-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'pars a la guerre...ou pas xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: j'pars a la guerre...ou pas xD   j'pars a la guerre...ou pas xD EmptyMar 4 Fév - 12:29

Yosha mes chocobos, je previens d'une petite abscence parce qu'on est en train d'agrandir mon forum, du coup faut faire tout pleins de trucs tout ca tout ca et....ca prends du temps T.T

Je m'excuse aupres de mes partenaires pour Jin et pour choi Kang Dae..mon bebe DC et je vous promet de revenir treeees vite huhuhu

je vous aime tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: j'pars a la guerre...ou pas xD   j'pars a la guerre...ou pas xD EmptyLun 17 Fév - 14:47

Bouyou o/

Après moultes rélfexions, je viens poster ce message pour annoncer une mauvaise nouvelle. J'vais me séparer de Choi Kang Dae...T.T

Désolé pour ceux avec qui je fais des rps, à qui j'en ai promis, mais j'avoue que Jin Kyong est le brin de folie que j'adore jouer et, mon manque d'inspiration, de temps, et pour d'autres raisons aussi, je ne pourrais pas continuer son histoire, de ce fait, je vais laisser de côté Kang Dae C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: j'pars a la guerre...ou pas xD   j'pars a la guerre...ou pas xD EmptyLun 17 Fév - 21:57

Adieu JR ! XD Dire qu'il était beau lui ... Snif ! XDD Pour moi, ben j'étais au courant donc bon tu sais déjà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: j'pars a la guerre...ou pas xD   j'pars a la guerre...ou pas xD EmptyMar 18 Fév - 19:02

Oui, il était beau JR xDD

Et comme tu le sais, ce nouveau message est encore moins drôle que le premier, je pars du forum, et j'en suis désolé...

J'ai réfléchis, encore. Manque de temps et bien d'autres choses plus ou moins personnelles m'ont démontré que je devais partir. Jin Kyong est un style de perso que j'affectionne vraiment. Calix sanguinis à su me redonner l'envie de rp, avec des hauts et des bas, au moment ou je pensais arrêter. Je n'ai rien contre le forum, rien contre les membres, il est seulement temps que je tire ma révérence. Désolé à ceux avec qui j'ai commencé des rps et que je ne pourrais jamais finir.

A bientôt sur un autre forum sans doute ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'pars a la guerre...ou pas xD   j'pars a la guerre...ou pas xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'pars a la guerre...ou pas xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: