Mar - 22:43

Hum....

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de message >.< Mais je pense que mon activité (si on peut encore appeler ça de l'activité) parle d'elle-même et laisse deviner ce qui va suivre.

Je m'en vais. Pas parce que je ne me plais pas ici, parce que ce serait nul (non, c'est un super bon fow !) ou je ne sais quoi, mais juste parce que j'en ai marre d'être un fantôme. Je n'arrive pas à faire mes rps, ni même à me concentrer pour les faire, ni même à en avoir envie et ça fait plusieurs mois. Tout ceci a assez duré, je suppose :3: 
D'un certain côté ça m'embête de lâcher June mais je me dis que rien ne m'empêchera un jour prochain de revenir sous une autre forme, pas vrai ;)

Enfin voilà, je vous dis bye bye. Je m'excuse auprès de mes deux partenaires RP, de toute façon ils devaient bien s'en douter x)

Et je vous dis...bye, et peut-être à une autre fois ?

♥️

P.S.: je n'avais aucune idée de où poster ça ^^" désolé si ce n'est pas au bon endroit  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sayonara~   Sayonara~ EmptySam 15 Mar - 23:54

Oh ! Désolée pour le retard ! Je trouve cela dommage que tu décides de nous quitter alors qu'il une grande nouveauté qui attends le forum. Mais qu'importe ! ^^ Je te souhaite donc une bonne continuation sur le monde des forums ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied comme on dis pour être motivée pour rp !

Mais oui, si jamais tu as besoin, n'hésite pas à revenir avec un autre personnage ! Calix sera toujours là pour t'accueillir à nouveau !  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sayonara~   Sayonara~ EmptyDim 16 Mar - 10:24

XD Pour être franc, qu'il y ait une nouveauté ou pas, ça ne me fera pas plus rp x) Etant donné que ça n'a rien à voir avec ça x) mais merci :) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sayonara~   Sayonara~ EmptyDim 16 Mar - 19:39

Oh !! Juuune ! éè
C'est triste que tu t'en ailles, mais je comprends aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses ! Et puis peut être à une prochaine fois sur Calix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sayonara~   Sayonara~ EmptyDim 16 Mar - 19:43

Bonne continuation à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayonara~   Sayonara~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: